C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyJeu 21 Juin - 21:54:47

Faut aller voir les torrents de boue que les interistes déversent sur Santon. À côté Peres on lui cire les pompes à chaque match.
Faut juste avoir vu aucun match de Santon depuis 5 ans pour vouloir le recruter.

Cest la pire négociation que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyJeu 21 Juin - 22:59:41

J aurais vraiment au pire des cas prendre leurs 3 jeunes : Zaniolo, Pinamonti et Emmers que Santon...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyJeu 21 Juin - 23:05:42

J'aurais encore aimé prendre 25 millions secs que Santon
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 0:09:10

C'est l'un des plus gros salaires car c'est l'un des meilleurs voir le meilleur joueur de l'équipe aussi

On achète Cristante le même prix que l'on vends Radja en gros, ça fait flipper

Radja il sort de 3 saisons EXCEPTIONNELLES, il a tellement habitué à être monstrueux que cette année il fait une bonne saison mais du coup ça donne l'impression à certains qu'il est sur le déclin car il nous avait mal habitué en fait
Et encore il fait une bonne saison avec un nouveau coach/système et poste...

On sait tous qu'il ne pourra pas jouer jusqu'à 35 ans en faisant tous les matchs vu son style de jeu, ça n'a rien à voir avec l'hygiène de vie.
On peut avoir une hygiène de vie avec des écarts, comme le fait le Ninja, mais du moment que tu es bien dans ta tête le corps suit



Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 5:24:56

Il s’éclatait beaucoup plus sous Spalletti que sous DF, je comprends son choix même si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 7:12:45

Santon vient pas pour être titulaire. Juste pour jouer le dépanneur à gauche ou à droite.
Par contre on vire Radja parce qu'il respecte pas sa parole, mais on a promis à Luca Pellegrini qu'il serait la doublure de Kolarov et on recrute Santon derrière, je trouve ça assez bas.
Quoi qu'il en soit c'est assez incompréhensible de laisser partir Naingollan chez l'un de nos grands rivaux, qui lutte directement avec nous pour une place en LDC et pour un prix aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 7:14:49

SPQR a écrit:

Si on se sépare de lui c'est parce que la Société gère le club en se détachant de l'affectif.

Radja c'est un des plus gros salaires du club, il a 30ans et un train de vie qui laisse à penser qu'il ne va pas être performant encore pendant des années (la dégradation a d'ailleurs peut-être déjà commencé cette saison)...

Il a encore un bonne valeur marchande (qui a déjà bien chuté par rapport à l'été passé) et si on veut en tirer qqch, c'est maintenant.

D'un point de vue de la gestion du club, on vend un joueur avec une bonne valeur avant que celle-ci diminue et dans le même temps on baisse la masse salariale.

Les histoires de non respect d'un accord c'est du blabla de journalistes...

Quelque chose me dérange : le timing.
Pourquoi ça éclate subitement ? Pourquoi, et ça a été mentionné, il apparait dans les campagnes d'abonnements si son départ est acté ? Pourquoi cette précipitation ? Pourquoi a un concurrent aussi direct?

J'ai vraiment l'impression que c'est une vente précipitée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 7:16:43

Possible qu'il y ait eu un violent clash et que personne ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 8:41:55

Santon... Je l'aimais bien il y a 10 ans...

Honnêtement je veux bien que si on veut tirer quelque chose de Radja c'est maintenant, mais à ce prix-là quoi... à l'Inter en plus...

Même Gerson on peut le vendre 20M...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 8:55:11

“La Roma? Porto nel cuore i colori e i tifosi giallorossi, ma è stata la società a volermi cedere”. Nainggolan

Voilà au moins c'est clair, c'est une volonté unique de la Societa.

Ecoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 10:15:46

Je viens de voir que le montant total serait de 38M : 24M cash plus 14M pour Santon et Zaniolo

D'où ils valent autant ces deux là ?
Au pire, p-e qu'on revendra Santon dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 10:19:21

La direction officiellement élu la plus ridicule de serie A.
p***** j'ai tellement la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 10:46:10

Putzin une partie de ma famille supporte l'Inter et ils se foutent de ma g***** comme pas permis 

Les mecs nous refile l'équivalent de Bruno Pères chez nous, en pire meme 

C'est comme si on avait pris un de leurs meilleurs joueurs et quon leur avait refilé Bruno en contre partie technique ..
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 11:31:28

Après les avoir débarrassé de Juan Jesus, on leur prend Santon et en plus on leur DONNE Nainggolan.

Sans aucun doute le deal que j'accepterai jamais, on peut me dire ce qu'on veut et faire venir qui on veut, jamais de toute ma vie j'accepterai ça.
Nainggolan c'est pas n'importe qui ... p***** que je le vis mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 11:40:31

Pour moi la societa a perdue le peu de crédibilité qu'elle avait, hygiène de vie, promesses de bonnes conduites ou pas, yu peux pas vendre ton meilleur milieu à un concurrent. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 11:41:20

10:05 - La Lazio non ha nessuna intenzione di cedere Luis Alberto e secondo quanto riportato da Il Messaggero il club biancoceleste ha detto no a un'offerta da 40 milioni di euro per lo spagnolo. Simone Inzaghi vuole puntare su di lui anche nella prossima stagione e per questo i capitolini ritengono incedibile l'ex Liverpool.


Et de leur côté sans CL, la Lazio fait payer le prix fort aux clubs qui s'intéressent à leur joueur. Nous, 24mio + un éternel espoir du foot italien + un espoir comme on en a vu d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 11:44:42

Sur le coup nous sommes des p**** point barre.

Et encore merci que le Milan soit au fond du trou si non ils auraient pu nous prendre Dzeko facilement je pense.

Servez vous !

En quelques mois Pjanic Nainggolan vendus aux "concurrents" pour prendre derrière Santon :icon10: :icon10:
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 11:58:28

Non mais vendre à L'Inter c'est impardonnable mais d'un autre côté le Club a été choisi par le joueur (apres quon lui ai fait comprendre qu'il serait vendu) 

Quils aient pas beaucoup de cash et offre des contres parties ok, mais p***** qu'on prenne des joueurs sérieux! Fin le petit jeune why not, je le connais pas spécialement mais pourquoi pas mais apres faut prendre un taulier, un gars sure, p***** on leur prend un des pires boulets de leurs effectifs et on leur file un top player ! 

Fin y'a forcément des trucs qui m'échappent..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:02:52

C'est Santon la c****** dans le pâté sinon je le vivrais sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:03:30

J'espère qu'il va louper sa visite médical, et celle de Santon aussi pour faire capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:21:13

Ne signes pas ce foutu contrat !!!!!!! NE SIGNES PAS !!!!

Être serein en vendant radja avec un physique hors norme et en prenant Pastore avec un physique plus que bancal.... !!??? Je sais pas comment tu fais.

Je sais que la roma sera compétitive mais bordel je m'en tape et tout Rome se tape de ses petits écarts car il donne son âme sur le terrain !

Monchi a le coeur sacrément accroché.... arriver et dire à TOTTI de prendre sa retraite... de vendre Salah et maintenant Radja a un de nos concurrent DIRECT pour la CL.... nous faire venir un santon juste pour les quotas ! Faut être sacrément serein !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:23:38

C'est clair que si Monchi fait ça et qu'après on fini derrière l'Inter et qu'on refait pas le même parcours en C1 il est foutu et DF avec.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:30:04

Sawyer a écrit:
Ne signes pas ce foutu contrat !!!!!!! NE SIGNES PAS !!!!

Être serein en vendant radja avec un physique hors norme et en prenant Pastore avec un physique plus que bancal.... !!??? Je sais pas comment tu fais.

Je sais que la roma sera compétitive mais bordel je m'en tape et tout Rome se tape de ses petits écarts car il donne son âme sur le terrain !

Monchi a le coeur sacrément accroché.... arriver et dire à TOTTI de prendre sa retraite... de vendre Salah et maintenant Radja a un de nos concurrent DIRECT pour la CL.... nous faire venir un santon juste pour les quotas ! Faut être sacrément serein !

Parce que tout Radja Nainggolan qu il est, et malgré toute l adoration que j ai pour lui, il n a pas remplacer Totti comme symbole du club à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:49:36

Je vous vois bien inquiets vous tous ici. Prenez de la hauteur, vous n'êtes pas dans la tête de Monchi ni d'Eusebio.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 12:51:31

Antho a écrit:
Sawyer a écrit:
Ne signes pas ce foutu contrat !!!!!!! NE SIGNES PAS !!!!

Être serein en vendant radja avec un physique hors norme et en prenant Pastore avec un physique plus que bancal.... !!??? Je sais pas comment tu fais.

Je sais que la roma sera compétitive mais bordel je m'en tape et tout Rome se tape de ses petits écarts car il donne son âme sur le terrain !

Monchi a le coeur sacrément accroché.... arriver et dire à TOTTI de prendre sa retraite... de vendre Salah et maintenant Radja a un de nos concurrent DIRECT pour la CL.... nous faire venir un santon juste pour les quotas ! Faut être sacrément serein !

Parce que tout Radja Nainggolan qu il est, et malgré toute l adoration que j ai pour lui, il n a pas remplacer Totti comme symbole du club à mes yeux.

Quand je vois les centaines et centaines de messages, de publications, d'images parfaites, de vidéos sublimes etc etc etc en adorations de Radja. Quand je vois que les AS ROMA STORE à Rome il était placardé partout en grand, on voit plus d'ailleurs les flocages sur les ventes des maillots mais j'aurai bien envie de les voir.

Quand je vois quand lui donne souvent le brassard de capitaine etc etc

Et bien quand je vois tout ça et bien si je pense que tu te trompes ! I
Il avait une part énorme dans le cœur des romains et personne je pense au soir de la non qualification contre Liverpool, quand il tombe en larmes à la fin du match, ne pensait que un mois après il serai vendu à l'Inter.

Ses larmes m'ont brisé le cœur car malgré ses deux buts tu comprends très bien qu'il s'en veut de sa passe en retrait.

L'inter est aux anges...

Après oui on va peut être écraser la concurrence, que Pastore va redevenir ce qu'il était, que Under va confirmer et Kluviert va devenir aussi fort que son père, que Alisson va rester, que De Rossi soulèvera un trophée en fin d'année, c'est tout ce que je souhaite !!! Mais je serai triste que Radja ne soit pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -