C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyVen 24 Mar - 20:37:47

Laporte et Varane ont un profil similaire. Deschamps préfère associé un central plus fort dans les duels. Et Kolcielsny est le leader de la défense. C'est lui, le patron.
Cela explique en partie les raisons pour lesquelles, Laporte n'est pas associé à Varane.
Pour en finir avec Laporte, tu as tout de même Guardiola qui a tenté de le faire venir à City. Que l'on aime ou pas Pep, c'est un autre débat mais quand un coach de ce calibre s'intéresse à un joueur, c'est qu'il doit lui trouver des qualités.

Pour Varane, je trouve qu'il s'est pas mal amélioré. Il a eu une grosse période de doute mais il revient bien. Une renouveau entamé la saison dernière. Je le trouve meilleur dans son placement, plus agressif, il gagne davantage de duels, bien plus serein...
Par contre, ne venez pas prendre pour exemple le match contre Naples où il a connu une très mauvaise soirée. C'est le genre de match qui peut arriver, même aux meilleurs.

Varane a 23 ans. Et il poursuit sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptySam 15 Avr - 22:43:36

Falcao se découvre des talents de tireur de CF! Ouf pendant un moment j'ai eu peur que les monégasques se fasse rejoindre par le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 19:39:09

Misérable ce qui se passe encore à Bastia! Les lyonnais prennent cher cette semaine décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 19:55:04

Des p***** de décérébrés, des animaux je vois pas comment on pourrait expliquer de tels agissements. Que Bastia se réveille et assume.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 20:02:02

Surtout (et si j'ai raté un épisode corrigez moi) que c'est totalement gratuit là. Je vois pas ce que les joueurs lyonnais ont fait pour mériter cette hostilité.
Que des supporters d'équipes rivales se foutent sur la g***** je trouve déjà ça débile mais bon admettons... mais là zéro raison et en plus récidive à la mi-temps.

Cette semaine est vraiment à oublier!

EDIT: il distribue du captagon aux abords des stades ces derniers jours ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 20:05:57

Antho a écrit:
Des p***** de décérébrés, des animaux je vois pas comment on pourrait expliquer de tels agissements. Que Bastia se réveille et assume.

Des animaux, totalement
Et ils en sont pas à leur premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 23:57:18

Des abrutis qui ont voulu se la jouer après le match aller.

Qui ternissent l'image de la Corse, ce groupe est une insulte.

Avis partagé par tous mes proches corses.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 7:48:26

Le pire c'est deux choses que l un d entre eux g***** "français de m****" et la deuxième c'est qu il y a un membre de la sécurité qui participe et frappe un lyonnais au début de la baston. Tu m étonnes que le terrain se fasse envahir facilement la sécurité est complice !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 11:05:32

Pas un membre, le chef de la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 12:31:18

JesS a écrit:
Surtout (et si j'ai raté un épisode corrigez moi) que c'est totalement gratuit là. Je vois pas ce que les joueurs lyonnais ont fait pour mériter cette hostilité.
Si le match aller avait été tendu sur le terrain, l'entraineur de Bastia de l'époque avait prévenu que le retour serait chaud et que "ça se reglera comme des hommes, à la corse...".

JesS a écrit:
Cette semaine est vraiment à oublier!
Non justement faut savoir en tirer des leçons pas comme ce que la France fait en matière de supportérisme depuis les années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 12:38:53

C'est pas pour minimiser ce qui s'est passé, mais certains lyonnais et notamment Lopes semblent être de grosses p****.

Il parait que Gezzal (à voir si c'est vrai) a volontairement mis plusieurs boulets de canon en tribune à l'échauffement, tirant notamment dans la tête d'un enfant de 8 ans, et quand les supporters l'ont demandé de s'excuser il s'est marré.

Les bastiais méritent la plus grosse sanction possible, mais je ne pense pas qu'il y ait totalement de fumée sans feu.

Y a trop souvent les bastiais dans ce genre de débordements, mais en face ça semble arriver un peu trop souvent aux lyonnais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 14:24:35

Les Lyonnais c'est des provocateurs sa provoque sa provoque et après ça se cache derrière la ligue à l'image de leurs Président d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 18:36:16

C'est Lopez qui aurait frappé d'abord le mec de la sécurité qui serait venu lui dire de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 22:42:55

Romanista35 a écrit:
C'est pas pour minimiser ce qui s'est passé, mais certains lyonnais et notamment Lopes semblent être de grosses p****.

Il parait que Gezzal (à voir si c'est vrai) a volontairement mis plusieurs boulets de canon en tribune à l'échauffement, tirant notamment dans la tête d'un enfant de 8 ans, et quand les supporters l'ont demandé de s'excuser il s'est marré.

Les bastiais méritent la plus grosse sanction possible, mais je ne pense pas qu'il y ait totalement de fumée sans feu.

Y a trop souvent les bastiais dans ce genre de débordements, mais en face ça semble arriver un peu trop souvent aux lyonnais aussi...
Oui j'ai entendu la même chose. Même si ça n'excuse pas les violences. Mais ça a été la même chose en tribune avec Lyon 1950 qui à provoqué toute la semaine les turques pour le résultat de Jeudi.

Cyril a écrit:
C'est Lopez qui aurait frappé d'abord le mec de la sécurité qui serait venu lui dire de se calmer.
Oui les images de canal+ le confirme, le stadier vient juste lui demander de se clamer, et lui le pousse violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:07:00

Soyons clair, je condamne pour la forme parce que c'est "pas bien", mais si les mecs ont provoqué (le coup du ballon sur les minots...), et ont frappé les premiers, ils auraient fini en miettes, j'aurais pas plus pleuré. Et en privée, peut-être même applaudi.

Bastia 1905 fait honte au football corse depuis longtemps, mais certains agissements des joueurs et du président de l'OL font honte à toute la France.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:09:48

Cyril a écrit:
Bastia 1905 fait honte au football corse depuis longtemps, mais certains agissements des joueurs et du président de l'OL font honte à toute la France.

+1 Le problème étant que presque tout le monde se fou de la responsabilité des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:12:07

bah Aulas est c** et chemise avec la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:13:23

Ok ça atténue peut-être le fond mais il est temps que Bastia face un tri dans son public parce que c'est pas un fait isolé et chaque saison des trucs de ce genre y en a toujours à Bastia....

Après à l'enquête de la LFP de déterminer si Lyon a joué le rôle d accélérateur d incendie ou pas mais quand tu vois les paroles de l entraîneur corse à l aller si c'est pas un appel au débordement c'est quand même une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:16:53

Nan mais que l'entraîneur de Bastia soit un abruti c'est un fait établi.

Maintenant quand tu connais le contexte, que tu vas là-bas, que tu provoques et que tu viens frapper la sécu qui veut te calmer, tu mérites de pas rentrer entier.

A un moment, faut pas être plus royaliste que le roi...

L'enquête de la LFP, j'y crois autant que si Iturbe était nommé capitaine l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:49:34

Non mais on va pas se mentir, il y a un climat exécrable à chaque match à Furiani, et oui ils doivent prendre très très cher.

Mais je pense pas ce soir un hasard si ça pète face à Lyon, et pas seulement par rapport au match aller.

J'ai vu Jérémy Janot dans la journée réagir sur le fait qu'à son époque on pouvait chambrer... mais ses chambrages qui font partie du jeu, et ceux de Lopes qui est une grosse catin n'ont rien à voir.
Tu peux pas comparer Janot qui mettait la main à l'oreille pour dire "j'entends rien, plus fort", et Lopes qui dit clairement "venez sur la pelouse, je vous attends".

On dit souvent "à qui profite le crime", on se demande à qui profite que ce match ne se soit pas joué, ou bien 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 17 Avr - 23:58:42

Oui voilà, gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 0:09:53

Antho a écrit:
Ok ça atténue peut-être le fond mais il est temps que Bastia face un tri dans son public parce que c'est pas un fait isolé et chaque saison des trucs de ce genre y en a toujours à Bastia....
Difficile pour un petit club de faire le tri dans son public comme ça même si je suis d'accord que ça longtemps que Bastia 1905 ont dépassés les limites.

Antho a écrit:
Après à l'enquête de la LFP de déterminer si Lyon a joué le rôle d accélérateur  
Je t’arrête tout de suite, la commission de discipline de la LFP est tout sauf indépendante et partiale.
Quand on voit quelles affaires ou clubs, ou supporters sont les plus sanctionnés on voit bien que l'OL grâce à Aulas est quasi intouchable.
Par exemple Saint Etienne à prit un Huis clos total pour des fumigènes lors du dernier derby, le PSG voit ses supporters interdit de déplacement à titre conservatoire pour 30 sièges cassés dans des circonstance floue, pendant ce temps, Lyon 1950 fait des saluts nazis dans le parcage du Parc Des Princes et PERSONNE NE BOUGE LE PETIT DOIGT!
Oui Bastia doit être sanctionné, mais Lyon également.

Romanista35 a écrit:
Non mais on va pas se mentir, il y a un climat exécrable à chaque match à Furiani, et oui ils doivent prendre très très cher.

Mais je pense pas ce soir un hasard si ça pète face à Lyon, et pas seulement par rapport au match aller.

J'ai vu Jérémy Janot dans la journée réagir sur le fait qu'à son époque on pouvait chambrer... mais ses chambrages qui font partie du jeu, et ceux de Lopes qui est une grosse catin n'ont rien à voir.
Tu peux pas comparer Janot qui mettait la main à l'oreille pour dire "j'entends rien, plus fort", et Lopes qui dit clairement "venez sur la pelouse, je vous attends".

On dit souvent "à qui profite le crime", on se demande à qui profite que ce match ne se soit pas joué, ou bien 45 minutes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyMar 18 Avr - 0:24:32

Ah mais qu on condamne les deux je suis parfaitement d'accord. Ce que je veux pas c'est que ces groupuscules du public de Bastia se réfugie derrière ça pour se faire passer pour des victimes alors qu on sait très bien qu'ils n attendent que ça que ça dégénère.

Pas simple pour le club mais ils savent très bien qui sait. Je vais énormément exagéré je préviens d avance mais c'est pour grossir le trait, pour moi c'est comme les gens dans les transports en commun qui voient l agression d une personne mais ne bougent alors que clairement tous ensemble sont supérieurs en nombre. Là pareil les gens ne font rien alors qu ils savent exactement qui fout la m**** ça crée un sentiment d impunité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 21:40:54

Giroud à l'OM ne serait pas une mauvaise idée mais autant garder Gomis. Sensiblement le même profil avec juste 1 an de moins.
Ne vaut-il pas mieux qu'ils cassent leur tirelire pour un buteur plus jeune pouvant s'inscrire sur plusieurs années?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 21:43:34

Parle fort de Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -