C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
Auteur Message
Totti10c
Gladiateur
Gladiateur
Totti10c

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Joueur préféré : F. Totti, T. Cahill, R. Riquelme, D. De Rossi, F. Miccoli, P. Aimar, A. D'alessandro
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/12/2010

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Lyon - Roma   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:18:11

C'est plus que certain je vais voir le match à Lyon ! Par contre aucune idée s'il est possible de prendre des places en parcage...? Je viens d'écrire à une connaissance de Rome qui était abonné l'année du titre en 2001 pour avoir des infos. Comme la curva fait grève à l'olimpico (j'en viens et l'ambiance est pathétique...) je pense qu'il va être chaud d'avoir des places dans le parcage qui sera plein à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:27:39

Je sais pas s'il faut l'As Roma Away pour les matchs européens, j'ai posé la question sur le forum de Zampa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:55:38

J'espère pas, toute façon je vais arriver avec mon accent marseillais (très peu prononcé) et leur dire que je peux pas aller avec les lyonnais, ils vont comprendre ^^.

C'est à 21h, je pense demander à finir plus tôt et décoller vers 16h de Marseille en voiture avec mon frère et un collègue à lui, donc être grosso modo à 19h-19h30 à l'OL Stadium.

De là c'est avec plaisir que je prendrai une bière avec les présents !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:58:00

Personne a parlé du calendrier de stakhanoviste qu'on se retrouve ? Les deux derbys de Coupe, l'OL et le Napoli. Si on enlève l'Inter demain.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:11:42

Roma57 a écrit:
C'est la pire race du football les lyonnais je les supportes pas faut qu'on les tape !

En tant que supporter des verts, ils me sortent par les trous de nez ces lyonnais, notamment leurs dirigeants qui ne supportent plus d'être retombés dans l'anonymat. Je rêve qu'on sorte le club de ce cher monsieur aulas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:40:01

Je rêve surtout de 2 matchs parfaitement aboutis en concentration et surtout tactiquement. Je veux voir une leçon de football à la Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Romapersempre
Gladiateur
Gladiateur
Romapersempre

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Schweinsteiger, Podolski
Localisation : Nice / Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/01/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 18:48:50

Moi aussi, ça m’intéresserais d'y aller, mais ça m'a l'air un peu compliqué.

Je viens d'appeler le service client de l'OL pour savoir s'il était possible d'acheter un billet en tribune visiteur. Ils m'ont dit d'attendre la semaine prochaine, pour plus d'info, car pour le moment, ils ne savent pas encore s'il y aura bien l'ouverture de la tribune visiteur (blocs 430/431). Mais attention l'achat se fait sur place, le jour du match, pas possible d'acheter en avance sur leur site (donc faut être sûr que se soit bon, avant de faire le déplacement).



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zolleverein?feature=mhee
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 20:10:01

Totti10c a écrit:
C'est plus que certain je vais voir le match à Lyon ! Par contre aucune idée s'il est possible de prendre des places en parcage...?
Tu ne pourras qu'en les prenant sur place à Rome.
Si c'est comme Villarreal, c'est deux places par personnes se déplaçant dans le Roma Store.
Franchement faut pas trop rêver, s'il y avait 2 000 tifosi à Villarreal (où c'est une galère à aller), ça sera blindé de chez blindé à Lyon (surtout que apparemment le dép de 2007 a été considéré comme l'un des meilleurs dép européen depuis le début des années 2000).
Et vu le nombre de français tifosi de la Roma qui risque de prendre des billets dans les autres tribunes, j'imagine mal la possibilité de rentrer dans le parcage avec billet d'autres tribunes).

Et non pas besoin de la Away.

Merci de l'info pour le bloc 430-431, je cherchais où était le parcage.
Perso je vais assurer le coup en prenant une place à 35 euros proche du parcage (un peu en-dessus à gauche, quand on regarde le plan sur le site off), bloc 123.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 21:34:15

On peut les prendre dès maintenant ? Car le site affiche "priorité aux abonnés jusqu'au 27" et pourtant j'ai l'impression de pouvoir commandé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 21:41:03

Oui, je me suis fait avoir ^^

En faite ça veut dire que les abonnés ont jusqu'à lundi soir pour réserver leur siège de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 23:10:37

Ahhh c'est pour ça que le nombre de places augmente aussi. Tout à l'heure en 123 c'était 282 places dispo et là 303, y'a des abonnés qui doivent refuser
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 21:22:36

Quelles sont les équipes que l'on doit espérer voir sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 21:27:10

Ajax et l'autre je sais pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 21:58:16

Kiev
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:05:38

Suffit que l Ajax sorte pour etre dans le chapeau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:08:12

Je sais pas. Mais Kiev et l'Ajax sont devant nous au ranking UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:09:06

Chapeau 3, pas chapeau 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:30:03

De toute façon ça ne change rien certaines équipes du chapeau 4 sont plus chiantes à battre que certaines du chapeau 3. Chaque année on fait des calculs alors qu au final ça n a pas d importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:34:04

Oui et puis on sait que la champions ne fait que peu de cadeau. C'est du lourd sauf gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 23:47:08

Même si on nous donne un adversaire abordable , on va foutre encore la m**** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 10:37:50

On s'en sort limite mieux avec les gros.

Kiev a battu YB 3-1 et l'Ajax a fait 1-1 à Nice, donc ils sont bien partis.

Et franchement j'aime bien la position d'être "l'équipe du chapeau 4 que personne ne veut choper" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 11:39:44

Ah non ca nous empeche d avoir un match assez abordable sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 11:53:28

Mais osef de ça. On joue la CL pour passer juste parce qu'on a eu un groupe pourri ou pour montrer notre niveau ? Je parle pas ici de se choper un groupe de la mort mais juste être chapeau 4 c'est pas non plus comme si on était déjà éliminer. Moi je veux qu on soit en CL pour voir des gros matchs, avoir des frissons, être sous tension pas pour regarder comment on va exploser tranquillement une équipe israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 14:17:53

Personne n'a dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 15:16:52

Gaby a écrit:
On s'en sort limite mieux avec les gros.

Kiev a battu YB 3-1 et l'Ajax a fait 1-1 à Nice, donc ils sont bien partis.

Et franchement j'aime bien la position d'être "l'équipe du chapeau 4 que personne ne veut choper" ^^

Il restera un tour après ca, c'est bien juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Europa League -