C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 12:27:30

Pourquoi pas mais niveau latéraux ça sera pas top.
Après si on recrute un vrai central ça peut le faire. Rudiger est capable de jouer à droite.

En fait Digne/Ansaldi c'est pas trop mal mais c'est VDW qui me fait ch*er. Déjà parce qu'avoir un joueur de Raiola ça pue et ensuite parce que le mec n'a pas l'air d'être très sérieux et fait parfois des boulettes monstrueuses. Je préférerai un Caceres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 13:29:21

En gros on jouerait le statut quo en gardant les mêmes en défense mais avec des options en plus, et une année d'automatisme dans les jambes.
Ça me semble être une bonne idée personnellement, comme je le disais Digne a encore une marge de progression, et tu ne te passe pas de Florenzi qui plante 7buts à un poste défensif.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 14:30:19

Le rôle d'un latéral n'est pas de marquer mais de savoir défendre. Si après il marque en plus tant mieux.
Donc moi je pourrai me passer de Florenzi latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 14:35:18

Honnêtement je pense comme AngelO c'est la meilleure option. Florenzi titulaire latéral c'est son poste maintenant il est temps de s y faire parce qu il n y a la place nulle part ailleurs pour qu il joue et c'est le capitaine c'était courru d avance qu on ne prendrait qu un latéral droit remplaçant.

Et puis je voudrais qu on fasse un bilan du nombre de buts pris à cause de Florenzi, et ceux pris à cause de Digne, à cause de Torosidis ect....... Je pense qu on doit pas être loin du meilleur bilan de nos latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 15:22:10

Florenzi est bien plus mis en difficulté que Digne, le Romain est pas top du tout, lors du Derby sans son but salvateur il sort d'une prestation assez mauvaise. 

Et puis s'il est capitaine c'est juste parce que DDR est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 15:26:49

Comptez moi le nombre de buts qu on prend par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 15:57:22

Quand il n'a pas de mec trop percutant en face de lui ça va mais sinon il est souvent mis en difficulté. Il a tendance a être porté sur l'offensive du coup s'il se foire derrière on est dans la m**** (cf le but de la Rube) et sans parler de ses errements dans l'alignement défensif. Après il n'a pas causé tant de but que ça de manière direct mais les situations chaudes dont il est responsable il y en a pas mal.
Si vous vous pencher que sur ses buts vous vous voilez vraiment la face.

J'ai vraiment de la peine pour Spalletti s'il revient l'année où les américains nous sorte une politique à la Sensi comme ça l'avait poussé à partir par le passé. On est sous la menace de perdre 1-2 big et s'il reste c'est pour faire du low cost à des postes clés.
Si ça vous convient d'avoir Florenzi-VDW l'an prochain comme seul latéraux à droite on est pas dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:02:13

Si notre futur doublette en défense à droite est Florenzi-VDW ça sera pas top, c'est juste du low cost surtout si le romain garde son niveau moyen de 2016. Après on semble pas être en mesure de mettre de l'argent pour avoir des défenseur latéraux de folie mais dans ce cas qu'on vienne pas parler de Scudetto à chaque début de saison.
Le néerlandais c'est une vrai arnaque s'il vient pour être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:04:23

Oui ça me convient je te rappelle qu avec Florenzi/Torosidis et Maicon on est à la lutte pour la seconde place en ayant perdu X points durant les deux derniers mois de Garcia.

Donc oui je préfère très très largement garder l effectif et son ossature dans son ensemble que de changer ENCORE UNE FOIS le quart de l équipe quitte à pédaler pour trouver des automatismes.

Vous voulez vendre Radja, Pjanic, Dzeko et Manolas alors assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:08:52

Antho a écrit:
Oui ça me convient je te rappelle qu avec Florenzi/Torosidis et Maicon on est à la lutte pour la seconde place en ayant perdu X points durant les deux derniers mois de Garcia.

Donc oui je préfère très très largement garder l effectif et son ossature dans son ensemble que de changer ENCORE UNE FOIS le quart de l équipe quitte à pédaler pour trouver des automatismes.

Vous voulez vendre Radja, Pjanic, Dzeko et Manolas alors assumez.
Arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis ^^ ! Jamais j'ai dis qu'il fallait changer la moitié de l’effectif bien au contraire!
Je suis de ton avis, il faut garder le plus possible l'effectif intacte en gardant les meilleurs.
Excuse moi juste de dire ce que je pense sur Van Der Wiel qui est une pippa au PSG, mais il peut très bien me faire mentir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:18:10

Van Der Wiel c'est juste le prix, vous pouvez remplacer son nom par Caceres si vous préférez.

Ça reste deux joueurs habitués aux joutes européennes pour moi c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 16:29:12

On a jamais dis qu'on voulez vendre nos big arrête de faire des raccourcis pareil. C'est pas parce qu'on veut les conserver qu'on est obligé d'adhérer à l'idée d'avoir un VDW dans l'effectif.
Et oui je préfère 1000 fois récupérer un Caçeres convalescent que l'autre énergumène. Au moins avec l'argentin j'aurai plus de garantie défensivement que l'autre et il peut jouer central le cas échéant.

Pour nos joueurs courtisé de toute manière le seul qui serait logique de vendre c'est Pjanic. Il lui reste que 2 ans de contrat et on ferait une vraie plus value. Manolas avec les détails de son contrat on sait qu'on récupérerait quasiment rien et Nainggolan pareil vu les sommes qu'on a lâché pour l'avoir ce serait stupide sportivement et financièrement de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:28:18

Florenzi-Caceres a droite ce serait parfait. Un qui attaque tres bien, un qui defend tres bien (pour les big matchs).

Apres moi je reste avec Flo titulaire a droite avec une annee d'experience et une prepa estivale a ca poste ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:48:30

Et tactiquement (autant lui que Digne d'ailleurs) vont progresser + avec Spalletti que Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 21:31:24

On aurait à nouveau doublé le PSG pour Lo Celso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 0:13:39

Ju a écrit:


Apres moi je reste avec Flo titulaire a droite avec une annee d'experience et une prepa estivale a ca poste ca va le faire.

On disait pareil l'an dernier, on a vu le résultat.

Arrêtons le bricolage, et prenons de vrais terzini svp..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 0:18:14

Moi aussi je garde Florenzi titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 1:16:56

Cyril a écrit:
Ju a écrit:


Apres moi je reste avec Flo titulaire a droite avec une annee d'experience et une prepa estivale a ca poste ca va le faire.

On disait pareil l'an dernier, on a vu le résultat.

Arrêtons le bricolage, et prenons de vrais terzini svp..

Oui en effet on a vu le résultat, il est bon ^^ Pas top mais bon. Meilleur latéral droit depuis des lustres si t'enlèves la première saison de Maicon.
Et certes il a pas mal de carence niveau placement, mais franchement il a couté 2-3 goals max cette saison et en a apporté 10 voir plus. Torosidis en a couté plus en jouant 300 minutes a tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 1:53:52

Ah bah si vous trouvez Florenzi bon en terzino, y'a même pas débat alors.

Je le trouve à peine suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 11:53:47

Loftus-Cheek, Clarke-Salter et Dominic Solanke ce serait les noms des jeunes qui nous interesseraient du coté de Londres.

Loftus Cheek, de Mourinho, on en aurait entendu le plus grand mal, du talent mais apparemment un gros branleur.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 12:14:37

Cyril a écrit:
Ah bah si vous trouvez Florenzi bon en terzino, y'a même pas débat alors.

Je le trouve à peine suffisant.

Bah encore avoir Florenzi / VDW à droite admettons mais alors on doit avoir un latéral gauche fort défensivement ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 13:37:18

Romanista35 a écrit:
On aurait à nouveau doublé le PSG pour Lo Celso.

La presse semble dire le contraire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 13:58:29

Bah en faite pas vraiment ^^

La presse précise ce matin que le père du joueur a trouvé un accord avec le PSG, après avoir visité les infrastructures du club parisien.
Chose que l'on a depuis plusieurs semaines, quand le père est venu visiter Trigoria.
Donc ils nous rejoignent quoi.

L'article dont je parlais hier, disait qu'on aurait surpasser l'offre vers le Rosaria Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 9 Avr - 14:02:22

Pour être clair il me semble qu on est le seul club à avoir formulé une offre concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 1:38:45

Nouvelle rumeur du Corriere, Ivanovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -