Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 21:44:23
Calma ^^.
Il est extremement brouillon, mais il met énormément d'envie et ça change tout.
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 21:48:19
Il a besoin de 4 ou 5 kilos de plus.
Nombre de messages : 5280 Age : 26 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 21:50:23
Romanista35 a écrit:
Tout ça pour un "Fuck Off"
Ahahah mais tellement ^^
Pour l'instant c'est maladroit mais volontaire.
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 21:51:33
Cyril a écrit:
Calma ^^.
Il est extremement brouillon, mais il met énormément d'envie et ça change tout.
Il apporte ce que nous amenait aussi Verde l'an passé. Des jeunes morts de faim, ça nous fait un de ces biens..
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 38 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 22:40:49
Tu t'es bien battu gamin ! Pourquoi on t'a décalé à gauche après le but en 1ère ? Énigme...
_________________ Pour la gloire de Rome...
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 22:53:26
Un phénomène, le seul point positif de la soirée.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 35 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Sam 9 Jan - 22:53:40
Moi j'en peux plus de cette rotation des 3 de devant que fait Garcia, ça sert à rien et ça ne déstabilise pas les défenses...
Sadiq a fait une belle entame. On sent qu'il a du talent même si il est perfectible. Mais avant toute chose, il se bat et amène un vent de fraîcheur par rapport à tous les autres surpayés qui s'en foutent de leur club ou de leur place.
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Dim 10 Jan - 19:25:48
Selon une source Twitter, Sabatini aurait dit : "On valoriser nos joueurs, sa valeur est passé de 5 à 10 millions en 3 semaines".
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 0:36:42
Je préfère rien dire sur ce genre de déclaration.. Après j'extrapole mais c'est à gerber.
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 0:41:55
C'est de l"humour ^^
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 1:04:36
Ah m**** désolé la fatigue ^^ !!!
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 18:08:42
Aimer l'histoire, détester les maths et avoir l'autobiographie de Drogba comme meilleur livre c'est pas bon signe .
Lino
Citoyen Romain
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 18:32:54
Par contre je crois que c'est Sadiq Umar et pas Umar Sadiq
En tout cas je l'aime bien, j'espère qu'il va confirmer !
_________________ L
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 18:54:06
Je suis quand même pas le seul à me marrer quand les commentateurs parlent du petit sadique, si ?
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 25 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:06:50
Bah le q de Sadiq ne se prononce pas '' que '', un peu comme salaH , tout c'est a cause de vous les occidentaux qui ne prononcez pas correctement les noms arabes .
Au passage Sadiq veut dire Franc pour ceux qui se demandent ^^.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:07:20
Au Nigeria non plus Yassine..
Il ne prononcent pas le Q comme les arabes prononcent la fin de mon prénom par exemple.
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:17:59
Yassine a écrit:
Aimer l'histoire, détester les maths et avoir l'autobiographie de Drogba comme meilleur livre c'est pas bon signe .
Moi ce que j'ai aimé c'est le "quel est ton plat préféré ? - La viande" ^^
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:20:29
A Rome on fait comme les romains alors non seulement on prononce le Q mais en plus on l'accentue bien, en mode Sadiqqqqqqqqqqq
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:25:33
Ca se prononce comment en vrai ?
Et Tarak ?
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:29:38
Voila comment !
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:30:51
Écris Tarak sur google translate et entends la prononciation.
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 19:35:41
J'ai des oreilles pleines de caca ou j'entends quand même un "k" même en arabe ?
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 20:35:27
Edo a écrit:
Je suis quand même pas le seul à me marrer quand les commentateurs parlent du petit sadique, si ?
La première fois oui, après, quand tu le vois jouer, t'es plutôt impressionné.
Cunego
Legionnaire
Nombre de messages : 418 Age : 21 Joueur préféré : Totti Localisation : Casablanca Date d'inscription : 09/01/2016
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 20:44:58
LupoRoma a écrit:
Moi ce que j'ai aimé c'est le "quel est ton plat préféré ? - La viande" ^^
Moi aussi, j'ai direct pensé à un cannibale haha
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Umar Sadiq [Prêté à Partizan Belgrade] Lun 11 Jan - 20:55:17
Edo a écrit:
J'ai des oreilles pleines de caca ou j'entends quand même un "k" même en arabe ?
Je vais checker quand je rentrerai chez moi.
Mais le "k" c'est l'équivalent de la lettre arabe ك.
Par contre Tarak et Sadiq se terminent avec la lettre ق.