C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:21:01

Oui, comme quand Sabatini disait que seul la prestation face au Genoa serait jugé ? (ou bien "qu'on jugerait pas juste le résultat").

Comme le dit Cyril, perso je crois pas un mot de ce qu'ils disent.

Surtout que Sabatini et Baldissoni ont dit que "cela ne regarde que Pallotta et Totti", donc leurs paroles m'importent peu.

Citation :
Mais le DS qui a dit qu'il partait en fin de saison te balance un tomahawk comme quoi le but de Totti ne change rien
Bah justement, s'il part en fin de saison, je doute qu'il soit mis dans la confidence des Dieux.

Si on veut compter les conneries qu'a sorti Sabatini, on va y passer la nuit, je vais aller chercher la bouteille de vin.
A commencer par "il va y avoir du sang, mais pas celui de Garcia".

Citation :
Sinon, les relations de Totti avec Spalletti, c'est quoi, c'est bonjour/au revoir
Tu invites à dîner chez toi un mec à qui tu dis bonjour au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:22:40

Et sinon sur le reste de mon post précedent, tu crois que Totti et Spalletti peuvent rester tous les deux dans le même club la saison prochaine ?


Citation :
Tu invites à dîner chez toi un mec à qui tu dis bonjour au revoir ?
Pas compris. Développe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:24:44

Citation :
Et sinon sur le reste de mon post précedent, tu crois que Totti et Spalletti peuvent rester tous les deux dans le même club la saison prochaine ?
Je n'en sais rien. Il n'y a que deux personnes qui peuvent répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:25:21

J'admire ton optimisme R35 et je souhaite que tu aies réellement raison, mais moi je la sens mal cette histoire. Après j'irai pas jusqu'à m'en couper une main ou une c****** (j'en ai plus qu'une à cause de ces p*tains de paris sur ce forum..)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:26:13

Mais les mecs peuvent pas se blairer. Ils ne s'entendent pas, ils ne se parlent pas et s'ils le font, c'est pour s'engueuler ou s'envoyer des repproches par médias nterposés.
Fait pas dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:28:38

Citation :
Fait pas dans le déni.
Je suis vraiment sincère, j'en sais rien.

Donc finalement, on fait quoi, à t'écouter. On choisit un des deux ? Donc Spalletti doit partir cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:30:04

Citation :
Je suis vraiment sincère, j'en sais rien.
Je ne te crois pas.

Ben tout le monde sait que c'est Totti qui va sauter.
On parle du départ de qui en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:32:19

C'est bien ça le problème. Niveau résultat je suis 100% derrière Spaletti.
Et quand je vois comment se passe les choses, j'en viens presque à me demander si je veux le voir rester. Et pourtant je ne suis pas le plus fanboy de Totti... Mais Spaletti il touche un symbole là. Même si on me répondra que Totti ne doit pas être tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:40:07

Il Capitano a écrit:
Oui, enfin, ce qui fait vendre des maillots, c'est les performances du joueur et pour cela il faut jouer.
Et pour être honnête, Totti ne peut plus réiterer ses performances d'antan. En plus, de ne plus jouer.
Totti, ce n'est plus la même impact économique pour la Roma.

Juste pour cette partie là, annonce demain que la saison prochaine sera sa dernière en temps que joueur et tu verra que ses ventes de maillot exploserons, les performances influes mais la rareté, le prestige d'avoir le dernier maillot que portera Totti c'est quelque chose qui doperont ses ventes de manière incroyable.

Pour le reste je ne préfère pas me prononcer, mon seul espoir est qu'il arrive à l'obtenir pour finir sur un titre possible, chose qui était attendu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:42:18

Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 23:44:27

Bah d'ailleurs, c'est bien pour cela que même en cirant le banc Totti est de loin en tête chaque mois des ventes de maillots. Car l'immense majorité des tifosi (accentué par le bashing des médias) pensent comme toi que ça sera sa dernière année donc veulent absolument son maillot.

Je n'ose pas espérer le cynisme que Pallotta retarde au maximum l’échéance justement dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 18:55:59

Antoine, va voir les commentaires sur les réseaux sur les mots de Mangiante sur le non renouvellement de Totti.

"Ha ragione". "Fa bene". "Menomale cosi finisce sta storia".

Les "tifosi" de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 19:05:14

En général, les réseaux sociaux sont l'inverse représentativité de la globalité réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 19:06:27

Nan mais ne serait-ce que le fait qu'il y en ait est une victoire pour le big E.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:46:13

Tu prends le prochain vol pour Rome, tu prends une chaise, tu t'assoies, tu écoutes et tu propose un contrat. Et surtout, tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:50:32

Je vais le répéter, s'il ne prolonge pas Totti, je le tue de mes mains.
Même si si c'est une décision de Francesco d'arrêter ou continuer ailleurs le manque de respect du président le condamnera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:52:06

Ne gâchons pas notre joie à parler d'un c****** pareil.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 23:09:07

Ce soir, si Pallotta l'appelle, je suis persuadé que Totti lui dit "vas te faire foutre".

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 8:15:40

"Pjanic e Nainggolan ho già detto che non li venderemo, li voglio vedere ancora con la maglia della Roma"

Ça va faire c**** certains médias...... Grande James !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 12:05:44

Antho a écrit:
"Pjanic e Nainggolan ho già detto che non li venderemo, li voglio vedere ancora con la maglia della Roma"

Ça va faire c**** certains médias...... Grande James  !

Entre ce qu'il dit et ce qu'il se passe... le 1er septembre on pourra dire "Grande James".

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 12:15:50

Ce qui est fou c'est d'avoir plus confiance dans des torchons qui font un papier par jour pour dire que Nainggolan part ici ou là en inventant de fausses preuves que dans notre propre président vous aimez vous faire mal y a pas une info que vous ne tournez pas en négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 13:21:28

Ces paroles sont encourageantes mais il vaut mieux attendre la fin du mercato pour crier victoire.
Se contenter de le déclarer ne suffit malheureusement pas. Beaucoup d'autres facteurs rentrent en compte... Imagine le barça qui vient avec le montant de la clause et que Mire se laisse tenter...
Et puis, cette déclaration est peut-être là pour faire monter les enchères, on ne sait jamais.
J'espère qu'il dit vrai en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 13:53:50

Antho a écrit:
"Pjanic e Nainggolan ho già detto che non li venderemo, li voglio vedere ancora con la maglia della Roma"

Ça va faire c**** certains médias...... Grande James  !

Au moment ou j'ai lu ces lignes (a l'instant) j'ai appris en même temps qu'on serait en discussion avancée avec Le Bayern pour Pjanic, prudence.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:24:06

Bizarre cette déclaration, soit il est serein à 100% qu'on va les garder soit il est complètement fou parce que annoncer un truc comme ça et si au final on voit le contraire ... ça va faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:58:39

ça serait pas la première fois qu'il se plante, en 2014 il avait clairement fait comprendre que Yedlin venait. Il est parti chez les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -