C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyMar 14 Mar - 0:11:37

Je trouve qu'il cale quand même depuis 3/4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyMar 14 Mar - 0:14:01

Depuis 3 matchs (comme toute l'équipe).

Il avait été monstrueux encore face à l'Inter (il y a 15 jours).

Je trouve ça léger de généraliser une phase retour à 2-3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyMar 14 Mar - 12:56:48

Il aura du mal à aller chercher le soulier d'or, le fait de ne pas tirer de penos va beaucoup le pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyMar 14 Mar - 14:19:05

Yassine a écrit:
Il aura du mal à aller chercher le soulier d'or, le fait de ne pas tirer de penos va beaucoup le pénaliser.

De ne pas les transformer surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyJeu 16 Mar - 23:02:54

Tacci tua.

Jouer avec si peu d'envie, reste chez toi bordille.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyJeu 16 Mar - 23:26:47

Je suis pareil que toi. Bien sûr je kiff qu'il ait fait une grosse saison dans l'ensemble mais le mec c'est pas un battant...

Espérons qu'on ait une grosse offre en fin de saison, qu'on puisse faire un bénéf et prendre un big 9 pour l'avenir. Mon rêve c'est Belotti mais c'est déjà trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyJeu 16 Mar - 23:34:16

Le vendre pour avoir Belotti on signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 9:04:21

Le mec fait des déclarations en conférence de presse comme quoi il faudra démontrer qu'on est une équipe forte mais derrière ne fait absolument RIEN du match.
Son match a été honteux de nonchalance. Qu'on remette Perotti en faux-neuf pour lui faire manger un peu de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 9:15:23

Ju a écrit:
Le vendre pour avoir Belotti on signe ou ?

Je signe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 9:35:21

Je ne tirerais pas de réactions hâtives. Depuis quelques matchs il semble revenir un peu celui de la saison passée, mais j'en dirais pas pour autant qu'il est retourné dans le rang et que tout le reste de sa saison est une exception.

Faut pas oublier que si on affronte Lyon hier, c'est en grande partie grâce à lui, même s'il a pas répondu présent durant ces 180 minutes.

Je lui laisse le doute sur le fait qu'il vit une mauvaise passe ses 2-3 dernières semaines. On verra en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 10:44:41

Antho a écrit:
Ju a écrit:
Le vendre pour avoir Belotti on signe ou ?

Je signe pas.

Non, mais hormis qu'on parle d'un joueur à 15mio et d'un joueur à 60mio et qu'il est impossible que l'on signe, faut pas délirer s'il te plaît. On parle d'un des jeunes les plus efficaces d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 10:54:50

Et on parle d un mec qui te plante 30 buts pour TON équipe comme si c'était un déchet. On manque de considération et de reconnaissance envers nos joueurs mais on adore les joueurs des autres.

Alors quoi un attaquant qui marque 30 buts maintenant c'est pas assez bien pour nous ? On mérite mieux ? Au vu de comment certains peuvent supporter notre équipe (je ne vise ni toi ni Ju, c'est juste un ressenti global qui me bouffe depuis hier) je me dis qu on mérite même pas ça.

Sortir cette phrase juste après le match d hier je le lis comme une remise en cause de tout ce qu il a fait cette saison et c'est ça que je trouve dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 11:07:50

Je trouve qu'il a beaucoup pressé en première période et il y a sans doute laissé des plumes, son capital physique étant probablement bien entamé, après tant de matchs disputé sans souffler. Je n'ai pas trouvé qu'il a fait un mauvais match, même si évidemment on l'attend sur le tableau des buteurs dans ce genre d'affrontement décisif. J'en veux beaucoup plus à Salah qui a les jambes, mais qui n'en fait rien de bon (à part une talonnade inspirée) ou à l'autre danseuse étoile de Peres... Ce serait oublier rapidement ce qu'il nous a apporté sur l'ensemble de la saison que de le crucifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 11:25:34

Le problème n'est pas son niveau, mais son attitude.

Qu'il manque un match je m'en fous. Mais t'as vraiment l'impression que desfois il part en boudant et balance le match.

C'est flagrant et ça, je l'accepte pas.

C'est pas un guerrier. Pas un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 11:45:17

31 ans Bon anniversaire en espérant qu'il parte cet été et qu'on recrute quelqu'un avec un peu plus d'envie et plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 11:46:01

Vivement qu il parte.... Pfff ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 11:51:55

J'irai pas jusqu'à vivement qu'il parte.

Mais par contre soit il change de mentalité, soit il nous mènera pas jusqu'à des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 13:01:12

Il méritait de sortir dès l'heure de jeu tellement son manque d'application est usant.
Sans déconner, qu'il ait planté des tonnes de buts depuis le début de la saison OK, mais hier soir il est indéfendable.
Son seul rôle de pivot qui a rendu notre attaque complètement stérile ça va bien une mi temps.
Je doute pas qu'il va se ressaisir et planter rapidement, mais hier il a été mauvais, tout comme au match allé.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 13:58:57

Il lui faut juste un peu de concurrence pour pouvoir le faire souffler de temps en temps.
Il nous fait une saison fantastique mais hier il était imbuvable.
Pas aidé par Salah et les centres de Peres OK mais ça n'excuse pas tout.

Jamais je vends Dzeko après une saison pareille, vous êtes dingues.
Belotti ou Icardi pour une grosse concurrence devant à la limite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 15:19:33

Le mec a 31 ans un gros salaire et vient de faire une ou sa plus grosse saison en termes de but il a corrigé sa saison catastrophique juste avant je doute qu'il refasse une grosse saison derriere parce que c'est plutôt le genre de mec à se reposer sur ses lauriers...

et puis quand tu vois que le mec te dit en conf de presse avant le match" j'ai gagné la PL à la derniere minute on peut le faire gneugneugneu " et que tu le vois marché pendant les 15 dernieres minutes et se faire bouffer par jallet au duel t'as tout de suite compris la mentalité du type.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 16:06:20

Il passera la trêve internationale au repos apparemment comme il était sous le coup d'une suspension (si j'ai bien compris). Ça pourra lui faire que du bien.

Il fait une bonne saison mais c'est clair qu'on peux la nuancer sur certains aspects. Il a de sérieux trou d'air par moment (comme dernièrement d'ailleurs) et son manque d'implication ou sa nonchalance c'est selon nous porte préjudice.
Le mec est capable d'être totalement investi et de faire le sale boulot d'attaquant pivot à savoir de presser l'adversaire et servir de point d'appui et mettre en bonne condition ses coéquipiers comme il peut être capable d'être transparent et mettre aucun engagement dans ses duels. Un peu l'impression que c'est tout ou rien avec lui, il est bien à l'image de l'équipe tiens d'ailleurs.

On devra lui trouver un remplaçant digne de ce nom cet été, un mec capable de le concurrencer et lui piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 17:32:35

Il a franchi un palier depuis qu'il nous a rejoint.
Son rôle d'attaquant pivot, de target man, il le réalise plutôt bien.
Enfin, faut voir les efforts qu'il fournit chez nous. Il doit être à la reception de pas mal de long ballons, il doit se projeter ensuite dans la surface pour offrir une solution et marquer, le cas échéant.
Il y avait pas mal de réticence sur lui lorsqu'il débarque chez nous. Notamment en ce qui concerne un possible ou non, profil d'attaquant/remiseur. Il s'est montré très utile dans ce domaine. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il pourrait aussi bien s'en tirer.

Il est passé de statut de Super Sub à celui de titulaire. Il lui a fallu une saison pour digérer aussi bien physiquement que mentalement ce changement de statut. Et découvrir en même temps un nouveau championnat. Et il a connu deux coaches différents.

Le bilan est largement positif. Je le garde sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 21:18:23

comme cyril, pour moi sa nonchalance est impardonnable... surtout que c'est pas la première fois

et oui, si on veut franchir un palier, il faudra un meilleur attaquant. Certes il n'y en a pas beaucoup, mais pourquoi ne pas prendre un mec qui peut encore progresser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 21:22:40

Citation :
mais pourquoi ne pas prendre un mec qui peut encore progresser
Bah Belotti peut encore progresser, mais tu l'auras pas à moins de 50 millions.

C'est pas la première fois, mais à part ses 15 derniers jours, il a toujours mis de la niack cette saison.
Après si vous pensez que la belle période de Dzeko est fini, et que hier on a revu celui de la saison passée (ce qui est un fait) et qu'on continuera de voir ce Dzeko là dans les prochains mois, c'est un autre débat.

Perso le Dzeko des 6 premiers mois de cette saison, jamais je prends le risque de l'échanger avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 EmptyVen 17 Mar - 22:16:05

bellotti, oui c'est clair que c'est inatteignable... mais un mec comme iago aspas du celta par exemple, ça peut être jouable ?

après je parle pas forcément de s'en débarrasser, mais il lui faut clairement un sacré concurrent, quelqu'un capable de lui chiper une place de titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -