C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Di Natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:22:01

J'etais pour sa venue,mais si il prefere wolfsburg,bon vent à lui,je sens qu'ils vont bien nous faire marrer lui,Barzagli et Zaccardo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:23:16

Le championnat commence dans 2 mois et toi tu juges deja alors que le Mercato est ouverte depuis 6jours...

Un mercato on peut le juger que fin Aout pour un premier constat, et un bilan a la fin de la saison pas apres une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:28:18

R35 laisse faire
si la societa nous a un Barnetta ou au moins aussi bien ils oublirons vite Di Natale

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:32:20

Personellment je pleure pas,mais bon un joueur confirmé,italien et pas trop cher,ça m'aurait faitp laisir,mais bon,je suis pas desespéré,le mercato est très loin d'être fini,il peut arriver de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 19:44:59

Jonas a écrit:
[Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Fumi22


Quoi y a que moi qu'en voulait pas ?

Pourquoi au fait ? Mis à part raison financiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 20:30:22

Bankrobber a écrit:
Personellment je pleure pas,mais bon un joueur confirmé,italien et pas trop cher,ça m'aurait faitp laisir,mais bon,je suis pas desespéré,le mercato est très loin d'être fini,il peut arriver de belles choses.
je parlais pas de toi non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 20:39:00

moi perso j'était pas pour di natale mais si il accepte l'offre de Wolf bah il est con je trouve mais tant mieux.
je veux pas de ronaldo,robinho,ronaldinho,eto'o,lampard etc mais bon quand on voit toutes les autres équipes qui se renforcent avec de bon joueurs et ce que la fio a depensé (14 pour gila,12 pour vargas et moins de 10 pour un jeune montenegrin) bah ça fait réflechir ...
pour soros,il y a un type qui a confirmé que soros a abandonné (eurosport e roma siamo noi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 20:58:03

Je vois pas l'interet de fermé un sujet,on peut toujours en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 21:08:11

Romanista35 a écrit:
Bankrobber a écrit:
Personellment je pleure pas,mais bon un joueur confirmé,italien et pas trop cher,ça m'aurait fait plaisir,mais bon,je suis pas desespéré,le mercato est très loin d'être fini,il peut arriver de belles choses.
je parlais pas de toi non plus... Wink

Je me sentais pas vraiment visé,mais je disais que j'etais d'accord avec toi,mais que quand meme,ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 21:12:21

Son transfert à Wolfsburg est loin d'être fait, ce n'est qu'une rumeur comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 21:13:15

Ppppfff tous c'est joueurs italiens qui partent dans les championnats étrangers , ça devient désolant...
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 12:47:40

selon ilromanista.it di natale va rester à Udine http://ilromanista.it/?section=news&id=12645 [Arrivée] Di Natale - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 12:51:33

Ben pourquoi carton rouge? Perso je prefere le voir rester ici qu'aller a Wolsbourg de 1. Et de 2 sa fait pas de mal de voir des joueurs attacher a leur maillot...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 13:53:28

Romanista35 a écrit:
Ben pourquoi carton rouge? Perso je prefere le voir rester ici qu'aller a Wolsbourg de 1. Et de 2 sa fait pas de mal de voir des joueurs attacher a leur maillot...
clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 16:28:31

Surtout qu'après Barzagli et zaccardo, sa commence a faire beaucoup d'italien a wolfsburg et beaucoup d'italien (qui jouent bien) qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptySam 14 Juin - 13:28:43

Romanista35 a écrit:
Ben pourquoi carton rouge? Perso je prefere le voir rester ici qu'aller a Wolsbourg de 1. Et de 2 sa fait pas de mal de voir des joueurs attacher a leur maillot...
carton rouge par ce que c'est dommage qu'ils ne vienne pas à la roma par ce qu'il nous aurait beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyVen 27 Juin - 14:49:54

Approché par la Roma, l'attaquant de l'Udinese Antonio Di Natale va rester dans le Frioul. L'international italien, précieux lors de ses entrées à l'Euro, a prolongé son contrat jusqu'en 2013.(Bonne chose de faite car trop cher pour sont age )
Source : L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Roma10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Buffon Pirlo
Date d'inscription : 31/07/2008

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyJeu 31 Juil - 12:59:53

Mancini66 a écrit:
Moi jvai etre fran avec vous. Di natale, laquinta ou di michele : Meme combat. Tant qu'il met des buts.Peut importe qui viendra jve juste qu'il marque c'est tout et qu'enfin on ai un attaquant digne de la roma !!!!!!!!
Je n'ai aucune préferance.
c'est sur ... mais vucinic est bon ... mais il ne marque pas assez c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 EmptyJeu 31 Juil - 22:12:32

Oui fin je pense que le topic sur Di Natale peut étre fermer car maintenant il n'y à aucune chance qu'il vienne à Roma...

Je vais pas dire 0,1 % de chance car bon on à bien vu avec Mutu, il était Romain à 99,9% comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Di Natale - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Di Natale   [Arrivée] Di Natale - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Di Natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -