C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptySam 14 Juil - 20:17:49

Des chants contre lui ont été entendus parmi les tifosi présents aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptySam 14 Juil - 22:02:39

A chaque nouvelle saison son lot de casseurs de c*******.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptySam 14 Juil - 22:56:29

En même temps quand tu cherches à négocier en jouant les nantis alors que ce que tu montres sur le terrain fait que tu le mérites pas faut pas t'attendre à des louanges.

C'est encore une minorité de tocards qui lui ont craché dessus mais ça me surprend qu'à moitié. De Rossi avait eu le droit à la même il me semble par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 15 Juil - 8:35:57

Comme tous les clubs, on a notre lot de supporters débiles. Remerber ceux qui ont osés "cracher" sur Balzaretti en 2013; et ceux qui balançaient des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyVen 20 Juil - 0:21:00

Il s'est fracturé le nez aujourd'hui en voyant la somme qu'on lui proposé pour renouveler son contrat.... non je déconne, il a juste reçu un mauvais ballon si j'ai bien lu.

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Fsrfre10
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 12:57:25

Le pauvre, ses copains se foutent de lui !

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Floren10
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 22 Juil - 14:07:25

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyMar 24 Juil - 16:08:16

Ils sont tout le temps ensemble dans les story insta etc
Sa fait plaisir à voire de belles amitiés
En espérant qu'on garde ce trio Italien et quon aura de belles surprises
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyMar 24 Juil - 16:18:57

El Shaarawy et Pellegrini sont d'ailleurs de grands potes, les mecs passent énormément de temps ensemble hors des terrains et sont même parti en vacances ensemble. Ils seront bien dég si on se sépare d'El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyVen 27 Juil - 12:49:38

Au fait on en parle plus mais où en est sa prolongation ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptySam 28 Juil - 22:04:06

Enfin y a des news ! Rencontre terminée entre Monchi et son agent apparemment il y aura bien prolongation. Daje Ale !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 18:13:16

OFFICIEL : Il prolonge jusqu'en 2023 on attend les chiffres du salaire.

Grazie Ale !!!! Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 18:19:40

Je lui dirai merci quand il aura retrouvé un niveau convenable...
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 19:37:19

stumpy a écrit:
Je lui dirai merci quand il aura retrouvé un niveau convenable...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 19:53:22

Pareil content pour le côté affectif et la culture du club mais sportivement on va vite savoir si on a bien fait de lui offrir ce dernier contrat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 20:18:40

"So che ci sono tifosi che pensano che io non meriti questo rinnovo per le prestazioni mie dello scorso anno, e sto lavorando per far cambiare loro idea."
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 20:25:07

Oui, voici l'intégralité de la conférence (ou presque j'ignore si VG et encore en cours de retranscription):

"Aujourd'hui est un jour heureux pour moi, un jour important. Je veux bien sûr embrasser tous les tifosi qui sont heureux avec ce renouvellement. Je les embrasse un par un. Je sais qu'il y a des tifosi qui pensent que je ne mérite pas ce renouvellement pour mes performances de l'année dernière, et je travaille pour leur faire changer d'avis. Ensuite, il y a des gens qui, peu importe comment vous jouez, ne veulent pas que je porte ce maillot. Des choses ont été dites et faites qui m'ont fait mal mais cette période m'a beaucoup appris. J'ai toujours essayé, dans ma vie, de plaire à tout le monde. Cette négociation m'a appris que je ne peux pas plaire à tout le monde et je vais prendre cet enseignement dans la vie. Je n'ai pas les mêmes qualités que Francesco, je ne reconnais pas à juste titre la même passion de De Rossi pour Rome. Pour certains, ils sont un fardeau pour moi, mais ils ont complètement tort. Ils sont amis même en dehors du terrain. Ils m'ont appris ce que signifie être Romain et Romanista, un joueur Romain à Rome. Ils m'ont appris que tu devais tout donner pour cette chemise et je l'ai fait et je le fais. J'ai toujours tout donné, parfois trop dans le sens d'avoir mis mon cœur au-delà de la raison. Parfois, je devais arrêter mais je ne l'ai jamais fait et cela m'a parfois endommagé, ne me permettant pas de jouer pendant quelques mois. Je suis heureux d'être éternellement lié dans la ville éternelle. Quel joueur ai-je l'intention d'être pour la Roma? Je veux être un exemple pour les joueurs que nous achèterons dans le futur et que nous avons pris cette année, qui plus que moi et Daniele peuvent le faire. Je ressens et je veux me sentir important pour tout le monde, du fan au magasinier. Dans quelle mesure je me sent différent de quand j'ai rejoins le secteur jeune et jusqu'où je peux encore évoluer? Tu n'arrêtes jamais d'apprendre, j'ai beaucoup grandi, j'étais un enfant avec un rêve et je suis devenu ce rêve que je voulais être. Porter le maillot de ma ville, sauf l'année de Crotone qui, en tant qu'homme, m'a fait grandir plus que tous les jeunes, je remercie tous les entraîneurs que j'ai eu. Où suis-je meilleur sur le terrain? Ce n'est plus à moi de choisir la position, le jeu où l'entraîneur décide. Aujourd'hui encore, je me sent bien comme arrière, de l'aile, du milieu de terrain, du gardien, du magasinier, si vous avez besoin de quelqu'un à la radio. Non (rires). Y a-t-il eu un moment où je pensais partir? La négociation a été longue, je ne le cache pas, ce n'est jamais facile quand il y a ces situations. Quand je pèse les situations d'un côté j'ai eu une situation où j'aurais pris plus d'argent mais ici j'aurais trouvé l'amour pour la ville, le maillot, ce que Rome est pour moi et le choix était simple. Pourquoi certains fans ne m'aiment pas? Si j'ai eu une idée? Honnêtement, je ne sais pas si c'est le Roma-Sampdoria de l'année dernière. Vous ne pouviez pas aller dans les travées après le match, j'aurais pu me rapprocher de la Curva pour dire bonjour aux fans, mais je risquais des sanctions. Tout le monde a sa propre idée et, tant que je restes sur le terrain, je prends les critiques à voix basse. Toute négociation est en soi, nous verrons à partir d'aujourd'hui comment les fans se comporteront, je pense qu'ils seront de mon côté pour ce que Rome est pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 20:46:29

Je me demande bien, quel est son nouveau salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyJeu 2 Aoû - 23:31:22

Très content de sa prolongation qui a tardée mais qui allait arriver (du moins j'ai pas douté). Maintenant j'espère que son corps va le laisser jouer tranquille pour prouver qu'il est un bon joueur de football.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyVen 3 Aoû - 7:08:11

Petite vidéo sympa sur sa prolongation de contrat, j'adore ce Simone Conte, présentateur à Roma TV :

https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1025057083253612544

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 21:15:57

Bon match, bien meilleur que la plupart la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 21:51:56

Par contre il perd encore des ballons qui nous mettent dans des situations dangereuses, parfois il dribble quand il le faut pas et on se mange un méchant contre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 22:01:24

Moi je veux le voir évoluer en ailier droit
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 22:03:25

Il est très bien en latéral. Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 EmptyDim 19 Aoû - 22:06:08

Il monte en puissance. Bon match dans l'ensemble. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -