C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyDim 28 Mai - 23:51:31

Abusé la situation de Lorient, il y a encore 3-4 ans les mecs faisaient figure d'épouvantail de la L1. Comme quoi tout peux vraiment aller très vite dans le football.
Quand tu vois l'exemple totalement inverse de Strasbourg, le gros contraste paradis/enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 9:22:06

Par contre on en parle pas mais même si c'est pas une bandiera comme Totti le père Gourcuff a encore moins de respect que Spalletti pour Armand.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 9:51:16

Incomparable, Armand a joué à Nantes une grande partie de sa carrière, bref l'ennemi juré...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 10:03:44

Oui je sais mais il est dans ton club d ailleurs les supporters rennais ne le haïssent pas. C'est la fin de sa carrière et que joue vraiment le stade rennais sur ce match ? Rien. Moi je trouve ça dégueulasse de pas lui donner un dernier match ne serait ce que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 29 Mai - 10:47:26

Gourcuff de toute façon s'il est un bon tacticien est humainement nul à c****.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 12:57:20

Balotelli à l'OM, si jamais ça se fait se sera un truc de dingue. Le mec est tellement fada c'est quitte ou double. ^^
Soit il s'y adapte et se sera l'amour fou réciproque soit ce sera la haine!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 14:58:30

JesS a écrit:
Balotelli à l'OM, si jamais ça se fait se sera un truc de dingue. Le mec est tellement fada c'est quitte ou double. ^^
Soit il s'y adapte et se sera l'amour fou réciproque soit ce sera la haine!
Ce sera l'amour fou pendant 3 mois et ça finira en queue de poisson, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 15:13:39

L histoire de sa vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 17:42:08

Et de pas mal de joueurs de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 2 Juin - 21:01:00

elnorton a écrit:
JesS a écrit:
Balotelli à l'OM, si jamais ça se fait se sera un truc de dingue. Le mec est tellement fada c'est quitte ou double. ^^
Soit il s'y adapte et se sera l'amour fou réciproque soit ce sera la haine!
Ce sera l'amour fou pendant 3 mois et ça finira en queue de poisson, j'en suis persuadé.

Big + 1 comme partout ou il est passé
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 13:26:11

Griezman qui met un vent à Varane (lors de son arrivée à clairefontaine) et qui après ne l'applaudit pas lorsque tout ces autres coéquipiers l'applaudisent, c'est quand même "petit" de sa part à Griezman...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 13:36:23

Il commence à avoir une mentalité de c******, si on arrêtait de lui faire des courbettes en France peut être qu'il redescendrait d'un étage
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 17:49:20

normal, non ? que se passerait il si en sélection un romain applaudissait un laziale ? les médias locaux lui tomberaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyJeu 8 Juin - 0:26:07

Sauf que: http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-griezmann-a-bien-felicite-varane-la-preuve-en-video-1181499.html
Même s'il ne l'avait pas fait je vois pas en quoi ça serait grave vu la rivalité atlético/real. M'enfin bref polémique sur du vent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:11:35

Deschamps va prendre des critiques méritées.

Je veux bien parler d'équilibre blablabla, mais franchement laisser Mbappé et Dembele sur le banc pour mettre Sissokho... (+ Kante sur le banc).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:18:47

J'ai toujours défendu DD mais là je n'ai pas compris ses choix.

Matuidi (joueur que j'aime bien) est clairement en baisse de régime et surtout n'est pas fait pour le milieu à 2 contrairement à Kanté.
Enfin Sissoko c'est vraiment la mauvaise idée, du coup on était hyper prévisible à droite avec un Sidibé qu'avec du recul je trouve assez moyen.

Il a vraiment fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:19:48

Ce n'est pas pas Sissoko qui me dérange. C'est la zone de jeu occupée par Payet et Griezmann. Là, cela me dérange bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:23:10

Si Deschamps était un peu couillu, à sa place je ferais :
Dembele-Payet-Mbappé
Griezmann
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:23:40

A force d'insulter le jeu, ça se paye tot ou tard.

Le résultat seul à ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyVen 9 Juin - 23:28:12

4-4-2 en losange avec un duo Griezmann/Giroud et Payet derrière la doublette.
Et j'intègre peu à peu Mbappe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 10 Juin - 8:53:53

Lloris s est pris pour Barthez à remonter le terrain ballon au pied au lieu de dégager pour ensuite la mettre à terre en plein centre du terrain...... Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 10 Juin - 10:45:29

C'est criant depuis longtemps notamment l'euro mais sans exploits individuels cette équipe n'a rien à proposer. Deschamps a aucun projet de jeu. C'est rigolo de le voir se viander.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptySam 10 Juin - 16:06:10

Antho a écrit:
Lloris s est pris pour Barthez à remonter le terrain ballon au pied au lieu de dégager pour ensuite la mettre à terre en plein centre du terrain...... Crétin.
Ca m'a exactement fait penser au Barthez de ManUtd, coutumier de ce genre de cagades.
Pour le quatuor offensif de l'Edf, j'écarterais Payet.
Et Griezmann en fausse pointe, avec deux ailiers rapides et vifs comme Dembelé (ou Coman) et Mbappé, même si c'est jeune, ça pourrait avoir de la g*****. Mais pas Payet derrière eux. A 4 joueurs aussi offensifs, il faut un milieu central qui fait au moins quelques efforts défensifs. Un Pogba qui jouerait plus haut, ça pourrait se tenter. Avec Kanté devant la défense, et un autre milieu relayeur à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 14:48:36

Ranieri devrait s'engager avec le FC Nantes !

Franchement c'est un poids lourd qui arrive, après Bielsa à Lille.

Je m'en réjouis car si on déjà on fait Antonetti/Girard et Ranieri/Bielsa in c'est un gros plus. On vire les vieux dinosaures de la L1 qui proposent un football tellement moche. Bon certes Ranieri ça ne sera pas le grand spectacle mais ça sera largement mieux que Girard.

Si on ajoute à ça une "nouvelle" génération avec Kambouaré, Gourvenec, on a quand même une L1 plus attrayante. Et n'oublions pas le départ de l'infâme Galtier de Sainté, en attendant de voir qui va le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 23:04:36

stumpy a écrit:
Ranieri devrait s'engager avec le FC Nantes !

Franchement c'est un poids lourd qui arrive, après Bielsa à Lille.

Je m'en réjouis car si on déjà on fait Antonetti/Girard et Ranieri/Bielsa in c'est un gros plus. On vire les vieux dinosaures de la L1 qui proposent un football tellement moche. Bon certes Ranieri ça ne sera pas le grand spectacle mais ça sera largement mieux que Girard.

Si on ajoute à ça une "nouvelle" génération avec Kambouaré, Gourvenec, on a quand même une L1 plus attrayante. Et n'oublions pas le départ de l'infâme Galtier de Sainté, en attendant de voir qui va le remplacer.
Tout ça est encourageant effectivement, mais Kombouaré et Gourvennec, ça fait bientôt dix ans qu'ils entraînent, c'est plus tout à fait la nouvelle génération.
En matière de nouveaux coachs, je suis curieux de voir Landreau à l'oeuvre à Lorient en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -