C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:19:43

Di Marzio surfe sur la fausse rumeur de départ de Paredes.

Non solo Sosa, il Milan cerca il colpo giusto a centrocampo. Dopo il "no" del Real Madrid per Mateo Kovacic, nelle ultime ore è stato proposto Joao Moutinho del Monaco (tramite il suo agente Jorge Mendes). Regista, classe '86, gioca in Francia dal 2013. Ora i rossoneri valuteranno l'idea. In realtà, però, la prima scelta resta Leandro Paredes della Roma. Il Milan non molla l'ex Empoli, contatti tra le due società. Il giocatore vuole giocare di più e i rossoneri punteranno su questo. Aggiornamenti nelle prossime ore, il Milan non molla Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
milanista18
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2015

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 1:29:25

On vous le prendra pas Paredes. Ce qui se passe au Milan est simple. Ce mercato est le dernier de Galliani, il veut faire genre il veut finir en beauté, il va nous dire qu'il a tout essayé pour relever le niveau du milieu de terrain mais qu'il pouvait pas car il reste plus de liquidités.

Dieu merci en janvier on aura un vrai budget et plus de Galliani. Peut-être qu'on vous prendra Naingollan Very Happy . (Je rigole, moi même j'y crois pas qd je l'ai écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 15:43:03

Les médias vont pas nous lâcher ^^

Selon calciomercato.com, réunion Sabatini-Galliani demain pour Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 16:01:56

Peut être qu'il veut lui demander un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 16:06:12

Les médias savent qu'on tient une grosse pépite et veulent semer la zizanie dans le club.


Après son match hier, aucun doute sur le fait que le Club va compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 16:09:09

Je comprend même pas qu'il insiste encore après les mots de Spalletti hier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 17:40:37

Yassine a écrit:
Les médias savent qu'on tient une grosse pépite et veulent semer la zizanie dans le club.


Après son match hier, aucun doute sur le fait que le Club va compter sur lui.


Pourquoi les médias voudraient semer la zizanie dans notre club ?
En tout cas hâte que le mercato se termine qu'on arrête d'entendre qu'un tel veut Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 18:16:47

Galliani dit qu'il a demandé Paredes il y a un mois, qu'on lui a répond qu'il était intransférable et qu'il y avait un "non" ferme de Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 20:28:58

mims a écrit:
Je comprend même pas qu'il insiste encore après les mots de Spalletti hier mais bon...

Oui, mais les journalistes n'ont que ca à foutre, essayer de lancer des rumeurs.

Encore hier, on parlait à nouveau de la synergie Juve/Empoli, ensuite l'appréciation de Liverpool pour le joueur, aujourd'hui, de nouveau un article sur une rencontre Sabatini/Galliani, alors que Spaletti a déclaré que le joueur n'était pas sur le marché. Et demain, on relancera les rumeurs de l'intérêt du Zenit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:29:05

Svp pour ma santé mentale on peut pas fermer ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
ndongo
Gladiateur
Gladiateur
ndongo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Zidane, Ronaldo(el fenomeno)
Localisation : Popenguine, Thies, Sénégal
Date d'inscription : 09/12/2014

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Svp pour ma santé mentale on peut pas fermer ce topic ?    [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 14:59:47

😄😄😄 Et moi qui croyait que j'étais le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 18:26:29

On repart comme cet été ^^
"si Paredes part, Badelj et la priorité.
J'ai lu aussi par un journaliste dire que Spalletti serait prêt à sacrifier Paredes pour arriver à Torreira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 20:55:11

Romanista35 a écrit:
Torreira.

Petit, vif, agressif, bon en interceptions, la grinta en plus, se projette assez bien vers l'avant, équilibre important (enfin pour la Série A), passes courtes OK.

C'est le coté passe longue qui est un peu moins bon je trouve pour faire de lui le "le nouveau Pizarro" dans le système de Spalletti.

J'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre ce qu'il manque à Paredes pour figurer dans ce registre plus qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 21:50:02

Torreira et Paredes sont parfaitement complémentaire je m avance un peu mais je miserais personnellement sur eux Pellegrini, Strootman, DDR et Radja pour la saison prochaine.

Torreira est vraiment bon je l ai pas mal observé puisque depuis le début de saison il se dit qu il est la première demande de Spalletti et pour son age il m impressione.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 22:15:05

Romanista35 a écrit:
On repart comme cet été ^^
"si Paredes part, Badelj et la priorité.
J'ai lu aussi par un journaliste dire que Spalletti serait prêt à sacrifier Paredes pour arriver à Torreira.

Toujours aussi ridicule comme cette été...

Quand vont il comprendre que IL fait partie de la Roma du futur. D’ailleurs il y'a eu quelque mise en avant de lui dans les clip diffuser par le club, plus que une bonne partie.

Surtout que avant sa blessure il montait petit à petit en puissance et avec un peu plus de temps j'aurais pas été surpris de le voir devenir titulaire régulièrement.

En plus je viens tout juste d'acheter son maillot donc triple non^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 23:25:57

Antho a écrit:
Torreira et Paredes sont parfaitement complémentaire je m avance un peu mais je miserais personnellement sur eux Pellegrini, Strootman, DDR et Radja pour la saison prochaine.

Torreira est vraiment bon je l ai pas mal observé puisque depuis le début de saison il se dit qu il est la première demande de Spalletti et pour son age il m impressione.


Torreira Paredes Pellegrini, Strootman, DDR et Radja c'est juste monstrueux comme milieu de terrain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 15:21:40

Sans m'enflammer, plus que de relayer la nouvelle, j'aimerais connaître votre avis :

a) Est-ce possible qu'on propose un échange Paredes - Badelj? On est d'accord quand même que la valeur de Paredes est au-dessus de Badelj?! Et perso, je serais favorable à un départ de Gerson dans ce cas, enfin...

b) Si cela venait à se faire, serions-nous gagnant? Perso, même si je n'y crois pas une seule seconde, enfin j'espère, d'un point de vue solidité de l'équipe je pense qu'on se renforcerait. Pas à très long terme (de toute manière on vend les joueurs), mais sur 2-3 ans oui.

Comme expliqué, je pense que Badelj est le coup à faire cet hiver. Mais sous certaines conditions ....


"La Roma riproverà nuovamente l’assalto a Milan Badelj, centrocampista della Fiorentina che tanto piace a Spalletti. Come riportato dal quotidiano “La Nazione”, Frederic Massara cercherà nei prossimi giorni di intavolare una trattativa con la società viola, offrendo una cifra intorno ai 10 milioni di euro, o inserendo nell’affare Leandro Paredes, giocatore che piace molto a Paulo Sousa."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 15:34:01

Oui la valeur de Paredes est supérieure à celle de Badelj. Après au niveau du renforcement oui et non tu as raison sur ce que tu dis mais à la base si on prends un milieu c'est parce qu'il nous en manque un donc numériquement on aura toujours pas le renfort espèré.

10M c'est un bon prix si on fait Badelj à ce prix en gardant Leo on se sera fortement renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 16:31:01

Pour moi on le cédera pas, à termes il est celui qui remplacera De Rossi. Si il à encore beaucoup à apprendre défensivement, il à toutes les qualités pour lui succéder.

Un milieu avec ce profil technique faut pas croire sa cours pas les rues (comme Weigl à Dortmund par exemple), faudrait vraiment être c**pour le vendre si on peut le garder.

C'est ce genre de joueur aux qualités technique importantes dont on besoin quand le niveau s’élève.

Surtout que on cherche un milieu en plus pour compléter l'effectif, donc ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 0:15:50

Apparemment on.aurait reçu de grosses offres pour Paredes et le club songerait à le vendre, d'où des rumeurs d'arrivée pour Donsah et Kessie.

Pas impossible que cela soit effectivement le cas. Les rumeurs y vont de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 0:18:03

De toute manière à chaque fois qu'on cite l'arrivée d'un milieu, à chaque fois on dit "Paredes va être vendu".

Alors peut-être que cette fois-ci ça sera le cas... mais les 9 fois précédentes ça s'est avéré du bidon.

EDIT:
D'ailleurs il a pas été dit que la Roma songe à le vendre, mais Di Marzio dit "il a des offres de Premier League et Liga, nous verrons ce que dira la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptySam 28 Jan - 0:02:34

Si on nous offre 25M pour Paredes perso je réfléchirai à la vendre.

On pourrait avoir pour le meme prix Kessie et reprendre du coup Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptySam 28 Jan - 6:49:04

Bah tiens. C'est fou 25M c'est le montant qu on nous offrait l été dernier et maintenant que Paredes a prouvé avoir le niveau pour chez nous faudrait le jarter sans réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptySam 28 Jan - 9:38:05

On serait bien con parce qu'il a un petit cap à passer et son prix ce sera 60

Après on sait qu'on a des offres et vu qu'on a recruté un milieu et qu'on prospecte pour d'autres Ben les journalistes font le liens

Après sur le dossier Paredes c'est le Mister qui doit faire la diff et dire il faut le gardé

si le mister est daccord pour le vendre Ben je m'y opposerais pas car pour l'instant il n'a pas fait grand chose chez nous, même si je reconnais son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 EmptySam 28 Jan - 9:39:53

Le revendre je pense pas que se soit une bonne idée, si on revend à chaque fois des joueurs sur le point d'exploser
pour reprendre des plus jeunes qui "devrait" exploser, on avancera jamais

Et soit on achète Kessie, soit Pellegrini. Les 2 en même temps ça me paraît peu probable, ils n'auront jamais
le temps de jeu nécessaire. A part si on perd Radja plus De Rossi, mais ça m'étonnerait
De plus la logique voudrait qu'on remplace un joueur expérimenté et confirmé par un autre joueur expérimenté et confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Leandro Paredes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Leandro Paredes   [Départ] Leandro Paredes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Leandro Paredes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -