C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 14:31:46

Lol qu'ils me font rire, le mec se dit tifoso romanista et nous l'a met profond à chaque mercato et ils le réclament. Rolling Eyes
Comme s'il aurait fait que Pallotta depuis qu'il est là aussi, à part être présent en tribune à faire le clown je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 14:55:39

Surtout qu ils se plaignent que Pallotta sort pas assez le chéquier Ferrero ça va leur faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 15:35:19

Elle sort d'où cette banderole ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 3 Juin - 15:52:47

Sur les réseaux sociaux les romains se foutent de leur g***** en disant "J'espère qu'il parle du Nutella". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyVen 14 Juin - 22:44:42

Il a plus communiqué avec nous en 3 semaines qu en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 14:25:55

Toi et Baldini vous pouvez vous torcher avec ta lettre et rotir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 14:42:58

Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 15:06:37

Antho a écrit:
Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !
Fait gaf il a parlé avec des potnetiels investisseurs au Moyen-orient :ninja:

Sinon concernant la direction, il y a quand même la confirmation que la direction fait tout pour "déromaniser" ou du moins n'en n'a rien à foutre de "l'identité" du club.
Vivement un changement d'actionnaire... Et encore, peut on encore avoir une vision romantique du football de nos jours... Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 15:33:13

Non mais c'est ça y a tellement pas d'alternatives.. les Qataris non merci..
Attendons tout de même la réponse du club, il y a p-e des éléments à modérer.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 15:57:30

Je pense que je vais me faire incendier mais moi c'est plus Totti qui me saoule là...

Rien à voir avec la classe de DDR qui, même déçu, a continué à mettre la Roma en avant.
Totti a vraiment un melon comme pas possible, sur le terrain il était exceptionnel mais hors du terrain il créait plus de pb qu'autres choses (avec les différents coach notamment), ça a tjrs été DDR le vrai capitaine ces dernières années, l'homme du vestiaire, le vrai Romanista.
Totti est imbu de sa personne, il vient de prendre sa retraite, il a passé aucun diplôme, aucune formation, et en à peine deux ans il veut déjà avoir les pleins pouvoirs...
Franchement c'est ridicule... Il n'a jamais été réputé pour être un grand futé et le mettre directement à la tête de la gestion du club ça aurait été suicidaire, contrairement à son rôle de joueur, là il a encore tt à prouver. On peut pas lui donner un post aussi important juste par amour du club... Sinon n'importe quel tifoso peut le réclamer.
Vu comment il en parle à littéralement à chaque interview, on sentait qu'il regrettait son "choix de vie à la Roma et de pas avoir refusé le Réal et de pas avoir gagné plus de trophées"... Et comme il sait que le club (et les tifosi) lui est redevable, il en profite pour gratter un max.

Francesco me déçoit, il met en avant sa personne plutôt que le club, et c'est pas la première fois qu'il le fait. Il utilise l'amour aveugle que les tifosi ont pour lui à très mauvais escient... DDR n'aurait JAMAIS fait ça.
Gros manque de classe, je m'y attendais mais je suis quand même déçu.

Hâte de lire vos réponses ahaha mais honnêtement je suis étonné de voir que personne n'ai déjà publié ça...
N'oubliez pas d'avoir un esprit critique hein Wink On a beau dire que c'est un Dieu c'est pas vraiment vrai hein il n'est qu'un homme.

Après je ne défend pas la societa bec & ongles il ont clairement leur part de tord, mais perso celui en qui j'ai le moins confiance c'est Baldini, pas Pallotta.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 16:18:16

Si tu lis bien Totti aussi en veut à Baldini et pas à Pallotta.

Ensuite, melon ou pas, ce qu’il reproche à la Società c’est les promesses pas tenues et le fait qu’ils ne l’écoutaient pas.

Si un type se monte la tête, tu lui dis non, tu lui promet pas un truc sans jamais tenir ta promesse.

Par contre ok il a peu d’expérience dans son nouveau domaine, mais c’est un type qui par sa personne peut attirer énormément de monde, comme il l’a fait avec Conte. Donc oui il est en droit d’être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 16:32:43

tenabene a écrit:
Je pense que je vais me faire incendier mais moi c'est plus Totti qui me saoule là...

Rien à voir avec la classe de DDR qui, même déçu, a continué à mettre la Roma en avant.
Totti a vraiment un melon comme pas possible, sur le terrain il était exceptionnel mais hors du terrain il créait plus de pb qu'autres choses (avec les différents coach notamment), ça a tjrs été DDR le vrai capitaine ces dernières années, l'homme du vestiaire, le vrai Romanista.
Totti est imbu de sa personne, il vient de prendre sa retraite, il a passé aucun diplôme, aucune formation, et en à peine deux ans il veut déjà avoir les pleins pouvoirs...
Franchement c'est ridicule... Il n'a jamais été réputé pour être un grand futé et le mettre directement à la tête de la gestion du club ça aurait été suicidaire, contrairement à son rôle de joueur, là il a encore tt à prouver. On peut pas lui donner un post aussi important juste par amour du club... Sinon n'importe quel tifoso peut le réclamer.
Vu comment il en parle à littéralement à chaque interview, on sentait qu'il regrettait son "choix de vie à la Roma et de pas avoir refusé le Réal et de pas avoir gagné plus de trophées"... Et comme il sait que le club (et les tifosi) lui est redevable, il en profite pour gratter un max.

Francesco me déçoit, il met en avant sa personne plutôt que le club, et c'est pas la première fois qu'il le fait. Il utilise l'amour aveugle que les tifosi ont pour lui à très mauvais escient... DDR n'aurait JAMAIS fait ça.
Gros manque de classe, je m'y attendais mais je suis quand même déçu.

Hâte de lire vos réponses ahaha mais honnêtement je suis étonné de voir que personne n'ai déjà publié ça...
N'oubliez pas d'avoir un esprit critique hein Wink On a beau dire que c'est un Dieu c'est pas vraiment vrai hein il n'est qu'un homme.

Après je ne défend pas la societa bec & ongles il ont clairement leur part de tord, mais perso celui en qui j'ai le moins confiance c'est Baldini, pas Pallotta.

Personnellement, je suis assez d'accord avec toi... et je l'ai brièvement dit dans le topic Totti.

Continuons dans le topic Totti pour regrouper les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 16:34:56

James c'est le moment de jarter Baldini !!!
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyLun 17 Juin - 17:29:06

SPQR a écrit:
tenabene a écrit:
Je pense que je vais me faire incendier mais moi c'est plus Totti qui me saoule là...

Après je ne défend pas la societa bec & ongles il ont clairement leur part de tord, mais perso celui en qui j'ai le moins confiance c'est Baldini, pas Pallotta.

Personnellement, je suis assez d'accord avec toi... et je l'ai brièvement dit dans le topic Totti.

Continuons dans le topic Totti pour regrouper les discussions.

Shit désolé je trouvais pas le topic Totti ^^'

@Antho : Totalement je pense qu'il est en vendetta contre nous ce con
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:08:06

Il vient de démentir une info quant au fait que la Roma attaquerait Totti en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 17:09:11

En même temps s'il faisait ça, imaginez à Rome Dan Friedkin [Président] - Page 31 2707936007
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:20:47

Vous pensez qu'il osera se pointer sur place au vu de la situation? ^^
Il va devoir plus que jamais désormais mais il va devoir sortir les cordons de sécurité et faire de la ville un bunker à l'image de Macrotte quand il faisait le tour des villes pour son "grand débat" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:51:23

Ce qui est sur c'est qu'il a prit un sacré coup de pression là !!
Il va devoir se sortir les doigts comme il ne l'a jamais fait !
Que ce soit sur le mercato et sur le stade !
Y a les contraintes du fair play financier certes mais quand tous les autres clubs s'en tapent....au bout d'un moment va falloir arrêté d'être les dindons de la farce !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 20:53:41

Ou le fait qu'il y ait moins de Romanisti qui donnent leur avis ça va lui laisser le champ plus libre ? (C'est une supposition, pas une affirmation, seul les années à venir vont nous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 18 Juin - 22:17:33

EDIT : Pour ceux qui ont lu mon message j'ai oublié certaines dates qui changent tout. Mea Culpa !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 9:14:14

Il confirme ne pas vouloir l'attaquer sur le plan judiciaire mais dit que 100% de ses révélations sont fausses...
J'en peux plus p***** !... 😒
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMer 19 Juin - 9:16:33

Rien de neuf dan la communication désastreuse du club.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 25 Juin - 10:32:29

Reggiano a écrit:
Alors par contre Steven Zhang il est régulièrement à Milan, je suis fan de belles montres et il est régulièrement repéré sur Milan avec des pièces magnifiques
Il vient dans le vestiaire etc
Sa a pas empêché les problèmes internes en particulier avec Icardi etc
Mais y’a pas de comparaison avec Pallotta
Je sais pas si il a fait la présentation mais y’a une photo des deux et je crois que c’est à Milan

Tu m'étonnes que Steven Zhang est à Milan... C'est un mec né en 1991 qui est un pantin placé son père Zhang Jindong, fondateur et président du groupe Suning. Tiens fiston, va faire ce que je te dis et faire le beau à Milan...

Je suis tout à fait d'accord que l'absence de Pallotta à Rome commence à devenir problématique... même si ça peut très bien fonctionner en terme de gouvernance, il devrait être plus présent pour l'image.

On peut quand même se demander si, vu le climat en ce moment, c'est vraiment intelligent qu'il vienne à Rome. S'il était venu accueillir Fonseca, ou s'il vient au centre d'entrainement, les tifosi viendraient juste pour l'insulter.

En fait, je suis persuadé que les mêmes personnes qui lui reprochent de pas être là, seraient les premiers à l'insulter et lui reprocher son culo de venir se montrer au stade...

En fait la seule alternative serait qu'il mette qqn d'autre comme Président du conseil d'administration. Personnellement, si c'est pour avoir un pantin qui fait de la figuration et qui est en réalité dirigé par Pallotta, je préfère encore que Pallotta reste Président.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 25 Juin - 12:38:04

Moi perso la vie privée du président (délégué ou non) je m'en cogne comme la perte de ma première dent, soyons honnête, on va pas commencer à juger la vie privée de personne que l'on ne connait même pas, moi ce qui m'interesse c'est la Roma et le projet autour du club (ce n'est même pas les titres à proprement dit, mais le "sens" donné au projet), pour le moment, je pense qu'on a pas à donner de leçon à donner à Zhang et sa compagnie créole, car leur projet prend forme.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord que l'absence de Pallotta à Rome commence à devenir problématique... même si ça peut très bien fonctionner en terme de gouvernance, il devrait être plus présent pour l'image.

L'absence de Pallotta pourrait ne pas se sentir SI à sa place il mettait quelqu'un qui pourrait substituer ce rôle, cependant à leur actuelle, il n'y a aucun des deux (ni le président, ni un délégué)

Citation :
On peut quand même se demander si, vu le climat en ce moment, c'est vraiment intelligent qu'il vienne à Rome. S'il était venu accueillir Fonseca, ou s'il vient au centre d'entrainement, les tifosi viendraient juste pour l'insulter.

Si il y a les résultats sportifs d'içi fin Septembre, il n'aura pas de problème à proprement dit, en revanche, si résultat rapide il n'y a pas de Fonseca, qu'il vienne maintenant ou dans 6 mois ça sera la même, il sera sur un fauteuil éjectable car sous pression constante !

A titre personnel je préfère affronter les problèmes de face (pour en tirer des leçons) que de faire la politique de l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 EmptyMar 25 Juin - 15:07:25

Ton poste vient de me rappeler que, lorsque je t'ai demandé il y a quelques jours si tu pouvais trouver un "mérite" de Pallotta, tu avais cité une seule chose et me demandais si j'en voyais d'autres...

Vu qu'on compare le projet de Zhang et bien pour moi le plus gros "mérite" de Pallotta c'est de tenter de mettre en place un club sain financièrement. Alors il y a certes encore du travail, mais sur ce plan là je trouve le projet de Pallotta bcp plus cohérent que l'Inter.

L'autre jour en jetant un coup d'œil aux comptes de l'Inter j'ai vu qu'une grande partie de l'augmentation des revenus du club provient de contrat de sponsoring avec des sociétés liées au groupe Sunning. Comme au PSG, ils ont signé des contrats de sponsoring que je qualifierais de "douteux" pour injecter de l'argent dans le club. Alors tu me diras que tu t'en fous comment l'argent arrive, mais que eux au moins versent de l'argent.

Le problème c'est que, dans le projet de l'Inter ou du PSG, il y a un actionnaire majoritaire qui verse de l'argent par du sponsoring, mais le jour où il décide de se barrer (et c'est pas totalement impensable que des qatari ou chinois décident de se barrer du jour au lendemain) le club est amputé d'une grosse source de revenus et n'est pas financièrement viable.

Personnellement, ce qui me plait dans le projet de Pallotta c'est qu'il assainit réellement les finances, sans avoir recours à des montages. Quand il verse de l'argent au club, il le fait sous forme d'apport en capital qui est quelque chose qui reste dans les comptes du club même s'il part. La société s'efforce d'augmenter les recettes de manière saine, sauf qu'à un moment donné quand tu as pas de stade, ça reste difficile de franchir le dernier cap. Pallotta n'a pas signé plein d'accord bidons avec des sociétés qui lui appartiennent.

D'ailleurs, si la sponsorisation par des sociétés liées à un actionnaire peut apporter de l'argent, je me méfie toujours des sales combines derrière. Il y a toujours des risques de conflits d'intérêts quand tu traites avec tes propres sociétés.

Si on veut prolonger l'analyse avec d'autres présidents de Serie A, De Laurentiis et Lotito ont eux largement profité de leur présidence pour s'en mettre plein les poches en concluant des contrats avec des entreprises qu'ils détiennent. Selon un expert, Lottito se serait fait EUR 30mio et De Laurentiis EUR 25mio.

Si tu ne me crois pas, car des fois j'ai l'impression que tu ne considères pas les arguments que j'avance, voici l'interview d'un journaliste financier qui en parle: https://www.ilromanista.eu/news/as-roma/9464/lanalisi-di-bellinazzo-la-roma-a-unazienda-sanissima-con-un-futuro-promettente-

Alors bien sûr que Pallotta n'est pas forcément là pour faire de la philanthropie (quoique s'il voulait réellement faire de l'argent, je ne pense pas qu'il investirait dans un club de foot), mais s'il se fait de l'argent c'est parce qu'il aura réussit à valoriser la société. Et pour faire valoriser la société en cas de revente il n'y a qu'une solution, avoir un bilan solide et sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -