C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:44:51

Totalement pareil Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:46:48

Mais moi aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:54:42

Je préfère encore Conte à Mourinho, me demandait pas pourquoi j'aime pas ce mec c'est purement subjectif mais si j'avais le choix entre les deux je prendrais l'italien.

Déjà faudrait encore qu'on lourde Garcia et c'est pas gagné on a pas les c******* de Chelsea.....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:57:30

Ce serait terriblement bandant mais tellement utopique. Sad
C'est notre seul chance de le voir un jour chez nous en tout cas.
- il sort de sa première aventure raté donc niveau salaire y a moyen de revoir à la baisse
- la Roma c'est un réel challenge, gagner un titre ici c'est surement l'un des endroits les plus difficile au monde vu l'orgueil du bonhomme ça peut le tenter
- on est encore en lice en C1 et en championnat
- notre projet est ambitieux malgré le coup d'arrêt à l'instant T il faudrait pas grand chose pour relancer la machine

Bref Pallotta fait péter le chéquier c'est ta seule chance de te rattraper bordel !!!!!! [Arrivée] Les suggestions - Page 5 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:58:39

Mais vous oubliez l'argument numéro 1

Pallotta qui téléphone au Mou' " Ecoute José tu sais qu'on joue le Réal en 1/8ème et que tu peux les sortir " là il répond aussitôt "J'arrive demain"
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:04:56

Vous vous faites du mal. Financièrement je pense que c'est impossible.
Autant il a un palmarès de dingue, autant j'en veux pas trop. A Chelsea il s'est un peu raté, au réal un peu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:08:58

Le bémol c'est qu'il est pas au mieux, ça fait 2 aventures qui se terminent en noeud de boudin donc je reste aussi sceptique mais je cracherai vraiment pas dessus. Au point où on en est je vois pas comment on pourrait faire la fine bouche s'il y a moyen de récupérer l'un des top coach mondial.
On veut des titres, il en a gagné partout où il est passé, what else?!
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:10:53

Non mais c'est ça JesS, on sait qu'avec lui il y a de gros risques que ça parte en c****** mais c'est impossible de le refuser malgré tout. Le mec gagne partout où il va, c'est un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:14:06

Si vous faites un podium par ordre de préférence des entraîneurs sur le marché ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:15:52

- Mourinho
- Spalletti  I love you

et les autres c'est vraiment par défaut:
- Conte
- Guidolin
- Lippi

Pour en revenir à Mourinho faut pas non plus négliger le facteur image à l'international et l'atout monumental que ça pourrait nous faire au niveau du mercato comme l'avait déjà dit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:19:08

Mourinho
Conte
Lippi
Spaletti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:19:48

Perso par ordre de préférence :

- Spalletti
- Conte
- Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:20:15

Ça fait tellement c****, le fait que Garcia soit toujours là ça m'empêche complètement de rêver d'un tel possible scénario. shaking

EDIT: on parlait d'entraineur sur le marché Antho tu peux retirer Di Francesco sinon je l'aurais également mis d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:22:19

Vous ne citez pas Ancelotti ? Il est sur le marché pourtant. Même si c'est déjà tout vu qu'il signera au Bayern ou United
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:25:33

CarloZ a écrit:
Vous ne citez pas Ancelotti ? Il est sur le marché pourtant. Même si c'est déjà tout vu qu'il signera au Bayern ou United

Oui bien vu JesS mais j'imagine que tu peux facilement le négocier.

Pour Ancelotti je l'ai pas mis parce qu'on annonce depuis hier qu'il va remplacer Guardiola à Munich.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:33:47

Ancelotti il me fait rire c'est comme Drogba à Marseille le mec est juste attiré par les grosses écuries. Tant qu'il en aura pas fait le tour et/ou qu'on sera pas à un tel niveau il nous prendra pas en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:34:19

1) Ancelotti
2) Conte
3) Spalletti parce que je connais pas assez Di Francesco.

Je suis trop méfiant concernant Mourinho, ses départs de clubs qu'il laisse complètement ravager me fait peur, mais après il est indéniable que c'est un bon entraineur/manager.


Dernière édition par Anguswashere75 le Jeu 17 Déc - 17:35:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:35:26

Par ordre de préférence utopique : Ancelotti, Mourinho, Lippi, Capello, Spalletti, Conte.
Par ordre de préférence du possible : Lippi, Spalletti.

Le reste -> cesso.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:37:58

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Malesani-2

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:40:53

Anguswashere75 a écrit:
1) Ancelotti
2) Conte
3) Spalletti parce que je connais pas assez Di Francesco.

Je suis trop méfiant concernant Mourinho, ses départs de clubs qu'il laisse complètement ravager me fait peur, mais après il est indéniable que c'est un bon entraineur/manager.

Le dernier club ravagé qu'il a laissé à gagné la Champions League l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:46:31

Je passe outre ce genres d'arguments c'est comme pour Bielsa. Les mecs produisent tellement du bon boulot lorsqu'ils sont en place que forcément lorsqu'il parte leur remplaçant sont en galère pour revenir à un niveau équivalent. Et puis bon lorsqu'ils se font virer bah c'est comme pour n'importe quel coach oui c'est la m**** après mais pas forcément plus avec eux. Pour moi c'est un faux problème ça, on ne va pas leur reprocher d'arriver à tirer le meilleur de leur groupe.
Et puis bon on est habitué à gérer les situations "post-coach" chez nous c'est même notre spécialité, même si on le fait avec plus ou moins de réussite je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 17:52:28

Gaby a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
1) Ancelotti
2) Conte
3) Spalletti parce que je connais pas assez Di Francesco.

Je suis trop méfiant concernant Mourinho, ses départs de clubs qu'il laisse complètement ravager me fait peur, mais après il est indéniable que c'est un bon entraineur/manager.

Le dernier club ravagé qu'il a laissé à gagné la Champions League l'année d'après.
+1 Mais le Real l'a fait avec Ancelotti pas avec Mourinho :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 18:55:43

Perso, je le vois ainsi, les entraineurs qui me font rêver footballistiquement sont les Bielsa, Guardiola, Sampaoli, Zeman (petit a' petit Sosa).. Mais cette Roma ci n'a pas besoin de ce genre de profil (mis a' part Guardiola), mais a besoin de "normalité" et de solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:07:45

Tu peux avoir un combo aussi, Spalletti c'est pas un glando malgré ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 19:11:35

Et il me semble que ce sera bien lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -