C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 1:08:25

Y a que moi que ça n'emballe pas de revoir Florenzi au coeur du jeu? C'est le premier poste auquel on l'a vu à l'oeuvre à Crotone et sous Zeman mais depuis l'air Garcia à chaque fois qu'il a évolué ainsi (trèstrès rarement) j'ai pas été aussi convaincu qu'en le voyant sur un côté.

Je suis vraiment dubitatif de le revoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 1:11:27

Quand il se blesse face à Sassuolo pour la première fois au genou, Rudiger venait de rentrer pour la première fois suite à sa grave blessure, et Florenzi avait été placé à la place de Nainggolan en faux 10. J'en avais eu une bonne impression il me semble.

Perso je pense que c'est son meilleur poste, il a aussi joué là avec la sélection dernièrement.

Pour moi si on l'a déplacé du milieu, c'est parce qu'il y avait de la concurrence à ce poste, et qu'on avait pas un titulaire de ouf en ailier puis en arrière-droit, donc pour lui permettre de jouer titulaire on l'a enlevé de son meilleur poste.

Puis tu l'as dit, depuis Garcia c'est "très très rarement", je suis même pas sur qu'il l'ait fait plus de 2 fois de août 2013 à aujourd'hui.

EDIT:
De toute façon, comme chaque saison, même s'il démarre pas titulaire, il sera quasiment toujours le premier à entrer sur le terrain en cours de jeu.
C'est dur pour lui de ne pas réussir à se fixer à un poste, mais pour nous c'est une chance de pouvoir l'utiliser à n'importe quel moment (titulaire ou en cours de jeu) et cela à 3 postes différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyLun 7 Aoû - 14:54:12

JesS a écrit:
Y a que moi que ça n'emballe pas de revoir Florenzi au coeur du jeu? C'est le premier poste auquel on l'a vu à l'oeuvre à Crotone et sous Zeman mais depuis l'air Garcia à chaque fois qu'il a évolué ainsi (trèstrès rarement) j'ai pas été aussi convaincu qu'en le voyant sur un côté.

Je suis vraiment dubitatif de le revoir là.

Non je suis comme toi. On verra bien mais avant le coup je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyMar 8 Aoû - 18:23:14

Le médecin social du club a donné des nouvelles d'Ale :

Il s'entraîne régulièrement depuis quelques jours avec le groupe, graduellement, il intensifie les contrastes.
Il fera l'impasse sur la mini tournée en Espagne, il restera à Rome et s'entraînera avec la Primavera.

Puis, au retour de l'équipe Première, il intégrera à nouveau l'équipe Première, il est guéri d'un point de vue médical, et doit maintenant intensifier ses efforts et reprendre le rythme des matchs; et son genou est contrôlé quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 19:36:45

Ailier lors de la 2e mi-temps. Si seulement ça pouvait être lui notre Mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 19:50:34

Reste à voir son explosivité Apres ses blessures .. Ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 20:23:30

amoRoma a écrit:
Ailier lors de la 2e mi-temps. Si seulement ça pouvait être lui notre Mahrez
Ailier parce que Perotti et Under étaient au repos (et que les 6 milieux étaient aptes, ainsi que Peres-Nura à droite).
D'ailleurs en poste pour poste il remplaçait Perotti comme ailier gauche (et à la limite ça serait plus cohérent, quitte à le mettre ailier, qu'il soit à gauche que à droite).

Dans ce genre de mise en place tactique où tu changes totalement l'équipe à la pause, certains joueurs jouent à telle position pour faire le nombre.
Là en l'occurence il n'y avait personne d'autre pour jouer devant.

Florenzi n'aura pas joué durant 11 mois, ça fait 3 ans qu'il joue pu à ce poste, ça serait suicidaire de le prendre comme titulaire à ce moment en ailier droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyJeu 17 Aoû - 21:52:29

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Ailier lors de la 2e mi-temps. Si seulement ça pouvait être lui notre Mahrez
Ailier parce que Perotti et Under étaient au repos (et que les 6 milieux étaient aptes, ainsi que Peres-Nura à droite).
D'ailleurs en poste pour poste il remplaçait Perotti comme ailier gauche (et à la limite ça serait plus cohérent, quitte à le mettre ailier, qu'il soit à gauche que à droite).

Dans ce genre de mise en place tactique où tu changes totalement l'équipe à la pause, certains joueurs jouent à telle position pour faire le nombre.
Là en l'occurence il n'y avait personne d'autre pour jouer devant.

Florenzi n'aura pas joué durant 11 mois, ça fait 3 ans qu'il joue pu à ce poste, ça serait suicidaire de le prendre comme titulaire à ce moment en ailier droit.

Je sais bien tout ça.

Suicidaire oui car il n'a plus joué depuis 11mois. A ce poste, non, il n'a jamais été aussi bon qu'aillier. .

Et je préférerais jouer la carte du suicide avec Florenzi que de prendre un ailier par défaut ou de mettre 40 mio sur Mahrez.
Ça nous permettra de prendre un vrai bon défenseur également, achat qu'on voyait indispensable depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 23:26:10

Voilà ce qui résume bien ma pensée. Acheter pour acheter, autant miser sur Florenzi (et se mettre à l'abri financièrement d'ailleurs)

Ora si svaria da un nome che sarebbe una garanzia per la Serie A, quel Juan Cuadrado che però come Florenzi non è certamente un mancino. Munir e Promes, due nomi molto interessanti, non infiammerebbero una piazza che attende un campione da almeno un mese. Il ragionamento potrebbe essere proprio questo: invece di spendere 20-25 milioni per un calciatore molto lontano dal profilo cercato, rilanciare quello che si ha già in organico. Per quanto improbabile, eliminato l'impossibile, rischia di essere la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 8:42:39

Miser en ailier droit titulaire sur un mec qui vient d'etre blessé pdt un ans .. p***** l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 8:59:06

Qu'on se chope un joueur en prêt payant avec option d'achat alors, ça nous permettrait de voir comment Florenzi revient. Sachant qu'il sera au top de sa forme vers la mi-saison on aurait ainsi le mec prêté, Cengiz et Florenzi pour la 2ème partie de saison.
Munir je suis pas fan il a tout à fait le profil pour faire la même carrière que les mecs lambda formé au Barça. Les Tello, Bojan, Deulofeu, Giovani Dos Santos etc etc... Des bons joueurs capable de sortir parfois de gros matchs mais incapable de se montrer régulier et de devenir des joueurs clés partout où ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 9:14:15

Ju a écrit:
Miser en ailier droit titulaire sur un mec qui vient d'etre blessé pdt un ans .. p***** l'ambition.

C'est vrai qu'offensivement, on a personne d'autre. Je ne me souviens pas d'avoir entendu le même discours sur Strootmann.

EDIT : d'accord avec toi JesS, autant alors prendre un mec en prêt avec option. Vous n'êtes pas emballés par Munir, pourtant, 21ans, pas grand chose à perdre avec lui, mais beaucoup à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 9:24:23

Je l'ai pas beaucoup vu à l'oeuvre mais l'étiquette du soit disant jeune prodige formé à la messia, rapidement aligné en équipe A avant de partir en prêt puis revenir pour encore être indésirable je crains le mec surcôté.
Ses stats sont pas dégueulasse après que ce soit pour ses débuts à Barcelone puis à Valence mais voilà j'ai du mal à ne pas faire le parallèle avec ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 13:46:59

amoRoma a écrit:
Ju a écrit:
Miser en ailier droit titulaire sur un mec qui vient d'etre blessé pdt un ans .. p***** l'ambition.

C'est vrai qu'offensivement, on a personne d'autre. Je ne me souviens pas d'avoir entendu le même discours sur Strootmann.

EDIT : d'accord avec toi JesS, autant alors prendre un mec en prêt avec option. Vous n'êtes pas emballés par Munir, pourtant, 21ans, pas grand chose à perdre avec lui, mais beaucoup à gagner.
Franchement Munir c'est bof, souvent transparent 
Il peut sortir deux dribbles et faire une dif mais le reste il laisse un peu l'équipe a 10 de ce que j'ai pu voir, pas une valeur ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyDim 20 Aoû - 18:10:36

amoRoma a écrit:
Ju a écrit:
Miser en ailier droit titulaire sur un mec qui vient d'etre blessé pdt un ans .. p***** l'ambition.

C'est vrai qu'offensivement, on a personne d'autre. Je ne me souviens pas d'avoir entendu le même discours sur Strootmann.

Qui d'autres ? Defrel ? El Sha/Perrotti a droite ? Ok vous visez vraiment l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyVen 25 Aoû - 20:51:03

ça vaut pas nécessairement foi, mais il est inséré avec les milieux dans la liste des convoqués.

EDIT:
Il sera sur le banc demain, 10 mois jour pour jour depuis sa blessure contre Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyVen 1 Sep - 21:36:40

Chaud bouillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyVen 1 Sep - 22:03:09

Déjà l'une des meilleures recrues du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 2 Sep - 0:56:54

Quel bonheur de le revoir!!!! Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Magica2 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 2 Sep - 18:30:24

Il a fait de très belles choses hier, surtout en 1ère mi-temps, il était très offensif, et avec une bonne technique, s'il continue ainsi et qu'il est maintenu à ce poste, cela va être un régal les montées de nos 2 latéraux, lui et Kolarov.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptySam 2 Sep - 18:46:22

isalino a écrit:
cela va être un régal les montées de nos 2 latéraux, lui et Kolarov.  
C'est bien ça le problème ^^
Si hier il a eu autant de permissions offensives, c'est justement car il avait un défensif comme Castan côté gauche.

Qu'il puisse à court terme être à ce poste, c'est probable, mais sur la durée je ne pense pas.

Je me demande, et peut-être que ces deux blessures l'ont aidé à le faire, s'il ne s'est pas résigné à être obligé de se fixer sur un poste, et qu'il accepte le fait d'être le "joker" pouvant être utilisé à trois postes différents, en étant quasi au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyDim 3 Sep - 2:10:07

isalino a écrit:
Il a fait de très belles choses hier, surtout en 1ère mi-temps, il était très offensif, et avec une bonne technique, s'il continue ainsi et qu'il est maintenu à ce poste, cela va être un régal les montées de nos 2 latéraux, lui et Kolarov.  

On a sous-estimé l'importance du mec et le fin de saison nous l'a rappelé. Effectivement, si on le retrouve au top, on va passer d'une quiche au meilleur lateral droite d'Italie. Et en fait peu importe où il joue. Florenzi à son niveau est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyDim 3 Sep - 12:43:35

Meilleur latéral droit d'Italie au moins oui. Peut-être même d'Europe.
Quant à ses prestations incroyables évidemment ça doit pas englober les matchs où il était complètement perdu et dépassé, et y en a pas eu que 4 ou 5. + Tous les matchs où il a juste été correct.

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 0009
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyDim 3 Sep - 14:06:13

Edo a écrit:
Meilleur latéral droit d'Italie au moins oui. Peut-être même d'Europe.
Quant à ses prestations incroyables évidemment ça doit pas englober les matchs où il était complètement perdu et dépassé, et y en a pas eu que 4 ou 5. + Tous les matchs où il a juste été correct.

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 0009

Alalala Edo ou l'art de manier l'ironie... Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 2442306011
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 EmptyMer 6 Sep - 16:06:18

Depuis ce matin je vois sur facebook et instagram qu'il y aurai une embrouille entre Florenzi et Totti mais ils ne marquent pas pourquoi. Je pige pas trop.
Quelqu'un voit de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -