C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyMer 22 Mai - 10:14:52

amoRoma a écrit:
L'inter offrirait 12mio. Il en vaut guère encore plus. Essayons de leur chopper un jeune

Si on arrive à refaire un coup à la Zaniolo, moi ça me va... Dzeko cette saison c'est plus un poids qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyMer 22 Mai - 10:21:35

Si c'est Pinamonti pourquoi pas, si c'est le gardien du Genoa je préfère Cragno.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyMer 22 Mai - 11:02:12

Antho a écrit:
Si c'est Pinamonti pourquoi pas, si c'est le gardien du Genoa je préfère Cragno.

J'ai jamais vu jouer Pinamonti, mais j'ai jeté un œil aux stats et ça marque pas bcp pour un avant-centre de 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyMer 22 Mai - 11:08:50

Ouais mais il peut toujours exploser, après j ai jamais dit que j en voulait comme protagoniste, déjà à la base si on vend Dzeko a l Inter soit on prend Brozovic ou Perisic voir Vrsjalko soit c'est 18-20M somme que nous donnera un club anglais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 17:26:35

Accord Dzeko-Inter.
#Skysport
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 17:47:29

Plus qu'à savoir l'indemnité, si c'est moins de 15M€ qu'ils aillent se faire mettre!
Et qu'on réinvestisse cette somme sur un 9 de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:01:02

J'ai cru lire 12M + 6M de bonus je ne sais plus ou... C'est pas si mal vu son âge et son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:17:41

à voir la nature des bonus alors.
Faudra faire le point niveau masse salariale mais on va avoir déjà une sacré économie avec les départs de De Rossi et lui. Auquel on peux ajouter Monchi qui palpait il me semble lui même 3M€...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:35:34

Pourquoi on le vend aux rivaux ? C'est Dzeko qui exige cela ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:48:47

Il voulait rester à Rome d'un point de vue familiale il me semble à l'hiver 2018. Là qu'il sait que c'est inéluctable peut-être ne veut-il pas quitter la vie italienne pour les mêmes raisons (proximité, confort de vie etc...).

Puis bon s'il est coaché par Conte qui le voulait déjà à Chelsea lors de ce fameux hiver c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:49:46

Vu les prix actuels, c’est vraiment très peu. Une saison moyenne à 14 goals efface pas que les deux précédentes il en a mis 24 et 29 sans compter les passes décisives.. si il a moins bien fonctionné cette année c’est aussi du à la chute de niveau de notre équipe.

Pas du tout contre le vendre, c’est le bon moment, mais en dessous de 20 millions meme a 33 ans c’est n’imp.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 18:56:37

LupoRoma a écrit:
Vu les prix actuels, c’est vraiment très peu. Une saison moyenne à 14 goals efface pas que les deux précédentes il en a mis 24 et 29 sans compter les passes décisives.. si il a moins bien fonctionné cette année c’est aussi du à la chute de niveau de notre équipe.

Pas du tout contre le vendre, c’est le bon moment, mais en dessous de 20 millions meme a 33 ans c’est n’imp.

Y a pas eu beaucoup de joueur de 33 ans et plus qui parte pour 20M€ en transfert intra-européen à part le cas exceptionnel d'un quintuple ballon d'Or comme CR7.

J'espère en récupérer 15M€ mais 20M€ ça me paraitrait trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 19:38:55

Le prix global me choque pas. Même si je préférerais un 15M + 3M de bonus.

Le problème c'est le remplacer et je sens tellement venir la quenelle "son remplaçant c'est Schick" que je suis déjà en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptySam 25 Mai - 19:41:31

Si on peut leur choper un ou deux jeunes, ce serait pas mal, ils avaient une très belle équipe la saison passée en Primavera, avec Zaniolo par exemple. Tout le monde ici avait écrit que l'on avait été des pigeons dans le deal avec l'Inter lors de la vente de Naiggolan :  24M€ + Santon + Zaniolo, au final, c'est nous qui avons fait la bonne opération.

Chez eux, il y avait Pinamonti, Emmers, Rover, ......, de très bons joueurs, je n'ai pas trop suivi leur Primavera cette année, mais ils terminent quand même 2ème pour l'instant du championnat, il doit y avoir là aussi du potentiel.


EDIT : si Edin s'en va (c'est de + en+ probable), il va falloir le remplacer, on ne peut jouer qu'avec le seul Schick comme pointe, on doit avoir un deuxième (ou premier) avant-centre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 8:57:46

LupoRoma a écrit:
Vu les prix actuels, c’est vraiment très peu. Une saison moyenne à 14 goals efface pas que les deux précédentes il en a mis 24 et 29 sans compter les passes décisives.. si il a moins bien fonctionné cette année c’est aussi du à la chute de niveau de notre équipe.

Pas du tout contre le vendre, c’est le bon moment, mais en dessous de 20 millions meme a 33 ans c’est n’imp.

1 an de contrat, 33 ans et une saison moyenne.

Si tu en espères au moins 20M je te trouve plus qu'optimiste ! Tu vas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 17:20:03

Y a 3-4 ans oui, plus maintenant. Faut aussi prendre en considération à qui on le vend et quelles sont les possibilités du marché.

Si l’Inter le veut, ils ont les moyens de mettre bien plus et nous mêmes avons les moyens de refuser 14 millions. Des clubs chinois mettraient minimum 2x cette somme.

Le vendre à un concurrent direct pour 14 millions, vous me ferez pas avaler que c’est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 18:44:33

Euh parce que tu crois peut être que Dzeko veut aller en Chine ? Surtout  quand l Inter le demande .

Faudrait pas non plus le considérer comme une marionnette il a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 19:39:37

C’est juste, tout comme on a notre mot à dire sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 19:47:33

Qu'il aille où qu'il veut je ne lui en voudrait pas d'aller chez la concurrence à lui. Rarement un joueur m'aura rendu si antipathique par rapport aux bonnes performances qu'il aura pourtant eu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyDim 26 Mai - 20:01:27

JesS a écrit:
Qu'il aille où qu'il veut je ne lui en voudrait pas d'aller chez la concurrence à lui. Rarement un joueur m'aura rendu si antipathique par rapport aux bonnes performances qu'il aura pourtant eu chez nous.

A ce point ? Perso je garde que les bons souvenirs de lui il a fait son temps. Il est nonchalant, il l a été dans les mauvais comme dans les bons moments. Seulement dans les bons personne ne le souligne.  Mais je me souviens de ses buts, même tiens un truc complètement con je me souviens de sa première saison dans le derby quand il rate un but tout fait à 1 mètre de la ligne et quelques minutes plus tard il plante un but absolument incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 27 Mai - 7:11:01

LupoRoma a écrit:
Y a 3-4 ans oui, plus maintenant. Faut aussi prendre en considération à qui on le vend et quelles sont les possibilités du marché.

Si l’Inter le veut, ils ont les moyens de mettre bien plus et nous mêmes avons les moyens de refuser 14 millions. Des clubs chinois mettraient minimum 2x cette somme.

Le vendre à un concurrent direct pour 14 millions, vous me ferez pas avaler que c’est normal.


Dans la mesure ou c'est plutôt notre club qui est vendeur, ce tarif dans les conditions que je t'ai évoqué précédemment est plutôt flatteur à mon sens. Et pas une seconde j'imagine les chinois claquer au moins 30M sur lui, je me demande si t'es bien lucide sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 27 Mai - 14:58:39

Il est en ce moment à Istanbul avec sa femme, ça parle d'une rencontre avec Fenerbahce.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 27 Mai - 15:07:09

Radins comme ils le sont, je doutent qu'ils peuvent concurrencer l'Inter ou les clubs de P.L..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyLun 27 Mai - 17:03:43

Ça me paraît difficile d y croire aussi genre dès le lendemain de la fin de saison direct pas de vacances ect....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 EmptyMar 28 Mai - 8:05:58

On lui aurait bien proposé une petite prolongation mais il aurait catégoriquement refusé (je le comprend perso), maintenant l'Inter du futur Conte est dessus, la base serait de 15M + bonus OU un échange avec Gagliardini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -