C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:04:04

Sauf que quand on parle de miser sur des jeunes ça veut dire titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:28:10

Antho a écrit:
Sauf que quand on parle de miser sur des jeunes ça veut dire titulaire.

Ce qui est une connerie de penser ça. Tu peux très bien miser sur des jeunes sans pour autant qu'ils ne soient titulaires, qui plus est quand tu joues dans un club évoluant en Europe comme la Roma. Il n'y a rien de plus faux que de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:52:17

T'es pas obligé de les mettre titulaires, ils peuvent très bien nous dépanner de temps en temps et coûteront bien moins cher que
des ânes comme Emerson ou Juan Jesus
Et puis il y une petite nuance entre miser sur des jeunes et donner une chance à un jeune ^^
Miser sur les jeunes c'est faire jouer pas mal de jeunes en équipe première et en mettre certains titulaires tandis
que donner une chance c'est les faire jouer de temps en temps soit pour remplacer un joueur blessé soit lors d'un turnover.

Ensuite, on n'est pas obligé non plus de faire EXACTEMENT comme le Milan ^^
Le fait de faire jouer un peu plus souvent nos jeunes serait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:27:26

Giuliano Batistà a écrit:
T'es pas obligé de les mettre titulaires, ils peuvent très bien nous dépanner de temps en temps et coûteront bien moins cher que
des ânes comme Emerson ou Juan Jesus
Et puis il y une petite nuance entre miser sur des jeunes et donner une chance à un jeune ^^
Miser sur les jeunes c'est faire jouer pas mal de jeunes en équipe première et en mettre certains titulaires tandis
que donner une chance c'est les faire jouer de temps en temps soit pour remplacer un joueur blessé soit lors d'un turnover.

Ensuite, on n'est pas obligé non plus de faire EXACTEMENT comme le Milan ^^
Le fait de faire jouer un peu plus souvent nos jeunes serait déjà bien

Sauf que si ils jouent que de temps en temps ils risquent pas de beaucoup progresser. CF le cas Saponara il explose que maintenant qu il est titulaire. On les prete pour qu ils puissent s exprimer meme si oui j aurais intégré 2-3 joueurs de primavera cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:32:32

On parle beaucoup du projet Milan (à juste titre, et on a probablement pas deux joueurs du talent et potentiel de Locatelli et Donnaruma dans les générations récentes), mais on semble oublier qu'un cinquième de l'effectif de Sassuolo est composé de nos jeunes. Et oui, ils progressent plus avec un temps de jeu très important là-bas que jouer un match sur 10 (entrée en fin de match) chez nous. On verra si on fera l'erreur de les laisser filer ou pas.
Un Pellegrini s'il a ce niveau aujourd'hui, c'est parce qu'il est régulièrement titulaire en Serie A (et Europa League). Peut-être que s'il avait été en âge de jouer en équipe première durant une période creuse de notre histoire (style sous Zeman), il aurait peut-être pu percer chez nous.
On parle souvent des italiens, mais un Marquinhos aurait probablement pas percer aussi vite dans une Roma en mode "deux première places".

Perso, moi qui suit beaucoup le centre de formation, j'ai tendance à regarder "d'abord" la progression des jeunes et leurs intérêts, que notre propre intérêt.
Et d'ailleurs pour moi c'est tout autant une grande fierté de voir qu'on a énormément de nos jeunes qui évoluent en Serie A ou B, car c'est aussi ça la formation, c'est pas juste former des joueurs pour ton équipe première (ce qui est la finalité pour les quelques meilleurs).


Dernière édition par Romanista35 le Dim 23 Oct - 13:37:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:35:46

Oui après la différence est au niveau comptable.

Un Pellegrini si on veut le faire revenir va coûter 10M. Un Politano 3M (chiffre inventé), etc...

C'est la méthode Juventus ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:41:47

La politique Sassuolo-Roma est très bonne on peut pas le nier, mais certains tarifs genre 10M pour Pellegrini c'est du foutage de g***** désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:43:22

Oui mais c'est toujours la même chose, tu payes sa progression et tu payes le label Sassuolo, enfin je vais pas refaire le débat et les arguments que j'ai déjà donné.
Pellegrini tu le prêtes dans n'importe quel autre club de Serie A, il cire le banc.

Et sur tous les jeunes qu'on a vendu à pas cher, très peu vont percer et tu vas les racheter avec l'argent gagnés sur la totalité.

Et c'est 9 ^^ (et c'était 7 cet été, le prix augmente parce que cette saison il est quasi titulaire indiscutable et va encore plus progresser).

ça n'a rien d'un foutage de g*****, si t'es pas content tu l'envoies dans un autre club de Serie A, et il jouera pas. Ce prix est aussi du au décalage du au fait que Sassuolo est le seul petit club à lancer autant les jeunes italiens.
C'est le principe de l'économie (et de la concurrence), si 4-5 autres clubs font la même politique que Sassuolo, bah les neroverde seront obligé de baisser leurs prix, parce qu'on pourra les menacer d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:53:17

Ce que tu dis Romanista est entendable, mais je ne le trouve pas viable partout. Un gosse comme Pellegrini, sur qui l'on sentait le potentiel et la maturité dans le jeu, n'aurait il pas pu intégrer directement la Roma et jouer ?

L'an dernier vous aviez Pjanic, Nainggolan & DDR, avec des formes variables selon la saison et derrière vous n'aviez pas Strootman et les remplaçants c'était Keita....et Vainqueur. Alors titulaire bien sur que non, mais n'était il pas possible d'avoir vraiment du temps de jeu à la Roma ? Je pense que si. Surtout que

Maintenant pour d'autres le prêt est compréhensible (a la condition de bien choisir le club intéressé, ce qui est le cas avec Sassuolo), mais pour certains comme Pellegrini, c'est à se demander si c'était réellement nécessaire.

Et dans l'optique ou les meilleurs potentiels du vivier de la Roma confirment, j'attends de voir la décision que prendra la Roma concernant Marchizza & Pellegrini (l'autre Pellegrini Laughing ).

D'ailleurs pour faire le parallèle avec le Milan, on ne met pas tout nos jeunes dans l'effectif pro. La plus part partent aussi en prêt, comme vous. Mes doutes et ce que je reproche aux autres clubs c'est d'envoyer TOUT les jeunes en prêts, y compris les meilleurs. Ce sont la gestion de ces meilleurs la que je trouve regrettable.

Mais ça ne concerne pas que vous. L'Inter en a c*** combien des pépites ? Dernière en date avec Bonazzoli qui était ultra prometteur et qu'ils ont planté complet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 13:58:49

Non mais ce que tu dis est vrai, oui il aurait pu faire le 5ème ou 6ème milieu... mais aurait-il autant progressé qu'en deux ans quasi titulaire à Sassuolo avec la Serie A et l'Europa League ?
Jouerait-il autant en Italie U21 s'il était resté chez nous.
Puis faut toujours se méfier d'un mec qui fait quelques apparitions en équipe première, on l'a vu avec un Verde qui a fait pchit derrière.

Et on en revient aux objectifs sportifs. Si on jouait pas les premiers rôles, il aurait sûrement été plus judicieux de le garder, et Zeman l'aurait peut-être fait, mais comme on joue les deux première places, moi qui regarde d'abord l'intérêt du joueur je pense qu'il progresse plus.

Après c'est toujours une politique de l'excellence. De Rossi ou Totti on les a pas prêté, ni Romagnoli avant de vous le vendre.
Si le mec a un talent indéniable au point d'être quasi directement titulaire (comme vous avec Donnaruma ou Locatelli), il sera pas prêté.

EDIT:
Et sur les 10 dernières saisons, à part Romagnoli on a aucun jeune formé chez nous qui a atteint la sélection d'Italie.
Donc cela montre bien qu'entre avoir un très bon centre de formation et sortir des "pépites" il y a un monde (même si d'après moi les générations qui arrivent sont meilleurs que celles des 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:07:41

Romagnoli si à la Samp.

Un mix des deux est le mieux, mais encore faut-il avoir les jeunes qui vont bien au bon moment.

Par exemple si on avait 1 gros terzino là....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:08:54

Si Luca Pellegrini avait un an de plus ^^ (mixé au fait qu'on aurait été dans une saison de transition avec Juan Jesus et Emerson à gauche ^^).
Parce que oui, malheureusement les entraîneurs vont pas avoir autant les c******* de sortir un jeune si les résultats vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:17:07

Ouep parce que bon les jeunes sortent aussi à cause de défaillance.

Donarumma aurait été formé à la Juventus, il serait encore en primavera pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 14:19:54

Certes mais depuis 2 ans le Milan ne joue même plus l'Europe et dans le même temps la Juventus est championne depuis quelques années et talonne le gratin Européen
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 15:21:18

L'Atalanta c'est un plaisir à les voir jouer, Kessie est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 15:28:44

Romanista35 a écrit:
Non mais ce que tu dis est vrai, oui il aurait pu faire le 5ème ou 6ème milieu... mais aurait-il autant progressé qu'en deux ans quasi titulaire à Sassuolo avec la Serie A et l'Europa League ?
Jouerait-il autant en Italie U21 s'il était resté chez nous.
Puis faut toujours se méfier d'un mec qui fait quelques apparitions en équipe première, on l'a vu avec un Verde qui a fait pchit derrière.

Et on en revient aux objectifs sportifs. Si on jouait pas les premiers rôles, il aurait sûrement été plus judicieux de le garder, et Zeman l'aurait peut-être fait, mais comme on joue les deux première places, moi qui regarde d'abord l'intérêt du joueur je pense qu'il progresse plus.

Après c'est toujours une politique de l'excellence. De Rossi ou Totti on les a pas prêté, ni Romagnoli avant de vous le vendre.
Si le mec a un talent indéniable au point d'être quasi directement titulaire (comme vous avec Donnaruma ou Locatelli), il sera pas prêté.

EDIT:
Et sur les 10 dernières saisons, à part Romagnoli on a aucun jeune formé chez nous qui a atteint la sélection d'Italie.
Donc cela montre bien qu'entre avoir un très bon centre de formation et sortir des "pépites" il y a un monde (même si d'après moi les générations qui arrivent sont meilleurs que celles des 10 dernières années.

Je rebondis juste sur la phrase en gras. Pellegrini n'a pas joué titulaire l'an dernier avec Sassuolo. Il a d'abord sacrément cotoyé le banc durant une grande partie de la phase aller et a ensuite profité des blessures pour jouer et s'imposer. On a tendance à oublier que d'Août à fin Décembre le gars ne jouait absolument pas. Ensuite ce fut plus régulier bien qu'il n'était pas titulaire dans l'esprit d'EDF (si effectif complet).

Au final il n'a pas eu beaucoup plus (c'est même pas dit qu'il en ait eu davantage) que Vainqueur et/ou Keita chez vous sur la même année...J'entends donc le fait que Sassuolo soit un cadre propice à la progression de jeunes, mais je pense qu'en ayant un temps de jeu identique, il aurait clairement pu progresser autant, surtout avec des gars comme De Rossi ou Nainggolan à coté.

Cyril a écrit:
Ouep parce que bon les jeunes sortent aussi à cause de défaillance.

Donarumma aurait été formé à la Juventus, il serait encore en primavera pour 2 ans.

Ouais enfin on avait pas non plus la pire des pipes aux cages. Diego Lopez sortait d'une saison excellente et était un des 5/6 meilleurs portiers de Série A. La défaillance est minime et résulte d'un passage à vide de l'Espagnol conditionné au potentiel exceptionnel de Gigio. Il doit sa titularisation a 98% à son propre talent car derrière il n'a pas eu a passer devant Amelia ou Kalac.

J'ose espérer que si Gigio avait été dans n'importe quel autre club, il aurait au moins suivi une progression intéressante. Parce que la Juve, en dépit d'un effectif de fou est bien capable de te mettre un classe 2000 sur le banc (et ça ne me surprendrait pas qu'il joue prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 15:38:10

Oui mais Lopez a fait 2 conneries et Miha a tenté autre chose !

Sinon Gabbia se prend un rouge, il sera pas là contre la Juve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 15:40:57

Baresi83 a écrit:
Je rebondis juste sur la phrase en gras. Pellegrini n'a pas joué titulaire l'an dernier avec Sassuolo. Il a d'abord sacrément cotoyé le banc durant une grande partie de la phase aller et a ensuite profité des blessures pour jouer et s'imposer. On a tendance à oublier que d'Août à fin Décembre le gars ne jouait absolument pas. Ensuite ce fut plus régulier bien qu'il n'était pas titulaire dans l'esprit d'EDF (si effectif complet).
Mais c'est bien normal qu'il n'ait pas beaucoup joué au début (Mazzitelli suit un peu le même parcours)
A titre perso j'ai été très étonné de le voir immédiatement filer en Serie A. Di Francesco a travaillé sur lui à l'entraînement, pour ensuite le lancer au bon moment, parce que oui il était pas encore façonné à ce niveau et de passer de Primavera à Serie A, et quand il a été lancé, il a pu trop quitter sa place.

Citation :
Au final il n'a pas eu beaucoup plus (c'est même pas dit qu'il en ait eu davantage) que Vainqueur et/ou Keita chez vous sur la même année...J'entends donc le fait que Sassuolo soit un cadre propice à la progression de jeunes, mais je pense qu'en ayant un temps de jeu identique, il aurait clairement pu progresser autant, surtout avec des gars comme De Rossi ou Nainggolan à coté.
Tu pars de l'hypothèse qu'il aurait joué autant à Sassuolo qu'à la Roma. Perso je ne le pense pas.
Et il aurait exponentiellement encore moins joué cette saison à la Roma qu'à Sassuolo. Parce que s'il est quasi titulaire indiscutable cette saison, c'est aussi grâce à sa saison passée d'adaptation et le taff fait par Di Francesco.
Et je maintiens qu'il y a de fortes chances qui ne serait pas en Italie U21.

Cyril a écrit:
Ouais enfin on avait pas non plus la pire des pipes aux cages. Diego Lopez sortait d'une saison excellente et était un des 5/6 meilleurs portiers de Série A. La défaillance est minime et résulte d'un passage à vide de l'Espagnol conditionné au potentiel exceptionnel de Gigio. Il doit sa titularisation a 98% à son propre talent car derrière il n'a pas eu a passer devant Amelia ou Kalac.
Il doit aussi sa titularisation au fait que les résultats n'étaient pas bon, et que c'est plus facile à faire comme choix pour Mihajlovic, et ça lui permet de marquer son empreinte durant son passage (pour faire une comparaison foireuse, comme Hollande qui va faire le mariage pour tous, en écran de fumée de tout son mandat). "J'ai rien fais niveau résultat, mais au moins j'ai lancé Donnaruma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 6:48:59

Comment vous avez trouver Goldaniga ? J ai lu quelque part qu il était ambidextre. Il a des qualités de relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 21:21:47

Pjanic je regrette son talent, mais pas sa putterie.

Il a vraiment trouvé bague à son doigt avec ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 21:34:59

C'est ouf comme je déteste le 3/4 des joueurs de la Juve. Et 99% de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 21:38:18

Quel match merdique de la Juve et c est loind etre la premiere fois cette saison.

Napoli se demerdent comme ils peuvent mais sans 9 tu ne peux rien faire car ils jouent sans faux neuf seulement 3 ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 21:59:41

Je vais dire une chose quitte à me faire allumer... cette saison s'il y a pas le titre de champion, il y aura pas de "ils ont battu le record de points, ils ont survolé le championnat" (référence à l'éventuel champion en fin de saison), sérieux si le titre arrive pas cette saison, on pourra s'en vouloir qu'à nous-même et avoir d'immenses regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 22:42:59

Tout à fait, malgré l'équipe PlayStation qu'ils ont sur le papier, ils sont loin d'être impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 EmptySam 29 Oct - 22:49:40

Romanista35 a écrit:
Je vais dire une chose quitte à me faire allumer... cette saison s'il y a pas le titre de champion, il y aura pas de "ils ont battu le record de points, ils ont survolé le championnat" (référence à l'éventuel champion en fin de saison), sérieux si le titre arrive pas cette saison, on pourra s'en vouloir qu'à nous-même et avoir d'immenses regrets.

Bah tu vois je me suis dis exactement la même chose durant le match, je l'ai gardé pour moi pour pas réveiller les mauvais esprits mais je le pense aussi.
Et ce jugement n'est pas une conclusion de ce soir, c'est ce début de saison global. Après la Juve va sans doute s'améliorer avec le retour de Marchisio maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A Tim - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -