C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:17:29

J'ai rêvé (cauchemardé ?) qu'il partait au PSG pour 60 millions lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 21:35:38

Le club chinois de Cannavaro a offert 40M, offre refusée immédiatement par la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 21:47:42

Les mecs surpayent TOUS les joueurs, et évidemment, quand ils fond une offre chez nous, ils s'alignent sur le marché standard
Même les chinois ne nous respectent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:07:20

Sinav a écrit:
Les mecs surpayent TOUS les joueurs, et évidemment, quand ils fond une offre chez nous, ils s'alignent sur le marché standard
Même les chinois ne nous respectent pas Razz

C'est exactement ce que je me suis dit. Notre meilleur joueur c'est 40mio, même pas la moitié d'un Milinkovic-Savic.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:13:54

Sinav a écrit:
Les mecs surpayent TOUS les joueurs, et évidemment, quand ils fond une offre chez nous, ils s'alignent sur le marché standard
Même les chinois ne nous respectent pas Razz

MDR ils savent qu'on aime bien vendre ( c'est à dire les valeurs sur le marché standard telles qu'elles sont ) , normal qu'ils proposent cette somme :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 8:46:15

On a bien vendu un des meilleurs ailiers du monde de 25ans à 50M€ donc forcément... les mecs ils tentent !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 8:53:13

Les club savent qu'on doit systématiquement vendre avant fin juin pour le fpf

Donc jusqu'à cette date ils ont aucune raison de faire de grosse proposition. 

C'est assez logique finalement
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 9:46:46

visiblement c'est chaud avec les chinois. Si la Società vend Nainggolan je pense que c'est fini pour moi tant que Palotta est à la tête du club.

C'est en train de partir en vrille complet. Après c'est peut être (sans doute j'espère) beaucoup de bruit comme toujours autour de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
cafucreme
Gladiateur
Gladiateur
cafucreme

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Joueur préféré : Cafu
Localisation : Bale
Date d'inscription : 14/09/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 10:27:38

Testaccio33 a écrit:
visiblement c'est chaud avec les chinois. Si la Società vend Nainggolan je pense que c'est fini pour moi tant que Palotta est à la tête du club.

C'est en train de partir en vrille complet. Après c'est peut être (sans doute j'espère) beaucoup de bruit comme toujours autour de notre équipe.

De toute façon vu le jeu proposé et sa qualité, aucun des titulaires de l'équipe n'est indispensable, spécialement les milieux. On va peut être réussir l'exploit de prendre encore une fois 50 plaques et les réinvestir n'importe comment.

Ce club me déprime, mais vraiment. A commencer par Monchi.

Un jour ou l'autre faudra garder nos jeunes pour les faire progresser lentement plutot que de les vendre pour acheter des pipes à 20M.

Quelle déprime p*****.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 10:33:12

On en demanderait 94 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 10:34:50

Encore une fois non ça c'est le prix total ttc que ça coûterait au club chinois. Nous on toucherait que 50 ou 60M (plusieurs montants selon les sources).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 10:35:53

Ah bon ? Là il me semble que c'est le prix qu'on a fixé.

EDIT : autant pour moi t'as raison, c'est le prix que ça reviendrait aux chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 10:56:21

Je sais pas si on doit rire ou pleurer. Ça serait quand même bizarre qu'il parte en Chine alors qu'il a refusé la moitié des grands d'Europe cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 11:05:19

Les dirigeants accepteraient l'offre, j'en suis presque convaincu, mais je vois mal Radja y aller
Revenir en haut Aller en bas
cafucreme
Gladiateur
Gladiateur
cafucreme

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Joueur préféré : Cafu
Localisation : Bale
Date d'inscription : 14/09/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 11:12:14

Sinav a écrit:
Les dirigeants accepteraient l'offre, j'en suis presque convaincu, mais je vois mal Radja y aller

Si ça se fait ils vont pouvoir installer des barricades à Trigoria, ça va être chaud. Que le club le vende comme un paquet de lessive aucun doute mais vu le choix de vie et financier qu'il a fait cet été, Monchi va pouvoir lui laver le cerveau pour qu'il accepte.

Pour les clubs chinois concernant leurs investissements à l'étranger ils doivent désormais payer le montant de la transaction sur le joueur sous forme de taxe à la fédé chinoise pour le developpement du football et de la formation locale.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 11:45:06

Personnellement je m attends à une vente cet été et j irais même jusqu'à dire que ça me choquerait pas. Il va avoir la trentaine c'est aussi la dernière occasion pour lui de jouer dans une très grosse armada européenne. Il est pas au mieux sous DF et comme il est pas prêt à remettre ses stratégies de jeu, son système en question c'est pas demain la veille que ça s arrangera.Pour le club récupérer plus de 50M pour un joueur de 30 ans c'est pas si mal après quand on sait ce qu il peut faire on espère toujours plus. En tout cas vous allez peut-être vous offusquer mais moi je suis vendeur cet été, pas à n importe quel prix et pas à la Juve mais je suis vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 11:53:00

Pas moi. Notre meilleur joueur et plus régulier depuis sa venue.
Un joueur qui a déclaré son amour à notre maglia et qui a refusé des gros clubs pour rester chez nous. Dans le foot actuel et pour notre club, ça n'a pas de prix. Je ne discute avec personne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 12:16:41

Les gars si on vend Naingollan 40M il y a aura des émeutes à Rome. On fini 8e du classement et les américains vendent le club après avoir vendu tout ce qui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 14:24:42

S'ils font ça j'abandonne, ce serait l'insulte ultime envers les tifosi!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 16:20:34

En effet les rumeurs sont de plus en plus insistantes, pas bon signe.
En tout cas si ça ce fait c'est un scandale et une trahison de la part du club au regard de se que représente la roma : un club de passion. Ce que fait exactement Nainggolan !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 17:03:48

Il partira, mais cet été. Le joueur lui-même doit être gavé de ne pas être reconnu à sa juste valeur par la sélection Belge et à 31 ans bientôt, il se dit que 12-13mio pendant une année ne serait pas de refus. Il fera comme tous ces joueurs qui partent un an puis reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 17:06:49

Dans ce cas ça sera pas en Chine. Encore une fois la moitié de l'Europe le voulait. Ya que lui qui decidera. L'argent sera au rendez vous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 17:34:49

amoRoma a écrit:
Belge et à 31 ans bientôt

Du calme du calme, il est né une semaine après moi, il a 29 ans ^^

Je le vois pas aller en Chine alors que plusieurs grosses écuries européennes lui tourne autour et sauraient s'aligner sur les 40-50M proposé par les chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:29:18

Mdr ils vendent Radja en chine je disparais de la planete Roma.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:51:50

Idem. Ca serait LE départ qui pourrait m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -