C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 10:54:51

Il se dit que Monchi aurait les clés pour choisir le nouvel entraîneur en cas de non prolongation de Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:20:49

Sampaoli avec Nzonzi dans les valises :cheers2:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 18:21:40

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/dalla-spagna-monchi-vicino-al-real-madrid-141771
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 19:06:56

Bon bah ça c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 19:14:54

Ah ça y est c'est réglé ? ^^

C'est pas un contre-argument, mais Sport.es donnait Gerson au Barça à 100%, je me souviens que sur Twitter les barcelonais faisaient l'affaire comme faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 19:46:51

Rien d'officiel il est vrai tout est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 20:15:20

D'ailleurs si j'ai bien compris ils disent que le Real ne veut pas payer sa clause (5 millions), alors que nous si.

Et je me souviens que Monchi a dit textuellement vouloir faire une pige à l'étranger.

Je ne mets pas de côté la piste Real, mais je craindrais plus le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 20:45:09

On est de nouveau entrain de faire passer un DS comme un demi-dieu et le sauveur de tout un peuple... Comme ci l'exemple de Sabatini n'avait pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 20:51:17

Non quand même pas AmoRoma pas besoin de tomber dans cet excès là mais ça n'empêche que de voir Monchi venir à la Roma ça serait (je pense) un très très très gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 20:53:38

Bah je ne pense pas que de dire qu'on peut difficilement miser mieux soit en faire un demi-dieu.

Surtout que Monchi a pas le même passé que Sabatini en terme de résultats et de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 20:55:11

D'ailleurs on sait pas quel DS on aura ni si Spalletti reste.
En gros si jamais on démarche un DS actuellement le mec ne saura pas s'il devra lui même contribuer à trouver un nouveau coach ou s'il devra faire avec l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 21:48:21

On bandait tout autant quand on nous a annoncé Sabatini pour finalement quoi? Un désastre.

Quand je vois l'équipe qu'il a construit avec les moyens qu'il avait, je me réjouis que Tare n'ait pas les mêmes moyens.

Bref, tant qu'on m'amène pas un aveugle (sans leur manquer de respect), je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 21:56:12

amoRoma a écrit:
On bandait tout autant quand on nous a annoncé Sabatini
Perso je le connaissais quasiment pas, pour presque enlever le "quasiment" la première fois j'ai entendu son nom. Et je pense que très peu pouvait dire le connaitre, donc je pense pas qu'on bandait sur lui.

Je trouve qu'il y a une énorme différence de palmarès et de continuité entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 9:28:29

amoRoma a écrit:
On bandait tout autant quand on nous a annoncé Sabatini pour finalement quoi? Un désastre.

Quand je vois l'équipe qu'il a construit avec les moyens qu'il avait, je me réjouis que Tare n'ait pas les mêmes moyens.

Bref, tant qu'on m'amène pas un aveugle (sans leur manquer de respect), je serai content.

Du coup tu peux être que content Monchi est pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 12:04:39

Peu importe qui on signe, j'attendrai de voir le travail réalisé à Rome et non à Séville, Paris, ou Marly-Gomont.

Ca m'apporte donc très peu ce que tu sembles avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 12:19:50

Parler de désastre pour Sabatini je me serais pas permis à titre perso, 3 fois sur le podium pour la 4ème force traditionnelle du championnat italien demandez à nos aïeux on a vu pire par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 12:29:50

Et Sabatini il a fait plus de bon coup que de mauvais. Ok Iturbe, Vermaelen, JJ sont de grosses erreurs de casting mais y a de sacrés bon coup avec parfois des inconnus.
Moi ce que je lui reproche c'est de ne quasi jamais avoir offert un effectif bien équilibré. Après quelle est la part de responsabilité due par l'entraîneur en place, j'en sais rien.

Et pour Monchi, il a quand même ramené du lourd à Séville et beaucoup de joueurs ont explosé par la suite, donc je suis plutôt confiant si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 15 Mar - 12:40:32

Je pense pas qu'on soit vraiment capable de juger correctement un directeur sportif vu les nombreuses inconnues entourant ce métier.

J'espère qu'on concerte Spalletti avant de le faire signer, si l'entraineur à pas la même vision que son DS qu'il s'appelle Monchi ou Ray Charles ça sera tout aussi mauvais pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 22:36:05

J'ai rarement autant ri
http://m.laroma24.it/mercato/2017/03/roma-idea-totti-ds-in-caso-salti-larrivo-di-monchi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 20 Mar - 22:40:55

Comment les médias romains peuvent reprendre une telle info venant d'Espagne... ils n'ont vraiment aucun scrupule.

Il n'y a même pas 0,0001% de chance que ça puisse arriver.

D'ailleurs je ne sais même pas si dans l'histoire du football c'est déjà arrivé qu'un joueur prenne sa retraite (sans avoir passé des diplomes sur la fin) et 1 mois après passe directeur sportif du même club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptySam 25 Mar - 21:33:15

Edo a écrit:
Parler de désastre pour Sabatini je me serais pas permis à titre perso, 3 fois sur le podium pour la 4ème force traditionnelle du championnat italien demandez à nos aïeux on a vu pire par le passé.

+ 1

Sans parler des ventes qu'on a pu réaliser dur des achats relativement initial faible
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 27 Mar - 3:53:02

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Bftdb10
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 27 Mar - 17:47:34

Monchi et Baldini serait à une réunion avec les autres dirigeants à Londres en ce moment.

Ça sent bon.

Edit : Trigoria dément, Sky Sport annonce un contrat de 3 ans et la permanence de Massara en bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 27 Mar - 20:10:25

Sky Sport persiste malgré le démenti de Trigoria, ils vont même jusqu'à parler d'une signature dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 EmptyLun 27 Mar - 20:55:43

Effectivement plusieurs médias confirmeraient cette signature imminente. Nous l'attendons tous et on espère qu'il nous apportera autant qu'à séville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -