C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:52:53

Tu me diras, c'est toujours plus interessant que toi et tes théories du complot du corriere ce soir.

Qu'il dise ce qu'il pense à Totti est une chose, qu'il le dise publiquement est une autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:55:50

Je te dirai que ce soir tu exagères beaucoup. En aurais-tu simplement parlé si c'était pas en une ici et là ? Des déclarations de Pallotta bien plus contestables que celle-ci, j'en compte pas mal. Bizarrement vu qu'elles faisaient pas la une je les ai pas vues ici.

J'ai surtout l'impression que je parle d'un gars qui a dit "Ho detto a Totti di smettere", alors qu'en fait c'est "Ho detto a Totti di pensare a smettere". Toute la nuance est là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:03:37

Le président, aka la tête de l'As Roma que ça nous plaise ou non, son représentant le plus direct dans le monde des médias. Quand il parle publiquement de la Roma, il représente la Roma les gars.

Comme Jobs representait Apple quand il parlait d'Apple, etc, je vais pas vous faire tous les pdg.

Donc là, publiquement, la Roma vient de dire qu'elle préférerait que Totti arrête. Voilà. C'est ça que je déplore. Rien de plus, rien de moins.

Et vous allez pas me faire croire, qu'un monstre de communication comme Palotta ne le fait pas plus ou moins sciemment. Je suis extremement fan de manpulation et communication, j'ai lu des tonnes de trucs là-dessus sur les com de grands patrons, rien est jamais laissé au hasard.

Je dis pas qu'il empêchera Totti de signer, mais que ça peut très fortement influencer l'envie de Totti de signer. Et c'est ce qu'il cherche à faire je le pense sincèrement.

Je pense qu'il a pas reussi en face à face, et qu'il tente d'autres leviers.

Là oui, j'interprète, et vous avez entièrement le droit de pas être d'accord avec mon interprétation. Mais je vois aucune autre raison à ces déclas de la part d'un monstre des médias comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:04:38

Perso j'étais, je suis et je serai la Roma. Comme vous. Pallotta is just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:09:16

Je l'ai vu sur twitter en fait d'abord, j'ai regardé la video puis j'ai mis l'article. En news de la Roma je lis rien à part Voce pour être honnête. Mais là on peut pas parler d'erreur d'interprétation, j'ai regardé la video en VO quoi.

"Ho detto a Totti di pensare a smettere". Ca c'est de la manip de base Edo, il est pas con Palotta hein, il sait manier les mots. Il peut pas dire "je lui ai dit d'arrêter".

Par contre "je lui ai dit de penser à arrêter", qui transmet la même pensée hein, passe beaucoup plus en "conseil amical". Presque "je fais ça pour lui".
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:10:10

Cyril a écrit:
Mais là on peut pas parler d'erreur d'interprétation, j'ai regardé la video en VO quoi.

"Ho detto a Totti di pensare a smettere".

Il parle pas anglais Pallotta...?!?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:31:30

Si si je réagissais au post d'Edo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:38:17

Infame.

Quel amateur.. Quel club d'amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:51:02

Dur ses propos vis à vis de Garcia. Il a vraiment dû de passer qq chose pour qu'il oublie si vite que Garcia a fait beaucoup pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:57:06

Je pense que c'est bête de sa part de lanver des piques à son ex-entraineur toutes les 24h. En fait, il devalorise Garcia et ce dernier aura plus de difficultés à trouver un club.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:11:26

Je trouves que Jimmy devrait fermer plus souvent sa g***** et plus souvent bouger son c**.
Je l'aime bien quand il est loin des médias finalement.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:22:19

C'est surtout que ça n'apporte rien à notre club ni à lui.

Dans quel intérêt sort-il cela ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:38:34

Beaucoup de blabla pas beaucoup d'action. Qu'il bouge son c** sur la Curva Sud, pour Totti, et pour toutes les choses pour lesquelles il peut encore faire quelque chose et pas sur les choses sur lesquels il je peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:55:30

Anguswashere75 a écrit:
Beaucoup de blabla pas beaucoup d'action. Qu'il bouge son c** sur la Curva Sud, pour Totti, et pour toutes les choses pour lesquelles il peut encore faire quelque chose et pas sur les choses sur lesquels il je peut plus rien faire.

T as des infos pour prétendre qu il ne fait pas les deux en même temps ?

Je trouve qu on s offusque vite, et arrêtons 5 minutes de balancer "tout ce que Garcia a fait pour le club" dès qu il y a une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:30:30

Pour une fois qu il est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:43:15

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:47:11

Il a dit "Je veux garder Pjanic à la fin de la saison, cet été il n'y aura que quelques petites retouches à l'effectif".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:49:35

Ah lá c'est bien, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:06:26

Faut encore voir si c'est pas du bluff mais effectivement pour une fois il a ouvert sa bouche pour dire des trucs encourageant et censé.
En vrac :

'' Les journaux parlent de la vente de Pjanic mais c'est pas comme ça que ça se passe. Je veux qu'il reste et lui est bien ici. Rien que d'en parler ça fait du mal à l'équipe. ''

" La principale erreur qu'on a fait, c'est qu'on a souvent chamboulé l'effectif d'une année à l'autre, Cependant Sabatini a fait un excellent travail vu qu'on était dans une situation économique qui le nécessitait et nous sommes toujours esclave du bilan financier. Le prochain mercato, on fera juste des petites retouches en essayant d'intégré quelques jeunes actuellement en prêt. ''
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:12:57

Quelques jeunes en prêt ? ....... Sanabria ? Iturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:13:20

Ouais c'est bien du discours de façade ça pour s'attirer la sympathie des tifosi mais concrètement en a t'il parlé avec le joueur concerné et avec Sabatini et Spalletti de la futur politique du mercato? J'en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:14:15

Paredes, Gerson
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:13:39

L'art de gagner 2M€ en une déclaration.

Le ricain de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:34:09

JesS a écrit:
Ouais c'est bien du discours de façade ça pour s'attirer la sympathie des tifosi mais concrètement en a t'il parlé avec le joueur concerné et avec Sabatini et Spalletti de la futur politique du mercato? J'en doute fort!

Déjà je pense pas qu'il en ait pas parlé à Sabatini (c'est d'ailleurs à mon avis une des raisons qui font que Sabatini est peut-être en train de revenir sur sa décision).

Et puis je pense que si c'est juste un exercice de communication tu donnes pas le bâton pour te faire battre tu donnes pas de noms. Maintenant tous les joueurs cités sont obligé de rester sinon il aggravera son image auprès des tifosi et peut craindre pour son intégrité.

Je pense que c'est vraiment ce qu on va faire, recruter low cost (d'où Caceres/Van Der Wiel par exemple) et/ou intégrer certains jeunes (Sanabria par exemple). De cette façon tu n as pas à vendre mais ça donne plus de challenge à Spalletti si on veut un trophée la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:11:34

Si tu renouvelles pas Totti, franchement jte croise jte crache dessus.

Et je pense toutes les insultes que je ne peux pas t'écrire à cause du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -