C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 17:13:06

La petite interview de Galliani à son sujet m'a bien fait rire, ce mec cherche toujours à valoriser ses choix
Il laisserait partir un joueur qui finirait ballon d'or un an plus tard qu'il trouverait le moyen de glorifier ça
Si personne ne veut de ce joueur comme il le dit, tant mieux pour la Roma
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 21:37:26

Je viens de revoir son second but, sur le direct j'avais pas fait attention mais il est à l'origine de toute l'action, vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 21:38:26

Oui pareil, j'avais pas vu que c'était lui qui fait la passe à Salah et suit son action.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 9:10:46

Par contre la défense d'Empoli est scandaleuse sur ce but.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:36:24

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
5 matchs les gars.

Perso je comprends son parallèle avec Iturbe.

Ah mais complètement d'accord avec ça, moi El Sha je suis pas du tout encore persuadé que ce sera un excellent joueur, et j'exclus pas le fait qu'il s'écroule totalement et qu'on récupère pas un El Sha version Monaco. Il m'a jamais vraiment "impressionné". Par contre 5 matchs sont suffisant pour comprendre qu'il a 3 Iturbe dans chaque jambe (ce qui ne fait pas de lui un très bon joueur).

Ce n'est pas un joueur encore capable de porter une équipe à lui tout seul, le deviendra t'il? On verra, en revanche dans un collectif comme le notre c'est une arme en plus, et encore je suis convaincu qu'il en à beaucoup sous le pied encore, ne serait ce que dans la sa qualité de dribble peut mise en valeurs jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:43:11

El Shaarawy est capable de conclure des occasions mais il n'est pas un joueur qui est à l'origine d'actions offensives. Ou alors très peu.
C'est pourquoi, son rôle, son impact dans le jeu est faible. Dans ses conditions, cel me paraît improbable qu'il puisse porter une équipe à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:51:41

Je suis d'accord, je pense cependant que son apport peut progresser (même si pour moi il restera toujours tributaire du collectif), actuellement on ne le voit pas encore exploiter ses qualité "primaires" celle qui lui ont permis de se révéler sa vitesse et sa percussion, en revanche on voit que son finish et son sens du placement ont progresser.

Sa marge de progression est encore grande, et chez nous il à trouvé un environnent favorable à sa croissance
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:52:20

C'est pas un signe de force d'être porter par un seul joueur aussi fort soit-il .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:54:54

Il Capitano a écrit:
El Shaarawy est capable de conclure des occasions mais il n'est pas un joueur qui est à l'origine d'actions offensives. Ou alors très peu.
C'est pourquoi, son rôle, son impact dans le jeu est faible. Dans ses conditions, cel me paraît improbable qu'il puisse porter une équipe à lui tout seul.

Son deuxième goal, non seulement il porte l'offensive, mais en plus derrière il marque. Je vous trouve bien catégorique pour un mec de 22ans.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:56:02

Je me base sur ce que j'ai vu à Milan. Pas seulement sur le dernier match qu'il a produit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 19:58:13

Donc si je vous écoute, vous mettez en évidence que ses performances sont dû au collectif. OK! Ce qui veut dire que lorsqu'on va traverser des périodes difficiles comme on en a le secret, bah le mec deviendra Casper....? Un joueur de ce profil est-il rentable pour une équipe comme la notre...?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 20:08:08

Tant que le collectif marche plutôt bien, oui. Mais une fois celui ci est en panne, ce n'est pas lui qui va t'aider à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 20:11:15

Il Capitano a écrit:
Je me base sur ce que j'ai vu à Milan. Pas seulement sur le dernier match qu'il a produit.

Dommage, car depuis qu'il est chez nous il montre plutôt des signes encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 20:11:58

Mais j'en tiens compte aussi.
Mais seulement, je reste prudent dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyLun 29 Fév - 20:39:49

Sanjy a écrit:
Donc si je vous écoute, vous mettez en évidence que ses performances sont dû au collectif. OK! Ce qui veut dire que lorsqu'on va traverser des périodes difficiles comme on en a le secret, bah le mec deviendra Casper....? Un joueur de ce profil est-il rentable pour une équipe comme la notre...?  

Tout dépend de son évolution, il n'à encore que 22 ans comme ça été rappelé. Si il arrive à retrouver ses qualités qui lui ont fait sa force tout en gardant les actuelles alors la donne pourrait changé.

Après pour moi dans une équipe comme la notre actuellement il ne peut que progresser, et c'est tout sauf un hasard si son entente avec Perrotti est une réussite quand on les voit jouer.

Après j'était parmi les plus satisfait de son arrivé et je crois beaucoup en lui, et je suis convaincu que dans notre effectif et avec Spalletti il passera les étapes, faudra juste être patient et pas lui tomber dessus à la moindre baisse de régime.

Edit: je précise que par rapport aux joueur que j'ai vue à Milan je le trouve quand même très différents, avant c'était un joueur qui se basait en très grande partie (pour ne pas dire uniquement) sur sa vitesse et son dribble, actuellement c'est plus son flair, sa qualité d'appel et sa frappe qui sont mis en exergue. Même collectivement je le trouve en nette progrès, peut être même parfois trop collectif ce qui fait cette impression qu'il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 1:10:22

J'avais cette vidéo dans mes favoris depuis quelques semaines.

Un petit air du but de samedi passé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 0:40:59

http://cesololaroma.org/el-shaarawy-un-predestine-qui-veut-rattraper-le-temps-perdu/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 10:50:36

Deuxième place des meilleures ventes de maillots ce dernier mois derrière l indeboulonable Totti et devant DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:41:00

Déjà en janvier il était super bien placé, alors qu'il était arrivé dans les derniers jours du mois.

Et quand on sait que Totti vend 60% des maillots à lui seul, c'est dire ce que ça représente d'être aussi vite 2ème.

EDIT:
92 Stephan El Shaarawy - Page 7 10422059_968778786531257_2888645789677998963_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:42:28

Ah si j'avais les crédits pour l'acheter ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 19:42:34

87 en dribbles vive le fumage de pipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 23:36:49

Très bon en premières, on la vue faire des choses qu'il n'avait pas encore fait jusqu'à maintenant. Jouer des 1 vs 1, prendre des risques, ce qu'il fait sur le but de Perotti est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 23:43:00

1 but et 1 assist encore. Toujours plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 23:52:20

Sans qu'il ait été extraordinaire, niveau stat il fait vraiment mal.
Là où il m'impressionne c'est sa faculté à être au bon endroit et à sentir les bons coups. Sur son but il est juste bien placé et ça fait la différence.
Par contre, il a eu une action de grande classe c'est sur sa passe, où il fait TOUT.

Baresi t'es toujours content de nous le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 EmptySam 5 Mar - 0:46:56

Toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -