Nombre de messages : 29 Age : 25 Joueur préféré : Totti, Florenzi,Montella,Mexès Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/01/2016
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 22:44:56
Plutôt sceptique de son arrivé au vue de ses prestations à Monaco. Mais j'attends de voir, il a de grandes qualités de percussion et a déjà montré qu'il pouvait être décisif. Et surtout il doit se montrer pour aller à l'Euro!
Il pourrait être un bon complément à Dzeko devant quand on jouera avec 2 attaquants. A près peu importe si Spalletti etait l'initiateur de cette arrivé, il l'a approuvé sinon on ne l'aurait pas signé.
Édit:@Romanista35 bien vu, si j'avais voulu le faire exprès, j'aurais pas réussi
Dernière édition par Picontek le Mar 26 Jan - 0:04:09, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:19:27
Picontek a écrit:
Plutôt septique de son arrivé au vue de ses prestations à Monaco.
Surtout que Pallotta a dit vouloir purifier nos déchets. La fosse est pleine.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:26:34
Enfin son passage à Monaco, il à été pas été bon, mais il à jamais eu sa chance non plus. Il à pas été si catastrophique que ça, il à tenté beaucoup de fois. Fait des différences, mais à pas été récompensé et la formule de son prêt à pas aidé pour qu'il puisse obtenir de la contnuité.
Appolo
Citoyen Romain
Nombre de messages : 251 Age : 38 Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe... Localisation : Sud Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:36:11
Un peu dég de cette arrivée..j'aime pas le joueur mais..c'est surtout car c'est vraiment vraiment pas la priorité! La défense!
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 31 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:44:16
C'est devenu une des priorités avec le départ de Gervino. Surtout que Spalletti a besoin d'un ou deux joueurs qui "saute l'homme", et là on en a aucun.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:51:28
amoRoma a écrit:
Ca fait du bien d'entendre une recrue qui s'exprime en italien.
Quelle tristesse..
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:55:53
En quoi c'est triste de dire qu'on recrute un italien ? On compare à personne ni rien, juste on dit qu'il a au moins ce bon point.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:57:00
Bizarrement je la sens plutôt bien cette arrivée d'el shaarawy, je sais qu'il reste sur plusieurs saisons très décevantes mais je pense qu'il va se remettre sur les bons rails. De toute façcn il ne peut guère faire pire que falque, salah ou dzeko.
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 30 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:58:29
amoRoma a écrit:
Ca fait du bien d'entendre une recrue qui s'exprime en italien.
Cest triste mais je me suis dit pareil! Faire pire que Salah cest pas difficile ..
Dernière édition par menez94 le Mar 26 Jan - 0:00:03, édité 1 fois
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:58:42
Vous le voyez jouer quel poste ? Axial à la place de Salah dans le 3421 ? Sur un coté en 4231 ?
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Lun 25 Jan - 23:59:40
Les deux.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:00:47
CarloZ a écrit:
Vous le voyez jouer quel poste ? Axial à la place de Salah dans le 3421 ? Sur un coté en 4231 ?
Jamais axial Il a pas les qualités , Perroti oui mais lui jamais
CarloZ
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:01:52
Il me semble que sa meilleure période au Milan était quand il jouait axial, à confirmer ?
menez94
Haut Consul
Nombre de messages : 2388 Age : 30 Joueur préféré : totti Localisation : paris Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:04:10
CarloZ a écrit:
Il me semble que sa meilleure période au Milan était quand il jouait axial, à confirmer ?
Hmmm je sais pas si sur papier il etait axial mais moi je le voyait tout le temps partir dans des rush sur le côté, éliminé et frappe soit enroule soit sec
Édit : j'ai vu des vidéos entre temps et jamais il est dans l'axe
Dernière édition par menez94 le Mar 26 Jan - 0:08:16, édité 1 fois
Appolo
Citoyen Romain
Nombre de messages : 251 Age : 38 Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe... Localisation : Sud Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:05:27
Romanista35 a écrit:
C'est devenu une des priorités avec le départ de Gervino. Surtout que Spalletti a besoin d'un ou deux joueurs qui "saute l'homme", et là on en a aucun.
C'est sensé vouloir dire quoi "sauter l'homme.."? Dans mon esprit tordu..c'est vachement tendancieux..capable de faire le décalage? Dribbler? Déborder? Parce qu'alors ya Florenzi, Salah, Falque..Franchement à quelques jours de la fin du mercato, tu t'attendrai à voir un DC! Surtout si tu veux joueur une def à 3!
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:07:36
Dribbler oui (notamment en étant arrêté). Et aucun des 3 joueurs cités le fait. Contrairement à El Shaarawy et Perotti.
Et un DC arrivera, Spalletti l'a dit.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 0:11:09
Il faut qu'il me fasse taire et retrouve son niveau
Je le trouvais tellement bon à lepoque
Il faut qu'il trouve la bonne mentalité et ai des perf de haut niveau parceque balle au pied cest un surdoué et meme si je peut l'insulte de tous les noms je parlerais jamais de son talent
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 32 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 8:24:33
Son poste c'est ailier gauche.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 8:26:02
El Shaarawy dribble en position arrêtée? Quand?
Perotti oui, mais lui..
Nombre de messages : 15889 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 9:20:08
El Spallawy
Nombre de messages : 5277 Age : 25 Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 10:54:45
Tarak a écrit:
El Spallawy
Cette image
On a pas grand chose à perdre c'est une OA. Un nouveau profil dans l'équipe.
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 13:31:24
le positif dans cette histoire c'est qu'on augmente le niveau technique de l'equipe en prennant el sha et perotti a la place de iturbe et gervais qui sont clairement des sprinters
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 13:53:06
On l'avait retapée exprès pour son arrivée.
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Stephan El Shaarawy (Milan AC) Mar 26 Jan - 17:00:27
On ferme pour pas faire doublon.