C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptySam 18 Mar - 13:32:30

Mais qu il doit arrêter de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 10:47:43

Globalement d'accord avec ce qui a été dit. Mais oui clairement cela doit être sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 9:55:42

J'ai l'impression que notre capitano commence à en avoir marre de cette situation. Contre Sassuolo il n'a pas décroché un sourire et il n'est jamais partit s'échauffer comme à son habitude (même pour faire semblant ou pour chauffer le stade).
Il savait qu'il allait moins jouer mais là c'est du foutage de g*****.
Pour vous faire une idée, Florenzi comptabilise plus de temps de jeu que lui alors qu'il est blessé depuis 6 mois.
Seul Vermaelen, Mario Rui et Gerson sont derrière lui.

Et Spalletti qui demande son prolongement sous peine de ne pas signer un nouveau contrat... quel hypocrite !

Pour ceux qui vont me dire que "Cesco doit arrêter", je leur dis que malgré un temps de jeu aussi faible (786minutes de jeu), il a quand même marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives !
Notre capitano en a encore sous la semelle et ça me désole que sa fin de carrière se finisse de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 10:44:34

Et quand tu le vois aller à Trigoria pour accompagner son fils, il en a pas vraiment marre de cette vie de vestiaire à Trigoria.

Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 11:49:27

Je ne vois pas du tout le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 12:09:38

Beaucoup de joueurs arrêtent car ils en ont marre de leur train train, d'aller au centre d'entraînement, de voir les mêmes têtes, sans jouer ni rien.

Ca a pas l'air d'être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 12:39:31

Serrano a écrit:
J'ai l'impression que notre capitano commence à en avoir marre de cette situation. Contre Sassuolo il n'a pas décroché un sourire et il n'est jamais partit s'échauffer comme à son habitude (même pour faire semblant ou pour chauffer le stade).
Il savait qu'il allait moins jouer mais là c'est du foutage de g*****.
Pour vous faire une idée, Florenzi comptabilise plus de temps de jeu que lui alors qu'il est blessé depuis 6 mois.
Seul Vermaelen, Mario Rui et Gerson sont derrière lui.

Et Spalletti qui demande son prolongement sous peine de ne pas signer un nouveau contrat... quel hypocrite !

Pour ceux qui vont me dire que "Cesco doit arrêter", je leur dis que malgré un temps de jeu aussi faible (786minutes de jeu), il a quand même marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives !
Notre capitano en a encore sous la semelle et ça me désole que sa fin de carrière se finisse de cette manière.

Ça fait 5 fois que j écris mon post et que je l efface parce que je finis à monter dans les tours et m énerver.
Je n ai pas vu un bon match de Totti depuis X mois. Vous traitez Spalletti d hypocrites mais vous refusez de voir le déclin d un dieu. Il en a encore sous la semelle ? Parce qu'il sait contrôler un ballon et faire des déviations en une touche de balle ? Parce que hormis ça et chercher une faute de façon obstinée dès que ça dépasse une touche de balle il n est plus capable de faire ce qu il faisait.

Ça m agace fortement parce que vous refusez catégoriquement de faire le deuil de son statut de sauveur. Alors je sais je vous vois venir on va dire que je ne sais pas qui est Totti et que je lui manque de respect mais je peux vous assurer que c'est tout le contraire.

Edit : Parfois (et là c'est une généralisation assumée) la tifoseria n est plus une tifoseria de l AS Roma mais est devenue une tifoseria de l AS Totti en priorité et ça me desole parce qu avec toute l admiration (et je vous assure qu elle est forte) pour Totti et DDR je suis avant tout tifoso du club.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 14:07:16

Cyril a écrit:
Beaucoup de joueurs arrêtent car ils en ont marre de leur train train, d'aller au centre d'entraînement, de voir les mêmes têtes, sans jouer ni rien.

Ca a pas l'air d'être son cas.

Je te rejoins sur le fait qu'il adore toujours autant aller à Trigoria pour y voir les mêmes têtes (avec ou sans son fils), en revanche je persiste à dire que le fait de ne pas jouer DU TOUT (ou presque) commence à l'agacer sérieusement.
Je me trompe peut-être mais vu la tête qu'il tire ces derniers temps j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 14:52:29

Si Totti claque la porte aujourd'hui, il passera pour un capricieux. S'il arrête à la fin de l'année, il pourra critiquer coach et président.

Il ne faut pas avoir un diplôme en pschologique ou autre pour voir une lassitude, tristesse, incompréhension,... sur son visage. S'il joue toujours au foot l'année prochaine, alors ce n'est pas chez nous. Et comme je le vois mal le faire, il me semble clair et logique qu'il vit ses derniers instants comme footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 15:28:58

On n'est pas obligé de le voir en sauveur, juste le voir en footballeur ça suffit.

Aujourd'hui il apporte toujours plus qu'un Gerson, et sur la saison entière malgré la différence de temps de jeu entre les deux, il a plus apporté qu'un Paredes. Même en jouant en marchant.

Il aurait pu jouer bien plus, même si ce n'est pas la priorité absolue, c'est un facteur à mettre dans le bilan de la saison.

Il doit l'avoir un peu mauvaise c'est certain. Surtout qu'à cet âge c'est un cercle vicieux, moins tu joues, plus tu as du mal à jouer. Car tu es très vite hors rythme et tu mets plus de temps à le récupérer.

Qu'il continue ou pas, ça ne dépend que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 15:34:25

Antho a écrit:

Ça fait 5 fois que j écris mon post et que je l efface parce que je finis à monter dans les tours et m énerver.
Je n ai pas vu un bon match de Totti depuis X mois. Vous traitez Spalletti d hypocrites mais vous refusez de voir le déclin d un dieu. Il en a encore sous la semelle ? Parce qu'il sait contrôler un ballon et faire des déviations en une touche de balle ? Parce que hormis ça et chercher une faute de façon obstinée dès que ça dépasse une touche de balle il n est plus capable de faire ce qu il faisait.

Ça m agace fortement parce que vous refusez catégoriquement de faire le deuil de son statut de sauveur. Alors je sais je vous vois venir on va dire que je ne sais pas qui est Totti et que je lui manque de respect mais je peux vous assurer que c'est tout le contraire.

Edit : Parfois (et là c'est une généralisation assumée) la tifoseria n est plus une tifoseria de l AS Roma mais est devenue une tifoseria de l AS Totti en priorité et ça me desole parce qu avec toute l admiration (et je vous assure qu elle est forte) pour Totti et DDR je suis avant tout tifoso du club.

Attends, je ne demande pas à ce qu'il joue tous les matchs titulaires. Je sais parfaitement qu'il ne peut plus le faire et je suis certains que ce n'est pas ce qu'il demande non plus.
Mais à son âge, son expérience et sa vision du jeu peuvent encore faire la différence. La preuve avec ses 3 buts et 7 passes décisives en si peu de temps.
Certains minimisent énormément l'impact qu'un joueur comme lui peut avoir sur le terrain.

Après j'ai bien compris que tu kiffs les mecs qui courent tout le temps mais qui ne savent rien faire une fois le ballon dans les pieds.
J'dis pas, y'en faut, mais y'a aussi besoin de joueur créatif, charismatique et décisif.
On a encore la chance d'avoir notre légende capable de le faire mais actuellement on se fout de sa g*****, y'a pas d'autres mots.
Fallait pas le refaire signer si c'était pour le faire squatter le banc toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 15:49:40

Non je ne kiffe pas que les mecs qui courent tout le temps, ne réduis pas mon appréciation qu à Iturbe.

Oui Cyril le voir comme un simple footballeur je suis d accord ça signifie notamment d arrêter de le faire rentrer quand on est en difficulté (et c'est ma seule critique envers Spalletti) et de nôtre côté de pas réclamer sa rentrée aussi quand on est en difficulté.

J ai aucun problème à le faire jouer par contre quand on a plié le match ou face à Crotone ou Empoli à condition qu il ait des coéquipiers valables autour de lui.

Seulement il est évident pour moi qu entre la saison dernière et celle ci il a grandement baissé de niveau (et c'est normal à son âge) donc en partant de ce principe je suis tellement en adulation devant lui que je veux le voir partir avant d être plus que l ombre d un joueur de foot. C'est pour ça que je souhaite qu il choisisse de lui-même d arrêter sa belle carrière cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 15:52:35

Bha pourquoi ne pas le faire rentrer quand on est en galère si tactiquement ça apporte un truc ?

Et à chaque fois c'était pour un choix tactique, pas pour un kiff de Spalletti, parce qu'on était regroupé et que dans ce cas là, tactiquement ses ballons en première intention et en une touche peuvent créer des décalages rapides.

C'est intéressant à voir comme option, pourquoi s'en passer, je comprends pas.

Le statut de sauveur, il ne l'a que s'il nous sauve, quand il rentre et ne fait rien, il l'a pas, pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 16:02:51

Bah moi je ne vois pas autant que vous un apport tactique si visible que ça.

Le statut de sauveur tu sais bien comment ça se passe si il nous sauve Spalletti est un c****** de pas le faire jouer plus souvent, si il nous sauve pas Spalletti est un c****** de pas l avoir fait rentrer plus tôt.

Son aura est un calvaire pour les entraîneurs. L équipe roulait bien sans qu il joue spécialement jusqu'au match du Napoli. Il n'y a que quand on est dans une période délicate que son utilisation devient une polémique c'est bien la preuve qu il est toujours vu comme un sauveur par la majorité des tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 16:14:34

Donc on devrait se priver d'un possible atout par peur des répercussions populaires ? Ca fait un peu pas très couillue.

Si Spalletti le fait rentrer à ce moment là c'est parce qu'il a besoin de lui, sinon il le ferait pas. Et non son temps de jeu n'a pas attendu Naples pour qu'on en parle c'est pas vrai. Et si y'a bien une équipe contre qui il doit pas jouer c'est Naples d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 16:24:32

Jamais Spalletti le rentre contre Lyon si il ne pense pas qu'il puisse faire la différence. Dans ce match importantissime il a distribué 2-3 ballons qui auraient pu déboucher sur un but.

Faut juste arrêter de critiquer Spalletti la-dessus, le mec a jamais fait du social, si il fait jouer Totti c'est dans l'intérêt de l'équipe et quand il ne le fait pas jouer pareil.

Y a tellement d'interprétations et de débat inutile autour de lui, c'est plus nous que lui ou Spalletti qui gachons sa fin de carrière à faire des scandales que ce soit quand il joue bien, mal ou qu'il ne joue pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 16:30:46

Tiens il vient de déclarer qu'il ne sait pas s'il jouera encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 17:09:39

Mais Antho, comment tu peux connaitre le niveau réel de Totti alors qu'il ne joue jamais ?
N'importe quel joueur galère quand il ne joue pas régulièrement alors lui, du haut de ses 40ans, ça doit être encore pire. Heureusement que son expérience et son touché de balle compense (un peu) ce manque de rythme.

Après je le répète, je ne suis pas là pour demander à ce qu'il joue titulaire contre de grosses équipes mais pourquoi pas contre les équipes de bas de tableau ? Il peut très bien jouer 60 minutes de temps en temps faut pas déconner.
Pareil quand on gagne déjà 2-0 à 20 minutes de la fin... c'est quand même pas son entrée en jeu qui va mettre à mal l'équilibre de l'équipe jusqu'à la faire perdre...

Fin j'sais pas je suis peut-être (sûrement) pas objectif concernant Cesco mais j'ai pas l'impression que mon analyse soit si "insensé" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 18:19:15

Bah techniquement tu dis ce que je dis à savoir contre un adversaire faible ou quand le match est plié. Je fais d ailleurs la même demande pour Gerson.

Là où on diffère c'est que tu estime que c'est quasiment une trahison de Spalletti alors que j estime que même si des fois il pourrait jouer plus ça ne me gêne pas autant que toi qu il ne le fasse pas parce que pour moi c'est dans la suite logique.

Il jouera pas plus l an prochain. Vous dites qu il a encore de la bouteille mais que pour le montrer il doit jouer plus régulièrement le soucis c'est qu on joue pas des adversaires faibles de façon continu et on a encore du mal à plier nos matchs.

Mais comme je l ai dit au retour de la trêve il peut jouer contre Empoli j ai pas de soucis mais en coupe bah c'est foutu vu que c'est un match chaud et qu on doit remonter 2 buts et la finale sera pas plus simple et après si on assure la deuxième place il peut finir le championnat titulaire ça me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 19:32:06

Et voilà, ca recommence avec cette histoire de manque de respect envers Totti. Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 19:49:03

D'ailleurs c'est pour ça que je souhaite qu'il raccroche, perso j'en ai marre de cette récupération constante faite sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 19:59:40

Vous faites vraiment une fixette sur tout ce qui est média et réactions populaires, alors qu'on en a strictement rien à branler.

Et qu'en plus cette année, j'ai quasi rien vu sur ça. Genre vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 20:34:09

Tra un anno? Potrei essere nella dirigenza della Roma, ancora sui campi a giocare, oppure potrei decidere di fare il procuratore e cercare nuovi campioni, un po’ di esperienza nel calcio ce l’ho. Terrei Spalletti allenatore, è il futuro della Roma. Il mio goal del cuore? Quello che ha fatto vincere alla Roma lo scudetto. Il mio rimpianto più grande? Non aver vinto la Champions con la Roma. Con Ilary stiamo pensando al quarto figlio, ce lo ha chiesto Cristian, vuole un’altro maschio. Un programma in tv con lei? Ce lo hanno proposto tante volte, ma se per lei è il suo pane per me sarebbe una cosa nuova”.

La classe non è acqua.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 20:52:21

Cyril a écrit:
Vous faites vraiment une fixette sur tout ce qui est média et réactions populaires, alors qu'on en a strictement rien à branler.

Et qu'en plus cette année, j'ai quasi rien vu sur ça. Genre vraiment..
Bah la preuve, j'arrive sur le forum, il y a une page entière le concernant... sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 21:04:41

Bah en meme temps c'est le but du forum.

Parler de tout et de rien sur la Roma et échanger sur des sujets touchants à la Roma.

Toutes nos pages ne sont que du vents hein. Là on est parti de l'avis d'Antho qui disait "il ne doit plus être le sauveur" ou de je sais plus qui qui a dit qu'il avait l'air triste.

Mais ça, on le fait dans tous les topics, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -