C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

J32: AS Roma 1-1 Bologna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 1:36:18

D'ailleurs techniquement, comment se fait-il que Totti ait eu le droit de récupérer le brassard... alors que à l'époque De Rossi n'avait pas le droit de le faire ? Changement de réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 7:47:40

Anguswashere75 a écrit:
Est ce que quelqu'un a réclamé Totti titulaire d'entree pour faire 90min?! Personne à ce que j'ai lu.

Et ben t as mal lu car oui quelqu'un a réclamé Totti d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 11:04:37

Que c'est DUR !! de jouer au sol ....

Que c'est dur pour un jardinier qui se casse le c** d'essayer de rendre une pelouse en un billard et de ne voir pratiquement peu de ballon s'y rouler la cabosse dessus ...

Que c'est dur, pour les joueurs de comprendre que chaque balle qu'ils centrent ne trouve pas de partenaire ou est capté avec facilité par le gardien adverses ...

Mad Mad :drag: :bad: :whip2: :mygod: faith:


Vivement le prochain match ... J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Lupi_cop

Qu'on me dise pas: "En face ils jouaient avec 11 défenseurs ... etc"
Avec des joueurs qu'ils pouvaient prendre le dessus en vitesse ou par la techniques s'il vous plaît ...

p***** de poteau de Salah x 3
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 12:16:29

MarcoUltraUrlatore a écrit:
Que c'est DUR !! de jouer au sol ....

Que c'est dur pour un jardinier qui se casse le c** d'essayer de rendre une pelouse en un billard et de ne voir pratiquement peu de ballon s'y rouler la cabosse dessus ...

Que c'est dur, pour les joueurs de comprendre que chaque balle qu'ils centrent ne trouve pas de partenaire ou est capté avec facilité par le gardien adverses ...

Mad Mad :drag: :bad: :whip2: :mygod: faith:


Vivement le prochain match ... J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Lupi_cop

Qu'on me dise pas: "En face ils jouaient avec 11 défenseurs ... etc"
Avec des joueurs qu'ils pouvaient prendre le dessus en vitesse ou par la techniques s'il vous plaît ...

p***** de poteau de Salah x 3

Euh c'est pas pour dire mais on a beaucoup joué au sol mais deux choses : premièrement la pelouse a été trop arrosée ça s est vu à plusieurs reprises, deuxièmement quand tu fais face à 10 joueurs resserrés il y a peu d espaces pour jouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/03/2008

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 13:48:29

Antho a écrit:


Euh c'est pas pour dire mais on a beaucoup joué au sol mais deux choses : premièrement la pelouse a été trop arrosée ça s est vu à plusieurs reprises, deuxièmement quand tu fais face à 10 joueurs resserrés il y a peu d espaces pour jouer au sol.
+1

Revenir en haut Aller en bas
Il Principe
Gladiateur
Gladiateur
Il Principe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Joueur préféré : Giuseppe Giannini
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 22/03/2016

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 17:06:54

Mohamed Salah n'est pas passé loin du coup du chapeau hier soir, mais n'a malheureusement marqué qu'une seule fois, alors qu'il a gagné deux points au crossbar challenge !
La seule satisfaction de la soirée est d'avoir vu Francesco Totti jouer une mi-temps et délivrer une passe décisive.
Maintenant, il faut être réaliste et se dire que la course à la deuxième place est vaine, car espérer un faux pas de Naples c'est bien, mais il faut surtout ne pas perdre de points bêtement. Et face à Bologne, on en a perdu deux. Alors efforçons nous déjà de consolider notre troisième place, de façon à laisser l'Inter suffisamment loin derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 17:58:21

A titre personnel j'ai senti que ce match on ne le gagnerait pas après les 10 premières minutes de Totti. J'avais plus l'impression de voir une équipe qui se grouillait (c'est le mot) de marquer qu'une équipe qui restait calme et qui cherchait à se créer un but. Plus la mal chance c'est le cocktail parfait.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:06:37

Je reviens sur ce match, oui, pour moi aussi, Spaletti a fait des erreurs sur la composition initiale, mais a certaines circonstances.

J'aurais moi aussi mis Dzeko titulaire, mais d'après Spaletti, le Bosniaque avait un soucis physique (douleur à la jambe), c'est pour cela que l'entraîneur ne l'a pas fait débuté. Par contre, je n'ai pas compris la titularisation de Falque, j'aurais plutôt mis Strootman ou Keita.

Maintenant, on a manqué de chance sur ce match, après 20 minutes, cela aurait pu être 2-3 buts à zéro (la frappe après 2 minutes de Falqué, les poteaux de Salah), hélas, c'est Bologne qui marque sur quasiment la seule de leurs occasions, joli centre sur un coup-franc (provoqué par Falqué je crois), et nous, on ne réussit pas à marquer malgré une domination constante de notre équipe.

Il faudra que Spaletti travaille les coups-francs et surtout les corners, sur les 15 que l'on a eu, on n'a jamais réussi à être dangereux, on a très rarement marqué directement sur un corner cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:08:39

Hors coups francs directs on est inoffensifs sur coup de pieds arrêtés depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 18:14:58

Avec les mecs qu'on a en plus je comprend vraiment pas comment on arrive toujours pas à se procurer les moindre occasions sur corner. L'impression qu'on remporte jamais aucun duel sur ses phases.
Pourtant avec des Dzeko, De Rossi, Manolas ou encore Rüdiger on a de quoi mettre le feu un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 19:31:37

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs techniquement, comment se fait-il que Totti ait eu le droit de récupérer le brassard... alors que à l'époque De Rossi n'avait pas le droit de le faire ? Changement de réglement ?

Je me suis posé la même question sur le coup, je pensais que cela était interdit, tant que le capitaine est sur le terrain, il le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J32: AS Roma 1-1 Bologna   J32: AS Roma 1-1 Bologna - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J32: AS Roma 1-1 Bologna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -