C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:02:13

Je vois pas en quoi ça contredis ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:04:26

Je ne pense pas qu'à la 55ème minute à 2-1 on pensait que c'était plié.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:05:37

Et moi je pense que si vu qu on a pratiquement plus attaqué avant les 3 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 1:09:06

Bah justement, c'est parce qu'on s'est c*** dessus parce qu'on avait zéro mental.

Et que bizarrement après l'égalisation on a retrouvé des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 7:57:56

Ce qui est étrange, ou du moins que je comprends pas, c'est que la plupart des joueurs étaient déjà là l'an passé et on perdu leur grinta en vacances .. J'veux dire, qu'un Vermaelen ou Strootman soit un peu plus friable je peux comprendre : les mecs n'étaient pas la l'an passé et tout ça. Mais un Salah, Manolas, Florenzi et tout ça .. Ils se sont perdus en juillet?

Reprenons n'importe quel match de l'an passé, rien à avoir avec hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 8:00:30

Je suis un peu le club de loin depuis deux saisons (résultats sur l'équipe et résumés sur le net de temps en temps). Je vois que rien n'a changé. Depuis 10 ans que je suis le club c'est toujours la même chose. Je pense qu'il faut avoir un petit côté sadique pour être supporter de la Roma à plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 11:03:00

Antonino a écrit:
Ce qui est étrange, ou du moins que je comprends pas, c'est que la plupart des joueurs étaient déjà là l'an passé et on perdu leur grinta en vacances .. J'veux dire, qu'un Vermaelen ou Strootman soit un peu plus friable je peux comprendre : les mecs n'étaient pas la l'an passé et tout ça. Mais un Salah, Manolas, Florenzi et tout ça .. Ils se sont perdus en juillet?

Reprenons n'importe quel match de l'an passé, rien à avoir avec hier.

Oui totalement j ai eu l impression de voir une équipe sous calmant comme si on s economisait.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 11:24:59

Ce que je remarque c'est qu'une fois que Manolas fait un match moyen c'est toute la défense qui sombre avec... Même quand il joue bien des fois c'est chaud.
Il faudra sûrement du temps pour avoir une défense drillée, mais il vaut mieux avoir un peu de mal au début et finir en mode warrior que commencer sur les chapeaux de roues et faire de la m**** pendant toute la moitié du championnat ou craquer vers la fin.

Pour ma part, ce match face à Cagliari et celui contre Porto étaient des contre-performances, c'est pas notre vrai niveau, ils vont se reprendre et le meilleur reste à venir (pas difficile en même temps me direz-vous).
Je me dis que pour gagner un championnat, en règle générale on a droit a 10 jokers. Exemple: 7 nuls et 3 défaites. Déjà un joker de niqué donc. Faut pas perdre espoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:15:52

Le premier but sarde est déjà bien rigolo vu la passivité de nos défenseurs, mais alors le second... de Florenzi à Fazio c'est une anti-action d'école.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 12:56:16

Edo a écrit:
Le premier but sarde est déjà bien rigolo vu la passivité de nos défenseurs, mais alors le second... de Florenzi à Fazio c'est une anti-action d'école.

Je viens de revoir ces deux actions, effectivement c'est à pleurer tellement on enchaine les bourdes de vermaelen sur le premier qui fait de la danse dans la surface à la passe suicide de florenzi. Quand on fait ce genre de gestes en 2ème division de district on se fait déjà pourrir mais à ce niveau c'est juste incroyable. Et szczesny qui recommence à délirer.
Comment à arriver à quelque chose en reproduisant sans cesse ces idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 18:54:03

Ce qui est bien c'est que la Roma facilite le travail du site ^^ Il y a juste à actualiser l'article.

http://cesololaroma.org/las-roma-se-fait-hara-kiri-34-fois-en-20-ans/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 21:15:33

Romanista35 a écrit:
Ce qui est bien c'est que la Roma facilite le travail du site ^^ Il y a juste à actualiser l'article.

http://cesololaroma.org/las-roma-se-fait-hara-kiri-34-fois-en-20-ans/

Le match qui m'a le plus marqué et que je ne risque pas d'oublier Genoa-Roma :blushing: , avec la démission de Ranieri ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 22:01:20

En faite on est les romantiques du football.

On estime qu'on ne peut pas gagner sans gloire, et qu'il est anormal de gagner si on a pas dominé notre adversaire sur le terrain.

Le Don Quichotte du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 15:27:02

Le match aller/retour contre Porto est quand même un chef d'oeuvre en la matière aussi. Pendant les 20-30 premières minutes à l'aller il y a pas photo entre les deux équipes et BIM Vermaelen surgit. Et le retour no comment....
Vu le nombre qu'il en a dans ses valises Spalletti en tout cas c'est pas avec lui que ça changera. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 19:43:27

Romanista35 a écrit:
En faite on est les romantiques du football.

On estime qu'on ne peut pas gagner sans gloire, et qu'il est anormal de gagner si on a pas dominé notre adversaire sur le terrain.

Le Don Quichotte du football.

Très flatteur comme tableau.

Le problème de la Roma c'est de penser qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 19:47:03

Elle mérite mieux que ce qu'elle a. S'auto-flageller comme si on était les seuls responsables de nos maigres victoires est une insulte à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 20:00:34

Et d'ailleurs comme je crois tu le disais, on (c'est un "on" global) est aussi responsable de cela quand dès qu'il y a un match manqué on remet toute la vie du club en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J2 : Cagliari 2-2 AS Roma   J2 : Cagliari 2-2 AS Roma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J2 : Cagliari 2-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -