C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:45:36

Ils ont perdu et même si c'est une équipe sûrement plus forte et d'un style différent du notre c'est une bonne chose car Zidane est sous préssion. Il va jouer sa saison sur la champions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:51:02

Pas certain que c'est une "équipe surement plus forte" que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:52:25

Tu pense? Difficile à dire mais je pense que l'atletico est légèrement supérieur à la Roma actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 17:54:24

Pas moi, ils ont fait jeu égal avec le PSV, qui a eu certes un gardien qui fait le match de sa vie mais je pense que la Roma ferait bien plus jeu égal avec l'Atletico qu'avec le Real, la Juve ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:56:06

J'ai l'impression que Luciano pourrait bien mettre titulaire Totti sur le banc.

--------- Szczesny ---------
-----Rüdi - Mano - Zuca ---
Flo ---- Vaink - Keita -- El Sha
----------- Perrotti ----------
------------ Totti ------------
-------------Dzeko----------

Avec en ballottage El Sha/Digne et Perrotti/Pjanic. Mais avec la présence de Totti, je ne vois pas Mire sur le terrain, même si le Real n'a pas le milieu le plus physique au monde.

En sachant que derrière on a la Fio, et que je vois mal Spalletti titulariser Totti sur ce match.

P.S. Strootman, trop tôt pour le voir commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:05:14

Strootman n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:28:24

Romanista35 a écrit:
Strootman n'est pas dans la liste.
Le "problème" est vite réglé.

Edit: et en plus on ne joue pas cette semaine💤
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:04:31

J'espère vraiment même si ça paraît très compliqué que DDR jouera ce match.

--------MANOLAS--------DDR--------RUDIGER-----------

FLORENZI--------PJANIC------NAINGOLAN-----EL SHA--

-----------SALAH--------------PEROTTI---------------

--------------------DZEKO----------------------------

Je mets une compo offensive, il faut les bousculer d'entrée. On n'a rien à perdre. Le Réal aura une pression immense. Ils sont fini en championnat et viennent de perdre face à l'Atletico à domicile, en plus ils sont éliminés en coupe d'Espagne.

Bref une saison ratée pour eux reste la CL, et forcément ça risque de gamberger. Je regrette tellement qu'on n'ait pas eu ce fameux pénalty.... Mais quoiqu'il arrive faut mettre 2 buts et on peut le faire.
Il faut que Dzeko aille au duel face à leur défense, et les fatigue. Nos latéraux auront un impact énorme et c'est pour ça que je mets El Sha qui apportera beaucoup plus que Digne devant. El Sha est chaud en ce moment, faire une très grosse perf' à Madrid obligerait presque Conte à le prendre à l'Euro...
Moi je suis un peu fou mais j'y crois vraiment, on peut le faire. Les dynamiques, et le mental vont énormément jouer. Ca peut aussi être le match de Dzeko qui a l'occasion de se faire pardonner de sa saison sur ce match.
Spaletti doit leur dire "vous allez réaliser un des plus grands exploits de l'histoire de la CL en vous qualifiant ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:54:47

menez94 a écrit:
En défense Varane rattrape comme il peut le manque d'équilibre de cette équipe mais ils sont tres prenable et si ils redescendent pas de leur nuage contre nous ben j'annonce que ce sera pour bientôt

Bref Ya un truc à faire, faut qu'on soit à fond, pas droit à l'erreur, un grand Dzeko, un Grand Salah et un Pjanic qui se leve du bon pied et tout est possible

Bref le Real m'impressionne pas du tout et faut qu'on joue notre chance a fond meme si c'est quasi impossible
8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Cesolo2
Je pensais pas qu'il redescendrait si tot
Pas sure que ce soit positif, ils prendront se match tres au sérieux et voudront faire un gros coup

Il va nous falloir une défense de feu et une attaque ultra efficace

Au milieu va falloir beaucoup courir

Le Ninja est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:03:29

Comment tu veux qu'on sache ^^ c'est hier qu'il s'est blessé. Faut attendre les examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:27:35

Dommage pour le match aller et surtout le deuxième but! Merdeeeeeee (arbitre de m**** by the way)

Le match retour sera sans Benzema et peut-être sans Bale!

Essayons quand même de gagner le match au moins!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:27:43

Benzema out 3 semaines, sera donc absent au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:40:17

Pour ce qu'il a apporté au match aller...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:41:43

Ben pour être franc que ça soit lui, James ou CR7 je les ai vraiment pas trouvé extraordinaire au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:43:47

C'est un match où le Réal n'a pas le droit à l'erreur. Plus ils auront d'absents, plus mentalement ils seront friables.
Même si ça restera très compliqué, si Benzema, Bale, Marcelo sont absents c'est un gros plus. Plus que CR7, Modric, Ramos et Varane et on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 14:58:31

Antho a écrit:
Ben pour être franc que ça soit lui, James ou CR7 je les ai vraiment pas trouvé extraordinaire au match aller.

CR7 nous coule juste a lui tout seul à l'allée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:06:59

Ju a écrit:
Antho a écrit:
Ben pour être franc que ça soit lui, James ou CR7 je les ai vraiment pas trouvé extraordinaire au match aller.

CR7 nous coule juste a lui tout seul à l'allée quoi ^^

Il marque mais je me suis pas dit "ce mec nous en met 5 quand il veut" contrairement à ce que m inspirait Messi par exemple. Il était pas au top du joueur qu'il est censé être.

Et puis le premier but qui sait si Szczesny ne la sort pas si Florenzi ne la dévie pas.

De façon générale, je me faire huer, je préférais le joueur qu'il était à Manchester United sur le style du joueur. Ses stats sont justes pas critiquables c'est sûr mais je parle juste d un point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:08:25

Esthétiquement c'est un point de vue tout à fait justifiable. Mais il n'avait pas le même rôle à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:32:39

p***** de match aller de m****

Zizou va faire jouer le jeune à la place de Benzema peut être
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 16:36:11

J'avoue qu'à MU ce joueur me faisait vibrer. Il amenait un danger incroyable, faisait des remontées de balle de folie. Quand il avait la balle on sentait le danger...
Maintenant ça n'est plus pareil, il excelle à la finition mais il n'y a plus ce côté qui me faisait vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:06:36

Il est devenu "trop efficace".

Perso je le préfère maintenant. Mais ça doit être parce que je porte pas une grande estime à United.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:07:14

Il a gagné en efficacité, et c'est ça qui l'a fait rentrer dans la catégorie des légendes. Il est passé du statut de jongleur pouvant tuer à celui de tueur pouvant jongler.
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais à ses débuts à Manchester il était maudit lors des gros matchs européens. Son apport au jeu y était stérile et ses stats misérables (je pèse le mot). Il était pire qu'un Zlatan des mauvais jours. Puis un match a tout changé et l'a débloqué mentalement. C'était le 10 avril 2007 et tout le monde ici sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 17:30:27

Mouais...je pense plutôt que le déclic n'a pas lieu contre nous mais sur l'ensemble de ses prestations durant la saison, dans le championnat anglais.
D'ailleurs, sur sa campagne européenne, il ne marque que 3 fois.
Son bilan est bien meilleur en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 18:40:53

Il est passé du statut de Nani à Cristiano, la version évoluée
Revenir en haut Aller en bas
Roma_30
Gladiateur
Gladiateur
Roma_30

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Joueur préféré : Francesco Totti, Alessandro Florenzi
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2016

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:43:14

D'après Marca, Luka Modric serai absent 4 semaines pour une blessure à la cheville, ils ont des blessures en cascade cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma   8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale retour : Real Madrid CF - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -