C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 8:53:13

Je suis sûr que c'est vrai, le président ne connaît pas les visages des mecs ça c'est sûr ^^.

Ca m'a beaucoup fait rire.

Edit : Et j'aurais dû fermer ma g*****, démenti total...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 13:27:15

Accord Monaco-Keita Baldé. Mieux vaut qu'il parte là-bas que chez un concurrent, beau coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 14:44:30

Au PSG ça va tourner devant, sachant que Pastore se blessera surement dans la saison.
Je sais pas quels arguments il a Mbappé mais pour convaincre Monaco de faire la formule prêt + option d'achat c'est fort..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 16:52:44

Après ce genres de transfert vont au delà de la compréhension de simple fan de foot que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 17:27:00

C'est incroyable que Monchi fasse une offre à Paris : prêt avec option d achat à 50M pour Marquinhos.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 17:32:49

C'est une blague....?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMar 29 Aoû - 17:36:19

Citation :
Je sais pas quels arguments il a Mbappé mais pour convaincre Monaco de faire la formule prêt + option d'achat c'est fort..
Le PSG n'avait pas  besoin des arguments de Mbappe pour convaincre Monaco.
L'argument, ce sont les 180 millions + bonus.
Et Monaco engrange 170 millions d'euros de recettes sur la vente des joueurs, ils ont largement les moyens de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 11:31:50

Apparemment l'option devient une obligation à la réalisation d'une condition... que Paris se maintienne en Ligue 1! lol!

J'aime beaucoup la créativité du PSG pour contourner le Fair Play Financier...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 12:13:16

Apparemment Poutine a eu une petite conversation avec le président de Monaco, Rybolovlev.
Et il lui aurait expliquer que ce serait une bonne chose d'accepter le prêt que demande les qatari. Histoire d'entretenir  les bonnes relations déjà existante entre le Qatar et la Russie. Il faut savoir que ce pays du golfe vient d'investir massivement sur le sol russe. Alors, si on peut aider les bons amis....
Enfin, Poutine n'aime pas vraiment Rybolovlev. Il souhaite mettre la main sur son affaire de potassium. Par conséquent, Le président de monaco fait le dos rond, fait contre mauvais fortune bon coeur, et accepte ce qu'on lui demande. Histoire de ne pas raviver les querelles de pouvoir et d'argent entre les deux hommes.

Sinon Monaco essaie de s'offrir Belotti.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 14:28:36

Quand la politique et le foot ont des intérêts communs, c'edt typiquement ce genre de choses qui conforte dans mon idée de ne plus suivre ce sport gangrené dans les 5 ans à venir
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 14:33:17

Citation :
Histoire d'entretenir les bonnes relations déjà existante entre le Qatar et la Russie.

What ? le Qatar est le pays qui aide le plus la rébellion en Syrie, la Russie est le pays qui aide le plus Bachar Al Assad, parler de bonnes relations entre les deux pays me parait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 16:39:19

Je ne sais pas si vous connaissez Romain Molina qui explique très bien le sujet, et il prend même l'exemple du transfert de Mbappé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 16:51:53

Rayaan a écrit:
Citation :
Histoire d'entretenir  les bonnes relations déjà existante entre le Qatar et la Russie.

What ? le Qatar est le pays qui aide le plus la rébellion en Syrie, la Russie est le pays qui aide le plus Bachar Al Assad, parler de bonnes relations entre les deux pays me parait étonnant.
En politique, tout n'est pas nécessairement lié ..

Ils ont des intérêts divergent dans la région mais ça ne les empêches pas d'avoir une bonne entente sur d'autres sujets

en 2016 Moscou et Doha avait meme signé un accord militaire il me semble

Russie, Iran et Qatar ont 50% du gaz mondial, il ya des ententes et des cooperations entre les trois pays et le Qatar a investit des milliards en Russie

Les désaccords en Syrie sont pas les premiers désaccords puisque la Tchétchénie fut un premier motif de discorde mais ça empêche pas les relations cordiales/amicales/commerciales sur d'autres sujets (gaz surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyMer 30 Aoû - 17:29:15

Citation :
Russie, Iran et Qatar ont 50% du gaz mondial, il ya des ententes et des cooperations entre les trois pays et le Qatar a investit des milliards en Russie
Exactement.
Voir la cession de près de 20% du capital du géant russe du pétrole Rosneft au profit du Qatar.
Toujours ce même Qatar qui investit 2 milliards de dollar dans le producteur de gaz Novatek, le plus important du pays.
Les investissements réalisés dan les domaines de la pétrochimie, des sciences, de l'agriculture et de la construction et ce, depuis 3 ans.

Si le Qatar a échoué à faire tomber Assad, elle cherche un moyen d'avoir une influence et cette influence, c'est de s'associer avec les russes au sujet du gaz et les gazoducs. Avoir le contrôle sur le transport du gaz depuis cette région du monde jusqu'en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 19:01:49

De Preville à Bordeaux je comprends pas que Lyon, Marseille ou Nice n aient pas tenté le coup. Déjà que je comprends pas que Lille l ai lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 21:32:20

Antho a écrit:
De Preville à Bordeaux je comprends pas que Lyon, Marseille ou Nice n aient pas tenté le coup. Déjà que je comprends pas que Lille l ai lâché.
En general quand on se pose ce genre de question cest quil Ya des trucs en extra sportif dont la presse ne parle pas 

Apres Jen sais rien mais du peu que je sais sur le monde du football pro Jen tire cette conclusion
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 21:40:56

N'importe quoi. C'est un super pro, exemplaire et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 22:41:58

Ben dans ce cas c'est étonnant effectivement 
Apres on ne sait pas tout mais effectivement vu son niveau c'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 22:48:48

France 4 - 0 Pays Bas.
Ou
AS Monaco 3 - 0 Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 23:01:13

Lemar vraiment très fort sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 23:31:34

Je dirais qu'il est très fort tout court. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyJeu 31 Aoû - 23:35:37

Il Capitano a écrit:
Je dirais qu'il est très fort tout court. ^^

Certes, et dire qu'il n'a que 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyVen 1 Sep - 0:09:18

Kante, Pogba, Lemar + Rabiot c'est le meilleur milieu du monde actuellement non ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyVen 1 Sep - 0:13:21

Non le milieu est Espagnol est supérieur, Allemands est très fort aussi...

Après clairement le niveau des jeunes au milieu + devant c'est une génération de dingue. Quand on voit encore l'entrée de Mbappe ce soir, le talent de Lemar, un Griezmann précieux, et il manque Dembele.

Ce soir le grand perdant c'est Payet car pour moi il a perdu sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 EmptyVen 1 Sep - 0:16:29

Peut être.

Mais j'ai doute sur Pogba dans un 4-4-2. D'ailleurs si on voit autant briller défensivement Kante ce soir, je me demande si ce n'est pas en raison de l'absence de Pogba dans ce registre.
Je lui trouve un déficit dans ce domaine pour évoluer dans ce module à 2 milieux. Ou s'il fait un travail défensif, il va disparaitre des radars en attaque. Je préfère le voir jouer positionner plus haut sur le terrain.

On parle de l'absence de Dembelé mais Mendy n'était pas là et j'attends que Martial confirme son renouveau à United. Offensivement, c'est une sacrée armada.
Faut vraiment se poser la question de poursuivre ou non avec Giroud comme pointe. Perso, je voudrais que l'on joue une carte basée sur la vitesse et la technique.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 1 Sep - 0:20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -