C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyVen 30 Aoû - 12:11:24

Apparemment il a annulé sa venue à Rome, qui était programmée depuis juillet pour l'après derby.

Ça serait en lien avec le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 28 Sep - 11:35:45

On fait partie des 20 clubs ayant fait le plus d'investissements mercato ses 10 dernières années.

En Italie, seule la Juve et l'Inter ont investi plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 28 Sep - 17:46:19

On a la balance des recettes aussi d'ailleurs? Car on doit surement figurer dans le top 10 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 9:20:29

En regardant les comptes de la Roma, je suis tombé sur un article intéressant du site "Calcio e Finanza" qui récapitule ce qui a été investi par Pallotta:


  • Achat participation Roma: EUR 48,3mio
  • Première tranche d'augmentation de capital: EUR 30mio
  • Seconde tranche d'augmentation de capital: EUR 14,55mio
  • Troisième tranche d'augmentation de capital: EUR 23,45 mio
  • Financement d'actionnaires: EUR 10mio
  • Acquisition de 9% par Neep: EUR 14mio
  • Acquisition de la participation d'Unicredit: EUR 33,5mio
  • Tranches 2ème augmentation de capital: EUR 70mio
  • Financement associés: EUR 10mio
  • Financement associés: EUR 8,4mio

soit au total EUR 262,2 millions

Montant qui pourrait bientôt augmenter à près de EUR 400mio car la Roma vient d'annoncer une nouvelle augmentation de capital de EUR 150mio.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyVen 15 Nov - 13:13:19

Aujourd'hui ça fait 520 jours qu'il n'a pas mis les pieds à Rome. La dernière fois c'était le 12 juin 2018.
Aujourd'hui ça fait 168 jours qu'il a écrit sa lettre, dans laquelle il promet de venir plus souvent à Rome... Et qu'il est toujours pas venu du coup. Mais en juillet, il a profité de vacances... A SIENNE.

Paroles paroles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyVen 15 Nov - 15:31:39

Est ce que c'est vraiment une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyLun 3 Fév - 20:00:27

Friedkin serait à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyDim 16 Fév - 11:30:36

J'en ai tellement ras le bol que j'en viens à espérer que la nouvelle direction lachera des billes pour faire un recrutement digne de ce nom quitte à se manger des sanctions.
Entre essayer de construire un groupe avec des bouts de ficelles et encore raté des qualif européenne et le pognon qui va avec ou ne pas se conformer aux règles et risquer une suspension de compétitions pendant 1 ou 2 ans plus amendes mais utiliser ce délais pour s'etre bati une belle équipe bah je prend ce risque!
Mais bon on passe pas sous pavillon qatari donc ça va certainement être comme sous Palotta (achat, revente, achat, revente, achat, revente).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyDim 16 Fév - 11:43:36

JesS a écrit:
Il a merdé à son arrivée avec le pseudo-projet Barça de Luis Enrique puis Zeman.

Et encore, est-ce qu'on peut lui en vouloir? Quand tu as Rosi, Jose Angel, un Juan sur une jambe ou encore Bojan et sa clause incompréhensible, difficile d'avoir du succès dès le début.

Je reste intimement persuadé (peut être à tord hein) que si Luis Enrique avait fait une deuxième saison, on aurait mieux fait. Avec lui, on était pas bon mais on avait du caractère. Il arrivait dans une situation trop difficile pour taper fort dès le début : le club qui redémarre de zéro, des dettes cata qui empêchent un bon mercato, ...

Par contre Zeman et Monchi...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 8:46:57

Je pense qu'après coup on peut estimer légitimement que de nombreuses analyses sur ce topic (et celui de James and Cie) sont caduques.


OUI Pallotta and cie ont bien réussi à se faire de l'argent et il n'y avait à aucun moment un véritable projet pour le club (ce n'était qu'un placement financier, où bien entendu, si les résultats étaient présents, le placement aurait été plus juteux encore, mais ne l'étant pas... ils préfèrent déjà lâcher comme une vieille chaussette l'AS Roma).

Tout le démontre (résultats sportifs et le bilan final).

CSR a écrit:
ça existe des présidents qui se font de l'argent sur un club ? Comment Pallotta se fait de l'argent sur nous ?

Je pense certains ont compris à présent, nul besoin de détailler ? Ou alors SPQR pourra le faire maintenant que l'on peut se baser sur des faits précis. (prix d'achat, prix de vente et quelques recapitalisations, le calcul devient plus simple)

Ils n'ont pas fait une fortune colossale (à leur niveau*) avec le club, mais la vente si rapide du club démontre bien des choses (étonnant pour un "projet scudetto/grand club Européen...").

* cependant ça se chiffre tout de même en "millions".



Sur ce, bonne continuation les amis Wink (Ne prenez pas peur, je ne suis pas de "retour" Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 9:40:16

PTDR le mec qui "revient" 5 minutes (alors que personne ne l'a chassé) juste pour placer un "j'avais raison", j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 10:00:12

C’est un peu ça lol!

Mais en même temps c’était évident que Les Américains s’intéressaient au sportif seulement pour se faire de l’argent, on peut pas leur reprocher ça mais forcément c’est rageant en tant que Tifosi quand à côté tu as aucun résultats
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 10:43:28

C'est surtout l'affaire du stade qui les a gonflés à la longue je pense. Je suis pas sûr que Palotta voulait absolument se faire du fric en revendant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 10:54:29

Giuliano Batistà a écrit:
C'est surtout l'affaire du stade qui les a gonflés à la longue je pense. Je suis pas sûr que Palotta voulait absolument se faire du fric en revendant maintenant.
Clairement le timing etait pas celui qu'il aurait espéré je pense
J'ai toujours pensé qu'il voulait faire le stade puis revendre la total pour une fortune (j'imaginais bien un proprietaire du Golf ou Chinois)
Je pense que du coup ce n'est que partie remise, le prochain proprio sera dans la meme optique, faut juste faire le stade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 13:23:19

Tiens tiens G25 pointe le bout de son nez telle une charogne dansant sur le cadavre tout chaud de la Roma. Comme à chaque fois monsieur vient se pavaner juste pour se délecter d'un "j'avais raison" ahlala va consulter ça devient inquiétant. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 13:40:53

G25... Ce type à l'art de me foutre le cafard à chaque fois que je le lis
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 19 Fév - 17:04:23

Reggiano a écrit:
Giuliano Batistà a écrit:
C'est surtout l'affaire du stade qui les a gonflés à la longue je pense. Je suis pas sûr que Palotta voulait absolument se faire du fric en revendant maintenant.
Clairement le timing était pas celui qu'il aurait espéré je pense  

C'est même évident.

En soi je ne pense pas qu'ils avaient une optique de vente cette année. Néanmoins ils ont pris conscience que ça traine inutilement en longueur, Friedkin s'est pointé, ils ont saisi l'occasion. Je pense que n'importe quel groupe aurait réagi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 22 Fév - 11:29:27

Giallorossi25 a écrit:
Je pense certains ont compris à présent, nul besoin de détailler ? Ou alors SPQR pourra le faire maintenant que l'on peut se baser sur des faits précis. (prix d'achat, prix de vente et quelques recapitalisations, le calcul devient plus simple)

Ils n'ont pas fait une fortune colossale (à leur niveau*) avec le club, mais la vente si rapide du club démontre bien des choses (étonnant pour un "projet scudetto/grand club Européen...").

* cependant ça se chiffre tout de même en "millions".

Oui, moi j'ai besoin que tu détailles…!

Tu viens après je sais pas combien de temps poster un message où tu sous-entends que Pallotta se fait plein de fric avec la vente, mais prouve le! Je dis pas qu'il en fait pas, et en fait j'en sais rien… mais du coup je dis rien. Si tu viens avec de telles affirmations, il me semble que c'est à toi de nous prouver que ce que tu prétends est correct. Tu parles de "millions", très bien, mais combien? Et ne me sors pas le prix de vente qu'on entend car tu sais bien que ce n'est pas ça la réalité.

C'est facile de venir faire le beau en sortant une affirmation que tu ne peux manifestement pas prouver ou justifier un minimum, et de me renvoyer la balle pour prouver le contraire.

EDIT:

Et quand bien même Pallotta ferait un bénéfice en vendant le club, est-ce que ce serait réellement choquant?

On l'a dit depuis le début que Pallotta, le jour où il fera de l'argent avec la Roma, c'est en vendant. Alors tu lui reproches les résultats sportifs, mais tu crois pas que s'il avait pu vendre le club en ayant gagné 3 campionati, 2 coppa Italia et une champions league, il aurait "fait plus de fric"?!?!

Il reprend un club qui est au bord de la faillite, il l'assainit financièrement, il développe le merchandising et la visibilité internationale du club, il lance un projet de nouveau stade… tout ça a bien augmenté la valeur du club!

C'est fou cette tendance à penser, et désolé mais je trouve que c'est très français, qu'un entrepreneur qui se fait de l'argent est qqch de malsain, qu'il est du côté des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 29 Fév - 15:45:49

Sa prise de parole sur Monchi (alors que ça fait des mois qu on l entend plus) est pour le moins déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 29 Fév - 17:59:02

Antho a écrit:
Sa prise de parole sur Monchi (alors que ça fait des mois qu on l entend plus) est pour le moins déroutante.
On en saura plus bientôt apparemment

« Con Monchi vorrei prendermi più che una rivincita – il virgolettato riferito a Pallotta e riportato oggi dal quotidiano sportivo -. Io vorrei sempre vincere, ogni partita e ogni anno. So bene perché lui ha fallito e lo dirò presto“.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptySam 29 Fév - 18:41:45

C'est ça qui est déroutant. c'est quoi ce vieux teasing, t en as trop dit ou pas assez. Si t as un truc à dire crache le direct qu est-ce qu on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyDim 1 Mar - 14:51:02

C'est que du blablabla. Sa parole vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyMer 1 Avr - 13:42:36

https://romanews.eu/pallotta-studia-una-roma-senza-friedkin-pronto-un-piano-triennale-basato-su-stadio-e-taglio-stipendi/?fbclid=IwAR0fGnw7OkZ6kzNzHJesRDV2bHNn3d-i3QHMgNBBol6Rn5QcE5GTX28Zw00

La nouvelle ère Pallotta 2.0

On va douiller.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyDim 31 Mai - 14:27:24

Aujourd'hui il y a un an, Pallotta nous avait bien fait rire avec sa lettre dans laquelle :

- C'est la faute à Monchi, pas la sienne.
- Il promet de venir plus souvent à Rome (mais il n'est tjs pas revenu depuis 2018).

Ce qui a changé depuis? Rien. A part qu'il discute pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 EmptyLun 1 Juin - 0:58:08

Ses efforts pour vendre en disent long sur sa gestion du club ou du moins sa relation et ses ambitions avec la Roma.

Alors oui ça se fait de moins en moins dans le football professionnel malheureusement mais au moins certains présidents ou directions font en sortent d'entretenir un minimum de relation avec leurs tifosi.

Les banderoles devant le siège du club en disent long sur la fracture avec Pallotta. Sa permanence n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -