C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Arrivée] Gregory Van Der Wiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Gregory Van Der Wiel Vide
MessageSujet: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 9:53:02

Un contrat de trois ans à 2,5M sur la table. C'est pas si mal et je pense que le dossier H'maidat était une condition d accès à ce dossier .... Le système Raiola....

Amo va faire une crise cardiaque en voyant ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 9:58:40

En fait VDW bien ou pas j'en sais rien.
C'est débile je le reconnais mais ce qui me gène c'est de négocier avec Raiola... Et d'avoir un joueur qui a Raiola comme agent dans l'effectif.

Après concrètement VDW à paramètres 0 reste probablement la meilleure option du marché.

Le négatif:
- je ne suis pas sûr que ça soit un gros bosseur à l'entraînement, et qu'il ait un comportement irréprochable
- il a quand même de gros black out en défense parfois.
- il nous a mis un vent il y a 3 ans

Le positif:
- il est gratuit, et donc permet de garder l'argent pour un autre poste. Son alternative en libre est Cacérès qui est blessé et a des blessures récurrentes..
- il va retrouver un Strootman qui a un peu l'aura du capitaine. Et peut être qu'il peut vraiment le motiver, l'intégrer.
- offensivement il est quand même plutôt dangereux en général.

Bref, si on ne fait pas un gros "coup" style Peres, il reste une super cible.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:01:43

Je compte vraiment sur Spalletti pour le réveiller c'est pas le genre à laisser un mec glander, Strootman est son pote il le laissera pas non plus. Il connaît déjà Digne aussi. Et offensivement si on garde Dzeko ou meme si Milik vient il adresse souvent de très bons centres.
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:12:40

Non mais quitte à prendre un numéro 2 prenons un gars avec un profil ultra défensif au contraire de Florenzi..
La seule diff avec florenzi c'est qu'il sait pas trop mal centré mais si notre pointe c'est Perroti, je vois pas trop l'intérêt
Ce n'est pas un bosseur du tout, lui comme Kurzawa c'est les mecs qu'on voit plus en boîte que sur le terrain
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:16:01

Ça veut dire qu'on aura pas Bruno Peres, hyper décevant. Il sera surement correcte mais sans plus..

Si ça permet de pouvoir recruter un gros joueur ailleurs (dc ou pointe) why not..
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:18:38

Moi si on fait VDW + Milik et qu'on ne perd personne, ça me va.
Si on peut avoir Icardi c'est encore mieux.
Et si Rudiger part et qu'on prend Umtiti ça le fait tout même.

Par contre il faudra un autre central n°4.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:28:23

stumpy a écrit:

Par contre il faudra un autre central n°4.

Capradossi.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:44:46

C'est pas un peu juste? Je sais que DDR pourra dépanner si hécatombe mais tout de même.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:49:53

A un moment il faudra lui faire confiance. Un peu juste en #4 bah c'est un #4 pas plus ridicule que Gyomber ou Castan aujourd'hui. Ça te rajoute un formé au club et il peut apprendre et se former pour être le futur de la Roma.

Moi je garde Capradossi et Ricci dans l effectif.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 10:57:53

Calabresi n'est pas meilleur?
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 11:01:11

Je ne pense pas, en tout cas je l ai pas suivi à Livorno mais oui si tu préfères ça revient au même il faut intégrer des jeunes formés à l effectif avant qu on perde Totti et DDR.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 11:05:25

Nura et Sadiq obtiendront ce statut de formé au club également.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyLun 30 Mai - 11:10:04

Nura oui, je crois moins en Sadiq je suis même persuadé qu on le vendra jamais plus aussi cher que les 15M dont on parle.

Mais je veux aussi parler d'italiniser le groupe. Bref on part en HS.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyVen 3 Juin - 10:55:52

Come riferisce il quotidiano sportivo, la Roma avrebbe raggiunto un accordo di massima con Gregory van der Wiel, terzino sinistro svincolato dal Paris Saint-Germain: l'olandese avrebbe accettato l'idea di ridursi l'ingaggio e avrebbe trovato l'accordo con la Roma sulla base di un triennale; decisiva l'intesa fra Walter Sabatini e Mino Raiola, che sta svolgendo anche un ruolo da mediatore nell'affare relativo ad Arkadiusz Milik.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyVen 3 Juin - 11:52:49

Raiola est l'agent de Milik aussi ?

Alors ok je vois prenons VDW.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyVen 3 Juin - 12:27:50

Non mais il sert d intermédiaire comme dans le dossier Manolas par exemple. On a aussi pris H'Maidat de son écurie en janvier.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyVen 3 Juin - 20:36:31

En tout cas VDW a l'air d'avoir envie de venir chez nous.
A 95% ça se jouera entre lui et Caceres.
Dans les 2 cas à paramètres 0 ça reste de bonnes options.

Par le passé j'ai tellement été dégouté de voir d'autres clubs prendre de bons joueurs à paramètres 0 que je suis content qu'on fasse ce genre d'opération.
VDW c'est un joueur qu'on aurait très bien dû payer 10M€ !
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 9:12:29

Antho a écrit:
Un contrat de trois ans à 2,5M sur la table. C'est pas si mal et je pense que le dossier H'maidat était une condition d accès à ce dossier .... Le système Raiola....

Amo va faire une crise cardiaque en voyant ce topic ^^

T'as pas dû lire mon dernier commentaire à son sujet.

Étant donné que je pense que Flo sera le numéro 1, je ne vois pas l'intérêt de mettre 20mio sur Peres.

On le prend à 0, au pire on le vend dans une année si déception.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 9:36:31

Plus value assurée dans son cas, il peut faire 1/2 bonnes saison et tu le revends derriere facilement 7/8M.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 9:37:27

J'aurais penser que t aurais souhaité n importe quel paramètre 0 plutôt que VDW.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 18:10:32

Le VDW version PSG était souvent imbuvable mais je fais entière confiance à Spalletti pour parvenir à le ressusciter. Quand on voit l'évolution d'un Digne depuis son arrivée par exemple c'est encourageant.
Caçeres j'adore et je le préfère mais sa fragilité si on l'a met en parallèle avec son âge avancé ça me fait vraiment peur. Si on pouvait éviter de faire une Maicon bis. :/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 19:05:52

L'enfoiré nous prend clairement pour son bouche trou. Il va jusqu'à se prostituer au barça...

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le latéral droit Gregory van der Wiel (28 ans, 17 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Alors que l'AS Rome puis l'AS Monaco semblaient tenir le bon bout pour enrôler le Néerlandais, ce dernier aurait été proposé au FC Barcelone par ses conseillers !
En effet, El Mundo Deportivo nous informe que le Batave, au courant du départ possible de Daniel Alves pour la Juventus Turin, souhaiterait tenter sa chance en Catalogne. Une idée intéressante pour le joueur, qui pourrait intégrer un des plus grands clubs du monde. Reste à savoir si le vainqueur de la Liga serait intéressé par l'Oranje. Au vu de l'état des finances de l'institution blaugrana, un joueur expérimenté comme van der Wiel serait un bon coup afin d'être la doublure d'Aleix Vidal ou d'un autre...
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 19:21:46

El Mundo Deportivo c'est le journal qui annonçait limite que c'était fait pour Umtiti, alors qu'il n'y aucun contact ou presque avec le Barça.

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptySam 4 Juin - 19:51:42

Je vois pas où est le scandale mais c'est pas grave.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel EmptyJeu 9 Juin - 10:56:14

Il est à Rome. Rencontre prévue dans la journée avec les dirigeants. On tient notre deuxième recrue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Gregory Van Der Wiel   [Arrivée] Gregory Van Der Wiel Empty

[Arrivée] Gregory Van Der Wiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant