C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 12:05:44

Antho a écrit:
Relis ce que j ai dit, oui il a fait des grands matchs, mais il en a fait aussi des mauvais.

Si on avait un remplaçant valable je dirais rien mais là on a Gonalons et ça me gonfle.

Je m'en rappelle pas de beaucoup où il était mauvais quand même. Gonalons va partir et un nouveau viendra j'y crois !

Le dernier match de DDR avec l'Italie m'attriste et cette non qualif pour la copa. Là gérer un groupe pour allez à l'euro 2020 et finir sur cette compétition ça sera très beau pour lui je trouve et je pense que l'idée lui plait aussi, c'est pas pour rien qu'il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 12:44:13

Verratti n'arrive pas au PSG à franchir ce fameux palier mais c'est DDR qui va réussir la où tous les tops players et coaches ont échoué ? Je ne sais pas sur quoi peut on se baser pour affirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 12:48:28

Je me base sur rien je l'espère. Si l'équipe vous fait rêver en ce moment et bien pas moi. Verratti est protégé au PSG personne lui rentre dedans il est intouchable. Les deux se sont pas côtoyés non plus 50 fois en sélections.
Après les gars c'est fait donc bon on verra bien, je ne peux que souhaité que ça fasse du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 12:56:22

Je ne pense pas qu'il soit intouchable. Le PSG espere toujours que Marco va se réveiller. Ils rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 22:23:54

Ouais ouais ils espèrent après ils lui mettent pas une pression de folie non plus ! Le mec peut encore ce barrer cet été au Barca ! Il faudrait qu'il le fasse d'ailleurs ! Car là il stagne !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 22:38:02

Verratti est surévalué, je crois que l'an dernier il a prolongé donc il n'est pas prêt de partir surtout avec Nasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptySam 7 Juil - 9:28:29

Vu les transferts à chaque mercato plus personne n'est intransférable...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptySam 7 Juil - 19:53:38

Sawyer a écrit:


Le dernier match de DDR avec l'Italie m'attriste et cette non qualif pour la copa. Là gérer un groupe pour allez à l'euro 2020 et finir sur cette compétition ça sera très beau pour lui je trouve et je pense que l'idée lui plait aussi, c'est pas pour rien qu'il a accepté.

La beauté de ces gestes on s'en fiche. De Rossi s'il voulait absolument finir sur une bonne note il avait 2006, 2008, 2012 et 2016. Même erreur que Barzagli.

S'il veut aider l'équipe, loué soit il, mais qu'il entre dans le staff. Le prendre c'est priver un jeune d'une sélection, d'entraînement avec les nationaux, de jeu et d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 4:05:33

Alors pourquoi Mancini a pensé à faire ça ? Et DDR a accepté ?

Tu sais les stages avec la sélection c'est pas que 23 joueurs c'est plus. Il va prendre la place à personne. Les jeunes doivent déjà exploser en club avant la sélection ça se mérite quand même. Tu viens pas en sélection pour gagner du temps de jeu.

Si il est à l'ouest t'inquiète pas qu'il partira il va pas rester squater le blanc pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 8:36:06

Parce que Mancini a peur de remettre tout en question. La Nazionale, les joueurs etc.... Alors, il prend quelqu'un qu'il connait. Même si DDR est moins performant que par le passé, il considère qu'il lui offre certains avantages. L'expérience. une apparente plus grande capacité à gagner, à court terme, cependant. Quelques exemples.  

Le souci, c'est qu'avant qu'il squatte le banc, il peut très bien jouer mais ne pas forcément rendre service à la selection.

Une selection doit être penser en terme d'intérêts collectifs. On se fout un peu que DDR finisse ou non sa carrière internationale sur une bonne note. Dans l'absolu, ce serait bien pour lui, sur un plan personnel, mais ce n'est pas l'objectif recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 12:24:09

Mais perso moi ce qui me dérange le plus c’est pas sur l’aspect sportif, c’est le fait qu’il revienne sur sa décision et qu’encore et toujours on n’essaie pas de repartir sur des nouvelles bases et qu’on compte toujours sur les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 14:12:59

Mancini: “Fiducia in Pellegrini e Cristante. Zaniolo? A 19 anni se sei forte devi giocare”

Mancini il va faire notre compo bientôt... Il a qu'à prendre des joueurs qui jouent dans leur club ça forcera les autres à gagner leur place plutôt que faire l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 14:51:29

Zaniolo n'a rien à foutre la. Liste bizarre de Mancini, sportivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 15:10:27

Testaccio33 a écrit:
Mancini: “Fiducia in Pellegrini e Cristante. Zaniolo? A 19 anni se sei forte devi giocare”

Mancini il va faire notre compo bientôt... Il a qu'à prendre des joueurs qui jouent dans leur club ça forcera les autres à gagner leur place plutôt que faire l'inverse.


Si ça peut aider à relancer Pellegrini et mettre en confiance Cristante / Zaniolo tant mieux pour nous, on va pas s’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 13:04:23

Selon moi la hiérarchie devrait être (du premier appelé au dernier)

Gardiens: Perin, Donnarumma, Meret, Sirigu, Consigli, Scuffet, Cragno, Sportiello, Audero, Plizzari

Latéraux: Florenzi, Conti, Emerson, Spinazzola, Piccini, Criscito, Biraghi, Darmian, Zappacosta, Calabria, De Sciglio, Barreca, Petretta, Pezzella, Bellanova, Pellegrini

Centraux: Bonucci, Chiellini, Romagnoli, Caldara, Rugani, Ferrari, Izzo, Acerbi, Mancini, Romagna, Bastoni, Biraschi, Bonifazi, Ferrari, Corbo

Milieux: Jorginho, Verratti, Barella, Benassi, Cristante, Pellegrini, Bonaventura, Gagliardini, Mandragora, Baselli, Tonali, Soriano, Locatelli, Sensi, Cassata, Pessina, Zaniolo

Ailiers: Chiesa, Insigne, Bernardeschi, Politano, Verdi, El Shaarawy, Berardi, Grifo, Di Francesco, Sansone, Caprari, Antonucci, Orsolini, Brignola.

Buteurs: Belotti, Immobile, Balotelli, Cutrone, Zaza,, Pellegri, Kean, Favalli, Inglese, Scamacca.




Alors Ok, les absences de certains (Meret, Verratti, Florenzi, Conti) ont pu permettre à des noms nouveaux de jouer, néanmoins je suis en désaccord avec certains choix. Lazzari n'a pas sa place dans le collectif Italien, déjà par son niveau et puis parce que tu ne reconstruit pas avec lui alors qu'un Calabria (96) ou même mieux avec Piccini (titulaire à Valence, il y a plus de perspective). Pour Zaniolo, je n'ai rien contre le fait de prendre une pépite, mais en l'occurence il s'est trompé de cible et c'était Tonali qu'il fallait prendre. A la fois par le potentiel mais aussi par l'absence de regista (hormis Jorginho, c'est le désert), lui aurait répondu à une logique (puis il joue en pro au moins). Et sinon, je trouve la "sanction" de Mandragora grotesque et lui aussi aurait davantage eu sa place.
Enfin devant, Pellegri répond clairement à cette logique de grand talent, mais pour le coup, mettre de coté Cutrone ? Beaucoup moins logique. A la rigueur si vraiment tu voulais être couillu tu mettais les deux et tu enlevais Zaza, mais la... Puis sur les ailiers, je ne suis pas le premier fan de Politano, mais le mettre derrière Berardi ? Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:09:50

Scuffet avant Cragno ?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 14:26:40

Antho a écrit:
Scuffet avant Cragno ?

Cragno est à l'heure actuelle un meilleur choix, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter que Scuffet n'ait pas (encore ?) percé car lui avait un réel potentiel. Cragno, ça a toujours été un mec des plus médiocres sans grand talent. D'ou l'inversion entre ces deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 15:30:39

Je le trouve pas médiocre personellement. Au même titre que Sportiello je le trouve supérieur à Scuffet (comme tu l as dit il a fait qu une vraie saison. Pour moi c'est un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 16:37:42

Scuffet chez les jeunes, il était vraiment énorme. Même ces premiers matchs il était excellent, à un niveau auquel je n'ai encore jamais vu Cragno (qui était lambda).

Il est certain que vu le passif récent, Cragno apporte plus de sécurité que Scuffet. Mais d'un autre coté, entre prendre un mec qui selon moi n'a absolument aucune chance ni aucun potentiel de devenir un gardien potentiellement sélectionnable dans l'avenir, et un plus en retrait mais qui a un potentiel plus grand (et est plus jeune), je préfère encore avoir le second de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 17:38:48

Même si c'est pas une source de vérité absolue je sais que le site est utilisé par la database.

Donc sur Sofifa le potentiel de Scuffet est chiffré à 82
Celui de Cragno est chiffré à 84.

Cragno était l un de mes choix pour chez nous quand le Napoli nous a chipé Meret, je ne voulais pas d Olsen je préférais un jeune italien en doublette avec Mirante.

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 18:09:20

Antho a écrit:
Même si c'est pas une source de vérité absolue je sais que le site est utilisé par la database.

Donc sur Sofifa le potentiel de Scuffet est chiffré à 82
Celui de Cragno est chiffré à 84.

Cragno était l un de mes choix pour chez nous quand le Napoli nous a chipé Meret, je ne voulais pas d Olsen je préférais un jeune italien en doublette avec Mirante.


C'est surement l'un des trucs les plus nauséeux pour juger un potentiel. C'est même pas une vérité absolue pour le coup, ils se basent sur du vent. Tu le vois notamment chez les plus jeunes où ils balancent des notes en fonction du club et non en fonction du talent (sans parler du fait que par moment ça se trompe carrément de poste).

Pour Meret, ça aurait assurément été une belle affaire. Mais heureusement que vous n'avez pas pris Cragno.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 13:58:32

Mancini va rappeler Giovinco ... Tout va bien.

La liste :

Attaquants : Berardi, Caprari, Chiesa, Cutrone, Giovinco, Immobile, Insigne, Zaza;

Milieu : Barella, Bernadeschi, Bonaventura, Gagliardini, Jorghino, Pellegrini, Verratti;

Défense : Acerbi, Biraghi, Bonucci, Chiellini, Criscito, D'Ambrosio, Emerson, Florenzi, Romagnoli

Gardiens : Cragno, Donnarumma, Perin, Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 14:21:09

Retour de Florenzi et Verratti aussi.

Par contre Caprari lol...
Barella c'est sa première sélection nan?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptyVen 5 Oct - 14:31:25

Sa deuxième il me semble. Lui faudra pas le louper au prochain mercato sinon ce sera foutu.

J avoue j aurais pris Sansone ou El Shaa et Politano à la place de Giovinco et Caprari.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 EmptySam 6 Oct - 17:44:22

Allan (Napoli) pourrait se voir accorder la nationalité italienne et ainsi offrir une solution de plus à Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Nazionale - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Nazionale   Les informations de la Nazionale - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Nazionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: La Nazionale -