C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:29:17

Dans notre système j'exagère à peine en disant qu'il était tout aussi essentiel que DDR et la BBC. Toutes nos offensives contre l'Allemagne viennent de long ballon qu'il a su dévier/récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:30:17

Son apport pour permettre au bloc équipe de remonter n'est pas discutable. Le travail de sape qu'il a effectué aucun dans l'effectif n'aurait pu, au même titre qu'un Eder.
C'est pas les deux attaquants les plus technique qu'il avait dans ses 23 mais leur apport dans la solidité de l'équipe nécessité leur présence. Je suis pas particulièrement fan des deux (j'aime pas du tout Eder même) mais entre eux et un fantomatique Immobile et un brouillon Zaza le choix était vite fait. On peux rediscuter de l'absence d'un mec comme Insigne en revanche mais l'abattage que produit un Eder lui n'aurait pas pu, ce qui justifie sont statut de joker.

EDIT: en tout cas sur cet Euro Conte prouve qu'il va faire parti des tous meilleurs, je suis très curieux de voir ce qu'il fera avec Chelsea où il sera pour la première fois depuis très longtemps privé de son quatuor de choc Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini. Son travail a toujours reposé sur ses 4 là comme point de référence là il va devoir repartir de zéro donc hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:33:14

Menez94 a écrit:
Balle au pied c'est faible .. Vraiment faible 

J'ai rien contre le joueur mais à ce niveau  il doit pas autant joué

Moi sélectionneur il joue pas mais bon c'est juste mon avis Parceque ses prises de balles m'ont fait vomir 

Contre la suède il a été dégueulasse. Sur les 3 autres matchs qu'il a joué contre des adversaires de haut niveau, il te sort des prestations de grand, des déviations grandioses. Heureusement que t'es pas sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 17:42:20

Pellè ramassait tous les longs ballons de la tête, il né parlati quasi jamais le ballon, combinait super bien avec Eder...

Il a juste fait le con sur le peno mais il a fait un très bon euro.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 18:23:58


:roll2: :roll2: :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:40:35

Mais quel scandale.. Il leur reste plus qu'a battre une Allemagne diminuée (Gomez, Hummels, Khedira out) et a eux le titre.. Un leur a mis un p***** de tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:51:54

Dis ça aux Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:52:40

Y a aucun scandale faut arreter de déconner la Belgique avait une autoroute vers la finale dans sa partie de tableau comparé à la France.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:55:27

La Belgique avait quand même un groupe difficile. La France organisatrice de la compétition avec un tel tapis rouge avant même que les matchs se jouent, on me fera pas croire que c'est le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 21:59:54

Bah c'est pas un hasard et un scandale, c'est les petits avantages donnés au club organisateur.

Comme disait le sélectionneur de l'Irlande, si ça avait été chez nous, on aurait eu ces mêmes avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:00:22

La France a peut être un petit groupe mais si l Angleterre et le Portugal merdent pas la France tombe sur l un ou l autre ce soir et prend l Allemagne ou l Italie au tour suivant..... Un véritable scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:03:23

Non mais arrête tu peux pas dire le contraire.
Avant même que le tirage au sort soit effectué, l'équipe de France était DEJA assuré de tomber face à un troisième de groupe. Donc déjà là tu n'as pas le "hasard" du tirage qui rentre en compte de savoir si en tant que premier la France jouerait un deuxième (comme l'Italie) ou un troisième.

Avant même que le tirage au sort soit effectué, la France savait qu'elle aurait une semaine d'écart entre son dernier match de poule et son 8ème de finale, et une semaine aussi entre son 8ème et quart de finale.

C'est pas un complot de dire cela, c'est une réalité. Des avantages réservés au pays organisateur.
Mais des avantages qui se retrouvent clairement accentués par les 6 poules au lieu des 4 poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:05:10

Groupe : Roumanie Albanie Suisse -> 2 équipes niveau L2 + la plus faible tête de série
8ème : Irlande -> plus faible équipe à passer le 1er tour
Quart : Islande -> plus faible équipe à passer les 8èmes
Demi : Allemagne -> sans Khedira, Hummels, Gomez
Finale : PdG ou Portugal

Mdr quel parcours de champion..



Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:05:44

Où est ce que j ai dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:07:44

LupoRoma a écrit:
Groupe : Roumanie Albanie Suisse  -> 2 équipes niveau L2 + la plus faible tête de série
8ème : Irlande -> plus faible équipe à passer le 1er tour
Quart : Islande -> plus faible équipe à passer les 8èmes
Demi : Allemagne -> sans Khedira, Hummels, Gomez
Finale : PdG ou Portugal

Mdr quel parcours de champion..




C'est clairement la France qui choisit qui finit premier deuxième ou troisième de chaque groupe et qui passe les 8 ème c'est vrai...... N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:15:25

Mais d'ou je parle de complot ?! Ils ont juste une chatte énorme. Vivement que l'Allemagne même sans leurs meilleurs joueur les fasse tomber sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:18:23

Bah c'est surtout que face à l'Allemagne, ça sera la première fois qu'ils affronteront une grosse attaque.

Sinon j'avais déjà trouvé le gardien de l'Islande catastrophique avant ce match, ce soir il confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:40:13

La France a eu un des parcours les plus faciles que j'ai jamais vu.

Rappelons que la France s'est faite avantagée quand ils ont inventé une nouvelle règle tout droit sortie de leur chapeau qui a exclu la France du tirage au sort de la phase finale pour la classer directement A1, prenant donc la place de l'Italie dans le chapeau 1 vu que la France avait un coefficient inférieur à cette dernière et pour au final bénéficier d'un des parcours les plus facile que j'aie vu en ne pouvant rencontrer aucune grosse équipe avant les demi finales.

Ce changement a eu pour conséquence que l'Italie se tape la Belgique, l'Espagne et l'Allemagne en finissant première de son groupe, quand on le compare à celui de la France on dirait vraiment un parcours de C1 contre un de C3.

Bref j'ai toujours dit qu'au premier gros je voyais la France sortir, je le pense toujours, même si l'Allemagne comptera un titulaire absent par ligne.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 22:56:46

Magique l'Islande et son public ! Ils auraient pu en marquer 1-2 de plus, et en prendre moins y a eu trop d'erreurs individuelles derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 23:22:37

La France a pas forcé, on aurait dit les allemands au premier tour, que cetait facile.

Malgré ça ils m'ont pas impressionné non plus, dans le sens où ils ont eu une réussite conséquente.

Hâte de voir la demi, je sais pas du tout qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 0:40:25

T'as vraiment la haine contre la France LupoRoma ^^

En tout cas j'espère qu'on battra les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 0:47:14

C'est pas une question de haine.
Je vais copier coller un message que j'ai mis sur facebook.

Si la France bat l'Allemagne et va en finale, big respect rien à redire.
Si la France perd face à l'Allemagne, on va nous rabâcher que la France a atteint son objectif à aller en 1/2 et qu'elle a fait un super parcours, alors que l'Italie aura eu 10 000 fois plus de mérite à être éliminé en 1/4 de finale que la France en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:37:05

La Belgique coachée par le père Wilmots, ce n'était pas un épouvantail. Cf le match contre l'Italie et contre l'ogre gallois.
L'Espagne est en fin de cycle. Cf le match contre la Croatie.
Il n'y a que l'Allemagne dans ce tournoi qui sort du lot.

Donc, un parcours de C1, certainement pas.

Citation :
Si la France perd face à l'Allemagne, on va nous rabâcher que la France a atteint son objectif à aller en 1/2 et qu'elle a fait un super parcours, alors que l'Italie aura eu 10 000 fois plus de mérite à être éliminé en 1/4 de finale que la France en 1/2 finale.
On sera surtout content que les médias ne viennent pas polémiquer sur une élimination de la France contre une nation dite faible.
Parce que je peux te dire qu'il y avait du monde à l'affut pour ce match contre les islandais. Ils ont fait le boulot. Pas de quoi fanfaronner, juste une qualif' permettant de foutre la paix à cette équipe.

Et quand je parle des médias, il n'y a pas qu'eux.

Romanista35 a écrit:
J'annonce que la même mésaventure va arriver à la France.

On ne peut pas se plaindre d'un côté que la France se qualifie sans rencontrer une nation dite forte et de l'autre côté prévoir que la France va se faire sortir par le petit poucet du tournoi.
Je sais que cela permet de gagner sur tous les tableaux et permet d'alimenter une critique négative sur cette selection mais il faut être cohérent dans ses propos.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 4 Juil - 12:50:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 11:49:31

L'italie méritait mieux. Les allemands m'ont gavé. On parle souvent des italiens qui en rajoutent sur les fautes subies mais samedi soir j'ai vraiment eu l'impression de voir les allemands s'ecrouler pour rien que les italiens. J'aurais vraiment aimé voir De Rossi dans ce quart. Dommage vraiment.
La séance de tab c'était un blague ^^ Ils ont piqué les pieds carrés de L1 c'est pas possible.
La France a déjà réussi son euro selon 80% des gens parce qu'on est une nation d'éternel perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 12:00:02

Citation :
La France a déjà réussi son euro selon 80% des gens parce qu'on est une nation d'éternel perdant.
Séance d'autoflagellation.
J'ai fauté, j'expie.

Les italiens sont fiers de leur parcours et pourtant ils ne gagneront pas l'Euro. Il est où le problème...
Mais sinon on a un palmares vierge en selection, on a jamais rien gagné.

Citation :
La France a déjà réussi son euro selon 80% des gens
C'est juste un ressenti erronée que tu exprimes.

Citation :
Ils ont piqué les pieds carrés de L1 c'est pas possible.
Cite les Pays Bas ou même l'Angleterre qui sont champions en la matière. Et puis cela aurait eu plus d'effet.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 4 Juil - 12:32:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les quarts de finale  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les quarts de finale    Les quarts de finale  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les quarts de finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: Euro 2016 -