C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

Masculin Nombre de messages : 18
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan

Les informations de la Nazionale - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 14:42:42

Romanista35 a écrit:
On espère tous que tu nous donneras énormément de leçon de football italien alors.

Au passage Mr le Professeur, tu n'avais pas répondu dans la partie "présentations", ce que veut dire "avoir des réactions d'ultras durant les matchs".

Je ne donne de lecon a personnes... je dit juste que si on suit un minium la Serie A et pas que la Roma hein.. ou mieux quand je voit sur FB la page ASROMAFrancophone, les mec aime la Roma car y a Salah ou X Y Z qui vient de signe sa me fait saigner des yeux..

on sait tres bien qu'un systeme en 3 5 2 N'est pas adapter a nos joueurs actuellement disponible, que sa barre la route a des Insigne, El Sha etc.....!!!

j'avais pas vu la questions je vais aller voir...

Edit: Je vient de voir... tu c'est quoi, je vais meme pas te repondre... j'aime pas trop les mecs comme toi sur les forum etc.. qui on l'air de bien pété plus haut que leurs c***....

Bon dimanche tout de meme a toi

Edit 2: De plus , je n'est jamais dit sa exactement "avoir des réactions d'ultras durant les matchs"
Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 No ultras, No party Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 15:44:30

Bordel, vous l'avez trouvé ou celui la ?
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 15:45:00

Oh purée j'avais pas vu. Je suis au sol mdrrrrrrr

C'est un troll ?
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 16:15:13

UltraRoma1927 a écrit:
Edit: Je vient de voir... tu c'est quoi, je vais meme pas te repondre... j'aime pas trop les mecs comme toi sur les forum etc.. qui on l'air de bien pété plus haut que leurs c***....

Edit 2: De plus , je n'est jamais dit sa exactement "avoir des réactions d'ultras durant les matchs"
Bah je te pose la question, car j'aurais aimé savoir ce que veut dire pour toi "au point même de réagir comme un ultras" : tu te mets d'un coup à lancer un chant avec un mégaphone ? Tu agites un drapeau ? Tu fait un tifo au coup d'envoi ?
Je vois pas bien ce que veut dire ta phrase. Etre ultra c'est un quotidien, tu l'es du lundi matin au dimanche soir. A la limite le seul moment où c'est difficile d'être ultra, c'est bien devant sa TV à regarder le match.

Puis déjà, se revendiquer ultra en mettant ce mot dans son propre pseudo, ça montre qu'on ne connait rien du milieu ultra.

Puis pour le mec qui pète plus haut que son c**... t'es quand même le premier à venir dire qu'on ne connait rien au football italien, ect ...
Selon toi je suis un rigolo, je laisse juger les autres qui est le rigolo de nous deux ^^
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 16:17:24

A partir du moment ou il m'a pourrit la page de Milan en détruisant l'effet d'annonce que j'avais faite, je ne peux que me lier a tes cotés Laughing
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 18:54:59

UltraRoma1927 a écrit:
Gaby a écrit:
Je trouve le nouveau maillot extérieur magnifique.

Juste dommage que le logo soit pas en couleurs, sa me rappel 2006  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113

Sinav a écrit:
Ah ouais quand même Shocked

Faut arretez de ce cacher et dire les choses  quand elles doivent etre dites.. on fait plus confiance au jeunes Italiens, on nous sort des Oruindi a la pelle alors qu'on a des talents Italien, on ce bloque avec un systeme de jeu etc...

Romanista35 a écrit:
Faut vraiment être un anti-Conte primaire pour sortir ça ^^

Faut surtout etre aveugle et rien connaitre au ballon, a la serie A, a nos joueurs etc... pour pensez que Conte aller faire un truc avec cette equipe et ces 23 là. et son SYSTEME de m****

ce systeme de jeu ne va pas avec l'italie et nos joueurs en mains...laisser un talent pur comme INSIGNE sur le banc c'est INADMISSIBLE !!!!

Conte a fait de belle choses avec la Juve en serie A en Europe il a toujours était a c****, et en partie acec son systeme de jeu qui n'allais pas pour la C1..

borner avec ces idees ces joueurs etc...

Si vous pensiez que l'Italie aller faire un truc a l'euro un vrai truc hein car moi c'est pas les matchs de groupe qui mon fait bander hien... bah c'est que vous suivez pas trop le calcio et ces joueurs et leurs postes/valeurs etc....

Oui hein, l'italie passe l'allemagne au peno elle gagne probablement l'Euro avec la plus faible equipe de son histoire, mais oui Conte est un guignol. T'es l'air d'etre un mec rigolo toi.
UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 18:56:33

Romanista35 a écrit:
UltraRoma1927 a écrit:

Bah je te pose la question, car j'aurais aimé savoir ce que veut dire pour toi "au point même de réagir comme un ultras" : tu te mets d'un coup à lancer un chant avec un mégaphone ? Tu agites un drapeau ? Tu fait un tifo au coup d'envoi ?
Je vois pas bien ce que veut dire ta phrase. Etre ultra c'est un quotidien, tu l'es du lundi matin au dimanche soir. A la limite le seul moment où c'est difficile d'être ultra, c'est bien devant sa TV à regarder le match.

Puis déjà, se revendiquer ultra en mettant ce mot dans son propre pseudo, ça montre qu'on ne connait rien du milieu ultra.

Puis pour le mec qui pète plus haut que son c**... t'es quand même le premier à venir dire qu'on ne connait rien au football italien, ect ...
Selon toi je suis un rigolo, je laisse juger les autres qui est le rigolo de nous deux ^^

Ecoute apprend à lire d'accord, j'ai jamais dit que devant un match je devenais ULTRA mais bref... pour ta gouverne, les matchs je ne les regarde pas à la tele je suis abonnée a la SUD, et j'y vais quand je peu sois 2/3 dimanche dans le mois, alors parler ULTRAS etc mon gars, ou tu te branle sur des photos ou sur BeIN voir sur ta page FB ASRomafranco....avec toi ne m'interesse meme pas... continue a regarder tes matchs dans ton canapé... (Alors certe j'ai peu etre la chance d'avoir un salaire qui permet de le faire..) et meme faire quelques deplacement dans l'Italie.

Je donne mon avis sur la Nazional qui est a mes YEUX dégeux par le jeu, par son systeme et par ces joueurs selectionnée...

Elle te convient tu te branle encore une fois dessus c'est cool...

vient pas, me la jouer genre les autres pense comme moi blabla c'est bien une belle bande de mouton...

a supprter la Roma car tels ou tels m**** de joueurs et venu signé, puis quand elle perd ou prend 3 à 0 contre Porto on l'insulte etc....

bref, tu te branle sur ton forum et ta page car je vois souvent ton nom sur FB remballe les gens a croire que tu es dasn le vrai sur tout quand on parle Roma mdr.... reste dasn ta petite ville de Rennes et vient pas faire c****.. encore moins derriere un PC
Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 No ultras, No party Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2 Les informations de la Nazionale - Page 6 Magica2
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:01:16

J'éviterais de relever toutes les incohérences de ton message ^^ (autant de ce que tu dis sur toi que sur moi d'ailleurs).

Quant à la question Nazionale, j'ai pas remis en cause ton avis, juste ton rôle donneur de leçon "moi je connais mieux le football italien que vous".
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:10:38

Il connait le championnat Italien autant que je connais le championnat Chinois celui la. Vous en tenez un bon, faut le garder !
UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:32:53

Romanista35 a écrit:
J'éviterais de relever toutes les incohérences de ton message ^^ (autant de ce que tu dis sur toi que sur moi d'ailleurs).

Quant à la question Nazionale, j'ai pas remis en cause ton avis, juste ton rôle donneur de leçon "moi je connais mieux le football italien que vous".

encore une fois apprend à lire ce que les gens ecrit Mr j'me prend pour le chef

j'aime bien les personnes comme toi derriere un ecran, et qui joue les chef sur les forum bientot il va me bannir Very Happy

UltraRoma1927
Gladiateur
Gladiateur
UltraRoma1927

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:35:37

Ju a écrit:
UltraRoma1927 a écrit:
Gaby a écrit:
Je trouve le nouveau maillot extérieur magnifique.

Juste dommage que le logo soit pas en couleurs, sa me rappel 2006  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113  Les informations de la Nazionale - Page 6 204769113

Sinav a écrit:
Ah ouais quand même Shocked

Faut arretez de ce cacher et dire les choses  quand elles doivent etre dites.. on fait plus confiance au jeunes Italiens, on nous sort des Oruindi a la pelle alors qu'on a des talents Italien, on ce bloque avec un systeme de jeu etc...

Romanista35 a écrit:
Faut vraiment être un anti-Conte primaire pour sortir ça ^^

Faut surtout etre aveugle et rien connaitre au ballon, a la serie A, a nos joueurs etc... pour pensez que Conte aller faire un truc avec cette equipe et ces 23 là. et son SYSTEME de m****

ce systeme de jeu ne va pas avec l'italie et nos joueurs en mains...laisser un talent pur comme INSIGNE sur le banc c'est INADMISSIBLE !!!!

Conte a fait de belle choses avec la Juve en serie A en Europe il a toujours était a c****, et en partie acec son systeme de jeu qui n'allais pas pour la C1..

borner avec ces idees ces joueurs etc...

Si vous pensiez que l'Italie aller faire un truc a l'euro un vrai truc hein car moi c'est pas les matchs de groupe qui mon fait bander hien... bah c'est que vous suivez pas trop le calcio et ces joueurs et leurs postes/valeurs etc....

Oui hein, l'italie passe l'allemagne au peno elle gagne probablement l'Euro avec la plus faible equipe de son histoire, mais oui Conte est un guignol. T'es l'air d'etre un mec rigolo toi.

Avec des SI hein...

si l'Italie passe aux penos tu aurait ete affoler serieux?? Perso moi non.. attendre un peno pour nous voir revenir dans le match sans que Conte bouge un doigt bah ecoute soit heureux hein..

le genre de mec qui pourrit Deschamps etc.. sauf que lui a eu les c******* de changer son syteme quand le besoin etait la de prendre des jeunes, de viré des m**** etc... alors ils ont pas fait un plus belle euro que nous mais au moins il a essayer et sa a fonctionné un minimum
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:38:00

Moi j'aime bien les gens comme toi qui pètent plus haut que leur c**, qui parlent mal, se permettent de donner des leçons aux autres
Et qui en plus se permettent de reprocher toutes ces choses à un mec qui est correct avec toi depuis le début
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 19:40:56

UltraRoma1927 a écrit:
Bientot il va me bannir Very Happy
Oh rassures-toi, si c'est le cas ça ne sera pas moi. ça ferait conflit d'intérêt.

Pour le reste je vois pas le rapport avec le fait d'être derrière un écran.
C'est le but d'un forum, on est tous derrière un écran.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 20:15:40

Si quelqu'un te banni ce sera un membre de l équipe modératrice après une concertation avec les autres modos.

Pour l instant ce que l on observe c'est ton agressivité on peut débattre calmement c'est le principe du forum, les provocations et autre menace déguisée n'ont pas leur place ici.

De plus tu publies un double post, pratique à éviter, privilégie stp le bouton "éditer".

Considère ça comme le premier et dernier avertissement avant une éventuelle sanction.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 22:50:21

Mon dieu. Ce cliché de l'ultra.. Ça me fait bien rire (et pitié) en tous cas.

Pour en revenir à Conte, que je n'aimais pas avant cet euro, c'est incontestable qu'il a fait du bon boulot avec la squadra. On peut être fier de cette équipe qui a eu un état d'esprit fantastique et une rigueur tactique incroyable. Il m'a fait totalement changer d'opinion à son sujet, il a gagné tout mon respect.
Je suis un peu plus sceptique sur Ventura pour le moment, mais c'est que le début et on verra ce que ça donne contre Israel déjà..
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 22:54:57

Oui faut pas juger Ventura sur le match contre la France
On sait bien que pour l'Italie historiquement :match amical + septembre = catastrophe
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 20:00:01

La principale différence avec Conte est un milieu très joueur et technique.

Les informations de la Nazionale - Page 6 14188209_10153971579603831_7508958690387571192_o
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 20:00:45

Oui mais sans récupérateur ça va souffrir face à des gros.
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 20:15:19

Dans les faits Bonaventura jouera surement plus haut.
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 14:10:48

J'aime bien ce que j'ai vu de ces deux premières rencontres en terme de schéma, de positionnement, de circulation de balle. On sent que l'Euro a fait un bien fou à ce groupe. Il va falloir vite confirmer face à l'Espagne.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:30:09

Quand même très léger hier.
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:45:26

Il a pas été aidé par certaines individualités aussi
Chiellini en tête qui a été en dessous de tout
Buffon en ce début de saison il fait bien son âge
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 14:27:27

Pellè exclus après avoir refusé de serrer la main à Ventura
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 17:37:13

Normal et bien.
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 18:45:10

Il s'est excusé, tant que ça devient pas une habitude c'est pardonnable. De toute façon y a pas de miracle, il ne pourra pas maintenir sa place éternellement vu son championnat. Ça va accélérer le retour de SuperMario.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 6 Empty

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant