C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:34:55

C'est quand même horrible de voir les noms associés à un possible recrutement en défense. Aucun italien pour un niveau plutôt moyen. On se dit qu'il aurait été judicieux de faire le forcing pour Tonelli ou Glik bien plus tôt. Je croise les doigts pour que Sabatini me sorte un miracle de derrière les fagots car là on vire au dramme. Et finalement un Zuka nous aurait été plus utile aujourd'hui. On prête sans prendre de remplacement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 11:36:25

Pour une fois je partage ton avis sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:13:41

amoRoma a écrit:
Et finalement un Zuka nous aurait été plus utile aujourd'hui. On prête sans prendre de remplacement derrière.
+1000 Une erreur que se soit avec ou sans la blessure de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:20:01

J'espère que Sabatini vous fera mentir une fois qu'il en aura terminé avec son gang bang S.M et qu'il reprendra le boulot. =(
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 15:20:45

Bah le remplaçant de Zukanovic c'est Juan Jesus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptySam 30 Juil - 16:34:29

Et celui de Rudiger et celui de Castan et celui de Gyomber........ Bref on a pris 1 mec pour 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 19:53:29

Apparemment on aurait une rencontre prévu la semaine prochaine avec le Real pour Nacho mais ça risque d'être un peu long tellement on serait pas proche d'un accord, notamment sur le rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 19:54:27

A l'heure oú on est, qu'on accepte un pret sec.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 19:59:16

Antho a écrit:
Et celui de Rudiger et celui de Castan et celui de Gyomber........ Bref on a pris 1 mec pour 4 places.
l'an dernier on avait un effectif trop large pour rien
remplacer castan et gyomber alors que c'etait des sparring partners? autant mettre des joueurs primavera
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 20:02:22

Pour l instant nos centraux sont Manolas-JJ-Gyomber c'est suffisant pour jouer les 3 compétitions à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 20:49:28

Le mercato finit dans un mois. Un central arrivera quoi qu'il arrive.

Arrêtes de t'exciter, attends de savoir quelle sera son identité, et tu pourras critiquer s'il te plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:35:04

Je m alarme parce que le temps passe on est moitié du mercato et compte tenu du tour préliminaire on devrait quasiment avoir boucler le recrutement or on en est très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 22:38:14

Bah jusqu'à hier (avant la nouvelle de la rutpure du ligament croisé), on avait donné à Spalletti son équipe type au 10 juillet (et en conservant Manolas/Nainggolan). C'est quand même énorme de pouvoir faire toute la prépa avec ton équipe type (exception des internationaux à l'Euro), surtout quand on pense à nos mercato d'été précédent.

Après oui, on aurait pu/du faire mieux pour améliorer le banc, mais c'est comme ça, on arrive pas toujours à ce qu'on voudrait.

La blessure de Mario Rui redistribue les cartes et par conséquent le mercato, mais on a des solutions, autant dans les joueurs que les schémas tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 9:55:25

Je considère que Castan n'était pas dans notre effectif tellement sa présence était insignifiante

On a pris JJ qui prend la place de Rudiger jusqu'à son retour et après on pourra dire qu'il prend la place de zuka et on a Gyomber, concrètement tu mets un joueur primavera à la place de Castan et on est sur les mêmes bases que l'an dernier

La priorité est un latéral suite à la blessure catastrophe de Rui

Mais la tactique d'attendre de passer le tour pour essayer de faire des bons coup est pas stupide
Juste la blessure de Rui fait que tout le monde panique
(Pour rien parce qu'on peut jouer à 3 derrière )


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 10:24:50

Pas pour rien parce que je n aime pas les défenses à 3.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:33:36

La Juv' joue bien en défense à 3, ça ne les empêche pas de tout dominer au niveau national.

Moi j'ai toujours bien aimé ce type de défense, après le problème de ce système c'est que bien souvent en CL il est peu efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:38:06

stumpy a écrit:
La Juv' joue bien en défense à 3, ça ne les empêche pas de tout dominer au niveau national.

Moi j'ai toujours bien aimé ce type de défense, après le problème de ce système c'est que bien souvent en CL il est peu efficace.

Justement je suis pas tifoso de la Juve. C'est leur identité de jeu pourquoi toujours vouloir faire comme eux ?

Si on voulait jouer comme ça fallait prendre Mazzarri. J'ai plébiscité Spalletti parce que je suis adepte de son 4-2-3-1 alors à chaque fois ressortir la défense à 3 comme remède à tout ça m enthousiasme pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:45:55

Ca n'est pas un remède à tout loin de là. Mais si tu manques de latéraux ça peut être une bonne solution que d'utiliser ce système, en tout cas savoir l’interpréter.
Après je ne dis pas qu'il faut faire comme la Juv', je dis juste que ce système peut marcher.
Perso je garde un excellent souvenir d'une Roma jouant à 3 derrière à l'époque de Zebina, Chivu et Samuel (si mes souvenirs sont bons).
J'ai toujours trouvé que ce système quand il est parfaitement maîtrisé t'offre une réelle stabilité défensive, tout en permettant une excellente relance. Enfin c'est le système où les latéraux peuvent avoir un réel apport de le couloir.

Donc moi j'aime bien.
Après faut-il jouer comme ça, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:53:53

La défense à 3 c'était plus l'époque Capello avec Zago, Zebina, et Samuel lorsque l'on fini champion.

Oui c'est une alternative intéressante vu notre situation mais à l'époque on avait Candela et Cafu sur les côtés qui étaient capable de faire des allers retours sur les ailes à de nombreuses reprises et je suis pas sur qu'aujourd'hui on ai ce style de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 11:54:54

Faut prendre Peres dans ce cas Smile .

Bref fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 11:54:56

Apparemment on retournerait sur ce dossier. Le joueur pourrait accepter de venir mais il faut convaincre le Réal d'accepter le prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)   [Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Nacho Fernandez (Real Madrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -