C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
Auteur Message
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyLun 12 Fév - 11:44:51

Clairement pas au niveau ces derniers temps. L'un des moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 12:11:17

Depuis sa blessure jamais il mérite qu'on lui offre les 3-3,5M€/an annoncé autrement que pour sa fidélité au maillot.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 16:33:52

Je l'ai vraiment trouvé... médiocre. Défensivement c'est pas génial mais ça ce n'est pas nouveau. En revanche je suis déçu de son apport offensif depuis plusieurs matchs. Certes il est disponible et actif, mais techniquement il y a un peu de déchet évitable. Et ses centres sont pas terribles pour être gentil. Je le trouve pas du tout inspiré dans ses choix de jeu et c'est inquiétant. Car entre les frasques de Peres (sans parler de son niveau) et le manque de compétition du hollandais, il n'y a aucune concurrence pour le pousser à améliorer son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 16:46:23

Les ligaments croisés ça marque , il faut lui laisser du temps pour voir si l'année prochaine il revient à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 18:08:41

Je veux bien qu il faut du temps enfin ça fait pas une semaine qu il est revenu hein. Rudiger est revenu au top bien plus vite. Pour moi ça n a rien à voir avec sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 18:47:12

sauf que lui c'est une double blessure !

et chaque cas est particulier de toute façon... il me semblait meilleur quand même en début de saison, ptet qu'il a un coup de fatigue en ce moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMar 13 Fév - 22:12:30

Il serait Brésilien il serait sur le banc.

Beaucoup trop de déchets dans le jeu, il a besoin d'une remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 12:22:44

Yassine a écrit:
Il serait Brésilien il serait sur le banc.

Beaucoup trop de déchets dans le jeu, il a besoin d'une remise en question.
Ah bah oui et qui titulaire? Bruno accident de voiture Peres?
Faut arrêter. Oui il peut faire mieux Florenzi, mais à l'instant T il a zéro concurrent sérieux à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 13:24:01

Il joue car son remplacent est pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 15:53:41

Je dis pas que le salaire que demande Florenzi est juste

il est pas bon et c'est vrai que lui donner une telle prolongation parait etre une erreur

mais faut pas oublier que dans le salaire ya pas que les perfs sportives, ya aussi les ventes de maillot par exemple et Florenzi il est toujours dans le top 10 et j'imagine que depuis le depart de Totti il doit etre dans le top 5
ya aussi produit dérivé etc

depuis son but face à Barcelone tout le monde connait son nom, il est un des moteurs de la marque As Roma que les Américains veulent mettre au centre de tout
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 16:37:45

Après tu peux pas lui balancer 1,5M à une époque ou tout joueur moyen qui joue régulièrement en champions league + les 1er roles dans son championnat + en équipe nationale + capitaine régulier de son équipe touche 3-4M.... On va pas négocier son salaire sur les 2 mois antérieurs de niveau "moyen"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 19:15:50

Je négocie pas son salaire. A vrai dire je m en fous c'est le rôle de Monchi ça pas le mien. Mon rôle c'est de m inquiéter du niveau de notre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 19:39:25

Après une si lourde blessure, je trouve que l'on s'inquiète un peu rapidement (je ne dis pas que c'est injustifié, mais plutot prématuré, de toute quand globalement les supporters auront compris que les très grosses blessures ça laisse de lourde trace à certains joueurs et même que ça bloque souvent l'évolution du joueur en question)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 20:24:34

Moi c'est le côté mental qui m'énerve. C'était sa force n°1. Il a percé au haut niveau grâce à ça.

Depuis qu'il a des responsabilités dans l'effectif il se comporte comme le typique loser de la Roma. Il se plaint sur le terrain pour un rien, s'enflamme dans les médias pour un rien, son atteggiamento sur le terrain est différent, et son rendement a chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 20:32:55

Giallorossi25 a écrit:
Après une si lourde blessure, je trouve que l'on s'inquiète un peu rapidement (je ne dis pas que c'est injustifié, mais plutot prématuré, de toute quand globalement les supporters auront compris que les très grosses blessures ça laisse de lourde trace à certains joueurs et même que ça bloque souvent l'évolution du joueur en question)

Tu peux pas tout expliquer par sa blessure, la preuve en début de saison il était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyMer 14 Fév - 21:02:32

Même en début de saison c’était de loin pas le Florenzi d’avant..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyJeu 15 Fév - 4:48:02

Certes mais il était pas aussi mauvais qu aujourd'hui.

Et comme le dit Edo (désolé pour ton nouveau pseudo mais c'est plus simple de t appeler Edo lol) il a beaucoup perdu dans le mental, dans l attitude, dans la hargne. Aujourd'hui on a l impression qu il subit, il y a pas de révolte (dans le jeu j entends).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptyVen 16 Fév - 22:43:16

Je suis un peu de loin en ce moment mais je comprends pas trop tout le tapage qu'il y a eu autour de ses demandes pour son contrat..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 16:05:54

Si on pouvait avoir sa quantité de passes ratées aujourd'hui je serais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 16:13:35

J ai l impression de voir Maicon quand il avait plus les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 16:57:52

Catastrophique, en plus il devra enchainer CL + Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 16:58:02

Quand je vois dans l'état dans lequel il termine le match j'ai peur pour Mercredi s'il est titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 17:03:15

Il est dans la tourmente. Il faut qu'il s'en sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 17:06:18

Les gars, il est juste cramé en fait. Il est reste 1 ans et demi sans jouer et joue a un poste ou il n’a pas de remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 EmptySam 17 Fév - 17:18:09

Ju a écrit:
Les gars, il est juste cramé en fait. Il est reste 1 ans et demi sans jouer et joue a un poste ou il n’a pas de remplacant.

Je pense aussi, il parvient plus à couvrir son couloir comme avant et la lucidité dans le jeu aussi ça se ressent. Il pourra pas tenir les 90 minutes en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -