C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyLun 25 Juin - 23:34:23

Il Capitano a écrit:


Sinon, contre une équipe qui joue bas, tu n'as pas de profondeur, donc difficile de joueur dans la course des attaquants.

Je continu ici car j'ai trouvé ça intéressant^^. Pour moi à l'heure actuelle (à part peut être Kluivert, mais de ce que j'ai vu en vidéo c'est pas le cas) c'est le seul joueurs capable de faire des appels dans le dos d'une défense, je me souviens de son doublé face à Vienne ou la Samp l'année dernière, 'l'Inter cette année notamment.

Même lorsque celle la joue bas il déclenche, il sent bien le coup pour prendre à revers la défense.





Avec un joueur avec l’œil et la patte de Pastore, ça me semble très complémentaire et semble indispensable pour moi d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif pour mettre en valeur l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 18:28:34

le meilleur en attaque ce midi. Pas loin du doublé mais peu de prise de balles et de percussions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 27 Sep - 13:53:29

Personnellement je ne vais pas me laisser attendrir par son but que n'importe qui aurait pu mettre. Trop souvent il ne sait que revenir en arrière par la passe, il n'ose pas grand chose que ce soit en un contre un ou dans la recherche d'une passe en intervalle. Il opte pour la sécurité en rejouant en retrait et sans redemander dans l'espace derrière. Je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit autre chose qu'un joueur de rotation pour les petits matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 27 Sep - 18:45:05

J'en pense pas moins, et c'est particulièrement déplorable de le voir truster le poste de titulaire depuis le début de saison à un poste sur lequel on a craché 18M€ cet été (Kluivert).
Sans faire insulte à El Shaa, une équipe où il pourrait être titulaire indiscutable en Italie c'est une équipe du niveau du Torino pas plus. À l'image justement de nos ex qu'on leur a vendu (Ljajic, Iago Falque).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 27 Sep - 20:50:08

Sa place de titulaire il la mérite, depuis quand le montant qu on met sur un joueur est un argument ? Under fait une bonne partie sur le but mais Schick ne fait pas le déplacement, il ne fait pas l appel dans l espace, El Shaarawy oui. Quand au fait que souvent il revient derrière au lieu de provoquer vous avez pas remarquer le peu d appel de Kolarov et Schick pour lui offrir de l espace ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 11:19:44

Je suis du même avis qu'Antho, actuellement, il est titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 12:41:19

Antho a écrit:
Sa place de titulaire il la mérite, depuis quand le montant qu on met sur un joueur est un argument ? Under fait une bonne partie sur le but mais Schick ne fait pas le déplacement, il ne fait pas l appel dans l espace, El Shaarawy oui. Quand au fait que souvent il revient derrière au lieu de provoquer vous avez pas remarquer le peu d appel de Kolarov et Schick pour lui offrir de l espace ?

En phase de contre-attaque: je parlais de passes dans l'intervalle vers l'axe pour DDR, N'Zonzi ou Pastore. A plusieurs reprises il y avait une passe à faire, à peine risquée pour des joueurs de ce niveau. Pas une seule fois il ne l'a tenté. Il porte le ballon sur 20 mètres, ne fait pas la différence en vitesse ou en dribble et donc s'arrête gêné par le latéral adverse. Et la ou il pourrait amener l'opportunité que l'action continue par une passe latérale sur un soutien démarqué et bien non, il passe systématiquement 30 mètres derrière et ne bouge plus... L'action est morte, le bloc adverse replacé et il faut tout recommencer. Sur ces situations la, on ne peut pas demander à Kolarov de courir plus vite que lui pour dédoubler.

J'aimerai voir Kluivert évoluer une fois à gauche titulaire dans ce genre de match, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 14:28:07

romulus a écrit:
J'aimerai voir Kluivert évoluer une fois à gauche titulaire dans ce genre de match, histoire de...

Voilà pareil, on a craché du pognon sur le gamin et c'est pour le voir côté droit (alors qu'il a brillé côté gauche à l'ajax) sur des morceaux de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 15:11:56

JesS a écrit:
romulus a écrit:
J'aimerai voir Kluivert évoluer une fois à gauche titulaire dans ce genre de match, histoire de...

Voilà pareil, on a craché du pognon sur le gamin et c'est pour le voir côté droit (alors qu'il a brillé côté gauche à l'ajax) sur des morceaux de matchs.

Le mec n'a même pas des minutes contre Frosinone. On parie sur un départ des Hollandais janvier ou au plus tard juin 2019?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 16:37:23

Laissez lui du temps il a 19 ans et il est arrivé depuis 3 mois dans un nouveau pays, dans une équipe et un championnat plus fort...
Moi au contraire je pense qu'il sera quasi titulaire en fin d'année Kluivert.

Pour El Sha à court terme c'est notre titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyVen 28 Sep - 17:44:51

JesS a écrit:
romulus a écrit:
J'aimerai voir Kluivert évoluer une fois à gauche titulaire dans ce genre de match, histoire de...

Voilà pareil, on a craché du pognon sur le gamin et c'est pour le voir côté droit (alors qu'il a brillé côté gauche à l'ajax) sur des morceaux de matchs.

Bah ouais c'est pour le voir côté droit, ça c'est le choix de DF faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptySam 29 Sep - 17:26:38

Pour une fois je l'ai trouvé... Dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptySam 29 Sep - 17:34:45

Il manque cruellement de spontanéité et de lucidité la pluspart du temps. Aujourd'hui il avait complètement la tête dans le guidon!
C'est affolant comment ce joueur peut passer de l'ombre à la lumière d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyLun 1 Oct - 8:26:22

La lumière moi je la cherche toujours. Sa prestation ne fait que confirmer ce que je pense de lui. Titulaire indiscutable vous disiez ? Rendez moi Under ou donnez moi Kluivert, le pharaon n'a pas les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyMar 2 Oct - 11:09:30

Je suis pas fan non plus, genre vraiment pas... Vivement le retour de Perotti à gauche ! ou Kluivert sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyMar 2 Oct - 12:16:15

Sincèrement ok je suis peut-être pas très objectif mais je vois pas comment on peut preferer voir Perotii après avoir vu les 8 derniers mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyMar 2 Oct - 18:29:07

Perotti semble être le guide, lui qui va nous sortir des ténèbres, qui va nous faire passer de l'ombre à la lumière :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
paul0131
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2018

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyMar 2 Oct - 21:18:42

Ça changera jamais vous parlez déjà comme si c'était la moitié de saison alors que ça vient de commencer, il nous marque quand même de but il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptySam 20 Oct - 16:46:50

Je vais répété ce que j'ai déjà dit et redit, le mec est da Torino pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptySam 20 Oct - 16:47:25

Tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyLun 22 Oct - 11:34:48

Celui qui l'a noté plus bas que Dzeko et Under est vraiment pas objectif .

EDIT: j'ai été jeté un œil, 1 but sur 2 qu'il marque est décisif depuis son arrivée et encore si il marque un doublé et qu'on gagne par deux buts ben j'en ai compté qu'un comme décisif.
(par décisif j'entend que si son but est pas la on prend pas de point)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 13:00:17

Ça parle renouvellement de contrat le concernant. On aurait également repoussé une première approche de West Ham.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 13:14:18

Moi je suis pour le conserver. Le problème c'est sa concurrence dans le groupe : Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 15:30:53

Pour le moment il est tranquille avec la concurrence. Perotti a joué quoi, 2 match ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 16:12:34

oui justement faudrait qu'il soit moins tranquille et qu'il ai un nouveau challenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 92 Stephan El Shaarawy   92 Stephan El Shaarawy - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

92 Stephan El Shaarawy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -