Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 15:42:01
A l'instant T j'aurais plutôt mis ça personnellement:
Alex Sandro, Pogba n'ont rien à faire dans ce 11 type. Le premier se fait bouffer par Evra et le second à dû faire que 2-3 réels bons matchs depuis l'entame de saison.
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 17:56:36
Mon 11 sur ce que j'ai vu depuis le début de l'année :
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 20:02:30
Vraiment content qu'il y en a beaucoup qui mettent Murillo.
Mais je comprends pas comment vois préférez Illicic à Vazquez.
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 20:20:09
Ah non, perso tu me demandes celui que je prends à la Roma (ou partout ailleurs) c'est Vazquez.
Après Illicic fait un très bon début de saison..
Murillo j'avoue ne jamais regardé l'Inter.
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 20:56:39
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Lun 16 Nov - 21:13:42
Bien vu pour Biglia.. Bonaventura, il est bon, mais pas de top 11..
D'ailleurs le Milanais il est où, il peut intervenir.
La doublure Manolas/Murillo semble faire l'unanimité.
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 2:43:16
Je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur, c'est Marcos Alonso que je met à gauche pas Pasqual
Si non Tarak Vazquez +1 je l'avais zappé il peut tenir sa place aussi vu sa saison mais priorité à Ilicic et au classement de la Viola on va dire. Après il y a des joueurs comme Fernando de la Samp qui font un gros début de saison aussi, je l avais oublié.
Ju
Empereur
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 12:59:39
J'ai mal compris le topic en fait ^^ j'ai cru que c'etait l'equipe type en fonction du niveau cette saison, individuellement ^^ je la refais donc, evidemment ce sera pas du tout la meme.
Buffon Florenzi Manolas Barzagli Goulham Pjanic De Rossi Nainggolan Salah Higuain Insigne
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 13:17:12
Le topic devrait être: si tu es sélectionneur et qu'on te demande de composer une all-star de Serie A, tu prends qui?
Le trio d'attaque: Salah/Higuain/Insigne semble faire l’unanimité..
Je ne comprends pas l’omniprésence de Handanovic. Alors oui il est extraordinaire sur ce début de saison, mais Buffon l'est encore plus.
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 15:29:07
Ah bah moi non plus j'avais pas bien compris, j'avais un doute et je me suis c***.
J'ai fais un 11 des meilleurs joueurs de ce début de saison.
Je recommence du coup et allons y pour mon 11 si j'étais coach
Buffon Florenzi Manolas Barzagli Alonso Pjanic Marchisio Nainggolan Salah Higuain Mertens
Nombre de messages : 14215 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo Localisation : Belgique (Liége) Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 17:38:16
Par contre maintenant que j'ai compris le truc, Cyril tu mets Jorginhio devant Nianggolan ? Serieusement ?
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 17:43:10
Tarak a écrit:
Le topic devrait être: si tu es sélectionneur et qu'on te demande de composer une all-star de Serie A, tu prends qui?
Ah je l'avais pas compris ainsi non plus !! Je croyais depuis le début de saison.
Alors en niveau intraseque :
Buffon
Lichsteiner - Barzagli - Bonucci - Evra
Marchisio - De Rossi
Salah - Pjanic - Insigne
Higuain
Je prends exprès de bons latéraux défensifs pour lever un peu de taff défensif à Insigne et Salah.
Seconde :
Handanovic
Florenzi - Manolas - Chiellini - Alex Sandro
Pogba - Medel - Nainggolan
Vazquez
Dybala - Morata
Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 18:09:40
Je m'étais moi aussi trompé dans ce cas:
Buffon Florenzi - Manolas - Bonucci - Alonso Nainggolan - Marchisio Salah - Pjanic - Insigne Higuain
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 18:33:51
Je suis le seul à prendre Mertens coté gauche.
J'aime évidemment comme vous Insigne mais je sais pas Mertens je le trouve encore au dessus
JesS
Empereur
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 19:09:27
CarloZ a écrit:
Je suis le seul à prendre Mertens coté gauche.
J'aime évidemment comme vous Insigne mais je sais pas Mertens je le trouve encore au dessus
Trop irrégulier pour moi, notamment lorsqu'il est titulaire.
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Mar 17 Nov - 19:41:14
Si je suis déçu de son match je le sors et je fais entrer Bernardeschi
JesS
Empereur
Sujet: Re: Équipe type de la Serie A Sam 2 Juin - 3:07:44
Si vous deviez retenir un XI type sur cette saison de Serie A ce serait laquelle? Pour ma part: