C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 25 Avr - 23:10:51

Florenzi me manque [Départ] Les rumeurs - Page 34 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Avr - 10:37:19

stumpy a écrit:
On commence à voir poindre quelques rumeurs de départ sur Peres et perso je suis pour.

Il a malgré tout une certaine côte et je pense qu'il faut en profiter pour le revendre au prix d'achat.

Il a montré certaines lacunes techniques et tactiques sans montrer aucun signe de progrès cette année.
Il est à Rome sous la formule prêt + option d'achat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 26 Avr - 11:02:40

Prêt et obligation d achat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 30 Avr - 23:26:00

Vu son énième raté je propose de parler du cas Peres ici (sachant qu'on parlé d'un possible intérêt de Séville).

Le poste de latéral droit va être compliqué à gérer à l'intersaison, vu l'investissement j'imagine que la societa n'acceptera pas de s'en séparer pour un montant inférieur à 12-13M€. Somme qui s'annonce compliqué à récolter vu ses performances. À part en Liga et en Chine je vois mal un club d'autres championnats s'intéresser à son profil.

Et faut ajouter à cela l'incertitude sur le retour de Florenzi (il sera pas au top avant Octobre j'imagine). Concrètement si on se sépare de lui on ira chercher qui? Un titulaire en puissance coutant cher (Zappacosta, Darmian, Conti...) ou un pari?
Avec l'ombre de Florenzi qui rode pas évident. Vu sa polyvalence on pourrait se permettre d'investir 15-20M€ sur un mec avec qui il pourrait tourner ensuite (en plus des autres postes où il pourra dépanner).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 1 Mai - 8:42:52

Conti me semble la cible la moins compliquée. Darmian et Zappacosta sont deux titulaires et le retour d Ale est a géré avec doigté. Conti est plus un jeune qui n a fait qu une bonne saison.

Par contre je me permet de rebondir sur ton post parce que pour moi on doit aussi chercher un latéral gauche. L agent de Mario Rui ne cesse de revenir sur l affection que le joueur a pour Sarri donc je sens venir un départ au Napoli et au risque de choquer je le souhaite. Le must serait de prendre un Big capable de jouer à droite comme à gauche et en ça Darmian serait monstrueux mais l autre problème c'est Emerson le seul jeune et pari réussi de Spalletti qui mérite d'être titulaire (même si ça dépendra du nouveau coach).
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 12:24:29

Ce matin on regarde la presse italienne tout le monde est à vendre sauf 3/4 joueurs en gros c'est Fifa on rase tout on recommence

Même Nainggolan Salah etc ça se vend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 12:25:24

Salah dans le milieu ça parle de son départ depuis le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 12:26:44

Et au risque de faire péter un scandale j y suis de moins en moins opposé....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 15:47:16

Bah franchement si on fait Manolas, Salah, El Shaarawy OUT pour récupérer 35-40M€ + 30-35M€ + 10M€ soit 80-90M€ je prend.
Les mecs sont clairement remplaçable pour la moitié de la somme récupérer, si on est malin dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 15:58:36

Je pense qu'on peut en espérer plus.
Van Djik va partir pour environ 60M€, donc Manolas 40M€ c'est le minimum.
Je pense qu'il est possible de tirer 40M de Salah également, après quel club sera intéressé par ce profil c'est plus compliqué.
El Shaa je pense que tu le sous estimes et à ce prix il faudra clairement garder. N'importe quel joueur peut se vendre dans les 10M ou presque... Je pense qu'on doit viser 20M ou pas loin sur lui.

Moi celui que je vendrais c'est Dzeko. Il fait une saison magnifique en terme de stats mais dans le jeu il apporte relativement peu. Il n'a pas mis beaucoup de but extraordinaire (mis à part à Villaréal) et n'a pas été très décisif dans les gros matchs, et sa valeur ne peut être aussi haute qu'actuellement. Si un club lâche un gros chèque, il faudra vendre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 17:30:12

Salah et El Sha c'est quand même au-dessus de ce tu annonces. Quand on voit un Iturbe à 12mio l'option de rachat...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 18:40:30

Ah franchement moi Salah ça me ferai vraiment c**** de le voir partir, ok par moment il rend fou mais pour trouver aussi efficace ou plus efficace à un prix correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 18:52:47

A voir aussi quel coach on aura sur le banc la saison prochaine.
Mais prso ça me ferait c**** de voir partir Salah et surtout El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 19:06:37

El Shaarawy je m en separe pas. Mais Salah je commence à me poser la question il est côté comme la plus grosse valeur marchande de l équipe à 68M (je sais qu on aura jamais cette somme). C'est pas qu il me rend fou c'est juste que Salah est un très bon joueur mais que ça devient stéréotypé son jeu surtout en ce moment les courses folles dans le dos de la défense se font de plus en plus rare, ses frappes enroulés du gauche aussi.... Bref si on peut prendre Berardi par exemple et un peu de cash sans être carrément pour ça me dérangerait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 19:28:00

Di Francesco + Berardi + Pellegrini?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 19:37:00

Je n ose pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 3 Mai - 19:39:07

M'en fiche j'en ai déjà 2 sur ma partie de FM pour me consoler et le coach bah c'est moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 4 Mai - 12:28:20

Le Milan AC s intéresse à Emerson Palmieri pour remplacer De Sciglio en partance vers la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyVen 5 Mai - 16:15:03

Le Napoli veut Mario Rui, lui est partant pour retrouver Sarri.....
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptySam 6 Mai - 13:40:55

En écoutant les médias de toute façon quelle équipe du championnat ne veut pas un ou plusieurs de nos joueurs ?

C'est hallucinant tout ce qu'on peut lire qui va en ce sens, en mode la Roma c'est la p*** de tout le monde et elle va lâcher Nainggolan Manolas à l'Inter, Palmieri et Pellegrini au Milan ou à la Juve, d'autres à Naples etc etc

Chaque jour c'est de pire en pire ils sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 15:35:41

Agent de Mario Rui : "Si Spalletti reste on demandera un départ. On acceptera volontiers un transfert au Napoli".

Quelle catain lui c'est sur demande de Spalletti que ton poulain vient chez nous je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 15:47:30

Edifiant. Même son protégé n'en veut plus.
Après les tifosi, voici les joueurs...Spalletti affiche une incapacité à fédérer autour de sa personne, triste de voir tout cela.
Cela sent la fin de règne...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 15:55:25

Les tifosi n en veulent plus c'est ton interprétation et ta volonté qui transparaît là.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 16:05:35

Quand sur les reseaux sociaux, tu lis les commentaires sur Spalletti, qu'il peut accessoirement  crever, je me doute qu'ils ne souhaitent pas le voir rester. Et tout le monde, objectivement, l'aura compris.
Je sais que l'Homme est fait de contradiction mais parler de lui en ses termes et penser qu'ils puissent vouloir sa permanence, les deux sont difficilement compatibles.

Citation :
ta volonté qui transparaît là.
Pas du tout. Je constate.
A moins que tu ne veuilles me rendre responsable des propos tenus par l'agent de Mario Rui, et responsable de ce qui se dit sur le net au sujet de Luciano.
Ce serait gentil mais ce serait me créditer d'un formidable pouvoir d'influence que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 9 Mai - 16:40:41

Il Capitano a écrit:
Quand sur les reseaux sociaux, tu lis les commentaires sur Spalletti, qu'il peut accessoirement  crever, je me doute qu'ils ne souhaitent pas le voir rester. Et tout le monde, objectivement, l'aura compris.
Je sais que l'Homme est fait de contradiction mais parler de lui en ses termes et penser qu'ils puissent vouloir sa permanence, les deux sont difficilement compatibles.

Citation :
ta volonté qui transparaît là.
Pas du tout. Je constate.
A moins que tu ne veuilles me rendre responsable des propos tenus par l'agent de Mario Rui, et responsable de ce qui se dit sur le net au sujet de Luciano.
Ce serait gentil mais ce serait me créditer d'un formidable pouvoir d'influence que je ne possède pas.

Qui te dit que c'est la majorité qui demande son départ ? Juste parce que tu lis ceux qui ce sont révoltés sur les réseaux sociaux c'est donc un fait établi que c'est la majorité.

Quand à ce que je dis sur ta volonté c'est simplement que tu ne me feras pas croire que tu es favorable à une permanence de Spalletti alors que ça fait depuis le premier Totti gate la saison dernière que tu peux plus encadrer Spalletti c'est pour ça que tu interprète des réactions pour asseoir ton point de vue : Spalletti doit dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -