C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 20:56:56

Perso je pense qu'on a + de chances face à des équipes tactiques comme Chelsea et l'Atletico, que des équipes ultra-joueuses comme le Bayern ou le Barça.

Je nous vois pas capable de prendre une branlée face à ces deux équipes, comme ce fût le cas par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 21:09:26

On aura de gros matchs de Serie A en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 21:11:00

http://cesololaroma.org/voici-le-calendrier-des-6-journees-de-champions-league/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 21:15:18

Sofienef a écrit:
Nos pronostics se basent sur notre rendement face à l'Atalanta. Aussi pour nos adversaires, il serait bien de revoir Chelsea- Burnley ou Girone-Athletico.
parceque burnley et girone ont finit 4e de leur dernier championnat ? Le 4e etait liverpool je pense pas que chelsea va se balader a liverpool et l atletico a souffert a seville en egalisant dans les dernieres minutes.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 21:31:12

Je trouve l'enchaînement des matchs favorable.

Commencer contre l'Athletico à la maison c'est parfait, ça sera très dur mais si on gagne, on ira Qarabag en essayant de sortir à 6 points. On fini en J6 par le match le "plus" facile Qarabag à domicile.

Franchement gagner ou perdre le 1er match ça sera hyper déterminant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 21:33:58

Mon envie d y croire sera pondéré par la fin du mercato.

Edit : Et on retrouve déjà Rudiger.
Revenir en haut Aller en bas
Nino-Roma
Gladiateur
Gladiateur
Nino-Roma

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Baggio,Inzaghi
Date d'inscription : 16/10/2016

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:42:36

On as pas vraiment de chance ni pour le tirage ni pour le calendrier lol
Les 3 points les plus prenables (domicile face a Qarabag) sont sur le dernier match ou je pense que tout sera déjà jouer.

C'est pas pour être pessimiste mais si on perd le premier match face a Madrid ça sentira déjà le roussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:43:48

Nino-Roma a écrit:
C'est pas pour être pessimiste mais si on perd le premier match face a Madrid ça sentira déjà le roussi ^^
Bah c'est pas du pessimisme. Si on perd le premier match, à 95% on sera éliminé.

A l'inverse, si on gagne ce premier match, on arrêtera de dire qu'on sera assuré de finir 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:52:58

Citation :
Les 3 points les plus prenables (domicile face a Qarabag) sont sur le dernier match ou je pense que tout sera déjà jouer.
Perso, je préfère jouer le plus faible sur le papier à la dernière journée.
Je n'ai pas envie qu'un Chelsea déjà qualifié par exemple, les affronte, envoie une équipe bis et déjoue tous les pronostics en ne gagnant pas.
Je n'ai pas envie de me retrouver sur le carreau avec un tel scénario.

Sinon, j'aurai bien aimé un petit Monaco/AS Roma. On aurait bénéficié d'une bonne visibilité en France. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:55:51

Après certes on peut dire que c'est un risque de jouer d'entrée le match crucial, car il manque certains joueurs et qu'on a pas les automatismes... mais l'Altetico est-il prêt lui aussi, et mieux vaut-il pas les affronter direct ?

Au moins on sera rapidement fixé sur nos ambitions, on tournera pas autour du pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 23:15:48

Romanista35 a écrit:
mais l'Altetico est-il prêt lui aussi, et mieux vaut-il pas les affronter direct ?


Certes, mais ils peuvent dire la même chose de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 23:27:04

Du coup je dois quoter ma première phrase pour te répondre ?

Je vois pas l'intérêt de quoter juste ma seconde ligne, alors que ta critique est cité dans ma première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 0:53:49

Franchement historiquement il faudrait revoir les tirages au sort mais globalement c'est du très lourd à chaque fois; certaines équipes comme MU, arsenal, real sont généralement assez préservées; beaucoup se jouera effectivement sur le 1er match, c'est chaud mais j'ai envie d'y croire; hâte de voir notre 3ieme maillot. Je suis d'accord sur ce qui a été dit sur l'enchaînement des matchs mais il y a le risque d'un chelsea qualifié qui met son équipe B contre l'athletico à la dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 1:08:34

Historiquement historiquement ... regarde juste 2006 -2007 : Valence, Shakatar, Olympiakos
2007 2008 : MU, Sporting, Kiev
2008 2009 : Chelsea, Bordeaux, Cluj
2010 2011 : Bayern, Bale, Cluj
A chaque fois on a eu un gros (en 2006 bof) et derrière pas grand chose on peut pas dire qu'on était à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 2:13:15

Je pensais plus à:
- ldc 2015 Bayern M city cska
- ldc 2016 le grand Barça en poule, le real futur vainqueur en1/8
Le gros du chapeau 1 c'est pas le zénith, le benfica, porto, doneskt ou Spartak
Après ça fait des beaux matchs mais peu de chance; car pour aller loin il y a toujours un facteur chance
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 14:50:38

dan01 a écrit:
Sofienef a écrit:
Nos pronostics se basent sur notre rendement face à l'Atalanta. Aussi pour nos adversaires, il serait bien de revoir Chelsea- Burnley ou Girone-Athletico.
parceque burnley et girone ont finit 4e de leur dernier championnat ? Le 4e etait liverpool je pense pas que chelsea va se balader a liverpool et l atletico a souffert a seville en egalisant dans les dernieres minutes.
Ça ne fait que confirmer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 17:16:23

j'aimerais bien aller voir chelsea-roma, vous savez où je peux trouver des places ?

idéalement avec nos tifosis, mais je sais pas si c'est le club qui vend ces places... parce que si on passe par chelsea les tarifs sont extrêmement chers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 19:28:35

Sincèrement le parcage faut pas y compter.

D'autant que comme d'hab, ça sera priorité à ceux qui ont le pack 3 matchs domicile, ect... A part directement à Rome ou via un Roma Club ça sera impossible.

Concernant les autres tribunes, les billets sont déjà sortis ?
Car de mémoire à Man City, les prix étaient très abordables... je crois que l'UEFA encadre les prix en Europe et c'est bien moins cher qu'en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyMer 30 Aoû - 21:21:48

merci pour l'info ! j'ai regardé sur le site de chelsea et la vente ouvre le 06/09

ça me rassure ce que tu dis parce que quand j'ai regardé les matchs de championnat pour me faire une idée et les places sont toutes à plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 18:05:58

Dilème cornélien.

Di Francesco devrait sacrifier Emerson ou Gerson en LDC a priori (je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs).
D'un côté Emerson risque de revenir d'ici novembre (donc concerné sûrement par 2 matchs) et de l'autre on a de quoi faire au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 19:18:36

Je sacrifierais Emerson pour l'instant. Il ne sera quoi qu'il arrive pas en forme en décembre, et enlever Gerson ne lui ferait pas de bien mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 20:01:43

Je sacrifie aussi Emerson, meme s il revient en Novembre je prendrai pas le risque de le mettre en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 20:36:19

Je sacrifie Gerson, il servira à rien en CL. Emerson bien que jouant possiblement que 2 matchs, si Kolarov se blesse on aura besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptyVen 1 Sep - 11:29:10

Clairement ok avec Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 EmptySam 2 Sep - 12:17:09

Ecco l'elenco in ordine alfabetico dei 23 Giallorossi:

Abdullahi Nura
Becker Alisson Ramses
Da Silva Peres Bruno
Defrel Gregoire Andre
De Rossi Daniele
Dzeko Edin
El Shaarawy Stephan
Fazio Federico Julian
Florenzi Alessandro
Gonalons Maxime
Karsdorp Rick
Kolarov Aleksandar
Manolas Konstantinos
Moreno Herrera Hector Alfredo
Nainggolan Radja
Nunes Jesus Juan Guilherme
Perotti Almeira Diego
Pellegrini Lorenzo
Santos Da Silva Gerson
Schick Patrik
Skorupski Lucasz
Strootman Kevin Johannes
Under Cengiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Europa League -