C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 22:54:05

Ouais fin faut arrêter de lui trouver des excuses, c'est un latéral moyen/bon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 22:59:37

Quand Salah était là il était pas meilleur, je pensais justement que son absence lui ferait du bien parce qu'elle lui libèrerait des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:15:42

Non mais ce mec est juste limité. C'est un remplaçant c'est tout. A part son accélération il n'a pas grand chose.

Il ne m'emballait déjà pas quand il était au Torino, il m'emballe toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 1 Fév - 23:18:15

Antonino a écrit:
Non mais ce mec est juste limité. C'est un remplaçant c'est tout. A part son accélération il n'a pas grand chose.

Il ne m'emballait déjà pas quand il était au Torino, il m'emballe toujours pas.

Tout pareil.

Sauf qu'il me plaisait au Torino mais pour jouer en latéral de contre, pas de possession.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 22:42:53

Il aurait pu obtenir enfin une note correcte, mais bordel, son raté est le reflet de ce joueur : "je me la joue facile". Le jour où il arrêtera d'être imbus de lui-même, et que chaque ballon, il le jouera avec précision et concentration, il deviendra un excellent joueur. Pour le moment, il en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 9:52:00

Moi j'ai le sentiment qu'il veut trop bien faire depuis son arrivée et qu'il perd son sang-froid au moment du dernier geste.
Après, j'ai tellement voulu que ce joueur vienne chez nous que je suis peut-être plus patient que vous.
Dans tout les cas, même au Torino, ça n'a jamais été un grand défenseur donc il ne faut pas trop en attendre de ce côté là, même si, je pense qu'il peut s'améliorer sur ce point grâce à Spalletti.

Et surtout, je persiste à dire que certains ont un temps d'adaptation plus long que d'autres (surtout chez nous j'ai l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 22:39:03

Le manque de concurrence ne l'aide pas non plus. En début de saison Florenzi jouait à gauche à cause des blessures/absences, puis Florenzi se blesse. Au final depuis son arrivée il n'a jamais eu à se surpasser pour convaincre Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 19:15:11

Il fait parti de mes grosses déceptions.... Franchement, il est rarement mauvais mais rarement transcendant.
Loin du joueur qu'on s'imaginait avoir signé.
Alors est ce qu'il a besoin de temps, d'adaptation, c'est possible, mais je trouve un Emerson bien meilleur actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 23:43:42

Merci pour le carton inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 9:40:08

Oui mais Villareal a abusé aussi avec toutes leurs simulations
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:39:37

Il s'est fait tracé un "0-4" dans les cheveux à la tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:43:06

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Img_yl10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:45:17

-_-
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:47:10

Il y aura retour de bâton si on prend ça à notre tour un jour ou l'autre lol mais franchement c'est moyen, c'est "marrant" mais moyen. Ca fait petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:47:29

Ju a écrit:
-_-

+1.

J'espère que l'ami Spalletti va le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:50:15

Non mais il va monter avec ça sur le terrain dimanche ? Je suis entraineur je lui dit de se raser les cheveux ou je fou Rui à sa place.

Après je me dis qu'il a surement fait ça pour le gag et la photo et juste après il s'est rasé.


Dernière édition par Ju le Sam 18 Fév - 13:22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 13:15:40

Pour moi c'est ridicule surtout que c'est pas vraiment à lui de s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:10:00

Pathétique, qu'un supporter face ça ok mais un joueur et alors que c'était qu'un match aller p***** c'est abusé!
Franchement t'es joueur de Villarreal entre ça et la déclaration de Gandini à Pato t'es déjà surboosté pour nous la mettre au retour! Quel manque d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:10:59

Puis c'est "que un match". A la limite le Derby ou une finale, voire un match qui nous fait faire un bon (genre passer premier) mais la ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:16:13

Ju a écrit:
Non mais il va monter avec ça sur le terrain dimanche ? Je suis entraineur je lui dit de se raser les cheveux ou je fou Rui à sa place.
ça me parait juste logique qu'il s'est mis la boule à z après la photo.
D'ailleurs je prends le pari que le coiffeur lui a dit "je vais te faire un truc marrant", le problème est toujours que la photo sorte (si c'est Peres qui l'a publié sur les réseaux, il est pas malin).

EDIT:
C'est bien ce que je pensais, c'est le barber-shop qui a publié la photo sur Instagram, et non le joueur.
C'est un coup de pub que le mec s'est fait (sur le dos du joueur), et ça va marcher.

EDIT2:
J'ai l'impression que le mec a retiré la photo sur son compte Instragram, je l'a retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:19:58

C est pas comme si c etait scandaleux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:22:49

Non mais c'est surtout que je crois pas un instant que l'idée vienne de lui, après c'est toujours le problème de ce qui sort et comment ça sort.

Mais si le mec a déjà retiré la photo, c'est que soit il avait pas demandé l'accord du joueur, soit via le club ils lui ont demandé de la retirer.

Après oui il est naïf d'accepter, mais voila quoi. De toute façon on sait que les footballeurs sont influençables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:26:15

Oui enfin quand même bizarre que ça aussi ça arrive plus souvent dans certains clubs que d'autres.

Moi ce truc de toujours dire "oui mais x ou y". A un moment t'es pro, tu fais pas le con. Point.

Ce qui me fatigue, c'est qu'on ait pas des joueurs qui ont l'intelligence de comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:31:11

Oui ok, je passe mon temps à dire "oui mais x ou y".

Au final j'ai été le premier dans la discussion à dire que pour moi c'est pas son idée, ce qui veut pas dire que j'ai raison.

Mais ça reste pas du tout la même chose : on part de "c'est son idée, il le met sur ses propre réseau", à "c'est probablement pas son idée, le barber (où tous les footballeurs vont) l'a mis sur son compte Insta puis la supprime quelques heures après.

Tu peux dire que je cherche le "oui mais x ou y", mais je cherche pas d'excuse, j'essaie de trouver la vérité (ce qui veut pas dire j'ai raison).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 14:42:44

C'était pas à toi, c'était général, même moi j'avais dit pour Nainggolan "oui mais c'est pas lui qui l'a mis sur les réseaux, il a juste été con de faire confiance". Mais ça en devient fatiguant de toujours leur trouver des circonstances.

A un moment, on parle d'hommes, on parle de pro surtout, qui ont un devoir d'image, contractuel même je suis quasi sûr. On parle pas d'un minot de 14 ans qui joue en DHR.

Que ça soit son idée ou pas, même si mon frère me tond un truc derrière la tête, et me prend en photo, je lui demande de voir la photo. Et si j'ai un minimum de responsabilité, une fois qu'on a bien rigolé sur la photo, je la supprime.

Que ça soit l'idée du chien ça change rien au fait que le mec se laisse prendre en photo et laisse la photo au mec.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 33 Bruno Da Silva Peres    33 Bruno Da Silva Peres  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

33 Bruno Da Silva Peres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -