C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptySam 2 Sep - 12:27:35

C'est donc Gerson plutôt qu'Emerson, ça apparait plutôt logique le milieu brésilien aurait pu avoir les nerfs sinon. Emerson pourra être inscrit pour la phase suivante si on se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 22:40:20

L'arrêt du gardien de Qarabag à la 94e !!! Et une sortie au 16e à la 95. Bordel, ils l'ont fait.


EDIT : L'Athletico sans Savic expulsé.

Quoiqu'il arrive, Chelsea devra gagner à la maison contre les Espagnols lors du dernier match pour espérer finir premier.

A nous d'être conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 22:59:05

2 points et on est qualifiés à 100%.
De même si on fait 0-0 ou 1-1 à l'Atletico, on est qualifiés à 99,9%.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 23:10:35

Imaginez on gagne à l'Atletico, Qarabag bat Chelsea on est assuré de finir 1er et on laisse gagner Qarabag pour faire chi*r Conte et Simeone. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 23:24:56

Un bon match nul à Madrid après avoir battu la Fio et avant de battre la Lazio seraient royal faith:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 23:41:05

Ce sera du luxe de jouer le derby en étant totalement serein. Le match contre l'Atletico sera moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMar 31 Oct - 23:44:37

Oué voilà, du luxe c'est clair... Mais j'ai peur que le confort nous déviera de notre objectif. Cette année la Lazio devra descendre de son nuage pour nous battre :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 1 Nov - 6:54:04

Curvasud1973 a écrit:
Un bon match nul à Madrid après avoir battu la Fio et avant de battre la Lazio seraient royal faith:

Santo subito !

Reste que contre l'Atletico Madrid on va jouer plus relax et sans la pression obligatoire du résultat, contrairement à eux qui vont devoir gagner ce match impérativement et se découvrir, ce sera une bataille tactique Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Fumi22

Quoi qu'il en soit contre Qarabag début Décembre les 3 points seront à prendre pour s'assurer la qualification
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyJeu 2 Nov - 12:57:23

http://www.forzaroma.info/rassegna-stampa/la-gazzetta-dello-sport/roma-sei-un-tesoro-la-scalata-champions-vale-70-milioni/

On a vraiment gros à gagner en passant ce tour, ou plutôt tout à perdre dans le cas contraire.

- Mais une champions qui pourrait rapporter 70mio.
- Un ranking bien meilleur (on est déjà passé de la 37 à la 26e place).
- Potentiellement une vente d'un big non obligatoire en fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyJeu 2 Nov - 20:02:10

Aussi bien financièrement que sportivement ce serait un énorme gage de sécurité cette qualification. Si jamais on termine 5ème en championnat ça limiterai la casse financièrement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 10:04:55

Dans tous les cas, même si on touche 70mio, ils ne seront pas comptabilisés dans le bilan qui se clôture au 30 juin. Donc la vente d'un big avant le 30 juin ne me paraît pas exclue...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 15:07:13

OFFICIEL • L'uefa change les horaires de ligue des champions.

C'est terminé les 20h45. Maintenant on passe à 19h ou 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 16:34:47

19H trop tôt, 21H trop tard.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 17:23:46

Pour l’année prochaine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 17:38:00

Gaby a écrit:
Pour l’année prochaine du coup ?
Oui. Encore un changement merdique en faveur des télé et en défaveur des supporters. Tout ça pour soit disant permettre une meilleure visibilité des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 17:51:12

Oui c'est applicable qu'à partir de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 18:51:40

Giallorossi25 a écrit:
21H trop tard.... --'

15 minutes plus tard quoi ^^

Totalement commercial mais bon pour les telespectateurs c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 19:38:09

Ju a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
21H trop tard.... --'

15 minutes plus tard quoi ^^


Ca n'est que mon avis personnel, mais ça fait longtemps que je pensais que les matchs devaient passer à 20H30 (juste horaire), moi perso à 22H30 je me pieute, et maintenant hormis la Roma en ligue des champions et les demi finale-finale, je ne regarde plus un seul match, idem l'Europa league avec des fins de matchs à 23H, je suis tellement claqué que je ne tiens pas, peut être suis-je seul dans ce contexte, mais ce 15 minutes de plus te donne des fins de matchs à 23H... et perso je susi déjà claqué à cet horaire

19H j'en parle même pas, une fois sur 3 je suis au taff à cet heure là... Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 21:22:35

19H ? Mais looool, c'est du grand n'importe quoi, ils ne savent que les gens travaillent, étudient, ont une vie active ? Tout le monde ne passe pas ses journées sur son canapé ena attendant le match du soir...

21h ça change rien quand on regarde le match chez soi, mais pour des gens qui se déplacent afin de suivre le match et qui doivent se réveiller tôt le lendemain non.

Un des charmes de la CL étaient ces matchs en simultanée, copier la formule de l'EL est une des pires décisions prises par ces incompétents qui dirigent le foot de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 22:17:28

Quand je bosse d aprem je fais 16h-21h donc au pire je raterais un match au mieux je verrais plus de minutes du match du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayanara
Gladiateur
Gladiateur
Mayanara

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2017

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 8:07:56

Giallorossi25 a écrit:


Ca n'est que mon avis personnel, mais ça fait longtemps que je pensais que les matchs devaient passer à 20H30 (juste horaire), moi perso à 22H30 je me pieute, et maintenant hormis la Roma en ligue des champions et les demi finale-finale, je ne regarde plus un seul match, idem l'Europa league avec des fins de matchs à 23H, je suis tellement claqué que je ne tiens pas, peut être suis-je seul dans ce contexte, mais ce 15 minutes de plus te donne des fins de matchs à 23H... et perso je susi déjà claqué à cet horaire

19H j'en parle même pas, une fois sur 3 je suis au taff à cet heure là... Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Foot11

Tout pareil. Surtout en hiver je suis vraiment claqué je dors très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 17:11:32

Yassine a écrit:


Un des charmes de la CL étaient ces matchs en simultanée, copier la formule de l'EL est une des pires décisions prises par ces incompétents qui dirigent le foot de nos jours.

+ 1 000
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 18:15:03

De toute façon tout est devenu une question d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 6 Déc - 6:39:40

J'espère qu'on prendra Bâle. ... C'est à 50 km de chez moi et ça me semble le tirage le plus à notre portée
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 EmptyMer 6 Déc - 11:09:10

Avec la chance légendaire du club au tirage c'est le Real ou le bayern qui va sortir du chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le calendrier de la Champions/Europa League   Le calendrier de la Champions/Europa League - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Champions/Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Europa League -