C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:54:28

Et ben on est en désaccord ^^

A part seulement pour ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:38:23

Cyril tu peux pas dire en voulant être crédible que les petits clubs du sud ont plus la pression que la Roma. Salerno c'est 200 000 habitants en ratissant large, dont les 3/4 supportent le Napoli ou la Juve. Ils ont pas autant de gens qui regardent leur match, pas les mêmes objectifs que nous, pas autant de radios qui en parlent, et j'espère que c'est pas 2 matchs de play-off ou play-out chaque saison qui peuvent te mettent la poudre aux yeux.

Les clubs porteños quant à eux je trouve déjà le rapprochement plus logique au regard de la ferveur, mais faut pas oublier que t'es au bout du monde, le monde te regarde pas quand tu joues, et surtout sur les 30 clubs de l'élite cette année t'en as 5 au sein même de Buenos Aires, et 9 dans le conurbano de la ville, ça fait 14 clubs au total. Alors qu'à Rome on est à 2, et nous sommes de loin ceux qui attirent le plus.

Marseille est un bon exemple de comparaison, mais y a 3 fois moins d'habitants qu'à Rome. Et on reste en France. Napoli c'est un club qui est tributaire de ses résultats, il traverse actuellement une période d'or, mais quand ça retombera on verra s'ils seront aussi nombreux à leur mettre la pression.

Bien sûr que tout ce qui est autour influe quand tu es sur le terrain. Quand tu te fais remonter 3 buts ou t'en manges 7 en une soirée, c'est aussi parce que tout l'ambiente t'a répété durant la semaine qui précédait le match que t'étais trop fort et que t'allais gagner.
Je reste convaincu qu'en 1984, et je dis pas ça par scaramanzia ou autre, on gagnait la finale de C1 si avant le match on faisait moins les fanfarons, si Venditti donnait pas rdv au Circo Massimo pour 23h avant même le début du match, si nos grands-mères passaient pas leur journée à faire des gateaux avec une coupe aux grandes oreilles et la louve au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:25:45

De Rossi est totalement remis.

Vermaelen était absent aujourd'hui pour un souci à l'adducteur, il "devrait" reprendre l'entraînement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:58:23

Edo a écrit:
Cyril tu peux pas dire en voulant être crédible que les petits clubs du sud ont plus la pression que la Roma. Salerno c'est 200 000 habitants en ratissant large, dont les 3/4 supportent le Napoli ou la Juve. Ils ont pas autant de gens qui regardent leur match, pas les mêmes objectifs que nous, pas autant de radios qui en parlent, et j'espère que c'est pas 2 matchs de play-off ou play-out chaque saison qui peuvent te mettent la poudre aux yeux.

Pas autant de radio, très peu de tifosi du Napoli dans Salerno même (Juve oui), mais toute la ville est pleine de drapeau, parle beaucoup de ça, les joueurs (pas tous) sont "intégrés" dans la ville, le stade est quasi toujours plein, et franchement la fête que j'ai vécu pour la monter en C1 n'avait pas grand chose à envier à certaines fêtes de titre. Si ce n'est du nombre.

Mais oui la pression est différente, mais le niveau aussi. Franchement au prorata...

Citation :


Marseille est un bon exemple de comparaison, mais y a 3 fois moins d'habitants qu'à Rome. Et on reste en France. Napoli c'est un club qui est tributaire de ses résultats, il traverse actuellement une période d'or, mais quand ça retombera on verra s'ils seront aussi nombreux à leur mettre la pression.

Marseille t'as t'être 3 fois moins d'habitants que Rome mais tu as que l'OM donc bon grosso merdo tu reviens à kiff kiff. Et on a beau resté en France, je vois pas un seul club (ville) en France où ça ressemble plus à l'Italie. Pas pour rien que les ultrà marseillais passent leur temps avec les ultrà italiens ^^. D'ailleurs Marseille c'est pareil, fais un tour sur le Phocéen tu verras le nombre de personnes qui donnent leur avis sur le club h24..

Naples même en C1 la ferveur était là et violente. [/quote]

Citation :

Bien sûr que tout ce qui est autour influe quand tu es sur le terrain. Quand tu te fais remonter 3 buts ou t'en manges 7 en une soirée, c'est aussi parce que tout l'ambiente t'a répété durant la semaine qui précédait le match que t'étais trop fort et que t'allais gagner.
Je reste convaincu qu'en 1984, et je dis pas ça par scaramanzia ou autre, on gagnait la finale de C1 si avant le match on faisait moins les fanfarons, si Venditti donnait pas rdv au Circo Massimo pour 23h avant même le début du match, si nos grands-mères passaient pas leur journée à faire des gateaux avec une coupe aux grandes oreilles et la louve au milieu.

Mais que ça joue ça soit une chose, que ça soit la cause c'est une autre. Moi je dis que c'est pas la cause, parce que des tas de clubs l'ont et gagnent. Et même ça fait un écrémage dans les joueurs, à Marseille l'exemple super connu c'est Pedretti, qui se chiait dessus dès qu'il rentrait au stade.

Si les joueurs ne peuvent pas supporter ça, ils ont pas les épaules pour jouer dans un club comme chez nous. Arrêtons de se plaindre de la presse et attaquons-nous au problème : le fait que nos joueurs ont pas de c*******.

Parce que le 0-3 de Porto, le mettre sur le dos de la piazza, moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:34:45

Cyril a écrit:
Parce que le 0-3 de Porto, le mettre sur le dos de la piazza, moi je peux pas.
Je vois pas qui a dit ça. Il est en très grande partie sur le dos de De Rossi.

Du coup vu toutes les expulsions de Totti et de De Rossi en carrière, ils n'ont pas de c*******. Finalement, peut-être qu'il faut pas de romains pour gagner des titres ?

Après j'ai pas envie de participer encore à ce débat pour ma part. Pour conclure je suis ok avec toi sur le discours de Spalletti depuis son arrivée, mais pour moi ça n'enlève pas que tu sous-estimes quand même ce domaine, et je pense que Spalletti fait de l'auto-persuasion.
D'ailleurs je pense pas que ce soit un hasard si outre énormément de joueurs Capello et Ranieri parlent de l'environnement le plus difficile au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:16:12

Bof tu sais c'est pas le carton que je juge couillu ou pas, ça c'est de la connerie.

C'est le fait qu'on a une équipe qui manque cruellement de caractère. Et on l'a toujours eu. A part Nainggolan dans l'équipe, et peut-être DDR parfois, je vois personne avec un fort caractère. Strootman vous allez me dire, mais perso il m'a beaucoup déçu dans sa conf d'avant match. Mais il est pas à 100%.

Et oui si DDR n'était pas romain je pense qu'il serait plus fort. Mais jamais j'échange son origine contre un titre !

Je sous-estime pas ce domaine, je dis juste qu'il te faut les joueurs assossiés. Et qu'on les a pas. Mais que c'est pas la piazza ou quoi qui te fera gagner ou perdre des titres, ce seront toujours les mecs sur le terrain. Et leur caractère. A eux d'être fort, pas aux journalistes et médias d'arrêter leur cirque. Les grands champions s'en nourrissent, c'est pas pour rien.

Moi jvous l'ai déjà dit, un mec qui sait pas supporter cette pression, j'en veux pas. cf Pedretti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:28:48

Je ne pense pas que ce soit une question de ne pas supporter la pression (je trouve pas qu'il y ait vraiment de pression d'ailleurs, contrairement au Velodrome, l'Olimpico est toujours derrière l'équipe), je pense que c'est beaucoup plus inconscient que cela.
Si on a fini 8 fois deuxième au cours des 15 dernières années (je dis un chiffre au pif), ça veut dire qu'on peut avoir fait passer 200 joueurs et 10 entraîneurs, et tu peux tourner l'équation dans tous les sens, le résultats est toujours le même.
Donc on se plante au point de se tromper sur 200 joueurs et 10 entraîneurs ? Perso je suis "persuadé" que si on inverse l'effectif de la Roma et la Juve entre les deux clubs, ça réduira pas tant que ça le gap entre les deux clubs.
Perso je pense comme Edo, pour moi à Rome on joue beaucoup trop les matchs avant même qu'ils démarrent, et je suis persuadé que l'environnement joue énormément là-dessus, et c'est notamment pour cela que les coachs (ce qu'on a pu reprocher à Garcia) sont obligés de faire de la comm' "externe"). Mais je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui touche le subconscient qui est dur à expliquer.

Enfin bon, de toute façon je trouve qu'on s'éloigne du sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:20:04

ça le réduira pas, et pour s'en convaincre il suffit de regarder nos équipes qui se sont pris une branlée. A Old Trafford en 2007 on s'est pointé avec parmi les titulaires Chivu, Panucci, De Rossi, Pizarro et Totti. L'équipe a pas pris l'eau par défaut de c*******, mais parce que mentalement elle a abordé le match de la pire des façons possibles.
6 jours avant elle avait surclassé United et méritait de se pointer à Manchester avec un 3-1 / 4-1 plutôt qu'un 2-1. 1 mois avant elle avait décrété la fin de l'ère du Grand Lyon, l'une des meilleures équipes d'Europe. Au tour d'après si on passait on affrontait Milan que nous dominions en championnat. Nous nous voyions tous avec une grosse possibilité de finale. Totti ose dire la veille du match que ce quart était plus important que le 9 juillet 2006 pour lui. Toujours ce sentiment qu'on est la Roma, que le destin nous a choisi et ne nous jouera pas des mauvais tours arrivés à ce stade. Alors quand le vent souffle de notre côté c'est fantastique. Regardez d'ailleurs à ce propos les 10 premières minutes du 1-7 d'Old Trafford. Totti est à deux doigts de nous faire prendre l'avantage et l'équipe ne semble pas en difficulté. Mais dès que les choses tournent mal, tout explose. On prend ce but de Carrick (but débile au passage merci Doni), forcément on n'y avait jamais pensé durant la semaine qui précédait le match, donc on sait pas comment réagir. Et ça se finit de façon encore plus sanglante que les noces pourpres.

La réflexion est la même pour le match du Bayern. De Sanctis Cole De Rossi Nainggolan Totti parmi les titu.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:46:25

Le fait qu'on réagisse comme ça c'est tout simplement parce qu'on a pas de champion dans l'équipe (Totti et DDR ont beau avoir gagné une CDM, ce ne sont pas des champions au premier sens du terme, ce sont pas des mecs qui ont que la victoire en tête). On a pas de mecs qui haissent la défaite, on a pas dans l'encadrement de champions qui ont tout gagné.

Donc oui pour moi c'est un problème d'équipe. Enfin dans la tête des joueurs. Vous avez déjà vu des joueurs de la Roma dirent qu'ils "détestent la défaite" par exemple ? Nos joueurs sont rompus à la défaite, ils en ont l'habitude, nos dirigeants pareil, ça ne nous fait pas peur, c'est "normal". Pas pour rien que le dernier scudetto c'est avec Capello, un mec formaté "mentalité nord" qui avant nous avait entraîné le Milan et le Real et jouer à la Juventus.

Et le problème il est là. Donc oui, pour moi c'est un problème de mentalité, pas de média.

Tu mets les mêmes médias à la Juve ou au Bayern, je suis certain qu'ils s'en balancent allègrement. Encore une fois les médias ont pas été tendre avec la Juventus l'an dernier, ou après le départ de Conte mi-juillet, ils ont pas tremblé une seconde.

C'est pour ça que je dis que les médias, et les gens qui parlent autour doivent passer au second rang, qu'on fasse d'abord le ménage chez nous.


Enfin bref, oui on part en gros HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:59:25

L'argument que Pallotta doit toujours être à Rome est que l'on gagne toujours quand il est à l'Olimpico il me semble (même en déplacement, il était à City).

Di Benedetto il était un peu moins porte bonheur, il était venu à Bratislava.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:22:01

Roma-Sampdoria, venduti 6000 biglietti
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:01:45

Bientôt on sonnerait creux même à Maccarese ou à Ladispoli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:16:37

#RomaSamp Ufficiale Szczesny, Florenzi Manolas Jesus Peres, Nainggolan De Rossi Strootman, Salah Perotti El Shaarawy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:28:42

Je suis dégouté pour Alisson...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:29:55

stumpy a écrit:
Je suis dégouté pour Alisson...

La même, il aura du temps de jeu en Europa League j'espère sinon Spalletti gèrera son cas comme une grosse m****!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:32:14

Fameuse concurrence alors .. Je me demande il faudra quoi pour qu'il perde sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:40:14

Non mais je le sentais que ça deviendrait problématique à un moment donné. 2 blagues et Sczezny joue encore. Donc il est le number 1.
Bref alors pourquoi on pose 8M€ sur Alisson??? 8M€ qui aurait permis de prendre un vrai défenseur...au lieu de Vermaelen/Jesus.
Je veux Alisson titulaire point barre. Le mec n'est pas venu pour cirer le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 13:41:53

Moi je suis étonné que tout le monde soit étonné.

Je vois pas pourquoi il faudrait tout changer sur ce match. Alisson jouera jeudi et je vois pas le problème.

Citation :
Le mec n'est pas venu pour cirer le banc...
Encore heureux.

J'ai toujours été pro-Alisson, mais pour le coup je vais me rallier à Ju. Les gens sont amnésiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:09:11

Et sinon je ne suis pas spécialement étonné par la non-titularisation de Dzeko, car je pense que la Samp ne va pas être retranché dans sa surface et qu'on aura des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:12:57

Il a joué dans la semaine aussi et il me semble qu'il avait eu un petit soucis physique, il y a 2 jours ça parlait même de son forfait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:14:37

stumpy a écrit:
Non mais je le sentais que ça deviendrait problématique à un moment donné. 2 blagues et Sczezny joue encore. Donc il est le number 1.
Bref alors pourquoi on pose 8M€ sur Alisson??? 8M€ qui aurait permis de prendre un vrai défenseur...au lieu de Vermaelen/Jesus.
Je veux Alisson titulaire point barre. Le mec n'est pas venu pour cirer le banc...

Sans prendre parti pour l un ou pour l autre c'est pas le prix d achat le critère numéro 1 d une titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:01:18

Qu est ce qu il est moche le maillot de la Samp de loin t as l impression de jouer contre la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:10:33

C'est quoi cette relance du Polonais
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:11:44

p***** Stephan....
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:12:11

Olala quelle passe de Perotti...
El Sha qui croque...


Dernière édition par pulitu le Dim 11 Sep - 15:13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria   J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J3 : AS Roma 3-2 Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -