C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 12:56:41

Non mais à la limite perso qu'il se prenne une amende, même des matchs de suspension, je m'en fiche, de toute façon le mal est déjà fait.

Puis dire qu'on déteste un club ou quelqu'un mérite une amende ? Il a pas insulté son employeur non plus.

Si Totti dit qu'il déteste la Lazio depuis toujours, on lui mettra pas une amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 12:59:40

C'est pas pour le "detester" c'est pour le "ils sont aidés par les arbitres".

Mais encore je ne connais pas le réglement interne ^^.

edit : Parce qu'il représente le club à tout instant. Mais c'est juste logique, des amendes ils en prennent tous les mois pour ça ou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 13:04:45

Et ben ? Je suis désolé mais je comprends qu on en fasse tout un foin, il y a eu bien pire comme déclaration dans le foot. Y a qu à voir les déclarations sur l aide des arbitres à l'OL en France..... C'est le foot je vois pas pourquoi ça fait polémique, il pense ça et ? La Juve et ses tifosi devraient s en foutre pas faire les prudes et s en offusquer. Stop à l aseptisation de la rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 13:07:28

Cyril a écrit:
C'est pas pour le "detester" c'est pour le "ils sont aidés par les arbitres".
En plus, il n'a pas parlé d'aide des arbitres. C'est ton interprétation, ça me parait difficile de sanctionner une "interprétation".

C'est pas parce qu'il dit qu'il gagne sur un penalty ou un coup franc qu'il dit "les arbitres les aident", il dit pas que le coup franc ou le penalty n'y est pas.

Si je dis que Lyon à l'époque de Juninho a gagné des titres grâce à des coup franc, c'st un fait. Tu vas interprété que je dis qu'ils sont aidés par les arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 13:11:22

Nan mais tu confonds deux choses : l'opinion public et le club, son employeur. A qui ça porte préjudice.

Ca ramène la presse, ça gène donc la préparation, ça rajoute de la pression car ça va ressortir avant les matchs contre la Juve, les derby, etc...

En soi, on s'en branle.

Mais après y'a la réalité des faits, il a fait une connerie, il va prendre ou pas une petite sanction du club mais basta, il sera sur le terrain dimanche et fera gagner l'équipe, y'a pas de cas Nainggolan hein.

@R35, nan mais c'est pas moi qui puni hein, je me prépare pour bouger là, j'ai simplifié en ça, il dit aussi qu'ils gagnent sur un hors-jeu je crois non ?

Enfin bref, vous voulez qu'on soit un grand club, mais dès que le club veut agir comme tel vous gueulez.

edit : Le club est obligé de le recadrer, pour l'exemple dans le groupe. Imaginez tous les joueurs font des trucs comme ça ? Le gros bordel que ça serait ? C'est pas sain, et c'est pas bon. Après on s'en fout clairement, c'est une petite tape basta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 13:13:54

Ah non je g***** pas, perso même si la Ligue lui met 3 matchs de suspension, tu me verras pas gueuler un instant, car pour moi la punition (et la NOTRE, tifosi) elle a commencé dès lors que la vidéo a été publié.

C'est trop tôt pour savoir s'il y aura un avant et un après entre joueurs (j'aurais quasi pu enlever le "s" et tifosi), mais ce fils de p*** a fait beaucoup de mal. Et comme le disait Fabio, je crois que si d'autres tifosi le retrouvent, il va passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 16:27:00

Je trouve ça vraiment pitoyable le traitement de cette video. Le mec crache sa détestation pour la Rube en "off" il a tout à fait le droit franchement si ça c'est sanctionné c'est abusé! Des joueurs s'étendent dans la presse à l'encontre d'anciens entraineurs, équipes, coéquipiers sans avoir pour autant de sanction à ce que je sache.

Le seul truc qui me gêne c'est toujours ce discours de pleureuse sur l'arbitrage, le mec est un leader du vestiaire et si lui se cache derrière ça ça en dit long sur l'état d'esprit que peut avoir le groupe à l'approche d'une confrontation face à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptySam 11 Fév - 16:43:34

Spalletti au top.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 15:55:03

Il égalise son record de but en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 20:42:37

Sa progression est hallucinante depuis son replacement à ce poste de faux meneur de jeu. The new Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 21:13:37

New Perrotta mais l'élève dépasse clairement le maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 21:29:41

J'ai hésité à le mettre ^^

Mais il est clair qu'en janvier 2016, ça aurait été difficile de dire que Nainggolan soit meilleur que Perrotta dans ce poste là.

EDIT:
15 buts en 54 matchs depuis l'arrivée de Spalletti (un peu plus d'un an).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 22:52:12

Ju a écrit:
New Perrotta mais l'élève dépasse clairement le maitre ^^
Dans l'esthétique le duo Perrotta Totti était nettement plus beau à voir jouer que Dzeko et le Ninja

Mais oui objectivement il apporte plus
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 23:13:30

Ouais mais bon Totti joue beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 23:28:45

Quel milieu est aussi complet que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 23:31:04

Modric je dirai, pour moi Modric c'est LE modèle du milieu qui sait absolument tout faire et à un niveau exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 0:09:55

Modric est peut être au dessus mais n'est pas plus complet pour moi, défensivement Radja est largement au dessus. Là ou Modric est plus fort, c'est collectivement. Niveau volume de jeu franchement à part peut être Vidal (que je ne suis plus beaucoup depuis le Bayern) je vois personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:06:46

Vous avez une forte tendance à oublier Hamsik (ou Kroos voire Verratti).

M'enfin, ils trônent tous ensemble, tout là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:07:49

Je fais parti de ceux qui le réclame au milieu. Les faits me donnent tort et je le reconnais. Je maintiens qu'il serait monstrueux au milieu, mais là depuis fin décembre, il a réglé la mire au niveau des frappes, et plante de façon incroyable des buts tous plus décisifs et importants les uns que les autres...

Il permet aussi d'exercer un pressing haut avec Strootman ce qui gène beaucoup l'adversaire.
Bon c'est un peu parce qu'on est supporter mais quand même, y a t-il un milieu meilleur que lui actuellement? Je parle sur l'ensemble des registres, car on trouvera plus technique et tout mais qu'est ce qu'il est complet.

J'espère qu'on va le garder et qu'il va finir ici, rien à foutre d'avoir 60M€, car on regarde le foot pour des mecs comme lui et l'avoir dans l'équipe c'est du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:25:53

Cyril a écrit:
Vous avez une forte tendance à oublier Hamsik (ou Kroos voire Verratti).

M'enfin, ils trônent tous ensemble, tout là-haut.
Hamsik je suis d'accord, mais fait-il potentiellement le même taff défensif que peut faire Nainggolan ?

Peut-être en cela, Nainggolan peut être jugé plus "complet", ce qui veut pas dire Hamsik n'est pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:28:07

Non, mais il en fait, et Nainggolan ne fait pas du tout le même taff offensif par contre (Hamsik est pas loin du double double je crois). Du coup pour moi ça s'équilibre pas mal.

edit : D'ailleurs je me pose la question, si je dois prendre un des deux dans mon équipe, au même prix, c'est chauuud.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:35:10

Prends celui qui a la plus belle crête !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:41:43

Rien a foutre des stats de Hamsik, Radja plante des buts très décisifs, encore ce week-end sans son exploit on aurait passé une sale seconde mi-temps.

Des buts tueurs comme ceux face au Milan ou Lazio ils valent pour moi bien plus qu'un triplé contre Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 19:53:11

Parce que oui Hamsik lui, sur sa 15aine/20aine de buts provoqués (assists + buts) ces 6 derniers mois ce sont toujours les buts du 3 ou 4 - 0 à la fin du match qui ne change strictement rien à la 94'.

C'est pas l'objectivité qui t'étouffera toi ^^.

Enfin bref, il est tout en haut et on ne doit surtout pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 21:04:43

Comment j'ai pu oublier Hamsik lol bien vu Cyril, après j'avais réfléchis rapidement.

Quel joueur ...

Un milieu Nainggolan Hamsik ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Radja Nainggolan - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 4 Radja Nainggolan   4 Radja Nainggolan - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -