C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:20:08

Si on garde Pjanic er Radja je serais pas contre vendre Parades à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:22:00

Paredes apparemment ça serait vraiment en dernier recours (comme Nura).

Non saranno ceduti invece Paredes (che piace anche a Juve, Milan e Chelsea) e Iturbe (che è un pallino di Berlusconi), perchè Spalletti vuole vederli all'opera almeno per la prima parte della stagione. In particolare il centrocampista argentino piace al tecnico toscano, che lo ha seguito nel periodo di inattività a Empoli.

Spalletti voudrait Paredes et Iturbe au moins pour la prépa estivale voir jusqu'à noel, selon le Corriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:04:27

La Juve qui voudrait lever la clause de Pjanic selon certains médias Laughing

Ca serait d'ailleurs pas mal d'augmenter cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:09:25

Il lui faudrait une prolongation de contrat pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:19:07

Et oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:53:59

Aucune crédibilité d'annoncer Pjanic á la Juve, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:39:02

Quand j'entends ce que pensent des amis Juventini de Pjanic, et aussi d'autres tifoso de la Juve sur les réseaux sociaux, je me sens vraiment qu'il y a un probleme.

Soit tous ces gens le surcote ( et donc Ancelotti et cie aussi) sachant que beaucoup le suivent chaque semaine ( comme nous tous avec les autres grands clubs Italiens), soit c'est nous qui sous-estimons énormément ce joueur. 

J'espere qu'un jour le proverbe du " Tu ne te rends compte de la valeur de ce que tu possedes qu'au moment ou tu le perds " ne va pas s'appliquer sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:51:31

Moi perso je l'ai toujours trouvé très irrégulier, il peut être exceptionnel, véritable metronome du jeu, mais pourra aussi passer au travers de nombreux matchs dans une saison ( et ce, d'autant plus dans de grosses affiches )

Ce joueur dans un grand club ( Ou il y a obligation de résultats et même super résultats dans le cas comme au Bayern ou Juventus ), pas sur qu'il tienne la régularité...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:02:33

Tu n'as pas du beaucoup regarder cette saison alors.

Il a franchi un tel cap cette année, et pas que dans ses stats individuels, mais surtout dans le jeu.
Et ça s'est encore plus accentué avec Spalletti.

Perso j'ai quasi pas souvenir d'un match où il est passé à côté cette saison, alors que les précédentes c'était quasi un match sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:05:43

Yassine a écrit:
Quand j'entends ce que pensent des amis Juventini de Pjanic, et aussi d'autres tifoso de la Juve sur les réseaux sociaux, je me sens vraiment qu'il y a un probleme.

Soit tous ces gens le surcote ( et donc Ancelotti et cie aussi) sachant que beaucoup le suivent chaque semaine ( comme nous tous avec les autres grands clubs Italiens), soit c'est nous qui sous-estimons énormément ce joueur. 

J'espere qu'un jour le proverbe du " Tu ne te rends compte de la valeur de ce que tu possedes qu'au moment ou tu le perds " ne va pas s'appliquer sur nous.

Qui le sous estime ? C'est l un des meilleurs joueurs en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:12:29

Romanista35 a écrit:


Perso j'ai quasi pas souvenir d'un match où il est passé à côté cette saison, alors que les précédentes c'était quasi un match sur deux.

What ?

Contre le Real, la Samp, le Barça, l'Atalanta, et je pense pas me souvenir de tous les matchs..

Il a passé un cap oui, mais il est toujours irrégulier. C'est plus un match sur 2, c'est un match sur 3-4 c'est tout.

A aucun moment tu peux en faire ton "franchise player".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:15:19

Romanista35 a écrit:
Tu n'as pas du beaucoup regarder cette saison alors.

Il a franchi un tel cap cette année, et pas que dans ses stats individuels, mais surtout dans le jeu.
Et ça s'est encore plus accentué avec Spalletti.

Perso j'ai quasi pas souvenir d'un match où il est passé à côté cette saison, alors que les précédentes c'était quasi un match sur deux.

Peut être moins cette saison qui vient de se terminer je te l'accorde, mais sur qu'il me laisse d'impression générale depuis ces quelques années chez nous.

Il a une moyenne de 7,41 pour sa saison, il remporte 42% de ses duels, 58% de dribbles réussis, 80% de passe réussi ce qui est pas mal. Oui c'est une bonne saison globalement sa meilleur, mais ces autres saisons me laissent plus perplexe quant à sa régularité.

Pour démontrer que dans un grand club il va devoir encore et encore, élever son niveau de jeu, à titre d'exemple un Xabi Alonso ( " contesté " cette année dans un club comme le Bayern ) a une moyenne de 7,53, 92% de passes réussis, 100% de dribbles réussis et 54% de duels remportés

Certe dans un autre championnat, au caractéristiques différentes, mais c'est pour souligner, le fait que bien que sa saison soit la meilleur depuis... le début de sa carrière ( probablement ? enfin selon moi )... Dans un top club, il faut encore et encore être plus performant


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 8 Mai - 11:24:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:27:12

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:


Perso j'ai quasi pas souvenir d'un match où il est passé à côté cette saison, alors que les précédentes c'était quasi un match sur deux.

What ?

Contre le Real, la Samp, le Barça, l'Atalanta, et je pense pas me souvenir de tous les matchs..

Il a passé un cap oui, mais il est toujours irrégulier. C'est plus un match sur 2, c'est un match sur 3-4 c'est tout.

A aucun moment tu peux en faire ton "franchise player".
J'ai exagéré.
C'était une façon de parler pour montrer à quel point pour moi il avait franchi un palier.
Je pense pu qu'on lui préférait un Bertolacci cet été pour imager (même celui du Genoa).

Perso si on nous annonce sa prolongation de contrat, je pense un immense ouf de soulagement.

Citation :
Oui c'est une bonne saison globalement sa meilleur, mais ces autres saisons me laissent plus perplexe quant à sa régularité.
Oui donc la divergence est là.
Toi tu penses que c'est une saison "exception", moi je pense qu'il a franchi un cap.

Et Xabi Alonso n'a pas du tout le même profil que Pjanic.
Comparer les stats de l'un à l'autre n'a pas de sens.

Ce qu'on reprochait à Pjanic justement la saison passée, c'était de pas assez prendre de risque de pas assez dribbler.
Je suis persuadé que la saison passée il avait un % de dribbles et de passes réussis supérieur à cette année, et pour autant sa saison est largement meilleur.
Et d'ailleurs, là où il a aussi énormément progressé, c'est aussi dans son travail dans la phase de non possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:28:15

Romanista35 a écrit:

Et Xabi Alonso n'a pas du tout le même profil que Pjanic.
Comparer les stats de l'un à l'autre n'a pas de sens.

Ben si il va au Bayern... ( Comme ce dont on parle le plus ) c'est pour remplacer Xabi Alonso ( qui a dépanné en défense car grosse pénurie de défenseur centraux au Bayern, sinon c'était milieu de terrain ), après on lui demandera peut être autre chose car le coach a changé, mais forcément tu n'as AUCUN joueur qui se ressemble en tout point, et par conséquent de l'éventuel transfert de Pjanic vers le Bayern pour remplacer Xabi Alonso, faut bien les comparer ^^, je ne vais pas comparer Alaba ou Lewandowski lol )

Alors on le compare à qui Pjanic, dans un grand club ? Quel autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:34:43

Citation :
( qui a dépanné en défense car grosse pénurie de défenseur centraux au Bayern, sinon c'était milieu de terrain )
Pas la peine d'aller plus loin.
Les défenseur centraux et les milieux récupérateur sont ceux qui possèdent les meilleurs ratio de passes réussis et dribbles réussis (car s'ils en tentent un, ils ont un ratio de 100%).
Koulibaly a des meilleurs stats que Pjanic en passes réussis et dribbles réussis.

J'ai édité mon post entre-temps. La saison passée Pjanic avait un ratio de passes et dribbles réussis bien supérieur à cette saison, donc si on "lit" les stats, on dirait que sa saison passée était meilleur que celle-ci.
Sauf que cette saison il prend des risques niveau dribble, il tente beaucoup plus de passes filtrantes.
Donc oui, ses stats sont en baisse par rapport à la saison passée, mais c'est pour moi justement le signe qu'il progresse.
Il a pris conscience qu'il doit prendre les choses en main, et qu'il ne doit pas être seulement spectateur, ou seulement se contenter d'avoir un pourcentage de passes réussis à 90 ou 95% comme c'était trop souvent le cas la saison passée.

Après, c'est sur que dans un club comme le Bayern ou le Barça, on lui demandera peut-être pas de dribbler 3-4 joueurs d'un coup, on lui demandera peut-être seulement de faire la passe en une touche, d'être propre, de redoubler de passes et d'être en mouvements.
Mais à la Roma il aura forcément du déchets, car on lui demande de faire la différence, parce qu'intrinsèquement il est supérieur aux joueurs autour.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 8 Mai - 11:38:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:36:40

Le football contrairement au basket ne peut pas uniquement se résumer aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:39:49

Romanista35 a écrit:

Les défenseur centraux et les milieux récupérateur sont ceux qui possèdent les meilleurs ratio de passes réussis et dribbles réussis (car s'ils en tentent un, ils ont un ratio de 100%).
Koulibaly a des meilleurs stats que Pjanic en passes réussis et dribbles réussis.

Dans ce cas là, il est le seul défenseur central en Europe à ressortir dans le top 3, le reste c'est des milieux récupérateurs ou plus offensif ( Ozil, Fabregas.... sont offensifs et font parti de ce classement) globalement ou des latéraux, donc je pense que ce que tu avances n'est pas forcément juste et réaliste au regard des " top 3 " Européens.

Après pour les chiffres de Pjanic l'an dernier je ne les ai pas, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:40:11

Antho a écrit:
Le football contrairement au basket ne peut pas uniquement se résumer aux statistiques.


Clairement mais ça reste un moyen d'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:41:22

Giallorossi25 a écrit:
Après pour les chiffres de Pjanic l'an dernier je ne les ai pas, donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien
La saison passée il ne tentait aucun dribble (ou alors ne faisait que les plus faciles où il était sur de réussir), il ne faisait que des passes "facile" au joueur le plus proche de lui.
Zéro prise de risque, zéro déchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:45:59

Y a rien de pire qu'un joueur qui pense a ses stats de passes et dribbles et ne prend pas assez de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:50:39

Romanista35 a écrit:

Zéro prise de risque, zéro déchet.

Ah mais forcément, si tu prends pas de risque tu as peu ou moins de déchet, mais ça montre aussi ta maitrise technique, et de la philosophie du coach qui peut te demander de faire tourner le ballon et après de passer par les cotés pour les attaques ( ce qui se passe pour le Napoli avec des joueurs de " couloirs " comme insigne, Mertens, Callejon qui dépanne... ), mais ça montre quand même que techniquement tu es au point

Yassine bien sur qu'un joueur ne doit pas penser à ça, mais c'est un moyen d'analyse en fin de saison, une sorte de bilan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:57:05

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Zéro prise de risque, zéro déchet.

Ah mais forcément, si tu prends pas de risque tu as peu ou moins de déchet, mais ça montre aussi ta maitrise technique, et de la philosophie du coach qui peut te demander de faire tourner le ballon et après de passer par les cotés pour les attaques ( ce qui se passe pour le Napoli avec des joueurs de " couloirs " comme insigne, Mertens, Callejon qui dépanne... ), mais ça montre quand même que techniquement tu es au point
Quand il faisait ça la saison passée, on lui reprochait de faire des matchs en mode Casper.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:03:32

Ne pas avoir compris le pallier qu'il a passe depuis le changement d'entraîneur c'est incroyable

C'est pas cette saison en globalité car avec Garcia, il était décisif mais transparent dans le jeu régulièrement

Ses stats ont baisé au niveaux passe réussi et dribble.. ENFIN! Il a compris qu'il pouvait fait tenté des choses difficiles et que c'est sa qui fera la diff, un peu de déchet .. On s'en tape, forcément quand tu prend des risques et que tu es audacieux !

On a enfin le joueur qu'on a toujours voulu!

Spalletti lui a fait prendre conscience de son talent
Le perdre serait une catastrophe

Avec Garcia j'étais pour son départ à 110% mais à ce niveaux .. Faut être stupide pour le laisse partir à moins d'une offre à 80m
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:29:37

D'après Giulianelli (journaliste de la Gazzetta, qui annonçait un possible accord sur un contrat de 4 ans à 4 millions d'euros de salaire, bonus inclus), on chercherait un accord avec Valence pour Sanabria à 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 10:33:14

Il faut grandement se méfier de lui, l'été dernier il avait annoncé tout un tas d'infos et c'était faux partout

Surtout son feuilleton Benzema et Arsenal, c'était un vrai sketch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -