C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 10:42:55

En Espagne ils pouvaient aussi aligner des joueurs plus âgés je pense.

Genre un joueur qui revient de blessure ou pas très en forme physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 11:02:24

isalino a écrit:
Bonne nouvelle je trouve, plus besoin de prêter nos jeunes joueurs.  

Oui et non

L'avantage du prêt c'est que le jeune se retrouve "en dehors" de chez lui, donc d'un point de vue personnel il doit faire des efforts, il voit de nouvelles choses et ça le construit en tant qu'homme

Egalement le fait de jouer avec des "anciens" ça permets de profiter de leur expérience

Après oui je te rejoins sur le fait que ça permettra de donner davantage de chances
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 12:40:20

Ce sera surtout d un autre niveau que la Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 12:53:30

Belle initiative en tout cas pour faire progresser les jeunes, et pour les équipes nationales d'Italie.

Mais j'ai peur que cela soit court temps pour que cela se fasse dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 13:43:00

etienne a écrit:
isalino a écrit:
Bonne nouvelle je trouve, plus besoin de prêter nos jeunes joueurs.  

Oui et non

L'avantage du prêt c'est que le jeune se retrouve "en dehors" de chez lui, donc d'un point de vue personnel il doit faire des efforts, il voit de nouvelles choses et ça le construit en tant qu'homme

Egalement le fait de jouer avec des "anciens" ça permets de profiter de leur expérience

Après oui je te rejoins sur le fait que ça permettra de donner davantage de chances


Ca permettra surtout de vite integrer les jeunes en equipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 10:26:31

Y a juste deux choses que j’en comprend pas dans ce système :

Y aura plus de championnat primavera ?

Est-ce que ces clubs B peuvent potentiellement atteindre la Serie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 10:38:14

Non les clubs B ne pourront jamais joué eu dessus de leurs équipes A. Par exemple on prend l'exemple d'Empoli qui sont en Série B. Dans le cadre où Empoli reste en Série B, leurs équipes B ne pourront atteindre la Série B. Et dans le cadre où Empoli descende, la B descend aussi. Si on suit cette logique les B ne pourront jamais atteindre la Série A. Leur limite sera la série B.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 10:40:12

Du coup il est obligatoire qu il n y est pas que des équipes B à un moment en serie B. J imagine que ça se passe aussi comme ça en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 16:13:47

Bah oui, comme dit plus haut, ils vont commencer en Série C1 ou C2 je sais plus. Aprés les meilleurs parmi eux monteront chaque année jusqu'à la Série B. J'imagine par exemple que des Primavera comme Spal ou Chievo vont déjà galéré à se maintenir, alors de là monter..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptySam 12 Mai - 8:08:33

Quelques précisions sur le règlement de ces secondes équipes de Serie A par un membre du FIGC.

Je reprends ici les conditions des joueurs pour faire partie de ces équipes.

Lors de chaque match (ou sur le championnat ?), l'équipe B pourra convoquer 23 joueurs, dont 19 joueurs U23  (on ne parle plus d'un nombre minimum de U21), et de maximum 4 joueurs ayant + de 23 ans  (dont un devrait être gardien). Pour ces derniers joueurs, ils ne peuvent faire partie des 25 joueurs inscrits avec l'équipe A, et ne doivent pas avoir jouer + de 50 matchs en Serie A. (pas question donc par exemple, qu'un joueur blessé comme Strootman ou De Rossi puisse jouer en équipe B pour une reprise progressive, comme cela s'est déjà vu en Primavera).
Il faut aussi que au moins 16 joueurs sur les 23 aient été affiliés à un club italien au moins pendant 7 saisons.
Un joueur de l'équipe B pourra jouer en équipe A, mais avec un maximum de 5 matchs, s'il atteint cela, il ne pourra plus jouer avec l'équipe B pour la saison en cours.  

Par contre, aucune information sur un nombre maximum d'extracoms.



https://www.vocegiallorossa.it/altre-notizie/seconde-squadre-al-via-dal-prossimo-anno-il-regolamento-163422
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptySam 12 Mai - 22:56:19

Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:
Que ce soit Lazio ou Inter qui accroche la C1 dans tous les cas l'un des deux confirmera son retour au premier plan !

Le 1er plan de la lazio je m'en tape, soyons honnete, nous devons être le 1er plan de notre ville, je ne veux pas d'une rivalité genre Barça-Espanyol non plus car ça perd en crédit, mais leur retour au premier plan je m'en tape et je n'espère qu'une chose, la qualification de l'Internazional pour la ligue des champions.
N'oublions pas que sans ligue des champions, ça va sérieusement mettre un coup aux laziali en terme de finances et surtout de compétitivité* (alors que si ils se qualifient ça pourra être un tremplin, préservons nous de ça Wink )

* N'ayant pas la ligue des champions, les joueurs principaux auront forcément des offres importantes de clubs jouant la ligue des champions (je pense à Luis Alberto-Immobile et surtout Milinkovic-Savic !)

A mon avis, avec ou sans CL, les bons joueurs de la Lazio (je pense surtout surtout à M-Savic) vont partir. Et c'est pas le genre d'équipe qui va attirer des stars.. donc ils vont se renforcer c'est sûr, mais sans stabilité.
Par contre l'Inter est une équipe qui fait plus peur que la Lazio et qui peut se re-placer en tête... une absence en C1 va leur faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 22:07:00

Super intéressant la lutte qu'il y a pour la dernière place de relégué, tout se jouera lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 22:39:12

Sérieux 7 titres d'affilée, s'il vous plaît ça dure trop longtemps cette domination, il faut qu'on gagne ce scudetto
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 22:45:56

Sid07 a écrit:
Sérieux 7 titres d'affilée, s'il vous plaît ça dure trop longtemps cette domination, il faut qu'on gagne ce scudetto

Chaque année leur domination s'effrite un peu plus. Ils arrivent à un tournant générationnel avec les Chiellini, Buffon, Barzagli, Marchisio. On disait certes cela déjà l'an dernier mais avec le (petit) retour des Milan, l'avènement du Napoli et le retour de la Lazio le championnat sera plus ouvert que jamais l'an prochain.
Si on fait pas de la m**** cet été, avec un bon recrutement on pourra être un postulant crédible l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 22:50:33

Sid07 a écrit:
Sérieux 7 titres d'affilée, s'il vous plaît ça dure trop longtemps cette domination, il faut qu'on gagne ce scudetto

La Juve est moins forte depuis 2-3 ans. La différence c'est que personne (ni nous ni Naples) n'ont le cran et la maturité pour arriver au bout. Eux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 22:59:57

Entre la Lazie et l'inter vous etes pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 23:00:51

Inter sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 23:03:34

Testaccio33 a écrit:
Entre la Lazie et l'inter vous êtes pour qui ?

Les deux m'importent mais j'apprécierais voir Spaletti ne pas être dans le top 4. La Lazio m'est indifférente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 9:35:20

Etre indifférent à la Lazio et ben .....

Clairement pour Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 9:38:09

Moi c'est comme choisir entre la peste et le choléra, je suis pour aucun des deux.

Je l'ai déjà dit, mais je veux pouvoir kiffer les voir se battre pour l'os qui leur reste, et gueuler un "OH NOOO" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 13:52:45

Horrible à dire, mais pour le bien du Calcio, il vaudrait mieux que l'Inter passe.

L'Inter a un budget plus satisfaisant et est clairement en capacité de conserver tout ses éléments (+ se renforcer un peu) alors que la Lazio, quoi qu'il arrive, va faire comme chaque année à perdre un type sans forcément le remplacer sur du cour terme.

Puis la Lazio en EL jouera le coup plutôt bien, alors que j'ai encore souvenir du dernier parcours Interiste en EL...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 14:19:01

Plutôt d'accord avec toi, l'Inter a un bien meilleur pouvoir d'attraction que les laziales.

Sinon je vous met ici cet extrait d'article de calciomio très synthétique et interessant:

"Des droits TV toujours … en vente

Officiellement en 2018/2019, personne ne diffusera de Serie A. La raison ? Les droits n’ont toujours pas été vendus. Alors que tout le monde espérait une offre dépassant le milliard d’euro, celle ci est venue de MediaPro, une branche espagnole. Les diffuseurs classiques comme Sky ou Premium n’ont pu s’aligner mais ont déposé un recours pour discuter de la légalité de l’offre. Pour faire simple, le recours à abouti et l’offre a été jugée non conforme par le tribunal, reprochant une construction de lots défaillante et un prix de réserve non présent, s’ajoutant à un système de sous traitance obscur. La société a pour le moment fait appel et a proposé de recommencer son offre en prenant en compte les critères qui ont rendu la première impossible. Cependant quid du montant ? En attendant MediaPro est toujours détenteur des droits et le 22 mai ils devront rendre des comptes. Car pour le moment en août, personne ne diffuse de Serie A. Sky est à l’affut et ne compte pas lâcher le morceau.

Les équipes B, la minuscule éclaircie

C’est peut être la seule bonne nouvelle. Les équipes B vont se mettre en place dès la saison prochaine sous réserve qu’il y ait des places disponibles pour les inscriptions en Serie C. Une avancée tellement évidente qu’on arrive pas à voir l’évolution. L’Italie répare enfin un retard considérable dans la formation de ses jeunes. Ces équipes B pourront évoluer en Serie B également si elles arrivent à accrocher la promotion mais ne pourront jamais atteindre la division de leur grande sœur. A l’heure actuelle, six équipes seraient déjà prêtes pour lancer leurs équipes B dès l’année prochaine, en attendant un lancement total en 2019/2020. Elles sont : l’Inter, la Juventus, l’AS Roma, le Torino, l’Atalanta et le Milan AC."
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyLun 14 Mai - 21:42:22

Pas surprenant ces six équipes, ce sont les six meilleurs viviers Italiens. Pour différentes raisons, les autres équipes n'ont logiquement pas donné suite. Le Chievo pourrait se le permettre, mais avec le risque de voir son équipe A descendre, ce ne serait peut être pas pertinent d'avoir une équipe A en 2° division et une équipe jeune au niveau juste inférieur. La Lazio vient de voir sa Primavera se liquéfier cette année donc pas d'actualités. La Fiorentina a un vivier très irrégulier, la seule surprise c'est que le Genoa ne se soit pas encore positionné.

Pour le reste, ce sont six équipes qui pourraient avoir un niveau intéressant. Si l'on excepte les deux clubs de Turin, les quatre autres sont des modèles du genre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyMar 15 Mai - 0:10:47

Baresi83 a écrit:
Horrible à dire, mais pour le bien du Calcio, il vaudrait mieux que l'Inter passe.

L'Inter a un budget plus satisfaisant et est clairement en capacité de conserver tout ses éléments (+ se renforcer un peu) alors que la Lazio, quoi qu'il arrive, va faire comme chaque année à perdre un type sans forcément le remplacer sur du cour terme.

Puis la Lazio en EL jouera le coup plutôt bien, alors que j'ai encore souvenir du dernier parcours Interiste en EL...

Raison de plus pour que Lazio se qualifie. L'inter avec la CL sera peut-être plus redoutable que cette année alors que la Lazio n'a pas le banc pour jouer CL est championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 EmptyMer 16 Mai - 8:44:04

amoRoma a écrit:

Raison de plus pour que Lazio se qualifie. L'inter avec la CL sera peut-être plus redoutable que cette année alors que la Lazio n'a pas le banc pour jouer CL est championnat.

Je ne comprends pas du tout ton raisonnement...

L'inter après presque 10 ans sans jouer le scudetto, elle va pas se reconstruire du jour au lendemain pour pouvoir être compétitif sur la ligue des champions et le championnat... et l'Inter n'attend pas sur la champions league pour avoir les moyens de se renforcer.

la lazio c'est tout l'inverse, depuis 2 ans ils reviennent sportivement et la ligue des champions serait un réel tremplin pour eux (financièrement, sportivement...), alors qu'une qualification en Europa League serait pour eux un véritable frein à la suite de leur projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serie A Tim - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Serie A Tim   Serie A Tim - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -