C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 19:19:16

Non. Un match ne passe jamais sur les deux, Canal+ a toujours au moins l'exclusivité d'un match par semaine de Champions League.

Il devra passer sur BeiN à minuit je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 19:24:22

Super ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 19:25:55

L'avantage c'est que, comme l'autre match est en bois, tous les bars vont le retransmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 19:33:51

Dans le tournois des 6 nations, le match de dimanche est à Rome non ? Sa peut influer l'état de la pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 19:39:15

Faudrait qu'il pleuve à torrent dimanche, et les jours suivants, pour que ça influe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 23:06:46

CarloZ a écrit:
Romanista35 a écrit:
L'avantage de jouer d'abord à la maison, c'est qu'on a des chances d'avoir un match retour "à enjeu".


Et ?
Tant qu'on sait pas ce qu'il dit après, je peux pas dire si c'est bête ou pas.

Le Real est "peut être" plus fort, mais sur un match tout est possible. Voilà.

Pour moi, le point positif de jouer le retour à l'extérieur, c'est que c'est le match retour qui détermine qui passe (sauf défaite lourde à l'aller).
Lors du match aller tu peux calculer, ce qui est pas toujours le cas au retour. Au début peut être, mais ca évolue en cours de match.
Ca peut se transformer en match attaque-défense, le résultat peut changer très vite, et c'est surtout physiquement qu'il faut être prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 23:09:48

Chahine a écrit:
Et ?
Tant qu'on sait pas ce qu'il dit après, je peux pas dire si c'est bête ou pas.
"L'avantage de jouer à domicile, c'est de jouer à la maison"

L'avantage de la pluie, c'est que ça mouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptySam 13 Fév - 23:25:32

Je vois Smile
Bon j'attends tout de même le reste de la phrase pour comprendre pourquoi il dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 2:08:11

Heu si tu ne vois pas ce qui est bête sur ce qu'il dit je ne comprend plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 6:10:47

Citation :
Le Real est "peut être" plus fort, mais sur un match tout est possible. Voilà.
C'est exactement ça. On peut gagner ce match à domicile mais sur la double confrontation, on peut malheureusement sortir de la LDC.

De ce que j'ai retenu du match contre Bilbao, c'est que cette équipe du Real est un rouleau compresseur offensif. Ce n'est pas une nouveauté et ce qui explique qu'à domicle, ils écrabouillent tout le monde.
Ils jouent en une touche de balle maxi, les milieux ont la capacité de trouver les lignes de passes sur des ballons courts ou moyennes distances. Ils arrivent ainsi à effacer les lignes adverse grâce des renversements de jeu, des diagonales sur le côté faible . En quelques secondes, les attaquants se retrouvent en situation de marquer. La recherche de la verticalité, la justesse technique, leur pouvoir d'accélération et la vitesse sont leur force.
Ils sont capables de combiner dans les petits espaces toujours en une touche de balle maxi, en recherchant à déséquilibrer la défense par la rapidité des enchaînements.

Maintenant, leur talon d'achille et leur faible capacité à récupérer le ballon. Ou mal. Et quand ils se mettent en position de le récupérer, ils le font tardivement. Les actions adverse ont le temps de se développer. Kroos et Modric, c'est hyper intéressant lors de la possession de balle, c'est parfois plus dur pour défendre, presser, intercepter.
Le Real essaie d'exercer une zone press haute mais on sent qu'il ne maîtrise pas cet aspect. C'est confus, c'est désordonné et c'est surtout mal enclenché.
Des difficultés parfois pour construire le jeu depuis la ligne défensive pour peu que l'on vienne les chercher dans leur camp.
Ramos et Varane ne m'ont pas impressionné sur ce match. Trop lent et trop statique sur leur déplacements. D'ailleurs, rouge pour Varane pour l'anecdote. Danilo, lateral droit sorti et remplacé par Nacho. Pas convaincu non plus par le titulaire du jour. Et un Carjaval dont je ne comprends pas son positionnement du corps lorsqu'il défend et son temps de réaction dans les 1vs1. Trop souvent battu sur les accélérations dans son couloir.

Pour moi, si on veut gagner, il faudrait les empêcher de poser le jeu, les presser haut, les obliger aussi à courir après le ballon parce que leur organisation pour le récupérer n'est pas au point (mauvaise gestion du temps de récupération, mauvaise gestion des zones de récupération) et parce que défensivement, je ne les trouve pas extraordinaire. Ils ne sont pas impériale dans le jeu aérien dans l'axe, ils sont trop statiques. Il manque souvent un rideau défensif devant leur défense. Et surtout insister sur leur deux flancs où il y a moyen de les prendre de vitesse et de les battre dans les duels. Aller au défi physique au milieu de terrain. Ils ne me semblent pas armés pour ça.
Mais attention sur les pertes de balle, parce que cela va très vite. Et en jouant haut, on risque de faire leur jeu, basé aussi sur la rapidité et la verticalité.
Et enfin, adopter un faux rythme au match, les endormir. Ou jouer par à coups, alterner temps fort et faible. Ils aiment les matches où ils peuvent mettre de l'intensité, beaucoup de rythme.


Ah oui, dernier point. Il ne faut pas qu'Isco joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 9:56:34

Je suis beaucoup moins certains que vous qu on puisse gagner. Je le même pressentiment qu avant le Bayern ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 9:59:53

Le Real n'est pas le Bayern et le Barça, surtout dans l'organisation défensive. 

Ce qui nous faisait mal face a ces 2 la, c'est qu'ils avaient une grande capacité de récupération de la balle, or le Real ils sont souvent lent dans leur récupération et ne maitrise pas tres bien la manoeuvre défensive comme le Bayern et Barça.

Du coup on aura des espaces, et quand tu laisses a Salah et El Shaa plusieurs metres ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 10:47:02

Le Real c'est pas Carpi non plus, c'est les sous estimer que de penser qu' ils sont pas de la trempe du Barça et du Bayern. Plus dure sera la chute et je serais le premier ravi de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 10:52:10

Antho a écrit:
Je suis beaucoup moins certains que vous qu on puisse gagner. Je le même pressentiment qu avant le Bayern ou le Barça.
Je n'ai jamais dit que j'étais certain, perso.
Je disais que l'on pouvait faire un bon résultat au match aller, qu'il y a matière à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:44:00

Antho a écrit:
Le Real c'est pas Carpi non plus, c'est les sous estimer que de penser qu' ils sont pas de la trempe du Barça et du Bayern.
Bah le Real ne peut être : ni Carpi, ni le Barça, ni le Bayern.
Il existe quand même un tas d'équipes entre Carpi et le Barça non ?

Et je vois pas en quoi c'est les sous-estimer que reconnaître qu'ils n'ont pas la solidité défensive et collective des 2 cités.
Certes, offensivement ils ont pas forcément grand chose à envier aux deux autres, mais d'un point de vue collectif, défensif et tactique, ils sont largement en-dessous des deux cités.
Et c'est pas du tout les sous-estimer ou dire que cela sera facile.

J'ai regardé vite fait leur match face à Bilbao, ils laissent des boulevards énorme défensivement, c'est pas du tout équilibré.
Après à voir ce que Zidane proposera tactiquement face à nous : même équipe ? rentrée de Casimero pour amener de l'impact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:13:55

Je partage l'analyse d'Il Cap en mettant un bémol, notre propre capacité à ne pas arrêter les contres.

On prend quasi tous nos buts en contre, et ça me fait très peur ça. Il faudra presser haut pour empêcher la construction mais ne pas monter la dernière ligne trop haut, quitte à perdre un peu de bloc et obliger les milieux à faire plus de pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:16:45

A mon avis le Real n'aura pas beaucoup de contres à jouer, je pense pas qu'on va chercher à se découvrir.

A part sur nos propres corners Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:25:46

Tu fais ça, tu laisses le ballon au Real sans te découvrir et tu prends très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:32:19

Il ne faut pas se montrer trop frileux. Pas faire n'importe quoi non plus mais s'il y a des risques calculés à prendre, c'est sur le match à domicile.
Parce que laisser le ballon au Real sur le match aller, non seulement, je ne suis pas persuader que l'on a la solidité défensive de le faire mais en plus, cela voudrait donc dire que sur les deux matches, on va subir la loi des madrilènes...aucune espèce de chance de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:38:22

J'ai jamais dis qu'il fallait leur laisser le ballon ou bien jouer très bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:47:03

Citation :
A mon avis le Real n'aura pas beaucoup de contres à jouer, je pense pas qu'on va chercher à se découvrir.
Ta phrase pouvait le laisser penser.
Si tu ne te montres pas un minimum entreprenant, si tu ne conclus tes actions par de réelles occasions de but, on ne tiendra pas la possession de balle.
Défendre avec le ballon, façon Espagne en CDM, on ne sait pas faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:49:16

Mais complètement. C'est bien pour cela que je parlais de leur match d'hier, où je trouve qu'ils laissaient des boulevards derrière à Bilbao, et il faudra savoir en profiter. Et on en profitera pas en restant derrière. Mais cela ne veut pas dire partir à l'abordage avec toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:51:58

Citation :
Mais cela ne veut pas dire partir à l'abordage avec toute l'équipe.

Oui, comme je disais, il ne s'agit pas de partir la fleur au fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:56:28

J ai exagéré volontairement parce que je pense que même si c'est pas le Barça ou le Bayern c'est pas pour autant qu'ils sont à notre niveau ils sont bien plus forts que nous. On peut éventuellement marquer c'est vrai mais on va s en prendre il est toute à fait possible qu on se prenne une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 13:58:18

Bah c'est clair que le Real est supérieur à nous.

Faudra qu'on soit à 100%, que eux ne le soit pas, et que Spalletti gagne son duel tactique face à Zidane.

ça fait beaucoup ^^ mais l'exploit (du moins à l'aller) est possible même si très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF   8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale aller : AS Roma 0-2 Real Madrid CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -