C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:37:53

Je crois qu'on est tous là à dire que le meilleur choix serait Ibarbo clairement. Après, El Sha, mais uniquement en prêt avec option. Mais Bologne serait bien avancé sur le dossier.

Perso, je prendrais :

- en Attaque : Ibarbo.
- au milieu : Xhaka / Soriano / Saponara (un des 3 apparemment estimé ~ 15mio). Le seul vrai transfert onéreux, et vraiment utile pour la suite.
- en défense : Widmer (en fin de contrat) - Juan Jesus (qui peut jouer DC et à gauche). Deux défenseurs qui connaissent la Seria A. Et Florenzi pourrait retrouver un poste devant. Widmer tient plus que la route contre la grande majorité des équipes de serie A.

En prêt, même s'il est blessé un mois, Uçan.
Et loin Toro ou Maicon - Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:45:50

Le Milan a fixé sa condition pour El Shaarawy : obligation de rachat cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:48:57

Romanista35 a écrit:
Le Milan a fixé sa condition pour El Shaarawy : obligation de rachat cet été.
Qu'ils aillent se faire voir.

Un joueur qui ne joue même pas en France et ils veulent qu'on l'achète obligatoirement ? Si on fait ça on est vraiment des truffes.

Pour moi Saponara si on le prends c'est le seul bon renfort. Je ne vois toujours pas de DC par contre...

Lens/Cerci/El Sha c'est pareil qu'Iturbe, des pipas !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:58:52

cesco13 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Le Milan a fixé sa condition pour El Shaarawy : obligation de rachat cet été.
Qu'ils aillent se faire voir.

Un joueur qui ne joue même pas en France et ils veulent qu'on l'achète obligatoirement ? Si on fait ça on est vraiment des truffes.

Pour moi Saponara si on le prends c'est le seul bon renfort. Je ne vois toujours pas de DC par contre...

Lens/Cerci/El Sha c'est pareil qu'Iturbe, des pipas !

Sais tu pourquoi il ne joue pas en France ?

Saponara n est meme pas dans les rumeurs.

Content de savoir que Lens, Cerci ou El Shaa sont des pippas. Qui n'est pas une pippa juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:59:38

Le problème est que Bologne aurait déjà accepté cette condition de rachat (comme pour Destro).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:22:58

Qu'il aille à Bologne alors no regrets par contre faut essayer de rapatrier Ibarbo clairement!
Si on peux réaliser un package Tonelli + Saponara se serait brillant mais je vois mal Empoli se séparer de 2 de ses 2 meilleurs éléments en milieu de saison ou alors faudra un gros chèque. :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:28:00

Le président de Empoli nous a remballé ainsi que le Napoli pour Tonelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:40:44

De même que le président de Sassuolo pour Defrel, Sansone et Acerbi.

Sinon on nous place dans la course à Debuchy, Wenger a dit officiellement qu'il pourrait partir et on serait en concurrence avec Lyon. Bonne ou mauvaise pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:42:43

Même si Torosidis part, je ne pense pas qu'on recrutera à ce poste (sauf si Florenzi repasse devant).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:43:05

Antho a écrit:
Sinon on nous place dans la course à Debuchy, Wenger a dit officiellement qu'il pourrait partir et on serait en concurrence avec Lyon. Bonne ou mauvaise pioche ?

ça dépend ce qu'on veut. Si on veut un joueur moyen en fin de carrière oui, si on veut un joueur au top ou un jeune espoir non.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 18:00:46

amoRoma a écrit:
Je crois qu'on est tous là à dire que le meilleur choix serait Ibarbo clairement. Après, El Sha, mais uniquement en prêt avec option. Mais Bologne serait bien avancé sur le dossier.



Non enfin ça dépend du coach^^

Avec Spalletti, je choisirait Ibarbo, avec Garcia El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 14:32:52

La Repubblica annonce Perotti à un pas : 9 millions + 3 de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 15:09:35

Une honte, une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 17:04:13

Sirigu aurait refusé Aston Villa et serait en discussion avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 17:25:13

Sauf qu'il viendra pas en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 17:31:26

Non mais j'ai toujours dit que pour le poste de gardien c'est pour cet été.

Perotti je jugerais sur le terrain avant de le traiter de pippa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 17:34:40

Oui mais je doute qu'il reste 6 autres mois à Paris, surtout avec l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 18:05:41

Perrotti jen garde un bon souvenir mais ça date et il a jamais confirmé donc les chiffres paraissent un peu high!


Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 18:30:14

Perrotti pour remplacer Iturbe génial c'est comme si on récupérerait la même pippa. Personnellement je ne suis pas du tout convaincu je le vois comme un Falque ou Iturbe il a jamais rien prouvé au haut niveau, c'est un bon joueur d'une équipe moyenne pas plus. J'espère qu'il me fera mentir mais j'ai de gros doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 18:33:04

JesS a écrit:
Perrotti pour remplacer Iturbe génial c'est comme si on récupérerait la même pippa.
J'ai pas du tout compris le sens de ta phrase.
ça sous-entend quoi ? Que quand Iturbe a signé, on était tous ici à dire que Iturbe était une pippa juste bon pour un petit club ?
Ou que comme Iturbe a été une pippa à la Roma, et que Perotti est bon dans un club moyen, donc forcément Perotti sera nul chez nous ?
Pour le coup je trouve que tu fais un immense raccourci, ou bien développe un peu plus.

Iturbe et Perotti ont un profil totalement différent.
Iturbe aime partir de loin, prendre de la vitesse. Perotti c'est un joueur de petit espace qui est capable de façon facile d'éliminer son adversaire directe par un dribble, chose que Iturbe ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 19:05:33

On va vendre Ljajic 11M pour acheter Perotti 12 ? je suis le seul à être gêné avec ça ?
Suite au départ d'Iturbe pour sauver les meubles tu fais revenir Ibarbo c'est tout et les 12M tu vas les poser sur Peres pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 19:25:12

Ibarbo....... Vous me tuez.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 20:09:26

Moi ça me dérange clairement.

Je m'explique, ça n'est pas Perotti en tant que tel. Je ne pense pas que ça soit un "mauvais" joueur, mais j'ai la sensation qu'on recrute un énième ailier et il faut bien l'avouer, Perotti n'est pas celui qui fera franchir un palier. C'est un bon remplaçant pas plus.
Donc je me demande à quoi ça sert d'accumuler tous ces ailiers, qui mine de rien mis bout à bout font arriver à des sommes énormes qui auraient pu permettre de prendre un grand central ou latéral.

On aura sous contrat: Salah, Gervais, Iturbe, Ibarbo, Falqué, Florenzi, Ljajic, Perotti.
Clairement ça me dérange d'avoir 8 joueurs pour 2 postes. On peut penser que Ljajic et Iturbe seront peut être rachetés mais même avec ça il en resterait trop, et encore rien n'est sûr sur leur rachat. Donc c'est pour ça que prendre Perotti m'énerve à ce point.

Enfin le prix me paraît injustifié. 12M€ c'est beaucoup trop... c'est le prix (à peu près) de Bruno Peres !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 20:23:46

Est ce que c'est cher payé ? Peut être, sûrement mais moi la vraie seule chose qui me gênerait dans ce transfert c'est : Qui a demandé ce joueur ? Garcia ou Sabatini ? Crois t on en lui ou chauffera t il le banc ? Le prix en lui même on est pas comptable du club on est juste tifoso donc seule chose à dire on verra la vérité du terrain dira si on doit conspuer Garcini de le prendre lui et de garder le roi de la feta périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 20:26:25

stumpy a écrit:
On aura sous contrat: Salah, Gervais, Iturbe, Ibarbo, Falqué, Florenzi, Ljajic, Perotti.
Oui fin bon on s'en fou qu'on ait ça sous contrat. Ce qui compte c'est l'effectif pour la seconde partie de saison.
Aucun latéral arrivera, donc Florenzi sera le latéral gauche titulaire.
Et Iturbe, Ljajic et Ibarbo (?) ne seront pas là, et très probablement les deux premiers pu romain au 1er juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -