C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:41:57

Ju a écrit:
T'as encore plus hate de te faire botter le c** et de te prendre 20 points sur la saison, cool ...

On luttera avec nos armes qu on soit inférieur au champion en titre c'est pas nouveau mais on verra bien si on pouvait chopper un trophée et le dédicacer à Pjanic lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:46:40

JesS a écrit:
http://www.asroma.com/en/news/2016/5/roma-deny-miralem-pjanic-juve-rumours
Donc toute ces rumeurs seraient bidons ? ^^
J'espère pour eux que c'est la vérité. Le mal étant déjà plus ou moins fait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:53:09

Lol le démenti passé sous silence je l avais même pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:05:05

Pjanic aurait renoncé à son pourcentage pour faciliter le transfert.

32m à la Roma en 3 ans.

Preuve de plus que c'est sa volonté, et pas l'agent ou jean-paul qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:52:03

On arrive à se faire niquer en étalant le paiement ..

J'ai cru comprendre qu'il avait refusé un salaire de 6M pour aller à la Juve ...

On peut le dire, on est cocu !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:57:12

Non pas du tout. Comme le dit Cyril il a renoncé à la somme aloué par le pourcentage prévu dans la clause, qui représenterait 6M sur les 38M.

Et on refuse catégoriquement d étaler le paiement c'est cash ou rien d'ailleurs ça se voit qu on l a vraiment mauvaise pour être aussi catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 12:05:17

Romanista35 a écrit:

Citation :
Mettre la clause pas de probleme mais ne pas stipuler que ce n'est valable que pour un club hors Italie c'est de l'amateurisme, c'est du business tu ne peux pas te baser sur des "ils pensaient qu'il n'irait jamais à la Juve".
On devrait t'engager comme avocat ou dirigeant, vu que tu sembles mieux savoir faire que tout le monde.
Et si l'agent dit non, tu as quoi comme argument.
Avant de me dire que je défends la societa, arrête de faire ton monsieur je sais tout, d'autant que tu n'es jamais venu parler d'une clause anti-Juve avant aujourd'hui.

Traites moi de bisnounours si ça te chante, mais une négo ça se fait à deux, et clairement le clan Pjanic était en position de force à ce moment là. Si je me souviens bien, quelques semaines avant cet accord, et à juste titre, énormément de gens sur ce forum estimaient comme quasi impossible sa prolongation, donc un moment t'es obligé de faire des concessions. Les négociations se faisaient depuis plusieurs mois, et plus le temps passaient et plus on perdait de la force de négociation.
Le fait d'insérer une clause "hors-Italie", pouvait très bien faire tout capoter et Pjanic serait parti pour 15 millions.
Je ne dis pas avec certitude que c'est le cas, car moi j'en sais rien, mais on ne peut strictement rien affirmer.

Si Pjanic va à la Juve aujourd'hui, je doute qu'il était "anti-Juve" il y a deux ans, et que par conséquent il aurait accepté la clause "anti-Juve".
On ne devient pas un traite, on l'est.

Citation :
Si tu n'as pas une dizaine de boulets tu peux filer ses 4,5M a Pjanic des janvier et affaire réglée
Oui affaire réglée, AMEN.
Donc tu penses que le mec a eu miraculeusement envie de rejoindre la Juve la semaine dernière ?
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'en janvier on aurait pu l'amadouer et faire perdre à lui et son agent 7 millions et demi quelques mois plus tard ?

Je préfère me faire accuser de défendre la societa que d'être un bisounours pensant avoir toutes les solutions (c'est de bonne guerre).

Pour commencer pas la peine d'être agressif et/ou si tu as un problème avec moi MP

Je bosse dans le milieu industriel des contrats et des négos j'en fais toute l'année donc rassure toi je sais un petit peu comment ça se passe
Le rapport de force il faut aussi être capable de l'inverser quand il est en ta défaveur et ça désolé mais on ne sait pas faire, à chaque fois nous sommes le baisé dans l'histoire

Je n'affirme rien, mais en 2014 position de force ou pas (d'ailleurs il l'était juste d'un point de vue administratif mais pas sportivement), tu ne peux pas dire oui à tout non plus, à un moment tu tranches et prends des décisions "sévères" plutot que de passer pour un faible vis à vis des autres clubs et agents
En 2014 il a eu le salaire qu'il voulait avec des clauses pour faciliter son départ...même si nous voulions le conserver on est quand même un peu con.


Concernant la mauvaise gestion d'effectif, je dis juste que si tu as plus de liquidités dispos quand tu fais tes négos, contrats tu peux filer + mais aussi faire sauter certaines clauses...
Tes finances sont trop faiblardes pour avoir de la vision à long terme, nous nous demandions tous quel big allait être vendu pour équilibrer les comptes, dans ce cas là comment tu veux anticiper tes renégos ? tu ne sais pas exactement combien tu pourras filer, le joueur ne sait pas avec qui il jouera l'an prochain, si l'équipe sera compétitive ou non etc.




Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 12:17:27

Pas faux.

Par contre clairement hein, il restera pote avec les joueurs de l'équipe. Et ils se feront des gatés après le match. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 12:35:27

Cyril a écrit:
Pas faux.

Par contre clairement hein, il restera pote avec les joueurs de l'équipe. Et ils se feront des gatés après le match. Aucun doute là-dessus.

Ce qui est "normal" car ça ne reste au final que du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 12:43:07

Quand t as pas d honneur t as pas d honneur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:59:30

Pour eux oui mais pas pour nous donc j'espère qu'ils auront la décence de faire ça en privé par respect pour les tifosi.
En tout cas tout confirme que c'est lui et son agent qui cherche clairement à nous enfiler, j'en veux même plus à la societa si ce n'est d'avoir pas réussi à mettre la clause "hors Italie" pour le coup.
Une pure catin !!! [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Foot11 S'il offre la victoire à la Rube l'an prochain en nous plantant un CF je crois je vais défoncer mon PC...

Pour la lutte avec la Rube oui le gouffre se creuse de plus en plus entre nous mais avec Spalletti à la tête de l'équipe j'ai confiance en nos chances de leur mettre encore des bâtons dans les roues. Tant qu'on accroche la C1 et qu'on fais une belle campagne européenne c'est tout ce que je demande pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:11:16

Un pleureur chez les pleureuses va bruler en enfer sale traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:17:58

Donc le démenti du Club c'était bidon. vaf*******.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:48:04

Et évidemment les juventini se branlent sur son sens du sacrifice (source forum calciomio):
"En plus Miralem a renoncé à sa part de la clause (il devait percevoir 7M) pour facilité sa venue à la Juve. <3"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:49:29

JesS a écrit:
http://www.asroma.com/en/news/2016/5/roma-deny-miralem-pjanic-juve-rumours
C'est un article qui remonte au lendemain de Milan-Roma.

Je sais pas pourquoi les gens le ressortent (comme la vidéo des tifosi insultant Pjanic à Trigoria après la finale perdue contre la Lazio, faisant croire que c'était hier).

JesS => Oui et non, car cela lui permet de négocier un salaire beaucoup plus important, et au final sur la durée du contrat il peut être gagnant.
Donc au final, il se sert de la clause pour gagner plus de tunes. Comme il s'est servi de la clause à 38 millions pour se faire plus de tunes chez nous. Après c'est le jeu.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 10 Juin - 17:50:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:50:14

Autant pour moi j'avais vu ça sur mon tel au boulot je pensais que c'était récent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 21:33:30

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Img_0255
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 11:17:40

Un cirque... le Corriere dello Sport affirme ce matin que Pjanic a dit à un ami sur WhatSapp que la Roma l'a vendu en 5 minutes, que c'est elle qui a appelé la Juve, et que aujourd'hui il est triste, ect ...

Du coup Baldissoni est obligé de riposter à Roma Radio, publiant la lettre de Pjanic daté du 09/06/16, déclarant à la Roma qu'il souhaite que la clause soit levée, et qu'il a choisi la Juventus.

C'est triste de voir des médias dit romains, qui roule autant contre notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 11:32:32

Romanista35 a écrit:
Un cirque... le Corriere dello Sport affirme ce matin que Pjanic a dit à un ami sur WhatSapp que la Roma l'a vendu en 5 minutes, que c'est elle qui a appelé la Juve, et que aujourd'hui il est triste, ect ...

Du coup Baldissoni est obligé de riposter à Roma Radio, publiant la lettre de Pjanic daté du 09/06/16, déclarant à la Roma qu'il souhaite que la clause soit levée, et qu'il a choisi la Juventus.

C'est triste de voir des médias dit romains, qui roule autant contre notre club.

Pathétique. Il y a que chez nous qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 11:34:41

Mais non...

Tu vois ça de partout où le club de foot fait plus vendre que tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:05:35

Romanista35 a écrit:
Du coup Baldissoni est obligé de riposter à Roma Radio, publiant la lettre de Pjanic daté du 09/06/16, déclarant à la Roma qu'il souhaite que la clause soit levée, et qu'il a choisi la Juventus.

depuis Capello on a connu un pareil coup de p*** ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:07:45

Chivu un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:10:17

Marrotta appui Baldissoni : "Pjanic a décidé, il a demandé à lever la clause".

Il déclare aussi que c'est Pjanic qui a communiqué à la Juve l'existence de cette clause.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:11:58

TADAM!

Vous venez de détrôner Motta au rang de joueur le plus fils de p*** de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 EmptySam 11 Juin - 12:12:38

Romanista35 a écrit:
il déclare aussi que c'est Pjanic qui a communiqué à la Juve l'existence de cette clause.

Si c'est le cas mais quelle grosse catin p*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Miralem Pjanic   [Départ] Miralem  Pjanic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -