Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
L'avenir de Garcia a peu d'importance ce qui compte c'est le club mais je n'apprécie pas qu'on crache sur un type qui nous a sorti du ventre mou du championnat pour nous mener en champions league. Je n'aurais aucun scrupule à lui dire merci et au revoir mais ne comptez pas sur moi pour lui dire "dégage"
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 36 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
un type qui nous a sorti du ventre mou du championnat pour nous mener en champions league.
On dirait tu parles d'Alain Perrin quand il était à l'ESTAC... De une nous n'étions pas dans le ventre mou du championnat (je te renvoie à la signification de "ventre mou") De deux la Roma ne faisait que retrouver sa place naturelle, avant Garcia tous les entraineurs ayant à disposition un effectif du niveau qu'il avait la première saison nous ont amené en C1. De trois les 85 points de la première saison (qui n'ont été bonifiés par aucun titre) sont largement compensés par la fadeur de la saison et demie suivante.
Riguardo a Batistuta, Garcia si sciacquasse la bocca prima di parlare di lui !!!
Dernière édition par Edo le Lun 21 Déc - 14:39:04, édité 1 fois
sergiob
Legionnaire
Nombre de messages : 514 Age : 64 Joueur préféré : Totti,Hazard Localisation : Cambrai France Date d'inscription : 08/12/2014
Pardon mais entre non européens et non concernés par la descente c'est précisément la définition du ventre mou. Ça n'est pas par hasard que nous étions dans le 4 ème chapeau de la champions.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Tiens, est ce que Batistuta a porté les couleurs de ce club aussi fièrement que l'a fait Aldair ? Est ce que Batistuta s'est comporté lors de son séjour aussi dignement qu'Aldair ? même à la fin de son aventure romaine ?
Er Caciara
Marchese del Grillo
Il s'est bien rattrapé à l'Inter ou dans son club exotique, Al Arabi. Un mec plus soucieux de gratter du pognon que de jouer avec le maillot de la Roma.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Non, ce n'est pas ça, je relativise. Ce n'est pas pareil. Je ne pardonne pas tout parce qu'il a ramené un scudetto. Ce que tu as tendance à faire, et je le déplore. Mais je peux comprendre et je ne t'en veux pas. Et sutout je n'oublie pas sa fin ici, les conditions de la fin de son aventure. Toi qui aime parler de la tifoseria, il était loin d'être leur joueur préféré. "Gatto di marmo", "Re bidone"