C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:25:27

Cyril a écrit:
Je dis qu'il y a besoin d'un équilibre, et que le joueur où il n'y aura plus assez d'italien à mon goût à la Roma, bah j'en serai plus non plus. C'est tout. Parce que je me reconnaîtrais pas dans le club.
Mais je suis à 100% d'accord, et je l'ai dis.
Mais le débat n'était pas là.

Enfin bref, je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:27:58

Bah moi je dis pas plus que ça hein, j'ai rien du tout contre le fait de recruter turc ou brésilien tant qu'on recrute italien aussi à gauche droite.

J'ai surkiffé des Juan, Mexes, Burdisso, Cufre, Taddei, Vucinic, etc... Je les veux à la Roma. Tous les jours. Mais je veux aussi Perrotta, De Sanctis, Brighi et même Esposito Mr.Red !


Tkt Tarak, je sais que tu ne partages pas cette vision, mais c'est la mienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:28:10

Cyril a écrit:
Et ?

Bien sûr qu'il y a des c******** partout, un italien ou un romain n'est pas meilleur par naissance qu'un tunisien ou un chinois. C'est pas DU TOUT ce que je dis.

Je dis qu'il y a besoin d'un équilibre, et que le joueur où il n'y aura plus assez d'italien à mon goût à la Roma, bah j'en serai plus non plus. C'est tout. Parce que je me reconnaîtrais pas dans le club. Et du peu que j'ai discuté avec des romanisti à Rome ou en général des italiens sur leur club, leur vision est pas très différente de la mienne.

Ah mais Tarak, le jour où le club dit "On recrute 100% italien et en contre parti je veux que des italiens au stade" je signe. J'ai entièrement conscience de ce que je suis et de ce que je demande.


Ta dernière phrase est dur ... très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:29:43

Prenez moi Saponara.. Pas par e que c'est un italien, mais par e que c'est un grand joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:29:58

Bah elle est aussi hypocrite, parce que je sais que je pourrais avoir la nationalité italienne si je partais en bataille administrative Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:30:03

Cyril a écrit:
Bah moi je dis pas plus que ça hein, j'ai rien du tout contre le fait de recruter turc ou brésilien tant qu'on recrute italien aussi à gauche droite.
Vous mélangez les valeurs qui font l'histoire de notre club, et votre opinion car on supporte un club italien de manière générale (peut importe lequel il soit).
Vous ne pouvez pas faire passer votre opinion pour les valeurs de l'histoire du club.

Le fait de vouloir des italiens vient du fait qu'on supporte un club italien, pas par rapport à l'histoire et aux valeurs de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:30:52

Ah mais j'ai jamais parlé de valeur du club, pas une seule fois R35 Smile .

J'ai toujours parlé de "ma vision".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:32:09

Oui mais le débat était là à la base.

Puis le débat de "notre vision personnel" a déjà été fait 100 fois. Donc perso je vous laisse le refaire.

Par contre le débat de "nos valeurs" lui n'avait pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:34:08

Um alors sur les valeurs du club.

Disons que pour moi elle en fait parti par essence, vu que c'est un club italien. Mais après c'est pas une valeur déclarée en tant que telle comme Bilbao.

En même temps nos valeurs, je sais pas ce qu'elles sont oggi.

Parce que la Curva, c'est pas une "valeur" pour moi.

La seule que je vois c'est avoir des "bandiere". Sinon..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:49:39

Les mecs y en a certains ici qui devraient supporter un club qui s'appelle Bilbao... Vous voulez du nationalisme, allez là bas.

Après il ne s'agit pas de tous avoir la même vision des choses.
Y a pleins de raisons qui font que nous sommes tous fan de ce club. Mais combien sont Italiens ici ou pire Romains??? Le raisonnement est un peu court.

Moi je ne suis pas Italiens mais j'ai toujours kiffé ce pays pour y être allé depuis tout petit, et la Roma est devenu mon club de coeur. J'ai été charmé de voir un Totti, pur produit faire sa carrière au club, tout comme DDR. Mais combien y a t-il d'exemple de ce genre dans le monde. Le sentiment d'appartenance à un club, à un maillot a bien diminué. Je ne dis pas que c'est bien (au contraire) mais c'est la réalité. Bien évidemment que c'est top de voir la joie d'un mec amoureux de son club lui offrir un titre mais faut pas qu'il y ait des raccourcis, il est Italien, Romain, donc c'est mieux.
Bref pas de passe droit.

Moi au final j'ai envie que la Roma soit un grand club, si ça doit passer par des Marquinhos, Strootman, Benatia, Nainggolan qui se battent à 200% et sont talentueux bah ça me va. Je préfère ça que finir par faire jouer un Cresenzi, un Rosi ou autre parce qu'il est Romain et que ça fait plaisir aux Romains.

Après ça reste un questionnement de supporters, le sentiment d'appartenance à un maillot, il y a l'exemple criant du FC club united of Manchester... Si on veut supporter le club du coin avec des mecs du coin pas de souci.

L'idéal est bien évidemment qu'il y ait un compris et d'ailleurs je trouve très bien les quotas avec un minimum d'Italien et un minimum de mec formés au club.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:52:20

Bah si j'étais Basque je supporterais sûrement Bilbao mais là dessuite... ^^.

Ensuite ce que tu dis n'est finalement pas très différent de ce que je pense, dans les dernières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 16:52:58

Ils ne peuvent pas aller supporter Bilbao n'étant pas basques..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 17:00:46

Si on commence en plus à dériver sur Bilbao, mieux vaut parler de tout cela ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 17:35:55

On avait un accord pour Zuniga mais De Laurentis a fait sauter l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 17:47:03

Dommage car sans être génial il peut jouer des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 20:53:35

stumpy a écrit:
Les mecs y en a certains ici qui devraient supporter un club qui s'appelle Bilbao... Vous voulez du nationalisme, allez là bas.

Après il ne s'agit pas de tous avoir la même vision des choses.
Y a pleins de raisons qui font que nous sommes tous fan de ce club. Mais combien sont Italiens ici ou pire Romains??? Le raisonnement est un peu court.

Moi je ne suis pas Italiens mais j'ai toujours kiffé ce pays pour y être allé depuis tout petit, et la Roma est devenu mon club de coeur. J'ai été charmé de voir un Totti, pur produit faire sa carrière au club, tout comme DDR. Mais combien y a t-il d'exemple de ce genre dans le monde. Le sentiment d'appartenance à un club, à un maillot a bien diminué. Je ne dis pas que c'est bien (au contraire) mais c'est la réalité. Bien évidemment que c'est top de voir la joie d'un mec amoureux de son club lui offrir un titre mais faut pas qu'il y ait des raccourcis, il est Italien, Romain, donc c'est mieux.
Bref pas de passe droit.

Moi au final j'ai envie que la Roma soit un grand club, si ça doit passer par des Marquinhos, Strootman, Benatia, Nainggolan qui se battent à 200% et sont talentueux bah ça me va. Je préfère ça que finir par faire jouer un Cresenzi, un Rosi ou autre parce qu'il est Romain et que ça fait plaisir aux Romains.

Après ça reste un questionnement de supporters, le sentiment d'appartenance à un maillot, il y a l'exemple criant du FC club united of Manchester... Si on veut supporter le club du coin avec des mecs du coin pas de souci.

L'idéal est bien évidemment qu'il y ait un compris et d'ailleurs je trouve très bien les quotas avec un minimum d'Italien et un minimum de mec formés au club.


Justement le problème il est là c'est qu'il n'y a plus de juste milieu, depuis l'arrivée des américains le recrutement ne s'est basé que sur des joueurs venu de l'extérieur et on fais dès qu'on le peux des tour de passe passe pour rentrer dans les quotas.

C'est un sentiment personnel mais pour moi ça doit faire parti intégrante des valeurs d'un club que d'avoir un minimum de joueur natif du pays dans son effectif, je réclame pas à ce qu'on fasse de passe droit aux romains ou italiens d'origine pour autant (on voit bien que très peu dans notre Primavera parvienne à s'imposer rien qu'en Serie A). Mais par exemple comme je l'ai déjà dis 10000 fois je trouve ça complètement adhérent d'aller claquer des millions sur des mecs venu de nulle part plutôt que sur des jeunes du pays. Et ça c'est symptomatique du football italien pas seulement nous.
Ca nous écorcherait pas le c** d'avoir 6 ou 7 italiens de plus dans l'équipe rien que ça j'en demande pas plus.

Si ça vous ne pose pas de problème d'avoir une Roma à 90% international alors qu'on pourrait avoir une équipe étendard du football italien et moteur pour la Nazionale et bien libre à vous. Je vais faire un raccourci mais en gros on deviendrai comme le PSG ça ne poserait pas de problème de conscience à grand monde pourvu qu'on puisse avoir des titres, et bien pas moi désolé...

Et ce qui me surprend c'est que c'est un mec comme moi qui n'a aucune origine italienne qui le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 20:58:41

Je déplace ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:08:38

Secondo quanto riferito da latercera.com, il CT del Cile Jorge Sampaoli ha incontrato il presidente Arturo Salah per parlare della rescissione del suo contratto che lo lega alla nazionale: ogetto del contendere è la penale di 6,3 milioni, che Sampaoli non vuole pagare e che invece Salah pretende di ricevere: "Sampaoli ha chiesto di trovare una soluzione per ridurre la clausola di rescissione", le sue dichiarazioni. Ulteriore proposta del CT è la rinuncia al premio da 3,2 milioni di dollari per la vittoria dell Copa America, rigettata però da Salah.


Hum hum .....
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:30:03

On va se taper Mazzarri vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:31:54

Cela va être sympa les conférences.
Et puis les jeunes vont s'éclater avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:33:10

Nan...

On peut pas jouer à 3 derrière là.

Et on peut pas avoir une tronche de con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:34:50

Mazzari il est quand meme passé de l'entraineur adoré apres Naples, au detesté apres son passage à l'inter. Apres Naples on le voulait lui et pas Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:36:22

Oui mais depuis il a trop pleuré à l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:38:38

S'ils le prennent, je fais un infarctus..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyDim 10 Jan - 22:44:29

Je vous le dis ou pas ? ............ Baldissoni est arrivé à Miami aujourd'hui officiellement pour des affaires liées au stade.

Qui est arrivé à Miami aujourd'hui aussi ? Ah oui l'agent de Mazzarri. Pure coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -