C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 EmptySam 15 Oct - 23:57:14

Bah comme quoi cela montre que c'est une interprétation personnelle. Perso j'ai pas du tout trouvé que cela a été "panique à bord".

Encore une fois cela est normal quand tu passes de 0-2 à 1-2 au San Paolo de subir, c'est juste "logique", mais perso j'ai pas plus paniqué que cela.

Perso j'ai plus été inquiet à domicile face à l'Inter que ce samedi.

Après encore une fois je veux pas passer pour celui qui dit "on a géré", bien sur qu'on peut toujours faire mieux. Et qu'en enchainant les victoires on aura plus de confiance, mais sur ce match on a géré "comme il le fallait".

Encore une fois, contrairement à Porto et Cagliari où on se chie dessus comme des grosses m*****, et cela n'aurait jamais du arriver, autant ce soir je trouve qu'on a géré "normalement" (ni plus, ni moins), ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux.

Fin je sais pas comment le dire, pour moi on a géré "normalement" face à la meilleure équipe italienne chez elle, et qui récupère le souffle de son public au moment du 2-1.

On va pas comparer un retour à 2-1 au San Paolo, et un 2-1 à Cagliari, où là c'est un scandale de subir en Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 20:30:43

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Af4f2e10

Trajata way of life
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 20:54:51

Si j'ai bien compris, De Laurentiis est venu nous féliciter dans notre propre vestiaire après le match, et il a été applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 21:02:32

Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 14:46:04

Manolas: "Un gardien de but ? ça sert à quoi ? Jouons à 11 joueurs de champ !".

https://www.facebook.com/TottiBandieraDiRoma/videos/956253554481338/?hc_ref=NEWSFEED
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma   J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J8 : SSC Napoli 1-3 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -