C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

Les informations de la Nazionale - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:12:00

Il commence bien Ventura, ni El Sha ni Insigne convoqués...
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:13:24

Puis surtout je m'attendais à plus de nouveautés.

7 défenseurs centraux...
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:14:40

Ridicule sa liste de convoqués. Ne prendre ni Insigne ni El Shaa et ramener beaucoup trop de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:15:31

Pellè j'avouerais que j'ai pas bien compris.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:23:46

Montolivo ? Sérieux ?

Les seuls points positifs : Pavoletti, Belotti et Gabbiadini
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:34:31

Gabbiadini n'a toujours rien montré pour mériter une convocation contrairement a Belotti ou Pavoletti.

Pelle oui mais Giovinco non j ai du mal a comprendre.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:47:23

Giovinco est très très fort au Canada, c'est faible oui mais il est survole.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:51:35

Il veut tester ses défenseurs.

Insigne doit y être. El Shaa sûrement aussi.

Bien pour Belotti et Gabbiadini.

Eder et Pellè out à terme je pense.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 13:55:02

La Nazionale a des ailiers talenteux Insigne El Shaa Bernadeschi Candreva et des 9 moyens Pelel Eser Immobile Pavoletti, Belotti lui est bon, et au lieu de jouer en 343 les coachs mettent leur foutu 352 avec des 9 digne d'une sélection moyenne.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:36:14

La g***** de l'attaque.. J'en pleure.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:16:31

Pourquoi ? T'as de très bons joueurs.

Gabbiadini ou Belotti par exemple, je prends tous les jours à la Roma.
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:30:02

La sélection se gagne par mérite et Gabbiadini a ciré le banc cette année donc il ne mérite pas la Nazionale.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:33:29

Yassine a écrit:
La sélection se gagne par mérite et Gabbiadini a ciré le banc cette année donc il ne mérite pas la Nazionale.

T'as vu qui il avait face à lui, juste le meilleur buteur de Serie A sur une saison excusez du peu. Le peu de fois qu'il a foulé la pelouse il a pas été ridicule. C'est clairement l'un des meilleurs 9 italien en terme de niveau intrinsèque actuellement. Il mérite largement sa place surtout vu les autres sélectionnés!
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 18:44:37

Cyril a écrit:

0 joueur confirmé a part Pelle qui joue maintenant en Chine.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 20:15:14

Cyril a écrit:

+1 d'ailleurs va falloir penser pour le mercato des deux prochaines années à réactiver le vivier italien avec les probables départs de Totti et DDR.
UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 13:25:37

Du bon, du mauvais...

Du bon, plus de Motta (enfin pour le moment, allez savoir...) pas d'El Sha (moi je le veut pas sous le maillot de la Nazional..)

Mauvais, encore et encore ce PUT¤¤¤ d'Eder !!! Pellé fou quoi dans la liste aussi....! Je veut voir Giovinco à la limite aller en chine pour aller en chine, autant aller en MLS....!!!

Insigne on m'explique...? Ah oui il est Napolitain...sa doit déranger comme à cette m**** de Conte...

Ogbonna aussi, on en parle???

Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 No ultras, No party Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 14:21:03

Conte une m**** après ce qu'il a fait à l'Euro ? ^^

Pellè s'il est allé en Chine plutôt qu'en MLS, c'est parce qu'il pouvait gagner le double niveau salaire.
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 16:17:51

Je trouve le nouveau maillot extérieur magnifique.
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 16:31:19

UltraRoma1927 a écrit:
Insigne on m'explique...? Ah oui il est Napolitain...sa doit déranger comme à cette m**** de Conte...

Encore un qui ne sait pas que Conte est de la bassa lui aussi.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 16:54:37

Gaby a écrit:

J'avoue magnifique tout simplement l'un des plus beau maillot que j'ai jamais vu. drunken
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:15:57

VictorRRRrrrr a écrit:
Conte une m**** après ce qu'il a fait à l'Euro ? ^^

Pellè s'il est allé en Chine plutôt qu'en MLS, c'est parce qu'il pouvait gagner le double niveau salaire.

Mais arretez avec Conte... il a fait quoi a l'euro... serieux tout l'monde ce branle sur cette euro mais y a eu quoi , je savais exactement comment sa aller ce passer j'attendais rien de cette euro de cette italie, d'ailleurs depuis 2006 j'attends rien de notre Nazional....

On a gagné la Belgique, a oui une Belgique qui voyait trop belle et au finale c'est c**** dessus et n'a pas jouer...

On a galére contre la SUEDE !!! Avec un but en tout fin de match, le mach c'est débloqué a partir de la tete de Parolo sur la barre avant je me suis fait c****, mais Conte n'a surtout rien changer pour cela...bah non pourquoi faire....

On perd contre l'Irlande, a oui on avais l'equipe B...enfin bon une equipe B contre l'Irlande est tout de meme censé faire tout de meme un truc, du moins la aussi tu change ton systeme de m****, et tu fait jouer les Insigne et Co...mais NON pourquoi faire....

Bref, on passe le tour (encore heureux hein....)

On tombe sur l'Espagne, OH BORDE, l'ESPAGNE, le match de leurs vie a ces clowns de Chiellini, etc.... c'est notre revanche blabla , revanche de quoi? tu as prit 4-0 en finale RIGOLO, tu crois qu'une qualification en 1/4 sa va te changer un truc... a faire oublié votre finale de m****....
Alors oui ils ont tout donné là, c'etait le match quoi.... (le SEUL aboutie d'ailleurs) enfin en face on avais aussi une Espagne de m**** quand meme....

bref

Aller on tombe sur l'Allemagne , tiens jamais perdu contre les Allemands en competition officiel... Enfin c'etait sans compter sur les grand REVANCHARD de Chiellini mdr ces guignole....

Alors la quel GRAND CONTE, on ne change rien surtout on est menée au score mais on attend on attend quoi... bah un miracle bien sur...
Tiens un Penalty par chance , aller on égalise....
MAIS attention on ne change surtout rien attendez pourquoi faire.... on va surement aller en prolongation et peno vous inquitez pas....

HOP, prolongation, PENO qui arrive m****...attend je vais faire rentreé ZAZA ce dit le TRES GRAND CONTE lol! lol! lol!
il reste une minute vite...

HOP, peno on connais la suite...

En effet GRAND CONTE, et grande ITALIE qui m'aura bien faire marré a cette EURO...

Pendant que des Giovinco Berrardi etc... Pirlo etait bah en vacances on a prefere prendre des QUICHE comme EDER, Motta.... a oui des BRESILIEN sa peu aider aller savoir en ITALIE on as pas de joueurs digne du maillot...

RIDICULE...

Edo a écrit:
UltraRoma1927 a écrit:

Encore un qui ne sait pas que Conte est de la bassa lui aussi.

Non merci je ne sais pas je suis con et inculte en foot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI de m'avoir appris un truc Les informations de la Nazionale - Page 5 292292802 Les informations de la Nazionale - Page 5 292292802 Les informations de la Nazionale - Page 5 292292802 Les informations de la Nazionale - Page 5 810337065
Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 No ultras, No party Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 5 Magica2
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:53:39

Ah ouais quand même Shocked
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:58:38

Faut vraiment être un anti-Conte primaire pour sortir ça ^^
UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:19:52

Gaby a écrit:

Juste dommage que le logo soit pas en couleurs, sa me rappel 2006 Les informations de la Nazionale - Page 5 204769113 Les informations de la Nazionale - Page 5 204769113 Les informations de la Nazionale - Page 5 204769113 Les informations de la Nazionale - Page 5 204769113

Sinav a écrit:
Ah ouais quand même Shocked

Faut arretez de ce cacher et dire les choses quand elles doivent etre dites.. on fait plus confiance au jeunes Italiens, on nous sort des Oruindi a la pelle alors qu'on a des talents Italien, on ce bloque avec un systeme de jeu etc...

Romanista35 a écrit:
Faut vraiment être un anti-Conte primaire pour sortir ça ^^

Faut surtout etre aveugle et rien connaitre au ballon, a la serie A, a nos joueurs etc... pour pensez que Conte aller faire un truc avec cette equipe et ces 23 là. et son SYSTEME de m****

ce systeme de jeu ne va pas avec l'italie et nos joueurs en mains...laisser un talent pur comme INSIGNE sur le banc c'est INADMISSIBLE !!!!

Conte a fait de belle choses avec la Juve en serie A en Europe il a toujours était a c****, et en partie acec son systeme de jeu qui n'allais pas pour la C1..

borner avec ces idees ces joueurs etc...

Si vous pensiez que l'Italie aller faire un truc a l'euro un vrai truc hein car moi c'est pas les matchs de groupe qui mon fait bander hien... bah c'est que vous suivez pas trop le calcio et ces joueurs et leurs postes/valeurs etc....
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:36:12

On espère tous que tu nous donneras énormément de leçon de football italien alors.

Au passage Mr le Professeur, tu n'avais pas répondu dans la partie "présentations", ce que veut dire "avoir des réactions d'ultras durant les matchs".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 5 Empty

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant